Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

C'est tout à fait exact. Mais dans les cas où la vitesse peut être exploitée, cela vaut le coup.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...

vers la conversation : 

0

0

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien

Problème

l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour, Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois. Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses,

Question

72

2

0

Chez moi pareil mais la connexion en elle même n’est pas instable c’est la vitesse atteinte qui l’est ...

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

bonjour, Et du coté de vos factures justement, c'est en ordre ? une si petite vitesse pourrait faire penser à un bridage pour impayés.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit habituellement à 300mbps frôlant le 0...

Depuis plus de 24h mon débit wifi qui est habituellement aux alentours de 300mbps est à 0,3mbps... Y a t il des perturbations dans la zone de Gozee (6534)? Comment ce soucis peut il être corrigé ? Je suis dans l'incapacité de faire autre chose que de naviguer sur le Web et encore... Je me demande si

Problème

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode

Question

Bonsoir, Afin d'alimenter la discussion, j'ai donc fait comme demandé: modem en mode modem routeur, PC branché directement par câble. Tous les tests (sauf 2) ont été fais sur le serveur Proximus Bruxelles. On voit qu'en début de journée, tout v

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Gigaboost: vitesse qui fluctue (beaucoup)

Bonjour, Je suis récemment passé au Gigaboost (il y a une semaine). Depuis lors, je constate de très grande disparité de vitesse. De manière générale, ça oscille entre 350 et 950. Mon impression, est que durant la journée et en soirée, c'est beaucoup plus bas, comme si le réseau était 'saturé'. Voye

Problème

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to

Question

391

22

0

Solution acceptée

Un test en filaire, c'est directement par câble du pc au modem et certainement pas en passant par des CPL ou autres éléments réseau. il est même probable que si ce ne sont pas des CPL labelisés "1000" ou "1200", leurs ports réseau sont bridés à 100

vers la conversation : 

0

0

Connexion différentes et vitesses totalement différentes

Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071

Question

Hello, Dans tous les cas, tu peux avoir confiance au lien qui te donne la vitesse à ton domicile parce que la connexion CABLE internet de VOO n'est pas liée à des contraintes de distance de la borne comme proxitruc, d'ailleurs tu dois être loin de le

vers la conversation : 

0

0

Voo à Trooz, est ce que ma co sera meilleur ?

Bonjour je suis actuellement chez proximus et je possède, depuis mon démenagement a trooz une connexion horrible et je me demandais si en migrant chez Voo serait il possible que la connexion change ? genre que j'aille une meilleur co que celle que j'ai en ce moment ? Votre abonnement internet Intern

Problème

Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante

vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.Un câble défectueux ou non conforme ne mettra pas en défaut la

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème