Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)

vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j

Problème

Néanmoins 94 Mbps cela me semble un bridage à 100 Mbps de votre réseau local ou pc … effectivement il faut attendre le 1/6 pour l’update du profil de vitesse modem

vers la conversation : 

0

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question

@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100

vers la conversation : 

0

0

vitesse

bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse

Problème

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)

vers la conversation : 

0

0

Plein pot en Wifi !

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'

Problème

par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s

vers la conversation : 

0

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour Roylion15 et merci pour ta réponse, Si je me réfère au schéma de Marcs sur cet autre post, je suis dans le cas de figure "orange" après avoir consulté les schémas de la maison.Je ne suis pas un expert en électricité mais il me semblerait que

vers la conversation : 

0

0

voo plc 1200 - vitesse correcte mais non

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour éclairer ma lanterne : J'ai un abonnement trio avec une vitesse descendante théorique de 200 mbps. J'ai fait plusieurs tests speedtest, en filaire depuis le modem, la vitesse oscille entre 180 et 198 mbps, promesse tenue. ( image en bas à gauche) J'ai des voo

Problème

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Voici, mais encore une fois la vitesse à changé en Belgique... perdant 100 Mbps depuis mon test belge de début d'après midi...

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

Hello Non dans les meilleurs cas, vous approcherez des 1000 … perso j’ai 950 Mbps h24 sur un de mes abonnements ou le giga est disponible… 600 Mbps est la vitesse normale min que vous devriez avoir à tout moment … pour les 188 Mbps il s’agit d

vers la conversation : 

0

Nouvelle installation

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Voo internet. Je viens de recevoir le contrat et je vois le tableau ci-dessous. Est ce que je dois comprendre que dans le meilleur des cas je serai à 600 MBPS et au minimum à 188,05 MBPS en download ?

Question

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

vers la conversation : 

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? me

Question

@Joel Avez vous essayé de tester avec les applications Nperf ou Ookla, donc qui ne passent pas par un navigateur internet, les tests via un navigateurs peuvent ne pas être corrects ou fiables suivant le matériel et pc utilisé surtout avec des vites

vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact. Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant d'un numéro

Question