Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.4K)
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.
gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d
Problème
j'ai lu sur votre site que pour pouvoir bénéficier de la vitesse 400 il fallait se placer sur son reseau -5g hors celui-ci n'apparait pas dans m liste de reseau que faire alors car j'ai d'apres le test royal une vitesse de download de 79 je précise d
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)
Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège
bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j
Problème
Bonjour, C'est étonnant, 75/4 ça ressemble à la vitesse d'un toudoo Vous êtes en tatoo ou en one normalement ?
Réduction vitesse d'internet après changement de modem
Bonjour, je viens d'acquérir le Technicolor (j'avais avant le Netgear 3100), et je me retrouves avec une connexion bien inférieur (j'étais à 150-20, et je suis désormais à 75-4). Comment puis-je régler ce problème ? Vient-il de chez moi ? Ou c'est tout simplement parce que le modem est tout neuf ? M
Question
@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la
pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h
Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.
Problème
Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Bonjour Esteves, Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement qui est le DUO RELAX NET+TV et qui revient à 64,50€, celle-ci vous donne en effet une vitesse maximale de 125 Mbps. Je peux vous passer sur la nouvelle formul
Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?
Question
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)
Données cellulaires " illimitées"
Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?
Question
Bonjour, La vitesse de connexion n'est garantie, il me semble, que pendant les "heures creuses" de non affluence. Je vous conseille cependant d'aller jeter un œil sur ce lien: http://assistance.voo.be/fr/internet/vitesse-aussi-rapide-promise Bien
Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps
Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?
Question
Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
"Tout vient à point à qui sait attendre" (François Rabelais). Un petit test de vitesse de débit via nperf ce matin, et je constate avec plaisir que je dispose désormais des nouvelles vitesses. Et même plus encore :) !
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse
Question
par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s
Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?
Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX
Question
Solution acceptée
helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av
Problème de vitesse de connexion + Adresse privée
Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê
Problème
@Christophe0778 Cela reste largement inférieur à la vitesse que vous devez avoir; Je pense qu'il faudra patienter jusqu'au dépannage afin de connaître la cause exacte de ces lenteurs, et pour en venir à bout.
Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps
Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement, la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème
@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
cosmos1999
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question