Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello Vous n’obtiendrez jamais 400 Mbps en sortie vu la vitesse de synchronisation entre 2 CPL est de 450 Mbps … vous pouvez diviser ce chiffre par 2 au minimum voire 3 … c’est normal et lié à la technologie CPL qui dépend de la qualité de l’installa

vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi). Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à "con

Problème

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.

vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive d'internet surtout le soir

Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,

Problème

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Bonjour @Marie-Agnes ,   Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !

vers la conversation : 

0

0

Internet giga max bloqué a 500mbps

Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq

Problème

50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …

vers la conversation : 

0

0

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en

Problème

Solution acceptée

Votre situation de compte présentant un impayé, votre connexion est à présent limitée. Mon collègue vous a donné les détails par message privé. Je vous invite à vous mettre en ordre afin de récupérer votre vitesse de connexion normale. :)

vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi très très lente.

Connexion wifi très très lente. J'ai essayer changerde canal, redémarrer suici toute les astuces mais 8ur rien. Même vitesse. Dernier fois j'ai su faire speedtest la vitesse de téléchargement été de 3MPs oui 3... Maintenant je n'arrive meme pas a faire le test parce que c'est impossible de se connec

Question

Un officiel VOO pourra sans doute vous éclairer sur le fait que votre vitesse n'est pas encore passée en One ...

vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (

Question

Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen

vers la conversation : 

0

0

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement

Question

Evidemment que les travaux ne se feront pas en qq jours, mais si les clients ne se plaignent pas de leur vitesse avec preuves à l'appui, VOO ne fera rien du tout !

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

175

8

0

Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

260 Mbps sur le pc du technicien..., On est quand même assez loin des 400 Mbps, alors si tout va bien quand on a que 60 % de la vitesse max , j'ai des doutes.

vers la conversation : 

0

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave

Problème

j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème

Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre

Problème

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien

Problème