Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Goto Le ping n'indique que le temps de réponse d'une requête ce n'est pas à proprement parlé une preuve que la connexion est plus lente.Comme déjà dit à plusieurs reprise, le speedtest de voo n'est pas fiable pour l'instant,

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations pour ces aléas

Problème

Non … c’est juste un upgrade de la vitesse internet, y pas d'ajout d' un service internet supplémentaire vu que vous l'avez déjà.

vers la conversation : 

0

Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?

Bonjour, Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement. En lisant les conditions générales je remarque ceci: "Pour le client VOO existant, cette of

Question

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Bonjour @Jessica G , Je suis très impressionné par votre vitesse de réaction.C'est magnifique.Passez une parfaite journée

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour Mikl,Effectivement, on ne nous promet pas 400 mbps , mais on nous vend cella lors de la signature du contrat... De plus , si la vitesse était de 150/200/300... Je ne dirais rien.. Mais 70 mbps, comme je l'ai dit , c'est moins de 80% de la vit

vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

Hello La vitesse dans ce coin sera de 500/20 Mbps d'après le site de VOO. Attendez qu' un officiel passe sur votre sujet et si pas de réponse dans les 2/3 jours, vaut mieux téléphoner.

vers la conversation : 

0

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de client :

Question

Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi. 

vers la conversation : 

0

2

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

@Fr3d3ric Une vitesse bridée à 100 Mbps peut provenir d’un câble ethernet qui aurait un faux contact par exemple …  aussi je vous suggère de vérifier la vitesse par câble court cat 5e ou 6 en sortie modem donc sans passer par d’autres éléments

vers la conversation : 

0

0

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

Solution acceptée

Erreur 2020 sur chaines HD + lenteurs intempestives internet

Bonjour, J'ai ce code erreur qui survient beaucoup trop régulièrement depuis quelques semaines. Ce jour le code erreur 2020, et par conséquence une coupure de signal plus ou moins longue, apparaît approximativement toutes les 5 minutes. Impossible de regarder le film! Je dois changer de chaîne ou ca

Problème

101

21

0

Hello ne pas confondre vitesse de synchronisation et vitesse réelle obtenue au speedtest. une synchronisation à 300 Mbps c’est pas très bon pour des CPL 1200. Le technologie CPL est tributaire de la qualité / lo

vers la conversation : 

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J ai sur mon ordi l appli devolo, il me dit que mes

Problème

Votre abonnement vous donne deux vitesse, l'une en réception, c'est le down (jusque 400 pour le tatoo ou le one et 125 pour le wahoo) et une vitesse en émission ( jusque 10 en tatoo et one, et 6,5 en wahoo). Hello, petite correction : la vitesse uplo

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Solution acceptée

C'est normal , le profil giga/50 a été envoyé à l'ancien modem (qui ne convenait pas) donc la vitesse a augmenté dans la mesure des possibilités techniques de ce matériel "ancien" et aussi pour le test du technicien. Après son passage la vitesse revi

vers la conversation : 

0

0

Problème passage de SOLO MAX à GIGA MAX

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum 😉 Voici mon souci... J'avais un contrat SOLO MAX (400mbps/20mbps), fin mars,je téléphone au service client pour faire modifier mon offre et passer à GIGA MAX (1000mbps/50mbps). On me dit que le changement se fera à partir du 1er mai,mais qu'un t

Problème

J'ai pris mes valeurs avec le speedtest à l'instant. J'attends d'être full speed en dehors des heures de pointes et je poserai les valeurs à 2 moments différents pour constater une différence ou non ... Dans mon contrat en vitesse minimale je ne dev

vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.

Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que dans

Question

@Gerinald les RX 5700 de chez AMD sont déjà en pci express 4.0Et quand on voit les différences de vitesse d'un SSD M2 sur un port 4.0 et un 3.0, c'est hallucinant 🤪.

vers la conversation : 

0

Que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! :) Je souhaiterais vous demander conseil. J'aimerais améliorer un petit peu mon PC question jeux vidéo sans pour autant casser ma tirelire. Je pense que dans 2 ans je vais me refaire un nouveau PC donc l'objectif ici c'est une simple amélioration. Il me semble que le mieux est de fai

Question

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

Bonjour @dirkvm Il est possible que votre installation voo doive être mise à niveau pour le 1000/50 Mbps si elle n’est pas récente . Ce qui bloquera un update automatique. Les mises à jour de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant et p

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion

Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk

Question

Pour l'aigle, le battement d'ailes est plus lent, mais sa vitesse (réelle) est surprenante....

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Photo (animalier) : aigle en vol

Un aigle en vol (pygargue à queue blanche) photographié lors d'une démonstration de fauconnerie à Pairi Daiza.

Question

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

Solution acceptée

Pour la vitesse de connexion, je pense également que le profil est certainement revenu à celui d'avant jusqu'au 1er du mois suivant comme l'a dit Xena. Donc tu n'as pas forcément un problème de wifi au vu de tes speed tests

vers la conversation : 

0

Demande au sujet de la connexion internet

Bonjour a tous je viens vous demandé de l'aide sur le forum au sujet d'une question qui me turlupine. Ce jeudi un installateur est venu m’installer le routeur wifi de voo ( J'avais encore un ancien routeur de idéatel comme celui ci en image). Je viens donc a mon soucis j'ai signé un nouveau contrat

Problème