Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les niveaux sont très bons au moment de la capture … rien qui pourrait poser souci . pour moi le souci vient probablement de votre matériel vu que vous avez la vitesse en mode routeur. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download. Je vous explique : J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack. Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout. J'ai remarqué des problèmes de débit (entre 200 et

Problème

Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l

Question

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode

Question

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …

vers la conversation : 

0

0

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en

Problème

Bonjour @Marie-Agnes ,   Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !

vers la conversation : 

0

0

Internet giga max bloqué a 500mbps

Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq

Problème

@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Bridage modem Technicolor

Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)

vers la conversation : 

0

0

Passage à 1 Gbps

Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di

Question

Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma

vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po

Problème

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de

Question

59

4

0

La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet

vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

Bonjour marcs, Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement. 

vers la conversation : 

0

0

vérification signal

Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci

Question