Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort ré

vers la conversation : 

0

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à vou

Problème

avec intervention du technicien donc il a reçu directement le bon profil de vitesse ...Des tests sur le wifi du Technicolor ou avec un smartphone ne m’intéressent pas trop. c’est la vitesse par câble direct en sortie du modem avec un PC que j’ai dema

vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison. En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps. j'ai branché des CPL

Problème

Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi :  https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr

vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'

Question

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode

Question

@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

Les niveaux sont très bons au moment de la capture … rien qui pourrait poser souci . pour moi le souci vient probablement de votre matériel vu que vous avez la vitesse en mode routeur. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download. Je vous explique : J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack. Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout. J'ai remarqué des problèmes de débit (entre 200 et

Problème

Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le

Problème

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …

vers la conversation : 

0

0

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en

Problème

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

Bonjour @Marie-Agnes ,   Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !

vers la conversation : 

0

0

Internet giga max bloqué a 500mbps

Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq

Problème

Bonjour,Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question