Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

c'est vrai depuis 2 jours ma vitesse a baisser ! (Pack One) https://voo.speedtestcustom.com/result/21940fc0-22fa-11e8-abf4-8d64b0032aab 16,9 Mbps Download Manage

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur de la connexion internet

https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...

Problème

Solution acceptée

Rebonjour @Marie S ,La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.Un grand merci pour votre intervention efficace.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr

Problème

Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre

Problème

Bonjour @AmelieD, Je vous confirme ce que les membres de la communauté indiquent. Si vous n'atteignez pas la vitesse maximale de l'abonnement en Wifi actuellement, changer d'abonnement n'augmentera pas ces vitesses.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le wifi. Au rez-de-chaussée, j'ai environ 100Mbps. A l'étage (sur le palier) environ 30/40Mbps Dans les chambres (portes fermées) à l'étage, cela diminue encore... environ 15/20Mbps. Si je change de pack, pour l'instant j'ai un trio relax, pour un trio max (400Mbps)... ce

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Bonjour Badea Vasile, Il s'agit bien d'une limite de votre vitesse pour un retard de paiement, et ce depuis le 26/02. Je vous communique toutes les informations pour pouvoir relancer vos services par message privé.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Ma connexion est lente

ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?

Problème

Bonjour Thibaut,De nouveau une déconnexion à l'instant (17:45) d'une durée de quelques minutes. Le modem redémarre tout seul.Sinon, en dehors de ces périodes désagréables, la connexion est bien stable

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives sur La Glanerie (commune de Rumes)

Bonjour, Tout le w-e passé, nous avons eu des coupures d'internet plus ou moins longues et on s'était dit que c'était probablement à causes des orages. Le lundi matin, grosse coupure en matinée et on s'est dit que les techniciens étaient probablement en train de réparer. Mais voilà que ça recommence

Problème

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/

Question

260

5

0

Non le changement de vitesse au niveau de l'internet ne sera effectif que le premier jour du mois suivant donc dans ton cas ce sera le 01/11 que tu pourras profiter du 100 Mbps.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème

Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no

Problème

Je confirme. Client aussi chez Orange pour le mobile, si je constate que je vais tomber a court de datas, je change de tarif et le changement se fait le jour même. 30 jours plus tard, je peux revenir à mon ancien tarif. Tout se fait prorata tem

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go

Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci.

Question

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)

vers la conversation : 

0

0

Données cellulaires " illimitées"

Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?

Question

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h

Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.

Problème