Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Normalement pas de technicien à prévoir pour un simple upgrade de vitesse de 125 à 200 Mbps. Juste une question : Quel modèle exact de modem possédez vous ?

vers la conversation : 

0

0

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

Solution acceptée

Nous garantissons nos vitesses lors de connexion par câble, le Wifi est beaucoup trop instable pour vous fournir la même vitesse : de nombreux paramètres extérieurs peuvent perturber la qualité du signal. Bonne journée

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit depuis une semaine

Bonjour, bonsoir à tous Voilà, je me permets de poster ici car j'ai vraiment un énorme soucis avec ma connection depuis environs une semaine (le 17 avril environs pour être précis) En effet, il m'est devenu impossible d'avoir une connection stable en wifi sur mon pc portable(et même sur ma tour quan

Problème

Salut c est possible de prendre le Shadow. Quelle vitesse minimale dois je avoir? Possible pour de l avoir avec voo? Hello ? Prendre le Shadow, c'est possible en Belgique et ça se passe ici: https://shadow.tech/ pour la vitesse à avoir, peut import

vers la conversation : 

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une table

Problème

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ...

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour augm

Question

Oui effectivement même si c'est "malheureux", la vitesse de 50 mégas ne sera disponible que le 1/2/2016 et pas avant ce date, que vous ayez un nouveau modem ou pas ...

vers la conversation : 

0

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement Voo toodoo à 50 Mbps Je viens de tester le débit maximun possible par câble RJ45 dont les conditions de test ont été : Wifi coupé - Test par câble RJ

Problème

Ici la vitesse est encore descendue là je ne comprends pas https://voo.speedtestcustom.com/result/7cb5a7f0-23ea-11e9-88b4-dd607f2dc121

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

Bonjour,Vous n'aurez plus personne de voo à cette heure.Retirer votre numéro client de votre commentaire, il doit être inscrit dans votre profil uniquement.Pour le reste, il faudrait donner plus de détail, vous êtes en wifi, par cpl ou par câble

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

7

Connexion a 2mbps de download ....

Bonsoir, je veux bien qu'on soit en confinement etc etc mais avoir une connexion qui est a 1-2 mbps de download pour 50€ par mois je trouve cela un peu énervant... j'ai fais les test de connexion que ce soit sur Speedtest , degrouptest ça dépasse pas 3 mbps... comment régler ce problème qui deviens

Problème

Hello @Hote Jose Que dit devolo cockpit comme vitesse de synchronisation entre vos CPL ? De quel modèle exact de CPL s’agit-il ? 

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

@BenjaminB N'hésitez pas à tester plusieurs ports du Switch, et de vérifier dans l'état de la carte réseau la vitesse qui est indiquée.

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit...

Bonjour, J'ai constaté ces derniers jours, mais je l'ai surtout ressenti hier, une grave détérioration de mon débit descendant. J'ai éteint et rallumé le Modem, rien n'y fait je reste plafonné aux alentours des 80 alors que je devrais avoir 500 😱 Je contacte le service Voo qui me prévois un RDV ave

Question

Bonjour @Patchouli    Perdu des GB ? Vous parlez de cota ou de vitesse ? Si je ne me trompes pas vous devriez avoir plus ou au minimum autant que chez Proximus.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation d'un abonnement

Bonsoir, je viens de souscrire ce début novembre un abonnement duo wahoo TV + internet. Je ne suis pas satisfaite de ce service, puis-je résilier ? Comment cela se passe, ai-je un délai pour le faire ? Merci.

Question

L’appellation de l’abonnement est quatro Max ( net vitesse 400mb - tel fixe illimité vers ligne fixe ET mobile - tv et deux ligne Gsm - option Betv incluse)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour, j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-internet-tv - mobile et Betv). j’ai appelé il y un peu plus d’une semaine car rien n’était encore actif ( mis à part le Gsm), on m’a dit que ceci se ferait sous peu. Nous engage

Question

Hello Non dans les meilleurs cas, vous approcherez des 1000 … perso j’ai 950 Mbps h24 sur un de mes abonnements ou le giga est disponible… 600 Mbps est la vitesse normale min que vous devriez avoir à tout moment … pour les 188 Mbps il s’agit d

vers la conversation : 

0

Nouvelle installation

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Voo internet. Je viens de recevoir le contrat et je vois le tableau ci-dessous. Est ce que je dois comprendre que dans le meilleur des cas je serai à 600 MBPS et au minimum à 188,05 MBPS en download ?

Question

Installez cette application pour vérifier la vitesse de synchronisation entre CPL . https://www.devolo.be/support/downloads/download/devolo-cockpit ce sont bien des CPL1200 , vous confirmez ? 

vers la conversation : 

0

1

Speedtest lent

Bonjour, après plusieurs essais et plusieurs redémarrage de ma box évidement, impossible de dépasser les 35-40mb/s en ethernet avec uniquement netflix qui tourne, sachant que je paye pour du 400mb/s, (théorique je sais), mais la ça craint un peu, faut le dire tout de suite si je peux faire des écono

Question

Parfait. Sera le switch. Je vais essayer de bidouiller avec, et si la vitesse est toujours mauvaise, je le renvoie. merci comme d’habitude à tous.

vers la conversation : 

0

0

Vitesses réduite avec un switch - demande d'aide

Salut , est-il normal que la vitesse des test à travers d’ethernet se voit réduite si je le connecte à un switch (qui est branché au router Voo) comparé à mon dispositif directement connecté au router? je passe de 914 Mbps et passant par switch 750 environ. En ne sachant pas si ces outils font toujo

Question

haha un geste commercial qui dit ! déja de base les vitesse qu'il y a dans ton contrat c'est les vitesse maximal et donc non garantie (meme si chez voo il est vrai que c'est rare que t'ai moins que ce que ton contrat anonce par rapport au connexion

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Solution acceptée

TRIO Beaucoup : lenteurs de ma connexion Internet à Morlanwelz

Je rejoins les clients qui se plaignent de leur vitesse de connexion: la mienne est également catastrophique à Morlanwelz. Changement de canal, relance du modem, extinction des autres connexions... rien n'y fait et ça dure, en fluctuant, depuis des mois maintenant. Je précise que je suis à moins de

Problème

23

1

0

Je donne suite à mon message, J'ai contacté voo par téléphone pour avoir un rendez vous pour remplacer mon routeur. Le technicien est venu aujourd'hui J'ai vu une fameuse différence pour la vitesse du WiFi comparé à mon ancien routeur Netgear. P

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOO Je suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel » dans le PDF je vois que mon abonnement es

Question

Vu qu'il parle d'avoir testé les 13 canaux wifi je pense qu'il fait le test uniquement en wifi.Bien vu, il se fait tard :)S.lenaertz, attention, la vitesse en Wifi dépend aussi de la qualité de la carte réseau de ton ordinateur, Tu peux avoir un mode

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Installation effectuée déroulement parfait du switch depuis proximus, portée et vitesse wifi super a côté de proximus. Image TV me paraît de meilleures qualité HD. Bon weekend

vers la conversation : 

0

0

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque inu

Question