Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.8K)
Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait
Mon routeur bloque ma connection
Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d
Problème
Bonsoir. Me revoilà. Voici une série de tests réalisés ce soir (060/2) C'est une soirée aux résultats assez habituels, c'est-à-dire une chute importante mais la vitesse reste au-delà de 100 Mb. Bien à vous.
Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe
J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus
Problème
Cloud et volume de surf
Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/
Question
•
Ma connexion Internet
La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet
Telenet 400MB
voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?
Question
J'ai déjà changé de canal (et je suis même passé par TOUS pour voir celui qui fonctionne le moyen, qui s'avère être le 8) et ma vitesse est un peu supérieure, mais toujours inférieure à ce que j'attends. Cependant mon problème pourrait très bien êtr
Mon Wi-Fi joue au Yoyo
Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e
Problème
Bonjour sabrina6224, Comme les différents intervenants de cette conversation vous l'ont expliqué, la vitesse de 370Mbps est largement dans les normes, et le changement de modem ne vous servirait pas à grand chose, si ce n'est une accélérat
vitesse max 400
voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo
Question
En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu
La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.
Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202
Problème
Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?
Duo tatoo 400 MBPS
Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci
Problème
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe
Question
Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse
Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem
Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr
Question
Bonjour,Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui
Offres et futures nouvelles vitesses
Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait
Question
A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...
Problèmes de vitesse de connexion en soirée
Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con
Problème
Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea
325mbps avec cable - 120 mbps sans cable
Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi
Problème
Hum, tout çà est un peu caricatural ... Si tu fais des tests de téléchargement sur des serveurs de jeux qui se trouvent on ne sait ou et que ta vitesse est mauvaise, pour toi c'est directement à cause de VOO qui n'a pas une bonne connexion en général
Connexion internet pourrie à Gembloux
Bonsoir, pour info, voici mes résultats speedtest ce soir ... non stable et pas bon (150 mbps normalement). Pourrite ce soir voo.
Question
Hello postez les niveaux du modem svp. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfles tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .&n
Performance Wifi en baisse
Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour
Problème

Hello C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités … maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnem
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Abonnement limité malgré le paiement
Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané. Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si. Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reç
Problème