7 messages
Coupure internet
Plus d'accès à internet et tous les voyants de mon modem clignotent.
Oui tout est bien branché
Impossible de faire une réinitialisation du modem...
Merci pour votre aide
7 messages
Plus d'accès à internet et tous les voyants de mon modem clignotent.
Oui tout est bien branché
Impossible de faire une réinitialisation du modem...
Merci pour votre aide
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Veuillez vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil, car l'actuel redirige vers un dossier sans abonnement. Il doit y avoir une erreur. :)
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RmBjn
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai modifié le numéro
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous vérifier également que la lumière Led de l'amplificateur VOO est allumée ? Voici le lien pour revérifier toutes les connexions au modem si besoin : vérifier connexion modem
Merci.
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RmBjn
7 messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas cet amplificateur voo.
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RmBjn
7 messages
il y a 3 ans
Oui la lumière est bien allumée.
J'ai appelé l'assistance et un technicien passera chez moi samedi...
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RmBjn
7 messages
il y a 3 ans
Par contre 4 jours sans internet, plus de télétravail possible,...
Je suppose que ce sera retenu sur ma facture ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
C'est le premier rendez-vous que l'on vous a proposé ?
N'hésitez pas à vérifier sur myVOO qu'il n'y a pas une disponibilité plus proche qui s'est libérée entre-temps : http://spr.ly/61214yDA0G
Après le passage du technicien, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial. Ce n'est pas automatique.
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RmBjn
7 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre aide, j'ai pu prendre un rdv entre 17 et 20 h demain.
Dommage que ce ne soit pas proposé par téléphone directement mais merci à vous pour votre réactivité.
Bonne soirée
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