Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Bonjour, C'est étonnant, 75/4 ça ressemble à la vitesse d'un toudoo Vous êtes en tatoo ou en one normalement ?
Réduction vitesse d'internet après changement de modem
Bonjour, je viens d'acquérir le Technicolor (j'avais avant le Netgear 3100), et je me retrouves avec une connexion bien inférieur (j'étais à 150-20, et je suis désormais à 75-4). Comment puis-je régler ce problème ? Vient-il de chez moi ? Ou c'est tout simplement parce que le modem est tout neuf ? M
Question
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
"Tout vient à point à qui sait attendre" (François Rabelais). Un petit test de vitesse de débit via nperf ce matin, et je constate avec plaisir que je dispose désormais des nouvelles vitesses. Et même plus encore :) !
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse
Question
Bonjour, La vitesse de connexion n'est garantie, il me semble, que pendant les "heures creuses" de non affluence. Je vous conseille cependant d'aller jeter un œil sur ce lien: http://assistance.voo.be/fr/internet/vitesse-aussi-rapide-promise Bien
Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps
Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?
Question
voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...
Problèmes de vitesse de connexion en soirée
Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con
Problème
@Christophe0778 Cela reste largement inférieur à la vitesse que vous devez avoir; Je pense qu'il faudra patienter jusqu'au dépannage afin de connaître la cause exacte de ces lenteurs, et pour en venir à bout.
Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps
Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement, la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème
Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort ré
Problème ping et problème CPL
Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à vou
Problème
avec intervention du technicien donc il a reçu directement le bon profil de vitesse ...Des tests sur le wifi du Technicolor ou avec un smartphone ne m’intéressent pas trop. c’est la vitesse par câble direct en sortie du modem avec un PC que j’ai dema
Abonnement 400Mbps
Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison. En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps. j'ai branché des CPL
Problème
Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question
Rho je suis un peu tombé de haut. Seul les plus gros pack sont concernés. Dommage qu’ils n’ont pas donné un petit peu plus de vitesse au pack genre Wahoo. Dommage :-(
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Faut voir de quel modèle de CPL, on parle aussi … ? les tests de vitesse acceptables sur le forum sont uniquement ceux réalisés par câble directement au modem .
Lenteur internet
Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.
Question
@fredOfred, En effet , je suis passé "en vitesse lumière":D Si je peux conseiller un vaisseau c'est bien sûr "L'ENTERPRISE":D
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Re bonjour, Je ne sais pas si je peux continuer ici, mais j'aurais encore une question sur le Wi-Fi. Lorsque je suis sur mon Laptop, comme j'ai dit, la vitesse est entre 150 et 200Mbps, mais lorsque je passe par le Wi-fi du CPL en 5Ghz, la vitesse
Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem
Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur entr
Question
Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea
325mbps avec cable - 120 mbps sans cable
Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi
Problème
Hum, tout çà est un peu caricatural ... Si tu fais des tests de téléchargement sur des serveurs de jeux qui se trouvent on ne sait ou et que ta vitesse est mauvaise, pour toi c'est directement à cause de VOO qui n'a pas une bonne connexion en général
Connexion internet pourrie à Gembloux
Bonsoir, pour info, voici mes résultats speedtest ce soir ... non stable et pas bon (150 mbps normalement). Pourrite ce soir voo.
Question
Bonjour,Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui
Offres et futures nouvelles vitesses
Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait
Question
@roylion15 et @bulrog Et par rapport aux 400 en sortie de modem, vous pensez qu'il y aura une différence de vitesse en sortie de cpl si un vpn bride cette vitesse de 400 ? Moi je pense que non, mais vous êtes certainement plus au courant que m
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Duo tatoo 400 MBPS
Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci
Problème