Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.6K)
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question
Bonsoir. Me revoilà. Voici une série de tests réalisés ce soir (060/2) C'est une soirée aux résultats assez habituels, c'est-à-dire une chute importante mais la vitesse reste au-delà de 100 Mb. Bien à vous.
Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe
J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus
Problème
Bonjour @Marie-Agnes , Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !
Internet giga max bloqué a 500mbps
Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq
Problème
50mbps c’est ridicule à l’heure actuelle. Mais bon, ils ont déjà du mal à offrir une stabilité, je vois mal offrir plus de vitesse …
Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)
Bonjour à tou.te.s ! Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... : Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Uploa
Question
Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...
Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?
Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que
Problème
Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ
Interruption du wifi très régulières.
Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en
Problème
Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an
Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps
Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN
Question
@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi
Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'
Question
•
Mon matériel VOO
Un officiel VOO pourra sans doute vous éclairer sur le fait que votre vitesse n'est pas encore passée en One ...
Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?
Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (
Question
Hello Gege, Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps
Connexion instable en wifi et en cablé
Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien
Problème
Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Solution officielle
upload 100 mbps faire quand ?
bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.
Question
•
Ma connexion Internet
Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.
Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.
Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe
Problème
Solution acceptée
Bonjour la Communauté, La situation de MiguelIP est résolue. Il peut à nouveau bénéficier d'une vitesse de connexion de 100 Mbps. Le déplacement d'un technicien pour un dépannage était, au final, pas nécessaire. Bonne journée, Fabrice
Problème vitesse de download
Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit
Problème
Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello, encodée OK mais effectivement c'est flou çà, elle peut être encodée mais pas effective et le nouvel abo wahoo prendrait-il directement cours au 1/2 ou bien seulement le mois suivant, il semble y avoir un "bug" administratif avec çà vu que tu g
Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.
Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil
Problème
Bonjour Nounours! Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montr
Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?
Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qua
Question

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.
Gilles N
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement
Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.
Problème