Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Votre réglage "300 Mbps" c'est le débit maximum théorique de la connexion Wifi (en mode "N") sur la bande 2,4 Ghz, rien à voir avec la vitesse maximale du modem . Vous n'obtiendrez d'ailleurs de manière prat

vers la conversation : 

0

2

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour, Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas

Problème

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi :  https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr

vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème

Hello postez les niveaux du modem svp. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfles tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .&n

vers la conversation : 

0

0

Performance Wifi en baisse

Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour

Problème

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'

Question

Hello Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse. Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet. Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bén

vers la conversation : 

0

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais

Question

j'ai vu de la lumière ...

... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis

Question

19

3

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question

Solution acceptée

Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce

vers la conversation : 

0

PS4 Download lent

Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D

Question

Bonjour @Nicolas O ,  Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK?  merci !  EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites

vers la conversation : 

0

0

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci

Question

Hello, J’aimerais une vitesse plus élevée... Moi aussi...

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload à augmenter...

Je suis à 20 Mbps, mais j’ai un cloud où je sauvegarde des fichiers de mon HD. J’aimerais une vitesse plus élevée... AR Grivegnée

Question

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

Le prix passe aussi à la vitesse supérieur. Bientôt ce sera bye-bye

vers la conversation : 

0

1

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour, Comme vous êtes en abonnement max, votre modem doit être remplacé. Vous ne pourrez jamais atteindre votre vitesse maximum théorique avec un 3100. Le remplacement sera gratuit et aurait dû être proposé à la prise de l'abonnement. Mais, malgré

vers la conversation : 

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.

vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan

Question

Bonjour à tous, Marcalb : je pense que roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires concernant le modem et votre routeur personnel :) Concernant le Netgear, comme indiqué, si vous constatez que vous avez un souci pour atteindre la vit

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

2

Changement de plan tarifaire internet

Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.

Problème

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

10

1

0