Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
Bonjour @Jessica G , Je suis très impressionné par votre vitesse de réaction.C'est magnifique.Passez une parfaite journée
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S
Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien
J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien
Problème
Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Hello Sais pas tester sur ce village en particulier, il ne s’affiche pas … https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo a mon adresse » Essayer avec votre rue/numéro qui est peut être bien reprise sur 5580 Rochefort plutôt. Alors
Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Question
Bonjour depuis hier apparemment plus de soucis j'ai une vitesse qui varie de 145 à 130 suivant les heures d'affluences . Merci quand même pour vos réponses , si le problème réapparait je reviendrai vers vous .
Mes niveaux sont ils bons ?
Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 dBmV E
Question
@Gilles N. Faudrait peut-être que l’outil qui permet de voir la vitesse à son adresse n’anticipe pas sur la disponibilité du vrai gigabit alors ?
Upgrade de vitesse automatique ?
Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes parents le Giga est
Question
Solution acceptée
helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av
Problème de vitesse de connexion + Adresse privée
Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê
Problème
bonjour @ faelan vous utiliser les collimateurs ? en qu'elle vitesse ? pour la photos de Carcassonne vous avez utiliser un logiciel de retouche ?
Partage de créations photographiques
Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou
Question
Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.Un câble défectueux ou non conforme ne mettra pas en défaut la
Câblage extérieure 10 premier mètre payant
Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre
Problème
Qu'avez-vous comme vitesse entre le pc et le modem direct en câblé ?
CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps
Bonjour, J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s. Et le max que j'ai obtenu est de 80. Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable etherne
Problème
mise à jour vitesse reportée au 1/10...
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :) En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc. Je pense qu'il ne faut pas trop se focalise
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi.
Coincé à 3 Mbps
Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais
Question
Solution acceptée
Fermé
Nouveau client et connexion très instable
Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello le changement de modem conditionne le début de la mise en place du contrat, donc modem changé en cours de mois , contrat et vitesse débutent le 1 du mois suivant donc pour vous le 1/2.
Difficultés à atteindre le Gigabit
Bonjour, J' ai opté fin décembre 2023 pour la solution gigabit. Mon ancien Netgear a été remplacé par un tout nouveau technicolor CGA. Tout s'est très bien passé et quelques heures après l'installation, tout semblait parfaitement activé avec un test via fast.com à plus de 800 Mbs. Malheureusment à p
Problème
Oui sorry je pensais être "cablé" au moment de faire le test...oups..j'ai bien les 125 annoncés via cable. Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:
Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)
Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela
Problème
Je viens de vérifier sur 2 ordinateurs portables. La vitesse ne dépassera pas 150. Et je vois que le problème ne vient pas du tout de l'ordinateur. Parce que L'ordinateur n'est pas vieux et le portable date de 2023.
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s
Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?
Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX
Question

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport!&nbs
Lodanum
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Explications sur le montant total d'une facture
Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajoutée
Question