Profil de Witloof

3  messages

mercredi 24 janvier 2024

Coupure d'internet.

Bonjour, depuis plusieurs jours, nous avons des coupures fréquentes d'internet, qui peuvent durer de quelques secondes à plusieurs minutes. 

Après vérification du câblage et reboot du modem, ça n'a pas l'air de s'arranger.

Y aurait-il un soucis sur la ligne ?

Bien à vous.

Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour si ce n'est encore fait pourriez vous insérer votre numéro de client via les 3 petites barres horizontales en haut à gauche. 

Pourriez-vous poster une capture des niveau de votre routeur ? 
Ci dessous la procédure 

Niveau routeur

3  messages

il y a 2 ans

*Mise à jour 25/01/2024 à 10h15 : Passage d'un technicien ce soir entre 17h et 20h.

Bonsoir, voici les niveaux du routeur relevés après une nouvelle coupure et un reboot.

Numéro de client : 0014141193

Bien à vous.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Witloof

 

En effet, au vu des relevés que nous recevons de votre modem, l'intervention d'un technicien semble être nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

3  messages

il y a 2 ans

Après le passage du technicien et le remplacement du booster, tout semble fonctionner parfaitement.

Pourvu que ça dure.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Ravi de l'apprendre :)

Au besoin, revenez vers moi.

Bonne journée et bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...