Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @carolooooo,Merci pour votre réponse. Je suis d'accord sur le fait que la situation est étonnante au vu de l'importance du changements (bien que 50 Mbps reste décevant ; la fibre optique arrive dans ma rue très bientôt, ce qui signifie que Mo

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.

vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan

Question

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Non le changement de vitesse au niveau de l'internet ne sera effectif que le premier jour du mois suivant donc dans ton cas ce sera le 01/11 que tu pourras profiter du 100 Mbps.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

c'est vrai depuis 2 jours ma vitesse a baisser ! (Pack One) https://voo.speedtestcustom.com/result/21940fc0-22fa-11e8-abf4-8d64b0032aab 16,9 Mbps Download Manage

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur de la connexion internet

https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...

Problème

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'

Question

240

23

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l

Question

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode

Question

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le

Problème

La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet

vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

Bonjour sabrina6224, Comme les différents intervenants de cette conversation vous l'ont expliqué, la vitesse de 370Mbps est largement dans les normes, et le changement de modem ne vous servirait pas à grand chose, si ce n'est une accélérat

vers la conversation : 

0

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question