Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.7K)
remettez vos signaux SVP.Pour moi la vitesse n'est pas normal pour une "saturation".Avez-vous déjà réalisé une reset factory du modem?
Lenteur en soirée
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.
Problème
Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement
Question
Solution acceptée
helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av
Problème de vitesse de connexion + Adresse privée
Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê
Problème
J'ai eu pas mal de soucis de vitesse avec mon wifi sur le Netgear cg3100 et surtout avec tablette et smartphone android, depuis j'ai déconnecté l'IPV6 dans l'interface du modem/routeur et plus de problème de vitesse. On sait jamais si ca peut t'aider
Gros soucis de wifi
Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h) Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal 100mo en Down et 5mo en Up Mais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le rés
Problème
Et quel est le problème ? 45 Mbps en wifi est une vitesse qu’on peut considérer comme « normale » et qui est directement dépendante de la carte et de la technologie wifi utilisée par le PC également… Bref votre pc est doté d’une ancienne technolog
Problème Mbps
Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un peux aide Merci
Problème
Solution acceptée
Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit
Modem Netgear cg3100 et technicolor
Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après
Problème
Bonjour @Nicolas O , Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK? merci ! EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites
Passage vitesse Internet SUPER RELAX
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci
Question
Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi : https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr
1gb/s pas au rendez-vous en Wifi
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro
Problème
La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés
Connexion internet complètement instable
Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre
Problème
En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu
La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.
Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202
Problème
Une fois le modem redémarrer, je vous invite à tester la vitesse reçue depuis un ordinateur branché par câble au modem.
Connexion instable/ faible
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon installation Voo se trouve au rdc de ce fait j'utilise des CPL pour pouvoir utiliser mon ordinateur / console à l'étage, ma connexion ethernet en bas est bonne mais en haut il y a une énorme différence ( je précise que les cpl fonctionnent très bien car il
Problème
@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload. Avec une connex
Différence entre le NetGear et Technicolor CGA
Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'
Question
Solution acceptée
Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps
Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400/20
Question
•
Mon matériel VOO

Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?
Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou
Article