Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :) En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc. Je pense qu'il ne faut pas trop se focalise
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Lenteur inhabituelle région de Marcinelle
Bonjour, Depuis de nombreuses années chez Voo, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes, surtout au niveau de la connexion Internet. Connexion toujours parfaite, stable, au top. Même pendant les confinements, le télétravail et tout le tralala, ma connexion était toujours hyper stable, bref
Problème
•
Ma connexion Internet
Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?
Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou
Article
Solution acceptée
Finalement j'ai descendu physiquement mon Mac dans la cave pour le connecter directement sur le switch. J'obtiens la même vitesse (+/- 98 Mb/s) ce qui veut également dire que mon câblage de haut en bas est OK. Par contre, en me connectant directement
Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2
Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhensi
Problème
bonjour. quand il tourne, il a une bonne vitesse. mais dernièrement, la connexion a beaucoup baissé. La vitesse diminue lorsqu'il est sur le point de s'écraser.
Connexion lente et chute
Bonjour, je suis chez Voo depuis 2 ans ou plus. Mais actuellement, ma connexion est nulle. La connexion ne cesse de baisser et est très lente. Il y a un an, ce n'était pas comme ça. Que pourrait-il se passer ? Le modem est neuf, car le précédent est tombé en panne et cet internet est insupportable.
Problème
si augmente la vitesse comme un payant :(
upload 100 mbps faire quand ?
bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.
Question
Attention que si vous êtes sur le Hub, la vitesse annoncée sera celle du Hub et non du modem. Si chez votre fille, sur le Hub, le GigaBit est là, cela veut tout simplement dire que le Hub est GigaBit ... pas que votre modem soit en Gigabit ... Un spe
Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc
Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon soucis venait
Question
Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Ils
Les 400 Méga se font toujours attendre....
Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de
Problème
A première vue, je ne vois aucun souci sur le modem, à part une variation de signal le 29/05, mais il s'est stabilisé rapidement. Avez-vous également la possibilité de faire un test de vitesse en câblé avec votre ordinateur pour vérifier si les vites
Lenteurs et déconnexions en Wi-Fi 5Ghz Technicolor
Bonjour J'ai le même genre de soucis depuis l'installation du technicolor, - Mon wifi 5 est instable, le premier jour 50 mbps, le lendemain 70mbps, j'ai pus obtenir ma vitesse de 125 mbps une fois, hier j'avais 25 mbps et aujourd'hui j'ai 90 mbps, cela avec mon S7 edge à côté du modem. - Je ne peux
Problème
J'ai pris mes valeurs avec le speedtest à l'instant. J'attends d'être full speed en dehors des heures de pointes et je poserai les valeurs à 2 moments différents pour constater une différence ou non ... Dans mon contrat en vitesse minimale je ne dev
Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.
Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que dans
Question
Et bien si justement la vitesse en Wi-Fi est équivalente à celle du câble d'habitude. Du moins j'ai toujours eu 400 mega bits en wifi, avant de passer au gigabit, pas 80.
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
hello si vous testez votre vitesse derrière un CPL , ce n’est absolument pas pareil à un test câblé directement au modem , les CPL engendrent des pertes liées à la qualité de l’instillation électrique et aussi mis à part les CPL 1000 ou 1200 qui son
Perte de performance wifi
Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problème d
Problème
Ce sont deux choses différentes mais la même logique : le contrat est changé en cours de mois (avec les conséquences qu’on connaît) mais les adaptations de vitesse ou de volume le premier du mois qui suit.
Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go
Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci.
Question
Hello,Pourriez-vous faire une mesure de speedtest en mode filaire SVP ... seul ce point est prit en compte ...Ensuite, au vu de votre speedtest, les Experts pourront mieux tenté de cerné votre problème :)Un screen de votre vitesse est un plus
Connexion très lente en Wifi : résultats faibles de speedtest
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser deux , trois petites choses: j'ai le pack duo net tv wahoo, connexion wifi , modem netgear. J'ai remarqué dernièrement que la connexion était particulièrement lente, je me suis donc dit que j'allais faire le speedtest de voo et là je tombe sur des résultats
Question
Ce serait une bonne affaire d'augmenter l'upload. j'ai eu il y a quelques semaines l'appel du service satisfaction client. Quand celle-ci me demanda ce qu'il manque chez voo j'en ai directe profiter pour lui glisser à l'oreille la trop faible vitess
Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)
Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa
Question

Bonjour à tous, raouzer : vos niveaux sont bons et la vitesse reste très bonne même si ce n'est pas la vitesse maximale, en effet. Nous continuons d'améliorer notre réseau pour offrir les 16 fréquences à tout le monde mais cela se fait petit à peti
Marie_S
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolor
Question