Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bah le pb chez PXS c'est qu'une fois qu'on est un peu trop loin de la borne la vitesse chute drastiquement alors que chez voo ce n'est pas le cas ...

vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la co

Question

Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Et bien si justement la vitesse en Wi-Fi est équivalente à celle du câble d'habitude. Du moins j'ai toujours eu 400 mega bits en wifi, avant de passer au gigabit, pas 80.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Nouveau test http://www.speedtest.net/result/5524707175.pngIl va de soit que le wifi sur ce modèle de modem (CG3700) est une vraie plaie....J'ai aussi remarqué qu'à la soirée, soit +/- toutes les 24h, en wi-fi la vitesse tombe progressivement vers le

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème stabilité wifi fréquence 2,4ghz modem CG3700

Bonjour, de plus en plus, je rencontre des problèmes de stabilité en wifi sur la fréquence 2,4Ghz avec le modem CG3700. J'ai essayé de changer de canal à plusieurs reprises, cela tient une journée et puis les problèmes recommencent. Etant testeur chez Mobistar, j'ai testé aussi avec leur modem sur l

Question

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Bonjour, Attention aussi que suivant la zone, la vitesse actuelle n'est pas forcément le giga, il y a actuellement trois combinaisons possible, le 500/20, le 1000/20 ou le 1000/50. Vous pouvez (normalement) le vérifier via Packs TRIO Mobile : I

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage de Trio Max à Giga Max

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre Giga Max (pack Trio). Je suis actuellement en Trio Max. Nous aimerions conserver le reste des options telles qu'actuelles. C'est à dire avec deux abonnements téléphones mobile (le *35 en 15gb, le *62 en 5gb). J'ai cru comprendre que je devais passer par ce fo

Question

comme je le dit plus haut vitesse ok apres 1 phase traveaux décrochage le probleme

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport!&nbs

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajoutée

Question

Perso, après ceux qui veulent les 400Mbps, ils peuvent prendre l'abonnement en question. je trouve dommage que les autres abonnements ne bougent pas au niveau vitesse (histoire de fidéliser la clientèle).

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

A première vue, je ne vois aucun souci sur le modem, à part une variation de signal le 29/05, mais il s'est stabilisé rapidement. Avez-vous également la possibilité de faire un test de vitesse en câblé avec votre ordinateur pour vérifier si les vites

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et déconnexions en Wi-Fi 5Ghz Technicolor

Bonjour J'ai le même genre de soucis depuis l'installation du technicolor, - Mon wifi 5 est instable, le premier jour 50 mbps, le lendemain 70mbps, j'ai pus obtenir ma vitesse de 125 mbps une fois, hier j'avais 25 mbps et aujourd'hui j'ai 90 mbps, cela avec mon S7 edge à côté du modem. - Je ne peux

Problème

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion internet e

Question

43

1

0

Problème fichier de configuration Modem Technicolor

Bonjour, Depuis hier, les abonnés VOO profitent de la nouvelle augmentation de vitesse internet sauf moi... mais je pense avoir trouvé le souci (et j'aurai besoin l'aide d'un Expert VOO) :) En effet, je n’arrête pas de reset-redémarrer le modem sans succès ... Le soucis c'est que j'ai essayé même pa

Problème

60

3

0

Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien

Problème

bonjour @ faelan vous utiliser les collimateurs ? en qu'elle vitesse ? pour la photos de Carcassonne vous avez utiliser un logiciel de retouche ?

vers la conversation : 

0

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou

Question

@yannouche4260 Nous ne pouvons pas vraiment vous donner une idée de vitesse "normale" avec la data, car elle dépend fortement d'une zone à une autre. Vous avez des vitesses similaires avec votre carte SIM et avec celle de madame ?

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau Berloz

Bonjour, Nous venons de passer de Orange chez Voo mobile avec ma compagne. Pour le moment je n’ai activé que ma carte et la couverture est très faible chez moi (1 barre de réseau, 4257 Berloz). J’en fais d’ailleurs l’expérience en écrivant ces lignes car j’ai des coupures d’internet et télé comme pa

Problème

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Ils

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de

Problème

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pas

Problème

82

13

0

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles ni

Question

58

1

0

Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.Un câble défectueux ou non conforme ne mettra pas en défaut la

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème