Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

vous avez deja de la chance d avoir du 150mbps..... moi je n'ai jamais vu plus que 50 mbps...Last Result:Download Speed: 22745 kbps (2843.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 7057 kbps (882.1 KB/sec transfer rate)Latency: 14 msJitter: 3 msConnection:

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et latences depuis 15 jours principalement en soirée et WE

Bonjour à Tous, Je constate depuis 15 jours de grosses lenteurs en downloads entre 20 et 40 MB au lieu des 150 que j'ai actuellement car apparemment on est pas encore boosté de notre côté. (FLM) De plus il y a des pertes de connexions internet fréquentes. Le modem étant tout au vert mais plus de con

Problème

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

Hello Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse. Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet. Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bén

vers la conversation : 

0

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais

Question

Hello postez les niveaux du modem svp. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfles tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .&n

vers la conversation : 

0

0

Performance Wifi en baisse

Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour

Problème

voici le sreen de vitesse ce matin , je suis loin des 500 j ai encore tous revérifier mais rien je joint mon sreen

vers la conversation : 

0

0

petit probleme vitesse

bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20 ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je

Problème

Solution acceptée

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

136

28

0

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien

Problème

Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)

vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Solution acceptée

Connection internet (cablé) très lente

Bonjour, Ma connection internet (cablé) est devenu très lente depuis quelques temps. J'obtiens une vitesse de téléchargement de 2Mo/secondes. J'ai regardé le cablage et redémarré le modem plusieurs fois, mais le problème persiste. Pouvez-vous regarder mes niveaux et m'indiquer la marche à suivre afi

Problème

80

6

0

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

9

1

0

Connexion internet instable/aléatoire

Bonjour, Je possède le pack one de chez Voo . Ma connexion internet semble instable et je constate très souvent des vitesses aléatoires de celle-ci. J'ai procédé à plusieurs speed test avec mon pc portable sur le site de Voo: Connecté en wifi 5G à moins d'un mètre du routeur, je peine à atteindre un

Problème

27

1

0

Merci à vous deux pour vos commentaires. Je ne change pas d'abonnement car reçu "à l'époque" une remise qui est à durée indéterminée résultat : j'ai un Pack Trio Illimité pour 56.19€ (Wahoo = 66.95€) et donc bien à une vitesse de 125 Mbps, ce dont

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.

vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan

Question

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/

Question

258

5

0

Bonjour @carolooooo,Merci pour votre réponse. Je suis d'accord sur le fait que la situation est étonnante au vu de l'importance du changements (bien que 50 Mbps reste décevant ; la fibre optique arrive dans ma rue très bientôt, ce qui signifie que Mo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

J'ai eu pas mal de soucis de vitesse avec mon wifi sur le Netgear cg3100 et surtout avec tablette et smartphone android, depuis j'ai déconnecté l'IPV6 dans l'interface du modem/routeur et plus de problème de vitesse. On sait jamais si ca peut t'aider

vers la conversation : 

0

Gros soucis de wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h) Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal 100mo en Down et 5mo en Up Mais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le rés

Problème

Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an

vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

hello Vous n’obtiendrez jamais 400 Mbps en sortie vu la vitesse de synchronisation entre 2 CPL est de 450 Mbps … vous pouvez diviser ce chiffre par 2 au minimum voire 3 … c’est normal et lié à la technologie CPL qui dépend de la qualité de l’installa

vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi). Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à "con

Problème