Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Solution acceptée
L'ancien modem assure-t-il les vitesses du Pack Passionnément ?
Bonjour, j'ai un abonnement Pack DUO TV NET Passionnément (Internet Passionnément (100Mbps, illimité)). malheureusement je dépasse rarement le 20mb, et exceptionellement j'arrive a 40 mb ... j'ai également souvent des micro-coupures j'ai encore le tout ancien modem, sans wifi; est ce que les problèm
Problème
•
Ma connexion Internet
Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de
Possible nouveau client Voo
Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est
Problème
Solution acceptée
HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou
400mbs
Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪
Question
Solution acceptée
Hello Ben oui, c’est bon 866 Mbps , C’est la vitesse de synchro max du device en wifi 5 (AC) … mon IPhone 13 connecté en wifi 6 (AX) dépasse les 1200 Mbps …🤔 C’est vrai que cela n’a pas bcp d’intérêt sur un téléphone… Pour un PC , je vais rejoi
Débit wifi sur S20FE
Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.
Question
@roylion15 Je ne sais pas trop comme dit plus haut je suis assez débutant dans tout ça. Moi ce que je vois surtout c est que je suis toujours que dans les 500 mbps, je sais que le 1gbps est une vitesse theorique donnée par voo, mais de là à av
Passage au Giga Boost
Bonjour, Je suis également passé au gigaboost 1gbps le technicien est venu mi juillet afin de faire l update de l installation après changement de la dite formule qui prend cours depuis de 01/08. Cependant, en speedtest je frôle à peine les 500 mbps en câble pour 21 mbps en upload. En wifi en étant
Problème
En effet on voit bien que c’est un smartphone et d’ailleurs il est conseillé d’utiliser l’app speedtest d’ookla qui ne pas par un navigateur. https://www.speedtest.net/fr/apps/android Si le remplacement du modem ou la mise à jour technique a eu lieu
La vitesse est retombée à celle d'avant le giga.
Depuis le 6 janvier la vitesse de connexion internet est retombée à celle d'avant la connexion giga sur Auvelais. Voici les résultats de mon test de connexion. N° de client 21016202
Problème
Solution acceptée
Connection internet (cablé) très lente
Bonjour, Ma connection internet (cablé) est devenu très lente depuis quelques temps. J'obtiens une vitesse de téléchargement de 2Mo/secondes. J'ai regardé le cablage et redémarré le modem plusieurs fois, mais le problème persiste. Pouvez-vous regarder mes niveaux et m'indiquer la marche à suivre afi
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable/aléatoire
Bonjour, Je possède le pack one de chez Voo . Ma connexion internet semble instable et je constate très souvent des vitesses aléatoires de celle-ci. J'ai procédé à plusieurs speed test avec mon pc portable sur le site de Voo: Connecté en wifi 5G à moins d'un mètre du routeur, je peine à atteindre un
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @monsio , Comme indiqué par les experts du forum dans les réponses reçues, le discours concernant l'instabilité de VOO suite à l'installation de la fibre de Proximus est erroné car les installations n'ont rien en commun. Malheureusement, le
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passe
Question
Connexion internet très ralenti en fin d'après midi et à d'autres moment de journée
Bonjour, J'écris ce message pour faire part de ma situation chez voo. J'ai un abonnement internet, le max avec une vitesse en téléchargement de 400 mbits/s en théorie, en pratique, quand cela fonctionne, aux alentours de 320 mbits/s soit 40 mo/s. Depuis le mois de juin j'ai subit de gros ralentissem
Problème
•
Ma connexion Internet
A voir les vitesses de synchronisation, les connexions CPL sont assez médiocres pour des 1200+ , 163 et 266 Mbps c’est fort peu ..,il faut encore diviser par un minimum de 2 encore pour se faire une idée de la vitesse disponible en sortie . Egalement
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po
Problème
@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)
Passage à 1 Gbps
Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di
Question
conseils changement de pack
Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter d
Question
•
Discussions
Bonjour, vitesse testée plusieurs manières, sous Linux, en voici 2, les autres sont similaires, rien a dire ça marche.
Différence entre le speedtest de VOO et de Test Achat
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi j'ai des résultats sensiblement différents lorsque je fais un test de ma vitesse de connexion via le module de Test-Achats ou celui de VOO. Les tests ont été effectué sur mon PC de bureau avec Windows 7 et une connexion par câble Ethernet. (La désactivation du
Question
donc comme je comprend les personnes qui on choisi l'abonnement wahoo only net , leur vitesse ne serait pas augmenté . seule les abonnement trio et one profiterons des 400/20 mbps/up. si rien n'est fait pour augmenté la vitesse des abonnements only
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse. Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet. Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bén
Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois
Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais
Question
Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an
Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions
et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?
Question

Perso, après ceux qui veulent les 400Mbps, ils peuvent prendre l'abonnement en question. je trouve dommage que les autres abonnements ne bougent pas au niveau vitesse (histoire de fidéliser la clientèle).
tandem11c
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article