Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur internet et pas accès au Gigabit

Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.

Problème

Solution acceptée

Un test en filaire, c'est directement par câble du pc au modem et certainement pas en passant par des CPL ou autres éléments réseau. il est même probable que si ce ne sont pas des CPL labelisés "1000" ou "1200", leurs ports réseau sont bridés à 100

vers la conversation : 

0

0

Connexion différentes et vitesses totalement différentes

Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071

Question

Bonsoir, Afin d'alimenter la discussion, j'ai donc fait comme demandé: modem en mode modem routeur, PC branché directement par câble. Tous les tests (sauf 2) ont été fais sur le serveur Proximus Bruxelles. On voit qu'en début de journée, tout v

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Gigaboost: vitesse qui fluctue (beaucoup)

Bonjour, Je suis récemment passé au Gigaboost (il y a une semaine). Depuis lors, je constate de très grande disparité de vitesse. De manière générale, ça oscille entre 350 et 950. Mon impression, est que durant la journée et en soirée, c'est beaucoup plus bas, comme si le réseau était 'saturé'. Voye

Problème

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'

Question

226

23

Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)

vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j

Problème

voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.

vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...

vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con

Problème

Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.

Problème

Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l

Question

En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :) En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc. Je pense qu'il ne faut pas trop se focalise

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour marcs, Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement. 

vers la conversation : 

0

0

vérification signal

Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci

Question

par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s

vers la conversation : 

0

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exista

Question

Je vais essayer de faire ça dans la journée mais ce que je trouve bizarre. C’est que la vitesse de connexion n’a pas vraiment changer d’avant lors des tests de connexion. Il n’y a pas de différence

vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait. Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f09bc239 Merci d'avance.

Problème

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question

Solution acceptée

Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce

vers la conversation : 

0

PS4 Download lent

Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D

Question

Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps

Problème