Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa

vers la conversation : 

0

5

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou

Problème

Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea

vers la conversation : 

0

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi

Problème

Salux, Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/ Faites le en filaire SVP, et à partir d'un

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)

vers la conversation : 

0

0

Plein pot en Wifi !

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'

Problème

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu

vers la conversation : 

0

0

La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.

Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202

Problème

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. La vitesse me plaît pas en wifi ( ouais ouais je sais c'est filiaire blablabla) mais en 2019 plus bcp utilisent du filiaire. On a tous smartphone ou tablette et le WiFi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem . 

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le

vers la conversation : 

0

0

Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe

Question

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi :  https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr

vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème