Promeneur
•
34 messages
Ligne fixe ne fonctionne pas
J'étais abonnée à Proximus DUO ordi+tél fixe et je suis passée chez vous, Voo !! De plus c'est une ligne médicalisée puisque elle me permet d'être branchée à Télé-Secours. Hier j'ai téléphoné au service technique Voo et j'étais sur leur répondeur.... j'attendais... et puis... tout s'est coupé ! et depuis je galère. Avec mon GSM j'ai eu quelqu'un de chez Voo et il ne voyais pas comment m'aider, il est allé cherché quelqu'un... mais au but d'un longtemps, la batterie de mon GSM s'est coupée :-(
J'ai été chez une voisine qui est aussi chez Voo trio Wahoo... j'ai téléphoné à Belgacom pour voir si cela venait de chez eux... mais ils ont dit que non.
Quand je téléphone d mon GSM à ma ligne fixe cela sonne dans le GSM mais le fixe est muet et quand je veux téléphoner du fixe,il n'y a pas de signal... que faire ?:?
Merci si quelqu'un peut m'aider....
J'ai été chez une voisine qui est aussi chez Voo trio Wahoo... j'ai téléphoné à Belgacom pour voir si cela venait de chez eux... mais ils ont dit que non.
Quand je téléphone d mon GSM à ma ligne fixe cela sonne dans le GSM mais le fixe est muet et quand je veux téléphoner du fixe,il n'y a pas de signal... que faire ?:?
Merci si quelqu'un peut m'aider....
HEB
Solution acceptée
BRAEKMAN
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Problème résolu, le câble était branché dans la mauvaise prise :-( :@ la honte !
Le Plus des Experts VOO
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Ce n'est pas grave, le principal est que vous ayez réglé votre problème.
Au passage, soyez la bienvenue sur le forum.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
BRAEKMAN
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Devrais-je rappeler le technicien de la télévigilance ou Voo-Brutélé ?
Pfff "mourir la belle affaire, mais... vieillir..." (Brel)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
BRAEKMAN
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
GPANT
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Un installateur est venu installer le pack TRIO TOUDOO ce mercredi 8 mars. J'avais transmis mon document de portabilité à VOO trois semaines avant l'installation mais une erreur d'encodage de mon numéro de télépone chhez VOO a empêché que la téléphonie fixe soit activée le jour de l'installation. C'est ce qui m'a été expliqué.
J'ai signalé via sms jeudi 09 mars que l'installation téléphone fixe n'était pas fonctionnelle.
On est lundi 13 mars 18h00 et je n'ai toujours pas de signal pour le téléphone fixe !!
Quelle solution y a-t-il ?
Merci
G. PANT
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous ne parvenez donc pas à émettre et à recevoir des appels ? Lorsque vous décrocher le téléphone, entendez-vous une tonalité ?
Enfin, pourriez-vous effectuer ces manipulations ?
Merci d'avance :)
0
0
GPANT
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Personne ne prend en compte le problème depuis mercredi 08 mars
Etes-vous en mesure de m'aider ???
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Sterckx.jessika
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Au niveau du modem, les témoins sont ils allumés ? et dans myvoo, le service est-il activé ?
Voyez ce sujet, c'est peut-être une cause identique.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe :)
Pourriez-vous préciser, comme le suggère @Marcs, si les témoins du modem sont allumés ?
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.
Bonne journée !
0
0