Promeneur
•
4 messages
Perte connexion internet à 1330 Rixensart
Ce jeudi 16 novembre le technicien est venu installer les services VOO dans mon nouvel appartement situé à 1330 Rixensart. 2 heures plus tard plus de connection à internet... La télédistribution fonctionne mais mon modem refuse d’accorcher le réseau.
Y-a-t’il toujours des problèmes sur Rixensart ? Ou est-ce lié uniquement à moi ?
J’avoue que perdre le réseau 2 heures à peine après la visite du technicien n’est pas très encourageant... :(
Y-a-t’il toujours des problèmes sur Rixensart ? Ou est-ce lié uniquement à moi ?
J’avoue que perdre le réseau 2 heures à peine après la visite du technicien n’est pas très encourageant... :(
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Un collaborateur va vous recontacter très rapidement afin que l'on puisse activer tous vos services. Malheureusement, le technicien n'avait pas pu clôturer votre installation complètement et une nouvelle intervention (gratuite) va être nécessaire.
Je suis sincèrement navrée pour ce début d'expérience peu encourageant... je vous remercie d'avance pour votre compréhension !
Bonne journée.
0
0
Sergeyev
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Sergeyev
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Sergeyev
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Polo72
2 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Polo72 c’est très « constructif » votre commentaire...
A quoi cela sert il de poster ça un vieux sujet d’il y a un an ?
Si vous avez un souci avec voo, créez votre propre sujet et expliquez vous correctement et poliment svp
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
0
0