Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voici, mais encore une fois la vitesse à changé en Belgique... perdant 100 Mbps depuis mon test belge de début d'après midi...

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )

vers la conversation : 

0

0

Débit internet trop faible

Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u

Question

Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le

Problème

Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Bonjour sabrina6224, Comme les différents intervenants de cette conversation vous l'ont expliqué, la vitesse de 370Mbps est largement dans les normes, et le changement de modem ne vous servirait pas à grand chose, si ce n'est une accélérat

vers la conversation : 

0

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet

vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

vers la conversation : 

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? me

Question

Bonjour benja, Il semblerait que le nécessaire ait été fait pour venir à bout de la saturation pendant les heures de pointe, pourriez-vous m'indiquer si votre vitesse semble toujours poser souci en soirée ?

vers la conversation : 

0

0

Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe

Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe. J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste. J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits. J'ai essayé e

Problème

remettez vos signaux SVP.Pour moi la vitesse n'est pas normal pour une "saturation".Avez-vous déjà réalisé une reset factory du modem?

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.

Problème

Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou

Article

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur internet et pas accès au Gigabit

Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.

Problème

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to

Question

370

22

0

À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4

vers la conversation : 

0

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale

Question

voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.

vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.

Problème

Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...

vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con

Problème

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Et quel est le problème ? 45 Mbps en wifi est une vitesse qu’on peut considérer comme « normale » et qui est directement dépendante de la carte et de la technologie wifi utilisée par le PC également… Bref votre pc est doté d’une ancienne technolog

vers la conversation : 

0

0

Problème Mbps

Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un peux aide Merci

Problème

Il serait quand même bien de vérifier la vitesse en sortie directe du modem pour voir si c’est pareil ou pas , j’anticipe car ils vont vous le demander probablement…

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload instable

Bonjour, On m'a installé le Gigabit ce matin. J'avais une vitesse de plus de 50 megabits en upload lorsque le technicien est parti. Cette vitesse est redescendue à 17-18 megabits (en connexion ethernet sur le routeur). L'upload de fichiers volumineux sur un serveur distant est une fonction important

Question