Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

Les niveaux sont très bons au moment de la capture … rien qui pourrait poser souci . pour moi le souci vient probablement de votre matériel vu que vous avez la vitesse en mode routeur. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download. Je vous explique : J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack. Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout. J'ai remarqué des problèmes de débit (entre 200 et

Problème

Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi :  https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr

vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'

Question

Hello Vous n’avez peut-être pas tout compris donc je me répète : Que vous refassiez l’installation électrique ou pas, vos CPL ne pourront pas dépasser le 100 mégabits car leur interface réseau n’est pas gigabit mais fast ethernet Donc 100 mégas m

vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le

Problème

50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …

vers la conversation : 

0

0

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en

Problème

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

Bonjour @Marie-Agnes ,   Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !

vers la conversation : 

0

0

Internet giga max bloqué a 500mbps

Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq

Problème

@Joel Avez vous essayé de tester avec les applications Nperf ou Ookla, donc qui ne passent pas par un navigateur internet, les tests via un navigateurs peuvent ne pas être corrects ou fiables suivant le matériel et pc utilisé surtout avec des vites

vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact. Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant d'un numéro

Question

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux p

vers la conversation : 

0

Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution .

Problème

Un officiel VOO pourra sans doute vous éclairer sur le fait que votre vitesse n'est pas encore passée en One ...

vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (

Question