Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Rien ne dit que le modem même si ancien soit en cause, cela pourrait aussi venir de la ligne mais les niveaux de modem sont « acceptables » juste TX un peu faible mais cela n’aurait pas cet impact de réduire la vitesse à 3 Mbps ... Il n’a pas

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion est lente

ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?

Problème

Salut à tous! Effectivement il faudrait éviter l'app de speedtest d'Ookla vu la stabilité n'est pas top comme vous voyez sur mon screenshot! quel rêve d'avoir cette vitesse pareille d'upload! xD

vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Solution acceptée

Erreur 2020 sur chaines HD + lenteurs intempestives internet

Bonjour, J'ai ce code erreur qui survient beaucoup trop régulièrement depuis quelques semaines. Ce jour le code erreur 2020, et par conséquence une coupure de signal plus ou moins longue, apparaît approximativement toutes les 5 minutes. Impossible de regarder le film! Je dois changer de chaîne ou ca

Problème

101

21

0

Oui possible, néanmoins vos niveaux modem n’indiquent pas un souci de signal à priori.. donc cela n’explique pas le souci de vitesse médiocre que vous rencontrez. Je pense qu’ un dépannage devrait être planifié pour ce genre de problèmes de toute f

vers la conversation : 

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je suis co

Problème

Merci Roylion15 pour votre remarque. Ma carte Intel est bien configurée en mode VHT par défaut. A 4 mètres du TC, la vitesse de ma carte wifi varie entre 150Mbits/s et 585Mbits/s. Bonne soirée.

vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

Bonjour, quelle esr la vitesse de liaison entre votre mac et le routeur ? Quand vous êtes en câblé( restez appuyé sur alt +clic gauche sur le logo ethernet dans le menu état)

vers la conversation : 

0

0

Forte variation dans le flux internet

Bonjour, nous venons d'installer internet dans notre nouvelle maison. Là où le technicien nous dit qu'il n'a jamais vu une connexion si rapide, je retombe un peu après les différents speedtest que je fais. J'ai comparé à plusieurs reprises en cablé et wifi et je me demande d'où cela peut venir. Pouv

Problème

Bonjour, Nous connaissons les détails maintenant : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/grille-nouvelle.pdf Augmentation de la vitesse mais également du prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bizarre cette augmentation de prix Oui j'ai dit bizarre

vers la conversation : 

0

0

Début de l'augmentation des vitesses ?

Bonjour, Sur adsl-bc, une personne signale avoir des canaux en plus sur son modem Technicolor (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94748&sid=bcfcdcd6108768a3e3cbfd21237f796e Serait-ce le début du déploiement des augmentation de vitesses ? EDIT : Roylion semble penser la même chose.

Problème

Question relative à ma connexion internet

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais

Problème

95

5

0

Est-ce normal que 2 jours après l'installation d'un pack one avec 400Mbps je suis toujours à la vitesse de mon abo Wahoo ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Bonjour, Attention aussi que les changement de vitesse ont lieu le 1er du mois mais cela n'est pas nécessairement à zéro heure, cela peut encore arriver dans le courant de la journée.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload à 20 MBPS alors que le 50 Mbps semble disponible à mon adresse

Bonjour, Je constate que la vitesse d'upload indiquée sur votre site est de 50 Mbps/sec (pour mon adresse). Cependant, d'après les tests de vitesse que j'ai effectués, je n'atteins actuellement que 20 Mbps en upload. Pourriez-vous me dire pourquoi cette différence et ce que je dois faire pour bénéfi

Problème

Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde. J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le sugg

Question

Solution acceptée

La qualité de votre ligne n’est pas au TOP non plus à mon avis au vu des niveaux / SNR ... mais cela n’explique pas forcément les problèmes de vitesse à 5 Mbps sur OVH ( attention qu’ il est r&eacu

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150MBps à 5Mbps en permanence, ce qui est très étrange,

Problème

Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

débit en soirée

bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal

Problème

@Goto Le ping n'indique que le temps de réponse d'une requête ce n'est pas à proprement parlé une preuve que la connexion est plus lente.Comme déjà dit à plusieurs reprise, le speedtest de voo n'est pas fiable pour l'instant,

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations pour ces aléas

Problème

Problème réglé en vitesse avec un technicien Voo, merci à lui ;-)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

2

Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)

Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis en train de rebrancher mes appareils. Je constate que j'ai des problèmes d'accès à internet, sauf sur certains sites où je n'ai pas le moindre problème (les sites google, facebook, ...) imposs

Problème

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il

Question

22

2

0

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de bloquant techniquement de notre côté limitant la vitesse aux valeurs que vous remarquez. J'ai également fait le test à partir d'un appareil connecté à mon modem par câble, j'obtiens des vitesses correctes.

vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Solution acceptée

Coupure intempestive d'internet surtout le soir

Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,

Problème

133

4

0