Promeneur
•
8 messages
Problème internet
Bonjour ! :)
Depuis les travaux qu'il y a eu sur la ligne il y a quelques jours déjà.... J'ai pleins de micro décos ou alors de la latence énorme...
j'ai déjà relancer la box plusieurs fois et rien ne change :(
Pourriez-vous me dire si des travaux vont être encore effectuer sur la ligne ? :)
Un grand merci à vous :) et bonne journée
Vero0307
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Personnellement j ai demandé un technicien car après des travaux ma ligne plante beaucoup . Je dois me mettre en 4g quand celle-ci fonctionne.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mél ,
Si vous me confirmez que votre matériel est correctement branché, il est bien nécessaire de vous envoyer un technicien pour un dépannage.
Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kevin P
Oui il est bien branché et je n'avais aucun soucis avant les travaux sur la ligne qui s'est passé la semaine passée...
Je suis disponible dans l'après midi :)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez-vous pour demain après-midi @Mél .
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci à vous :) c'est gentil
bonne journée
0