Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Sa

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de

Problème

Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Aucune promotion ne sera applicable pour un simple "upgrade" de la vitesse. Vous n'ajoutez aucun produit ou service fixe vu que vous avez déjà TV et internet. Pour le test du MAX, oui et si çà ne vous convient pas (vu que n'aurez pas bén

vers la conversation : 

0

Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois

Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimerais

Question

@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)

vers la conversation : 

0

0

Passage à 1 Gbps

Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di

Question

j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème

HelloVos 75 Mbps c’est en wifi ou en câblé ? La vitesse VOO n’est garantie que par câble directement connecté au modem

vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi. Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma

vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po

Problème

@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h

Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.

Problème

Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo

vers la conversation : 

0

vitesse d internet entre changement d abonnement et modem

Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .

Question

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

vers la conversation : 

0

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

Hello postez les niveaux du modem svp. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfles tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .&n

vers la conversation : 

0

0

Performance Wifi en baisse

Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour

Problème

Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)

vers la conversation : 

0

0

Données cellulaires " illimitées"

Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?

Question

vous avez deja de la chance d avoir du 150mbps..... moi je n'ai jamais vu plus que 50 mbps...Last Result:Download Speed: 22745 kbps (2843.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 7057 kbps (882.1 KB/sec transfer rate)Latency: 14 msJitter: 3 msConnection:

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et latences depuis 15 jours principalement en soirée et WE

Bonjour à Tous, Je constate depuis 15 jours de grosses lenteurs en downloads entre 20 et 40 MB au lieu des 150 que j'ai actuellement car apparemment on est pas encore boosté de notre côté. (FLM) De plus il y a des pertes de connexions internet fréquentes. Le modem étant tout au vert mais plus de con

Problème

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

10

1

0

Solution acceptée

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

142

28

0

Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi. 

vers la conversation : 

0

2

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

Hello Je pense que le système de coupure du net serait trop brutal et générerait des plaintes de certains ... Par contre un bridage de la vitesse à quelques mégas devrait éviter un gros dépassement ...

vers la conversation : 

0

0

Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO

Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier

Problème

Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no

Problème