Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s

vers la conversation : 

0

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

C'est tout de même bizarre d'arriver à 135 Mb au lieu de 125 Mb et ensuite descendre à 80, voir 25 ... Les screens avec le même ping et guige (avec de faibles valeurs de surcroit) ... quand j'avais des problèmes, même eux variaient fortement à la ha

vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents m

Problème

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

Solution acceptée

Hello La vitesse dans ce coin sera de 500/20 Mbps d'après le site de VOO. Attendez qu' un officiel passe sur votre sujet et si pas de réponse dans les 2/3 jours, vaut mieux téléphoner.

vers la conversation : 

0

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de client :

Question

mise à jour vitesse reportée au 1/10...

vers la conversation : 

0

vitesse d internet entre changement d abonnement et modem

Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .

Question

Votre abonnement vous donne deux vitesse, l'une en réception, c'est le down (jusque 400 pour le tatoo ou le one et 125 pour le wahoo) et une vitesse en émission ( jusque 10 en tatoo et one, et 6,5 en wahoo). Hello, petite correction : la vitesse uplo

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

En général la vitesse du 2.4Ghz tourne aux alentours de 100Mbps.Le 5Ghz, quant à lui permet, en fonction de la qualité de la connexion, d'atteindre des vitesses pouvant aller beaucoup plus haut, comme c'est le cas ici :)

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

@Gerinald les RX 5700 de chez AMD sont déjà en pci express 4.0Et quand on voit les différences de vitesse d'un SSD M2 sur un port 4.0 et un 3.0, c'est hallucinant 🤪.

vers la conversation : 

0

Que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! :) Je souhaiterais vous demander conseil. J'aimerais améliorer un petit peu mon PC question jeux vidéo sans pour autant casser ma tirelire. Je pense que dans 2 ans je vais me refaire un nouveau PC donc l'objectif ici c'est une simple amélioration. Il me semble que le mieux est de fai

Question

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

Solution acceptée

Pour la vitesse de connexion, je pense également que le profil est certainement revenu à celui d'avant jusqu'au 1er du mois suivant comme l'a dit Xena. Donc tu n'as pas forcément un problème de wifi au vu de tes speed tests

vers la conversation : 

0

Demande au sujet de la connexion internet

Bonjour a tous je viens vous demandé de l'aide sur le forum au sujet d'une question qui me turlupine. Ce jeudi un installateur est venu m’installer le routeur wifi de voo ( J'avais encore un ancien routeur de idéatel comme celui ci en image). Je viens donc a mon soucis j'ai signé un nouveau contrat

Problème

Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..

vers la conversation : 

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max mer

Question

oui il est indiqué que les liaisons sont bien gigabit, cela ne veut pas dire que le routeur supporte effectivement cette vitesse à travers le NAT si l'accélération matérielle ne fonctionne pas par exemple. Effectuez le reset usine et vérifiez la vite

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions ince

Question

oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

Même problème depuis 1 mois, mais aucune solution de la part de voo, j'ai des pings montant à 70-80ms quasi tous les soirs entre 20h-23h sur la commune d'Ixelles près de la Place Flagey. Pas de perte de vitesse gênante. La vitesse redeviens normale e

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Solution acceptée

Fermé

Nouveau client et connexion très instable

Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien

Problème

134

38

0

Solution acceptée

Utilisateur de Proximus qui switche vers VOO demain

Bonjour à tous, J'ai l'internet via Proximus (en VDSL2 donc) mais vu ma situation géographique, la vitesse est très mauvaise. Aussi j'ai décidé de changer pour le câble. Je ne suis pas intéressé par la télé (VOO Corder etc.), juste par internet. Mes parents qui ont uniquement le VOO Corder et Intern

Question

385

5

0

Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an

vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

@Fr3d3ric Une vitesse bridée à 100 Mbps peut provenir d’un câble ethernet qui aurait un faux contact par exemple …  aussi je vous suggère de vérifier la vitesse par câble court cat 5e ou 6 en sortie modem donc sans passer par d’autres éléments

vers la conversation : 

0

0

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question