Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.2K)
Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...
Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb
Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde. J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le sugg
Question
Salut Nostromo :) Théoriquement, cela ne devrait pas être trop dérangeant. Avez-vous bien votre vitesse de 5Mbps en upload ? Tenez-nous informés :)
Certains canaux de mon modem ne sont pas connectés, que faire ?
Hellowwww, Je viens de vérifier mes niveaux d'installations. J'ai en up 2 Not Locked. Est-ce un soucis de modem ou de réseau ? Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$ Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P
Problème
Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question
Malheureusement, en soirée, bien qu'ayant été boosté, je garde une vitesse inférieure ET quelques coupures de courte durée... D: 54904 kbps U: 6969 kbps
Le Traffic shaping est il appliqué par VOO?
La question est dans le titre: Y'a-t'il du Traffic Shaping chez VOO et si oui, quels sont les details et conditions? J'ai d'importantes fluctuations en soirée (particulièrement en semaine). Bien que n'ayant pas encore effectué de mesures selon la source et le serveur utilisé, j'ai l'impression que c
Question
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
C'est tout de même bizarre d'arriver à 135 Mb au lieu de 125 Mb et ensuite descendre à 80, voir 25 ... Les screens avec le même ping et guige (avec de faibles valeurs de surcroit) ... quand j'avais des problèmes, même eux variaient fortement à la ha
Probleme de lenteur internet
Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents m
Problème
@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100
vitesse
bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Problème
Problème réglé en vitesse avec un technicien Voo, merci à lui ;-)
Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)
Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis en train de rebrancher mes appareils. Je constate que j'ai des problèmes d'accès à internet, sauf sur certains sites où je n'ai pas le moindre problème (les sites google, facebook, ...) imposs
Problème
Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.
gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d
Problème
Bonjour à Tous , Mon Technicolor a 12 Canaux et en Filaire Direct , ma Vitesse est de 400 à 420 mbps. Juste pour Info...
Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolor
Question
Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an
Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps
Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN
Question
Hello dib, 'il ne respecte pas leur contrat' ? Que voulez-vous dire ? Les vitesses ? Il y a un double message chez voo. 1. Ils ne garantissent pas la vitesse dans les contrats (enfin, si j'ai bien lu le mien, je ne me souviens plus après 1 an) 2. S
Panne à Lathuy : pas de signal et débit très bas
Bonjour, depuis deux jours c'est la galère à Lathuy, Mardi, :(une demie journée sans signal, et depuis un débit reidicule de 3,62 en débit descendant! Au secours! Va t'il y avoir un rabais sur ma facture?
Problème
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢
Connexion internet mauvaise...
Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci
Problème
Bah vous si avez la vitesse prévue c'est ce qui compte, maintenant on est le WE, et plus de monde connecté donc ce résultat est excellent.
Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur
Bonsoir à tous, Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00 Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c
Problème
@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)
Plein pot en Wifi !
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'
Problème
Merci roylion15 mais moi je comprend pas ces baisse de vitesse comme sa d'un coup,comme dit les niveaux son bon et malgré reset factory ou reboot du modem rien ni fais les vitesse chute . première fois que j’ai autant de souci avec ma ligne es-que s
Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)
Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV 41.3
Problème

Hello Si les services étaient disponibles la vitesse max possible sera comme partout de 400/20 Mbps avec un minimum garanti de 200/10 Mbps aux heures de pointe. la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance de la born
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
disponibilité internet voo
bonjour, Je voulais savoir comment il serais possible d'avoir accès a internet de chez voo alors que ce n'est pas disponible a mon adresse pour le moment ensuite les frais que ca pourrais engendrer pour y avoir accès ? plusieurs voisins seraient potentiellement intéressé. je ne sais pas si il y a un
Question