Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, L'annonce est parfois anticipée de quelques semaines donc ça arrive qu'un client soit toujours en 500 au lieu des 1000 annoncé. Ceci dit, si votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer l

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Giga disponible?

Bonjour, Je constate que sur ma zone (6800 / Recogne) il est désormais annoncé une disponibilité 1000/20 sur le site voo. Je pense que c'est assez recent. J'ai déjà le modem le plus récent, et je constate un canal OFDM en download. Un test filaire (egalement après reboot) me laisse penser que je sui

Question

@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)

vers la conversation : 

0

0

Plein pot en Wifi !

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'

Problème

Hello Si les services étaient disponibles la vitesse max possible sera comme partout de 400/20 Mbps avec un minimum garanti de 200/10 Mbps aux heures de pointe. la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance de la born

vers la conversation : 

0

0

disponibilité internet voo

bonjour, Je voulais savoir comment il serais possible d'avoir accès a internet de chez voo alors que ce n'est pas disponible a mon adresse pour le moment ensuite les frais que ca pourrais engendrer pour y avoir accès ? plusieurs voisins seraient potentiellement intéressé. je ne sais pas si il y a un

Question

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to

Question

395

22

0

Encore que si j'avais une perte de 30 à 50% parce que heure de pointe, à la limite osef, mais à près de 90% de vitesse en moins ça passe pas.

vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

Hello Vous n’avez peut-être pas tout compris donc je me répète : Que vous refassiez l’installation électrique ou pas, vos CPL ne pourront pas dépasser le 100 mégabits car leur interface réseau n’est pas gigabit mais fast ethernet Donc 100 mégas m

vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le

Problème

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

bonsoir avez vous une solution a mon souci ? ici je n ai que 58 mbps j ai souvent une diminution de vitesse au soir

vers la conversation : 

0

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

La vitesse maximale dépend évidemment du type de carte Wifi du GSM : si c'est du B-G-N-AC ... Changer en Technicolor ne fera pas de tort non plus :wink:

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6

Problème

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles ni

Question

57

1

0

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion internet e

Question

43

1

0

voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.

vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question

si augmente la vitesse comme un payant :(

vers la conversation : 

0

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.

vers la conversation : 

0

0

passage à 1G

Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit

vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

Voici mes niveaux modems Si le problème n’est pas une saturation d’où peut venir une si grande perte de vitesse ?

vers la conversation : 

0

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème