Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...

vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con

Problème

Bonjour, C'est étonnant, 75/4 ça ressemble à la vitesse d'un toudoo Vous êtes en tatoo ou en one normalement ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Réduction vitesse d'internet après changement de modem

Bonjour, je viens d'acquérir le Technicolor (j'avais avant le Netgear 3100), et je me retrouves avec une connexion bien inférieur (j'étais à 150-20, et je suis désormais à 75-4). Comment puis-je régler ce problème ? Vient-il de chez moi ? Ou c'est tout simplement parce que le modem est tout neuf ? M

Question

Bonjour marcs, Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement. 

vers la conversation : 

0

0

vérification signal

Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci

Question

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea

vers la conversation : 

0

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi

Problème

Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exista

Question

Je vais essayer de faire ça dans la journée mais ce que je trouve bizarre. C’est que la vitesse de connexion n’a pas vraiment changer d’avant lors des tests de connexion. Il n’y a pas de différence

vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait. Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f09bc239 Merci d'avance.

Problème

@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort ré

vers la conversation : 

0

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à vou

Problème

avec intervention du technicien donc il a reçu directement le bon profil de vitesse ...Des tests sur le wifi du Technicolor ou avec un smartphone ne m’intéressent pas trop. c’est la vitesse par câble direct en sortie du modem avec un PC que j’ai dema

vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison. En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps. j'ai branché des CPL

Problème

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. La vitesse me plaît pas en wifi ( ouais ouais je sais c'est filiaire blablabla) mais en 2019 plus bcp utilisent du filiaire. On a tous smartphone ou tablette et le WiFi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Salux, Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/ Faites le en filaire SVP, et à partir d'un

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Les niveaux sont très bons au moment de la capture … rien qui pourrait poser souci . pour moi le souci vient probablement de votre matériel vu que vous avez la vitesse en mode routeur. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download. Je vous explique : J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack. Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout. J'ai remarqué des problèmes de débit (entre 200 et

Problème

Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem . 

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question

@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Solution acceptée

Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce

vers la conversation : 

0

PS4 Download lent

Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D

Question

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question