Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il s'agit du village de Villers-sur-Lesse (5580). Je n'y connais pas grand chose, j'aimerais juste connaitre le "ping" moyen que j'aurais ainsi que ma vitesse de téléchargement.

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?

Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,

Question

Hello,Vous avez quoi comme abonnement ?Vous dites pack Trio, OK, mais le quel Wahoo ou Tatoo ?Si vous avez le Netgear 3700, vous devriez avoir sans souci la vitesse maximale .. attention toutefois que VOO donne une fourchette de vitesse démarrant à 2

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion faible

Bonjour , alors voila je trouve que ma connexion internet est assez faible car je subis des coupures lorsque je veux streamer des jeux sur ma tv et assez souvent au moins une fois par semaine je n'ai carrément plus accès à internet et je suis obliger d'a chaque fois redémarrer le modem. Je dispose d

Problème

Comment c’est possible que personne de chez VOO ne peux expliquer cette variation de vitesse sérieusement?  Je dois vraiment changer de FAI pour avoir un changement? 2  techniciens sont venu et toujours la même chose !

vers la conversation : 

0

0

Débit internet horrible

Bonjour, Depuis un moment mon débit descendant est plus que terrible. J’ai eu un technicien qui est venu changer mon modem et m’a dit que ça devait être la source du problème. En effet, on a testé ensemble et sur le moment j’avais bien les 120mbps. Hélas, quelques heures après rebelote, 3mbps... Je

Question

Bonjour roylion15, je suis conscient que la vitesse maximale n'est pas la vitesse garantie, mais du coup, en regard de ce tableau, je devrai toujours avoir au moins du 200mbps, ce qui n'est pas forcément le cas tout le temps.Finalement, je peu

vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous, Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus, la bande passante est au alentour des 30

Problème

manuel arrêtez de polluer ce sujet et créez votre sujet dans la bonne section Merci ! Vous racontez un peu n’importe quoi et vu que l’abonnement 400 coûte bien plus cher et que si votre administratrice gère votre argent et qu’elle ne donne pas so

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Ce n’est pas forcément ce qu’on appelle « une saturation » car si c’est du à un mauvais TX a ce moment là, votre vitesse de down va également diminuer.

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Mon XBOX 360 détecte une vitesse de 1,8mbps au mieux C'est la raison du chromecast , car en wifi je suis à plus ou moins 6mbps sur ma tablette

vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la co

Question

Mais je viens de voir que la vitesse est sur 100 mb/s alors que je l'ai bien configurée pour 1Gb/s que puis-je faire de plus pour régler mon problème ? Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer. Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

2

Changement de plan tarifaire internet

Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.

Problème

Bonjour, Si vous parlez bien du wifi et non de la vitesse en câble Ethernet, cela va dépendre d'une part du modem mais surtout de votre appareil. Certains appareils surtout les plus anciens ne peuvent pas dépasser une certaine vitesse (j'ai un

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse wifi

Bonjour. J'ai un abonnement quatro max et je n'arrive pas à dépasser 90 mbs en wifi alors que j'ai pris cette formule en pensant gagner en vitesse. Ma question est comment faire pour augmenter mon débit en wifi ?. Mettre mon modem voo en bridge et acheter un modem haut de gamme ?. Merci pour vos rép

Question

Bonjour Belgsilver, Pouvez-vous vérifier votre vitesse de connexion directement sur votre modem, sans passer par un éventuel routeur ? Merci d'avance pour votre réponse. @ bientôt, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit descendant.

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les

Problème

Bonjour, Voici deux tests de vitesse lorsqu'un pc est branché directement au modem par Ethernet. Pour ce qui est du test lors des lenteurs, je ne pense pas cela possible. Imaginons que je sois sur un site lors d'un ralentissement, si j'actualise ce

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ... minutes en après-midi / soirée. J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir re

Problème

Je ne crois pas que cela vienne de la carte Wifi car si je me connecte à un autre réseau Voo (du voisin) la vitesse est beaucoup plus grande. Merci

vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

J'attends que ça personnellement, sauf si VOO arrive avec une vitesse d'upload légèrement plus conséquente avec un chouya de stabilité en plus, le streaming, ça n'aide pas :(

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

Non , le test ps4 se fait en réseau par rapport aux serveurs Sony et en aucun cas valable pour voir la vitesse de la connexion internet réelle ….

vers la conversation : 

0

0

200 mbs a la place de 400 mbs?

Bonjour , je n arrive pas à atteindre les 400mbs je suis entre 200 et 240 mbs et 17 et 20 en up est-ce normal je n’arrive pas à trouver le problème . merci .

Question

Merci pour les remarques. Mais quel est le calcul ?Si l'on considère uniquement la vitesse de téléchargement, 20 Mb/s - divisé par 1,4 Mb/s -cela permettrait en effet d'utiliser environ 12 tablettes simultanément.Mais il semble que l'on confonde la v

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

UPLOAD CAPACITE

Comment une vitesse de UPLOAD de 20 Mb/s se traduit-elle en capacité de bande passante réelle pour plusieurs appareils qui, ensemble, nécessitent normalement plus de bande passante. Etudions que 40 tablettes soient connectées à teams ou zoom. Zoom définit que 1,4 Mb/s en upload est nécessaire pour u

Question

Solution acceptée

abo Duo giga max

bonjour je viens de recevoir mon recap contractuel mais ça ne correspond pas à ce que nous avions convenu. Le montant devrait être plus proche des 65€, est-il possible de changer cela? A 83€ je ne resterais pas chez Voo même pour une vitesse supérieure (toute théorique) Merci de bien vouloir me rens

Question

48

12

0

Solution acceptée

facture qui augmente sans raison

Il y a une vrai raison que ma facture augmente de 4€ ou c'est juste que vous manquer d'argent? Parce que oui il y a des pack "moins chers" mais ma vitesse internet en prend un coup et les offres plus élevée après les 11 mois de promo me reviendrais plus cher. Donc merci de me pieger ca fais plaisir

Question

81

2

0

Upload ?

Bonjour SVP quand allez vous augmenter l'upload ça devient penible de travailler avec une vitesse si basse quand tout le monde est en ligne à la maison... Merci pour votre réponse. Région de Tournai (500-20Mb)

Question

69

3

0