Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Eperlan, Il me semble en effet que la vitesse de connexion est plutôt correcte. Tenez-moi au courant ! :) Bonne fin de journée

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et parfois inexistante

Bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est vrai que là ça devient pénible, depuis un mois, ma connexion est très lente voire à certains moments complètement inexistatnte, la preuve là je suis obligé de vous écrire à partir d'une connexion proximus ... Je vois régul

Problème

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

Hello, AdhémarAs tu fais le test de vitesse à ton adresse sur le site de EDPNET ou PXS ?http://www.testdeligne.be/voici le résultat chez moi

vers la conversation : 

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la co

Question

A quel moment de la journée se produisent les diminution de vitesse ? Pourrez-vous faire un speedtest filaire ? Merci pour le retour, Fanny

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

Même problème depuis 1 mois, mais aucune solution de la part de voo, j'ai des pings montant à 70-80ms quasi tous les soirs entre 20h-23h sur la commune d'Ixelles près de la Place Flagey. Pas de perte de vitesse gênante. La vitesse redeviens normale e

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

C'est tout de même bizarre d'arriver à 135 Mb au lieu de 125 Mb et ensuite descendre à 80, voir 25 ... Les screens avec le même ping et guige (avec de faibles valeurs de surcroit) ... quand j'avais des problèmes, même eux variaient fortement à la ha

vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents m

Problème

Problème de vitesse chez moi aussi (région Marche-en-Famenne) depuis hier soir. Sur plusieurs sites (de pays différents), j'ai des vitesses indignes (10 ou 20 KB/s), j'ai une connexion à 50 MBps, donc normalement 6 MB/s.Dans le meilleur des cas, j'ai

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet honteusement lente

Bonjour, je paie pour avoir du 100Mbps. Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines. La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45Mbps Maintenant ma connexion est à 0.28Mbps. http://www.speedtest.net/my-result/5433383268

Problème

Ok, donc si j’ai bien compris, pour augmenter cette vitesse d’upload limitée à 20 Mbps après cette “modernisation” ne nécessitera plus d’autres modifications à rue mais “uniquement” un changement de l’ampli à domicile et éventuellement du modem pour

vers la conversation : 

0

0

Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?

Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd qu

Question

Lenteur inhabituelle région de Marcinelle

Bonjour, Depuis de nombreuses années chez Voo, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes, surtout au niveau de la connexion Internet. Connexion toujours parfaite, stable, au top. Même pendant les confinements, le télétravail et tout le tralala, ma connexion était toujours hyper stable, bref

Problème

80

4

0

Solution acceptée

Wifi très lent - solutions ?

Bonjour, Depuis le début de l'installation je trouve le Wifi très lent, j'ai effectué un test dans la même pièce que le routeur et voici le résultat... c'est effectivement pas terrible quelles sont les solutions pour améliorer la vitesse ? Via le cable tout est ok ! Merci d'avance,

Problème

1K

4

0

Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois. J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur. Pourriez-

Problème

107

15

0

mise à part le changement d'adresse (non annoncé), je constate que la vitesse du lien en a souffert. ayant un abo wahoo, je devais avoir une vitesse de téléchargement de 125Mbps en download 6.25 Mbps en upload, le test vers http://speedtest.voo.be/

vers la conversation : 

0

0

port forwarding devenu impossible

Depuis quelsques jours VOO m'a changé quelquechose... Du moins je sors avec une adresse puiblique 149.154.xxx.xxx et non plus l'adresse que j'avais auparavant. Il me semble qu'il y des adresses RFC1918 sur modem et le reseau, et qqpart mon adresse RFC1918 est "Naté" en IP publique. Depuis je n'arriv

Problème

Mais au moins pas d'ID réseau introuvable dont on n'a pas besoin puisqu'il est déjà configuré dans le décodeur... :8 LOL ... et pas de TV non plus avec cette vitesse non ?

vers la conversation : 

0

Je ne retrouve pas mon ID réseau !

Impossible de trouver ce n° de réseau via internet. Quand j'introduis le code postal, rien ne se passe. Comment faire ???

Question

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Solution acceptée

La qualité de votre ligne n’est pas au TOP non plus à mon avis au vu des niveaux / SNR ... mais cela n’explique pas forcément les problèmes de vitesse à 5 Mbps sur OVH ( attention qu’ il est r&eacu

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150MBps à 5Mbps en permanence, ce qui est très étrange,

Problème

Solution acceptée

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il fa

Problème

5.7K

47

0

Hello Rien ne dit que le modem même si ancien soit en cause, cela pourrait aussi venir de la ligne mais les niveaux de modem sont « acceptables » juste TX un peu faible mais cela n’aurait pas cet impact de réduire la vitesse à 3 Mbps ... Il n’a pas

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion est lente

ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?

Problème

Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi. 

vers la conversation : 

0

2

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

Oui possible, néanmoins vos niveaux modem n’indiquent pas un souci de signal à priori.. donc cela n’explique pas le souci de vitesse médiocre que vous rencontrez. Je pense qu’ un dépannage devrait être planifié pour ce genre de problèmes de toute f

vers la conversation : 

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je suis co

Problème