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7  messages

mardi 18 mai 2021 19:41

Coupure internet

Plus d'accès à internet et tous les voyants de mon modem clignotent.

Oui tout est bien branché

Impossible de faire une réinitialisation du modem...

Merci pour votre aide

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Veuillez vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil, car l'actuel redirige vers un dossier sans abonnement. Il doit y avoir une erreur. :)

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai modifié le numéro

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous vérifier également que la lumière Led de l'amplificateur VOO est allumée ?  Voici le lien pour revérifier toutes les connexions au modem si besoin : vérifier connexion modem

 

 

Merci.

7  messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas cet amplificateur voo.

7  messages

il y a 3 ans

Oui la lumière est bien allumée.

J'ai appelé l'assistance et un technicien passera chez moi samedi...

7  messages

il y a 3 ans

Par contre 4 jours sans internet, plus de télétravail possible,...

Je suppose que ce sera retenu sur ma facture ? 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

C'est le premier rendez-vous que l'on vous a proposé ?

 

N'hésitez pas à vérifier sur myVOO qu'il n'y a pas une disponibilité plus proche qui s'est libérée entre-temps : http://spr.ly/61214yDA0G

 

Après le passage du technicien, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial. Ce n'est pas automatique.

7  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre aide, j'ai pu prendre un rdv entre 17 et 20 h demain.

Dommage que ce ne soit pas proposé par téléphone directement mais merci à vous pour votre réactivité.

Bonne soirée

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