Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
Hello Sais pas tester sur ce village en particulier, il ne s’affiche pas … https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo a mon adresse » Essayer avec votre rue/numéro qui est peut être bien reprise sur 5580 Rochefort plutôt. Alors
Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Question
voici mon teste il a 1 min j ai plus que 28 en vitesse
Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps
Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?
Question
@Gerinald les RX 5700 de chez AMD sont déjà en pci express 4.0Et quand on voit les différences de vitesse d'un SSD M2 sur un port 4.0 et un 3.0, c'est hallucinant 🤪.
Que me conseillez-vous?
Bonjour à tous! :) Je souhaiterais vous demander conseil. J'aimerais améliorer un petit peu mon PC question jeux vidéo sans pour autant casser ma tirelire. Je pense que dans 2 ans je vais me refaire un nouveau PC donc l'objectif ici c'est une simple amélioration. Il me semble que le mieux est de fai
Question
Bonjour @dirkvm Il est possible que votre installation voo doive être mise à niveau pour le 1000/50 Mbps si elle n’est pas récente . Ce qui bloquera un update automatique. Les mises à jour de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant et p
Vitesse de connexion
Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk
Question
Bonjour Roylion15 et merci pour ta réponse, Si je me réfère au schéma de Marcs sur cet autre post, je suis dans le cas de figure "orange" après avoir consulté les schémas de la maison.Je ne suis pas un expert en électricité mais il me semblerait que
voo plc 1200 - vitesse correcte mais non
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour éclairer ma lanterne : J'ai un abonnement trio avec une vitesse descendante théorique de 200 mbps. J'ai fait plusieurs tests speedtest, en filaire depuis le modem, la vitesse oscille entre 180 et 198 mbps, promesse tenue. ( image en bas à gauche) J'ai des voo
Problème
Solution acceptée
Configuration Netgear R7000 et modem Technicolor
Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et je dois avouer que la vitesse de connexion est au rendez-vous. Je suis cependant confrontré à un problème depuis avant hier dont je n'arrive pas a trouver une solution. Je vous explique la configuration avant toute
Problème
•
Ma connexion Internet
j'ai déjà un quattromax et j'ai vérifié ma rue dispose de la vitesse de connexion de 500 Mbps je dois rien faire juste redémarrer mon routeur demain ?
Passage de 400Mbps à 500Mbps
Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci
Question
Solution acceptée
Pour la vitesse de connexion, je pense également que le profil est certainement revenu à celui d'avant jusqu'au 1er du mois suivant comme l'a dit Xena. Donc tu n'as pas forcément un problème de wifi au vu de tes speed tests
Demande au sujet de la connexion internet
Bonjour a tous je viens vous demandé de l'aide sur le forum au sujet d'une question qui me turlupine. Ce jeudi un installateur est venu m’installer le routeur wifi de voo ( J'avais encore un ancien routeur de idéatel comme celui ci en image). Je viens donc a mon soucis j'ai signé un nouveau contrat
Problème
Solution acceptée
Un test en filaire, c'est directement par câble du pc au modem et certainement pas en passant par des CPL ou autres éléments réseau. il est même probable que si ce ne sont pas des CPL labelisés "1000" ou "1200", leurs ports réseau sont bridés à 100
Connexion différentes et vitesses totalement différentes
Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071
Question
Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
Hello @Fishbone Les tests réalisés en wifi ne sont pas pertinents ni pour mesure la vitesse maximale, ni pour la latence etc, seuls des tests par câble direct au modem peuvent être pris en compte. Le wifi étant basé sur des ondes, les performa
Connexion faible et instable
Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra
Problème
Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..
solo max
bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max mer
Question
Non … c’est juste un upgrade de la vitesse internet, y pas d'ajout d' un service internet supplémentaire vu que vous l'avez déjà.
Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?
Bonjour, Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement. En lisant les conditions générales je remarque ceci: "Pour le client VOO existant, cette of
Question
Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
A première vue, je ne vois aucun souci sur le modem, à part une variation de signal le 29/05, mais il s'est stabilisé rapidement. Avez-vous également la possibilité de faire un test de vitesse en câblé avec votre ordinateur pour vérifier si les vites
Lenteurs et déconnexions en Wi-Fi 5Ghz Technicolor
Bonjour J'ai le même genre de soucis depuis l'installation du technicolor, - Mon wifi 5 est instable, le premier jour 50 mbps, le lendemain 70mbps, j'ai pus obtenir ma vitesse de 125 mbps une fois, hier j'avais 25 mbps et aujourd'hui j'ai 90 mbps, cela avec mon S7 edge à côté du modem. - Je ne peux
Problème
Solution acceptée
Hello, J'imagine que vous ne parlez pas de l'outil qui donne la vitesse théorique mais bien d'un test en live ? Ce n'est pas possible mais je dirais que si vous aviez bien les 125, vous devriez avoir les 200, sans garantie malheureusement. Je conn
Passer de 125 a 200mbps !
Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien le
Question
On dirait qu'il n'y a que la moitié de mon message qui s'est enregistré et que je n'arrive pas à modifier le message je vais reposter le message complet ici : Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Bonjour @Jessica G , Je suis très impressionné par votre vitesse de réaction.C'est magnifique.Passez une parfaite journée
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question

La vitesse en wifi dépend essentiellement de la technologie wifi utilisée… si vous êtes en 2,4 Ghz avec votre smartphone , une vitesse de 40/50 Mbps est logique et tout à fait normale .., Si votre smartphone est pas trop ancien ou bas de gamme et
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO
Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai gratuit ?
Question