Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

L'ancien modem assure-t-il les vitesses du Pack Passionnément ?

Bonjour, j'ai un abonnement Pack DUO TV NET Passionnément (Internet Passionnément (100Mbps, illimité)). malheureusement je dépasse rarement le 20mb, et exceptionellement j'arrive a 40 mb ... j'ai également souvent des micro-coupures j'ai encore le tout ancien modem, sans wifi; est ce que les problèm

Problème

36

4

0

Vous ne précisez pas comment vous obtenez cette vitesse : en Wi-Fi ? Par câble ? Avec des CPL ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble"  Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s

vers la conversation : 

0

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Néanmoins 94 Mbps cela me semble un bridage à 100 Mbps de votre réseau local ou pc … effectivement il faut attendre le 1/6 pour l’update du profil de vitesse modem

vers la conversation : 

0

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question

Hello Sans vouloir divulguer d' info "sensible", j'ai appris hier qu'il était prévu que tout ce bazar allait changer et que le client aurait sa vitesse directement sans repasser par son ancien profil. Qu'est ce que çà peut faire de lui mettre sa vi

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go

j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 20 up .

Question

Solution acceptée

Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce

vers la conversation : 

0

PS4 Download lent

Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D

Question

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question

@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100

vers la conversation : 

0

0

vitesse

bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse

Problème

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

58

9

0

Voici, mais encore une fois la vitesse à changé en Belgique... perdant 100 Mbps depuis mon test belge de début d'après midi...

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

j'ai vu de la lumière ...

... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis

Question

18

3

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui, je fais bien le test sur un pc connecté directement sur le routeur. Bien sur la vitesse fluctue en fonction du moment de la journée et du jour de la semaine. Globalement, les résultats ne sont pas satisfais

vers la conversation : 

0

0

lenteur du réseau !

bonjour quand je fais le speed test de voo je suis à 200 Mbps ai lieu de 1000 ! De plus, quand j'utilise un autre programme de test je ne dépasse pas 100 Mbps (souvent entre 60 et 80) pourquoi payer autant pour si peu!

Problème

Hello Non dans les meilleurs cas, vous approcherez des 1000 … perso j’ai 950 Mbps h24 sur un de mes abonnements ou le giga est disponible… 600 Mbps est la vitesse normale min que vous devriez avoir à tout moment … pour les 188 Mbps il s’agit d

vers la conversation : 

0

Nouvelle installation

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Voo internet. Je viens de recevoir le contrat et je vois le tableau ci-dessous. Est ce que je dois comprendre que dans le meilleur des cas je serai à 600 MBPS et au minimum à 188,05 MBPS en download ?

Question

Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.

Question

modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ?  mon Ticket est t'il toujours ouvert ??  Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Bonjour Roylion15 et merci pour ta réponse, Si je me réfère au schéma de Marcs sur cet autre post, je suis dans le cas de figure "orange" après avoir consulté les schémas de la maison.Je ne suis pas un expert en électricité mais il me semblerait que

vers la conversation : 

0

0

voo plc 1200 - vitesse correcte mais non

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour éclairer ma lanterne : J'ai un abonnement trio avec une vitesse descendante théorique de 200 mbps. J'ai fait plusieurs tests speedtest, en filaire depuis le modem, la vitesse oscille entre 180 et 198 mbps, promesse tenue. ( image en bas à gauche) J'ai des voo

Problème

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

vers la conversation : 

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? me

Question

Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question