Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189K)
Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem .
Lenteur internet
Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.
Question
Salux, Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/ Faites le en filaire SVP, et à partir d'un
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble" Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...
Problèmes de vitesse de connexion en soirée
Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con
Problème
voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
Vous ne précisez pas comment vous obtenez cette vitesse : en Wi-Fi ? Par câble ? Avec des CPL ?
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu
La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.
Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202
Problème
Hello Vous n’avez peut-être pas tout compris donc je me répète : Que vous refassiez l’installation électrique ou pas, vos CPL ne pourront pas dépasser le 100 mégabits car leur interface réseau n’est pas gigabit mais fast ethernet Donc 100 mégas m
Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...
Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le
Problème
Solution acceptée
Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce
PS4 Download lent
Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D
Question
Quel vitesse en UP pour le wahoo? Merci C'est dans le tout premier post ;) wahoo Down : de 100 à 125 Mbps Up : de 5 à 6,5 Mbps
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Solution acceptée
Upload à 125 mbp sur myVOO ??
bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe
Question
Bonjour, Merci pour votre réponse, oui, je fais bien le test sur un pc connecté directement sur le routeur. Bien sur la vitesse fluctue en fonction du moment de la journée et du jour de la semaine. Globalement, les résultats ne sont pas satisfais
lenteur du réseau !
bonjour quand je fais le speed test de voo je suis à 200 Mbps ai lieu de 1000 ! De plus, quand j'utilise un autre programme de test je ne dépasse pas 100 Mbps (souvent entre 60 et 80) pourquoi payer autant pour si peu!
Problème
A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ? mon Ticket est t'il toujours ouvert ?? Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te
Bande Passante déplorable
J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r
Problème
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question

Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(
TraxxMaxx
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article