Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis en abonnement tattoo depuis 3 jours... Perso je retourne chez mode wahou. La vitesse me plaît pas en wifi ( ouais ouais je sais c'est filiaire blablabla) mais en 2019 plus bcp utilisent du filiaire. On a tous smartphone ou tablette et le WiFi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

vers la conversation : 

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? me

Question

Bonjour benja, Il semblerait que le nécessaire ait été fait pour venir à bout de la saturation pendant les heures de pointe, pourriez-vous m'indiquer si votre vitesse semble toujours poser souci en soirée ?

vers la conversation : 

0

0

Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe

Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe. J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste. J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits. J'ai essayé e

Problème

Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr

Question

Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet mauvaise...

Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci

Problème

vous avez deja de la chance d avoir du 150mbps..... moi je n'ai jamais vu plus que 50 mbps...Last Result:Download Speed: 22745 kbps (2843.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 7057 kbps (882.1 KB/sec transfer rate)Latency: 14 msJitter: 3 msConnection:

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et latences depuis 15 jours principalement en soirée et WE

Bonjour à Tous, Je constate depuis 15 jours de grosses lenteurs en downloads entre 20 et 40 MB au lieu des 150 que j'ai actuellement car apparemment on est pas encore boosté de notre côté. (FLM) De plus il y a des pertes de connexions internet fréquentes. Le modem étant tout au vert mais plus de con

Problème

Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?

vers la conversation : 

0

Débit internet totalement aléatoire

Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant

Problème

Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu

Question

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi. 

vers la conversation : 

0

2

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

Salux, Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/ Faites le en filaire SVP, et à partir d'un

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(

vers la conversation : 

0

Article

Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem . 

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question

Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci

Question

HelloVos 75 Mbps c’est en wifi ou en câblé ? La vitesse VOO n’est garantie que par câble directement connecté au modem

vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi. Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Bonsoir, Vos niveaux, bien que fort élevés en RX, restent dans les tolérances et là ne devrait pas être la cause du souci. Il est évident que votre vitesse de download est "en dessous de tout". Vu votre vitesse d'upload, vous devriez avoir 125 Mb/s

vers la conversation : 

0

0

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question