Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu

vers la conversation : 

0

0

La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.

Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202

Problème

Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque ma connection

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d

Problème

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il

Question

16

2

0

@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)

vers la conversation : 

0

0

Passage à 1 Gbps

Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di

Question

Hello C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités … maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnem

vers la conversation : 

0

0

Abonnement limité malgré le paiement

Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané. Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si. Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reç

Problème

j'ai vu de la lumière ...

... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis

Question

18

3

Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le

vers la conversation : 

0

0

Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe

Question

A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement

vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo

Problème

Bonsoir. Me revoilà. Voici une série de tests réalisés ce soir (060/2) C'est une soirée aux résultats assez habituels, c'est-à-dire une chute importante mais la vitesse reste au-delà de 100 Mb. Bien à vous.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

Hello Je pense que le système de coupure du net serait trop brutal et générerait des plaintes de certains ... Par contre un bridage de la vitesse à quelques mégas devrait éviter un gros dépassement ...

vers la conversation : 

0

0

Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO

Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier

Problème

J'ai déjà changé de canal (et je suis même passé par TOUS pour voir celui qui fonctionne le moyen, qui s'avère être le 8) et ma vitesse est un peu supérieure, mais toujours inférieure à ce que j'attends. Cependant mon problème pourrait très bien êtr

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Mon Wi-Fi joue au Yoyo

Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e

Problème

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

vers la conversation : 

0

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/

Question

258

5

0

Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question

Hello, encodée OK mais effectivement c'est flou çà, elle peut être encodée mais pas effective et le nouvel abo wahoo prendrait-il directement cours au 1/2 ou bien seulement le mois suivant, il semble y avoir un "bug" administratif avec çà vu que tu g

vers la conversation : 

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Lenteur de la connexion internet après dépannage

Bonjour; J"ai un problème de vitesse modem Votre technicien est passé ce matin: il a remplacé le modem Signal mesuré avec son ordi : 180mb OK Idem avec 3 ordi. récents et de marque SONY ET TOSHIBA 70 mb En Wi¨FI à 2 mètres et zone libre max 25 mb et très variable jusqu'a 5 mb Tout ceci a été constat

Problème

7

1

0

Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma

vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po

Problème

Hello Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse. Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet. Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bén

vers la conversation : 

0

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais

Question

Bonjour Nounours! Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montr

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qua

Question

Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème