Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.3K)
Lenteur de la connexion internet après dépannage
Bonjour; J"ai un problème de vitesse modem Votre technicien est passé ce matin: il a remplacé le modem Signal mesuré avec son ordi : 180mb OK Idem avec 3 ordi. récents et de marque SONY ET TOSHIBA 70 mb En Wi¨FI à 2 mètres et zone libre max 25 mb et très variable jusqu'a 5 mb Tout ceci a été constat
Problème
•
Ma connexion Internet
En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :) En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc. Je pense qu'il ne faut pas trop se focalise
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.
Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz
Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci
Question
... Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit. Bonjour, Permettez-moi de corriger. L'abonnement Toodoo (le même que le mien) autorise une vitesse de transfert maximale de 75
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
Solution acceptée
Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce
PS4 Download lent
Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D
Question
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question
Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait
Mon routeur bloque ma connection
Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d
Problème
Hello C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités … maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnem
Abonnement limité malgré le paiement
Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané. Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si. Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reç
Problème
Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Hello Non dans les meilleurs cas, vous approcherez des 1000 … perso j’ai 950 Mbps h24 sur un de mes abonnements ou le giga est disponible… 600 Mbps est la vitesse normale min que vous devriez avoir à tout moment … pour les 188 Mbps il s’agit d
Nouvelle installation
Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Voo internet. Je viens de recevoir le contrat et je vois le tableau ci-dessous. Est ce que je dois comprendre que dans le meilleur des cas je serai à 600 MBPS et au minimum à 188,05 MBPS en download ?
Question
Bonsoir. Me revoilà. Voici une série de tests réalisés ce soir (060/2) C'est une soirée aux résultats assez habituels, c'est-à-dire une chute importante mais la vitesse reste au-delà de 100 Mb. Bien à vous.
Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe
J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus
Problème
Bonjour Christophe, ce n'est manifestement pas un bon résultat :( et c'est totalement anormal.Le technicien qui est venu faire l'installation n'a pas fait de commentaires ? lors de l'installation y avait-il la vitesse prévue ?Votre speedtest est il f
Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?
Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http://
Problème
Hello, il n'y pas de promotion pour un "update" de votre vitesse vu que vous êtes déjà client trio ... comment changer, il faut en faire la demande en créant votre propre sujet expliquant bien vos désirs, donc pas possible via le site et le changem
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
J'ai déjà changé de canal (et je suis même passé par TOUS pour voir celui qui fonctionne le moyen, qui s'avère être le 8) et ma vitesse est un peu supérieure, mais toujours inférieure à ce que j'attends. Cependant mon problème pourrait très bien êtr
Mon Wi-Fi joue au Yoyo
Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e
Problème
Merci à tous de votre aide. Je vais suivre le conseil de Roylion15 et acheter un un dongle USB qui fait le wifi A/C, en espérant que ma vitesse en wifi soit améliorée (25 Mbps actuellement :/ )
Débit download beaucoup trop faible
Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn
Problème
Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja
Forte instabilité du réseau
Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps
Problème
j'ai vu de la lumière ...
... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis
Question
•
Discussions
Question relative à ma connexion internet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, encodée OK mais effectivement c'est flou çà, elle peut être encodée mais pas effective et le nouvel abo wahoo prendrait-il directement cours au 1/2 ou bien seulement le mois suivant, il semble y avoir un "bug" administratif avec çà vu que tu g
Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.
Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil
Problème

Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....
vbox
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps
Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.
Question