
Apprenti
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104 messages
Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...
Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...
J'ai une perte énorme en downloade
Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je suis dans les 10 maximum...
Je me suis dit, c'est question de quelques heures mais pas du tout...

Quelques minutes après
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...
Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...
J'ai une perte énorme en downloade
Je devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je suis dans les 10 maximum...
Je me suis dit, c'est question de quelques heures mais pas du tout...

Quelques minutes après

Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 8 ans
Sur le TX, 4 dbmV d'écart, je me demande si c'est pas trop, à confirmer !
A mon avis, dépannage à prévoir car ce n'est probablement pas chez vous , mais vérifiez quand même que tout soit OK aux niveaux de vos connecteurs.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 8 ans
Pourriez vous poster vos niveaux de signal ?
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
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Taito
Apprenti
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104 messages
il y a 8 ans
C"est bon ?
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Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
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Taito
Apprenti
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104 messages
il y a 8 ans
Le décodeur ne reçoit également plus de signal..
Je téléphonerais lundi probablement, pas énormément d'aide sur le forum
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cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Les experts Voo ne sont pas présents sur le forum le dimanche. Ils pourront prendre en charge votre cas à partir de demain.
1° ) Si vous avez également des soucis de signal sur votre décodeur, le problème est plus global que seulement l'internet.
Vos voisins directs ont-ils le même problème ?
Si oui, il s'agit alors d'une panne générale affectant au minimum votre rue.
Vous pouvez téléphoner au 078 / 50 50 50 jusqu'à 21h30.
Si non, il s'agit d'une panne sur votre ligne soit externe soit interne.
Vérifiez particulièrement que le connecteur du câble coaxial venant de l'extérieur branché sur l'amplificateur Voo soit bien serré.
Serrage à la main uniquement, ne pas forcer avec une clé.
Vérifiez par la même occasion tous les autres connecteurs, y compris sur le modem.
2°) Effectivement , les niveaux et surtout le SNR des 4 porteuses supérieures 5 à 8 sont vraiment pas terribles.
3°) A titre d'essai, désactivez l'ip v6, en passant le routeur en "mode ipv4 only" depuis l'interface afin de voir si ca n'améliore pas vos problèmes de lenteurs.
Roylion15 pourra effectivement donner plus d'explications concernant l'ipv6.
Tenez-nous au courant après avoir effectué les manipulations proposées.
Repostez vos niveaux pris spécialement en cours de problème si possible.
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Taito
Apprenti
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104 messages
il y a 8 ans
Pour les voisins je ne sais pas, ils ne sont pas présents
Voici les niveaux en cours de problème (vidéo youtube qui a freeze, donc problème)
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 8 ans
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Taito
Apprenti
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104 messages
il y a 8 ans
À croire que quelque chose provoque ça.
A voir demain au téléphone
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Les réponses et conseils donnés par les membres sont tout à fait correctes.
Je vois qu'un dépannage a été fixé chez par un de nos collaborateurs au téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'intervention réalisée. :)
A bientôt
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Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
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Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
J'espère qu'il y aura des travaux ou autres pour rectifier le problème car c'est....
Sur Speedtest, connecting, pendant facilement 10 minute, puis 7Mbps
Je tiens à signaler que c'est pire que le Week-end, que des déconnexions, c'est très très instable
Le décodeur de la TV indique " votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre boxe
Code erreur: 2020"
La partie grisée sur la photo des niveaux est toujours présente, même quand j'ai légèrement accès à internet
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Mais nous allons trouver une solution durable, je vous l'assure.
Un nouveau dépannage serait nécessaire.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en privé ? Je ne manquerai pas de vous contacter pour fixer le rendez-vous :)
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Taito
Apprenti
•
104 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
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