Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

avec intervention du technicien donc il a reçu directement le bon profil de vitesse ...Des tests sur le wifi du Technicolor ou avec un smartphone ne m’intéressent pas trop. c’est la vitesse par câble direct en sortie du modem avec un PC que j’ai dema

vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison. En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps. j'ai branché des CPL

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

remettez vos signaux SVP.Pour moi la vitesse n'est pas normal pour une "saturation".Avez-vous déjà réalisé une reset factory du modem?

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to

Question

370

22

0

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )

vers la conversation : 

0

0

Débit internet trop faible

Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u

Question

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

Les niveaux sont très bons au moment de la capture … rien qui pourrait poser souci . pour moi le souci vient probablement de votre matériel vu que vous avez la vitesse en mode routeur. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download. Je vous explique : J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack. Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout. J'ai remarqué des problèmes de débit (entre 200 et

Problème

Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou

Article

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4

vers la conversation : 

0

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale

Question

50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …

vers la conversation : 

0

0

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en

Problème

Un officiel VOO pourra sans doute vous éclairer sur le fait que votre vitesse n'est pas encore passée en One ...

vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (

Question

Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet mauvaise...

Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci

Problème

@Joel Avez vous essayé de tester avec les applications Nperf ou Ookla, donc qui ne passent pas par un navigateur internet, les tests via un navigateurs peuvent ne pas être corrects ou fiables suivant le matériel et pc utilisé surtout avec des vites

vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact. Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant d'un numéro

Question