Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien

Problème

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux p

vers la conversation : 

0

Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution .

Problème

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...

vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo

Problème

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet

Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?

Problème

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode

Question

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le

Problème

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu

vers la conversation : 

0

0

La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.

Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202

Problème

Bonjour,Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question

Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question