3 messages
Coupure d'internet.
Bonjour, depuis plusieurs jours, nous avons des coupures fréquentes d'internet, qui peuvent durer de quelques secondes à plusieurs minutes.
Après vérification du câblage et reboot du modem, ça n'a pas l'air de s'arranger.
Y aurait-il un soucis sur la ligne ?
Bien à vous.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour si ce n'est encore fait pourriez vous insérer votre numéro de client via les 3 petites barres horizontales en haut à gauche.
Pourriez-vous poster une capture des niveau de votre routeur ?
Ci dessous la procédure
Niveau routeur
0
0
Witloof
3 messages
il y a 3 mois
*Mise à jour 25/01/2024 à 10h15 : Passage d'un technicien ce soir entre 17h et 20h.
Bonsoir, voici les niveaux du routeur relevés après une nouvelle coupure et un reboot.
Numéro de client : 0014141193
Bien à vous.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Witloof
En effet, au vu des relevés que nous recevons de votre modem, l'intervention d'un technicien semble être nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !
0
0
Witloof
3 messages
il y a 3 mois
Après le passage du technicien et le remplacement du booster, tout semble fonctionner parfaitement.
Pourvu que ça dure.
Bonne journée.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Ravi de l'apprendre :)
Au besoin, revenez vers moi.
Bonne journée et bon week-end.
0
0