Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question

Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)

vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.

vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive d'internet surtout le soir

Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,

Problème

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Stabilité de ma connexion internet

Bonjour, je suis client de chez voo depuis ce mois de juin, et je suis déçu de la stabilité de ma connexion internet. Lorsque je fais des téléchargements, ma vitesse de connexion fait le yo-yo. ( passant de 90mo/s a 20 puis retourne a 60 et redescends a 10 ). Ou alors des fois ça stagne a 40 or que

Question

44

0

0

Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an

vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème

Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma

vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po

Problème

Solution acceptée

Votre situation de compte présentant un impayé, votre connexion est à présent limitée. Mon collègue vous a donné les détails par message privé. Je vous invite à vous mettre en ordre afin de récupérer votre vitesse de connexion normale. :)

vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi très très lente.

Connexion wifi très très lente. J'ai essayer changerde canal, redémarrer suici toute les astuces mais 8ur rien. Même vitesse. Dernier fois j'ai su faire speedtest la vitesse de téléchargement été de 3MPs oui 3... Maintenant je n'arrive meme pas a faire le test parce que c'est impossible de se connec

Question

Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen

vers la conversation : 

0

0

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement

Question

Merci à vous deux pour vos commentaires. Je ne change pas d'abonnement car reçu "à l'époque" une remise qui est à durée indéterminée résultat : j'ai un Pack Trio Illimité pour 56.19€ (Wahoo = 66.95€) et donc bien à une vitesse de 125 Mbps, ce dont

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu

vers la conversation : 

0

0

La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.

Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202

Problème

Solution acceptée

Lenteur et problème de débit sur xbox one

bonjour a tous, suite a l'achat d'une xbox one S, j'ai pas mal de jeu a dl mais voila j'ai un abonnement trio Tatoo avec une vitesse de 200 mega mais uniquement sur la xbox one S j'arrive a avoir que 50-70 mega et tres rarement 120 mega c'est aléatoire. sur pc je dl tous a 20-25 mo/s = 200 mega donc

Problème

847

2

0

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien

Problème

Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le

vers la conversation : 

0

0

Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe

Question

Evidemment que les travaux ne se feront pas en qq jours, mais si les clients ne se plaignent pas de leur vitesse avec preuves à l'appui, VOO ne fera rien du tout !

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no

Problème

Hello postez les niveaux du modem svp. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfles tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .&n

vers la conversation : 

0

0

Performance Wifi en baisse

Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour

Problème