Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem . 

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question

Salux, Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/ Faites le en filaire SVP, et à partir d'un

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

Solution acceptée

Connexion internet instable

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma connexion internet est à nouveau instable ! Je subit régulièrement des coupures et des pertes de vitesse ! Il n’existe pas un seul mois chez VOO sans rencontrer un problème ! C’est triste ! Serait-il possible de vérifier et éventuellement corriger le problème ? Me

Problème

119

5

0

HelloVos 75 Mbps c’est en wifi ou en câblé ? La vitesse VOO n’est garantie que par câble directement connecté au modem

vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi. Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

Et bien si justement la vitesse en Wi-Fi est équivalente à celle du câble d'habitude. Du moins j'ai toujours eu 400 mega bits en wifi, avant de passer au gigabit, pas 80.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.

vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive d'internet surtout le soir

Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,

Problème

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen

vers la conversation : 

0

0

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement

Question

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. La vitesse me plaît pas en wifi ( ouais ouais je sais c'est filiaire blablabla) mais en 2019 plus bcp utilisent du filiaire. On a tous smartphone ou tablette et le WiFi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu

vers la conversation : 

0

0

La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.

Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202

Problème

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Sa

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de

Problème

Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Article

Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le

vers la conversation : 

0

0

Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe

Question

Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre

Problème

A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement

vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo

Problème