Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.6K)
Que donne la vitesse de liaison des devolos ? Alors pour le routeur, c’est celui que j’installaIs le plus souvent chez mes clients .. le TP link Archer C7 ...https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ
Interruption du wifi très régulières.
Bonjour tout le monde ! J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux. J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en
Problème
Bonjour @Marie-Agnes , Ravie de lire que la vitesse est aux normes sans les CPL. Si besoin par la suite, nous restons disponibles !
Internet giga max bloqué a 500mbps
Bonjour, nous avons décidé le mois passé de passer à l’Internet giga Max de voo, nous avions avant un abonnement Internet qui nous offrait 120mbps en entrée et 6,5mbps en sortie et donc nous avons payé pour avoir un abonnement qui nous offre 1000mbps en entrée et 20mbps en sortie. Votre site m’indiq
Problème
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)
Données cellulaires " illimitées"
Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?
Question
carte : RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (Identifiant fabricant: 0x10EC,Identifiant modèle: 0x8168) Lorsque je vais voir l'état de la connexion, la vitesse affichée est de 100. Pourtoant ma carte est bien une Gigabit
vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci
Question
Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi
Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'
Question
•
Mon matériel VOO
@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la
pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h
Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.
Problème
Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci Marcs & Tiou pour votre feedback et pour la vitesse d'exécution... je m'attendais pas à une réponse si rapide :)
5 nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security
VOO Internet Security – Savez-vous que le piratage informatique est une vraie menace ? :? Au quotidien vous envoyez un nombre très important de données pendant vos paiements en ligne, lorsque vous partagez des photos, envoyez des mails, discutez sur un chat. Pour protéger ces informations confidenti
Question
Tout est réglé, autant côté TVA que vitesse :) . Merci à tous les intervenants pour votre efficacité !
[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures
Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il est un peu
Question
Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
j'ai lu sur votre site que pour pouvoir bénéficier de la vitesse 400 il fallait se placer sur son reseau -5g hors celui-ci n'apparait pas dans m liste de reseau que faire alors car j'ai d'apres le test royal une vitesse de download de 79 je précise d
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)
Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège
bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j
Problème
Bonjour Esteves, Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement qui est le DUO RELAX NET+TV et qui revient à 64,50€, celle-ci vous donne en effet une vitesse maximale de 125 Mbps. Je peux vous passer sur la nouvelle formul
Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?
Question
Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)
Plein pot en Wifi !
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'
Problème

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...
Bush
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?
Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que
Problème