Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps

Problème

voici le sreen de vitesse ce matin , je suis loin des 500 j ai encore tous revérifier mais rien je joint mon sreen

vers la conversation : 

0

0

petit probleme vitesse

bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20 ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je

Problème

Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur internet et pas accès au Gigabit

Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.

Problème

Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.

Problème

Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...

vers la conversation : 

0

Problèmes de vitesse de connexion en soirée

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con

Problème

voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.

vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)

vers la conversation : 

0

0

Passage à 1 Gbps

Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di

Question

Merci à vous deux pour vos commentaires. Je ne change pas d'abonnement car reçu "à l'époque" une remise qui est à durée indéterminée résultat : j'ai un Pack Trio Illimité pour 56.19€ (Wahoo = 66.95€) et donc bien à une vitesse de 125 Mbps, ce dont

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'

Question

Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma

vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po

Problème

Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)

vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Hello Sans vouloir divulguer d' info "sensible", j'ai appris hier qu'il était prévu que tout ce bazar allait changer et que le client aurait sa vitesse directement sans repasser par son ancien profil. Qu'est ce que çà peut faire de lui mettre sa vi

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go

j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 20 up .

Question

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

vers la conversation : 

0

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

Néanmoins 94 Mbps cela me semble un bridage à 100 Mbps de votre réseau local ou pc … effectivement il faut attendre le 1/6 pour l’update du profil de vitesse modem

vers la conversation : 

0

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question

@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100

vers la conversation : 

0

0

vitesse

bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse

Problème

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

Hello Je pense que le système de coupure du net serait trop brutal et générerait des plaintes de certains ... Par contre un bridage de la vitesse à quelques mégas devrait éviter un gros dépassement ...

vers la conversation : 

0

0

Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO

Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier

Problème

Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question