Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.2K)
J’ai vu que votre modem est un Technicolor... et le signal est ok ...Attention , vous me dites maintenant en wifi ... je ne comprends donc plus si c’est bien par câble ou en wifi que vous avez réalisé vos tests de vitesse ? Si ces tests sont réalisés
Connexion internet complètement instable
Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 appareils (ordinateur) connecté et 2 smartphones. La connexion fait sans cesse des haut et des bas, j'ai essayer toute les manœuvres proposé pas votre
Problème
Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem .
Lenteur internet
Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.
Question
Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi : https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr
1gb/s pas au rendez-vous en Wifi
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro
Problème
Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload. Avec une connex
Différence entre le NetGear et Technicolor CGA
Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'
Question
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu
La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.
Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202
Problème
Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)
Données cellulaires " illimitées"
Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?
Question
@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la
pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h
Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.
Problème
Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Cloud et volume de surf
Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/
Question
•
Ma connexion Internet
Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Solution officielle
Mode réseau wifi 6
Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv
Question
•
Mes appareils personnels
Hello votre titre parle de « connexion wifi » et donc n’est pas approprié à votre demande mais ce n’est pas grave. possiblement soit l’appareil ne permet pas le gigabit (carte réseau 100 Mbps) ou bien le câble ethernet ne convient pas < cat 5E ou
Lenteur Internet
Bonjour, J'ai mesuré une vitesse de 840 Mbps sur mon PC Sur une autre connexion filaire je n'ai que 88 Mbps Pourquoi cette différence ?? Merci
Question
Bonjour Esteves, Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement qui est le DUO RELAX NET+TV et qui revient à 64,50€, celle-ci vous donne en effet une vitesse maximale de 125 Mbps. Je peux vous passer sur la nouvelle formul
Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?
Question
Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe
Question
Hello Vous n’avez peut-être pas tout compris donc je me répète : Que vous refassiez l’installation électrique ou pas, vos CPL ne pourront pas dépasser le 100 mégabits car leur interface réseau n’est pas gigabit mais fast ethernet Donc 100 mégas m
Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...
Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le
Problème
Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème

Mais j’attendrais de voir après votre changement de vitesse si vous éprouvez des problèmes… Un échange sans raison valable serait payant actuellement alors que gratuit si le netgear ne tient pas la vitesse par exemple Oui, il me semble d'ailleurs a
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème