Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

vers la conversation : 

0

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

10

1

0

@Joel Avez vous essayé de tester avec les applications Nperf ou Ookla, donc qui ne passent pas par un navigateur internet, les tests via un navigateurs peuvent ne pas être corrects ou fiables suivant le matériel et pc utilisé surtout avec des vites

vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact. Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant d'un numéro

Question

Bonjour @carolooooo,Merci pour votre réponse. Je suis d'accord sur le fait que la situation est étonnante au vu de l'importance du changements (bien que 50 Mbps reste décevant ; la fibre optique arrive dans ma rue très bientôt, ce qui signifie que Mo

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux p

vers la conversation : 

0

Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures

bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution .

Problème

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )

vers la conversation : 

0

0

Débit internet trop faible

Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u

Question

Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.

vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan

Question

@mikL : voici mes valeurs tôt ce matin ... c'est d'une régularité sans obtenir la bonne vitesse :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde. J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le sugg

Question

Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet mauvaise...

Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/

Question

258

5

0

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet

Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?

Problème

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Hello Gege,   Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question