Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Solution acceptée
Lenteur et déconnexion fréquente du modem
Bonjours Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad… Sur le voocordeur çà frise sans arrêt Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change Bien à vous
Problème
•
Ma connexion Internet
C'est tout de même bizarre d'arriver à 135 Mb au lieu de 125 Mb et ensuite descendre à 80, voir 25 ... Les screens avec le même ping et guige (avec de faibles valeurs de surcroit) ... quand j'avais des problèmes, même eux variaient fortement à la ha
Probleme de lenteur internet
Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents m
Problème
Solution acceptée
Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo
Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no
Problème
•
Mon contrat VOO
Hello Bah donc c’est tout à fait normal de ne pas atteindre votre vitesse et vous êtes éligible à un échange gratuit du modem évidemment... suffit de leur demander...
Lenteur internet malgré Tatoo TV+Net 160Mbps max
Bonjour tout le monde, J'ai depuis longtemps un débit descendant de 150-160Mbps (décodeur tv coupé) sauf qu'avec le up de leur offre..... Le prix est effectivement monté mais ma connexion reste inchangée. J'ai attendu en me disant qu'il devait y avoir des problèmes techniques à résoudre de leur coté
Problème
Bonjour Christophe, ce n'est manifestement pas un bon résultat :( et c'est totalement anormal.Le technicien qui est venu faire l'installation n'a pas fait de commentaires ? lors de l'installation y avait-il la vitesse prévue ?Votre speedtest est il f
Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?
Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http://
Problème
Hello Si les services étaient disponibles la vitesse max possible sera comme partout de 400/20 Mbps avec un minimum garanti de 200/10 Mbps aux heures de pointe. la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance de la born
disponibilité internet voo
bonjour, Je voulais savoir comment il serais possible d'avoir accès a internet de chez voo alors que ce n'est pas disponible a mon adresse pour le moment ensuite les frais que ca pourrais engendrer pour y avoir accès ? plusieurs voisins seraient potentiellement intéressé. je ne sais pas si il y a un
Question
La vitesse maximale dépend évidemment du type de carte Wifi du GSM : si c'est du B-G-N-AC ... Changer en Technicolor ne fera pas de tort non plus :wink:
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Hum, tout çà est un peu caricatural ... Si tu fais des tests de téléchargement sur des serveurs de jeux qui se trouvent on ne sait ou et que ta vitesse est mauvaise, pour toi c'est directement à cause de VOO qui n'a pas une bonne connexion en général
Connexion internet pourrie à Gembloux
Bonsoir, pour info, voici mes résultats speedtest ce soir ... non stable et pas bon (150 mbps normalement). Pourrite ce soir voo.
Question
Le premier problème, c'est la vitesse du Gigaboost. Vous pouvez aussi me joindre fonction de mon n° de client 0021395053, je voudrais résoudre mon problème avant de résoudre le votre.
Impossible de joindre le support
Bonjour, Je fais le 078 50 50 50, j'ai un choix à faire 1 ou 2 mais que je fasse 1 ou 2, le menu est répété sans arrêt. Je n'ai pas eu de problèmes avec ma banque cette après-midi, le problème serait-il chez vous (VOO) ? J'ai un Google Pixel 7a (juste pour info) Merci,
Problème
Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question
Ce n'est pas rien comme évolution donc pas mal de petites choses seront peut-être résolues après le 28 :) Et après on s'occupe de l'augmentation de vitesse ? :):):)
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
j ai essayer le pc de jeu sur le câble internet du pc de bureau et sa ne rame pas il a sa vitesse nominal
Lenteurs internet avec CPL sur installation
bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay
Problème
Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po
Problème
À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4
soucis fiabilité connexion internet
Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale
Question
@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100
vitesse
bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Problème

Pour ma part le seul speedtest réaliste est celui de telenet. Là j'ai du 177 et 18.5 (mais on est censé avoir les bons chiffres chez notre provider pas chez un autre). Bonjour, Pas vraiment, au départ un speedtest est un speedtest SAUF que le serve
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Passage à 400 Mb et vitesse en chute
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants : Je s
Question