Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

@Joel Avez vous essayé de tester avec les applications Nperf ou Ookla, donc qui ne passent pas par un navigateur internet, les tests via un navigateurs peuvent ne pas être corrects ou fiables suivant le matériel et pc utilisé surtout avec des vites

vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact. Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant d'un numéro

Question

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux p

vers la conversation : 

0

Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution .

Problème

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to

Question

370

22

0

Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet mauvaise...

Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci

Problème

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

bonjour Alors je n’ai pas pu avoir la seconde info car pas calée pffSinon pour la vitesse j’ai ceci:

vers la conversation : 

0

Wifi faible

Bonjour Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous. J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’es

Problème

À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4

vers la conversation : 

0

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale

Question

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps

Problème

Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet

Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?

Problème

voici le sreen de vitesse ce matin , je suis loin des 500 j ai encore tous revérifier mais rien je joint mon sreen

vers la conversation : 

0

0

petit probleme vitesse

bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20 ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je

Problème

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou

Article

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Merci à vous deux pour vos commentaires. Je ne change pas d'abonnement car reçu "à l'époque" une remise qui est à durée indéterminée résultat : j'ai un Pack Trio Illimité pour 56.19€ (Wahoo = 66.95€) et donc bien à une vitesse de 125 Mbps, ce dont

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit

vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème