Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.4K)
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
Solution acceptée
Mon modem perd de la puissance en wifi ...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a
Question
•
Ma connexion Internet
Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement
Question
Solution acceptée
L'ancien modem assure-t-il les vitesses du Pack Passionnément ?
Bonjour, j'ai un abonnement Pack DUO TV NET Passionnément (Internet Passionnément (100Mbps, illimité)). malheureusement je dépasse rarement le 20mb, et exceptionellement j'arrive a 40 mb ... j'ai également souvent des micro-coupures j'ai encore le tout ancien modem, sans wifi; est ce que les problèm
Problème
•
Ma connexion Internet
voici le sreen de vitesse ce matin , je suis loin des 500 j ai encore tous revérifier mais rien je joint mon sreen
petit probleme vitesse
bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20 ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je
Problème
j'ai refait demande a voo et a PXS pour avoir cette vitesse la. je m'en fous du prix. j'ai besoin... :/
VOO 1GB vitesse internet
Bonjour et joyeuses fêtes. Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément
Problème
Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
carte : RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (Identifiant fabricant: 0x10EC,Identifiant modèle: 0x8168) Lorsque je vais voir l'état de la connexion, la vitesse affichée est de 100. Pourtoant ma carte est bien une Gigabit
vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci
Question
Néanmoins 94 Mbps cela me semble un bridage à 100 Mbps de votre réseau local ou pc … effectivement il faut attendre le 1/6 pour l’update du profil de vitesse modem
Activation 1Gps
Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance
Question
Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés
Connexion internet complètement instable
Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre
Problème
j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.
gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d
Problème
Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
j'ai lu sur votre site que pour pouvoir bénéficier de la vitesse 400 il fallait se placer sur son reseau -5g hors celui-ci n'apparait pas dans m liste de reseau que faire alors car j'ai d'apres le test royal une vitesse de download de 79 je précise d
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Sans vouloir divulguer d' info "sensible", j'ai appris hier qu'il était prévu que tout ce bazar allait changer et que le client aurait sa vitesse directement sans repasser par son ancien profil. Qu'est ce que çà peut faire de lui mettre sa vi
Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go
j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 20 up .
Question
Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)
Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège
bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j
Problème

Tout est réglé, autant côté TVA que vitesse :) . Merci à tous les intervenants pour votre efficacité !
JCollette
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures
Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il est un peu
Question