Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.7K)
C'est tout à fait exact. Mais dans les cas où la vitesse peut être exploitée, cela vaut le coup.
Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:
Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un
Problème
Disons surtout que la vitesse du pack sera effective le 1/4 pour l reste options TV ca fonctionne déjà apparemment ...
vitesse modem Netgear
bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa
Question
Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S
Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien
J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien
Problème
l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours
Bonjour, Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois. Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses,
Question
•
Discussions
Chez moi pareil mais la connexion en elle même n’est pas instable c’est la vitesse atteinte qui l’est ...
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
bonjour, Et du coté de vos factures justement, c'est en ordre ? une si petite vitesse pourrait faire penser à un bridage pour impayés.
Débit habituellement à 300mbps frôlant le 0...
Depuis plus de 24h mon débit wifi qui est habituellement aux alentours de 300mbps est à 0,3mbps... Y a t il des perturbations dans la zone de Gozee (6534)? Comment ce soucis peut il être corrigé ? Je suis dans l'incapacité de faire autre chose que de naviguer sur le Web et encore... Je me demande si
Problème
Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)
Lenteur internet sur Ciney 5590
bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Problème
@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?
Vitesse Wifi Réseau Local et NAS
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode
Question
Hello votre titre parle de « connexion wifi » et donc n’est pas approprié à votre demande mais ce n’est pas grave. possiblement soit l’appareil ne permet pas le gigabit (carte réseau 100 Mbps) ou bien le câble ethernet ne convient pas < cat 5E ou
Lenteur Internet
Bonjour, J'ai mesuré une vitesse de 840 Mbps sur mon PC Sur une autre connexion filaire je n'ai que 88 Mbps Pourquoi cette différence ?? Merci
Question
Bonsoir, Afin d'alimenter la discussion, j'ai donc fait comme demandé: modem en mode modem routeur, PC branché directement par câble. Tous les tests (sauf 2) ont été fais sur le serveur Proximus Bruxelles. On voit qu'en début de journée, tout v
Gigaboost: vitesse qui fluctue (beaucoup)
Bonjour, Je suis récemment passé au Gigaboost (il y a une semaine). Depuis lors, je constate de très grande disparité de vitesse. De manière générale, ça oscille entre 350 et 950. Mon impression, est que durant la journée et en soirée, c'est beaucoup plus bas, comme si le réseau était 'saturé'. Voye
Problème
Solution acceptée
Téléchargements lents en direct
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Un test en filaire, c'est directement par câble du pc au modem et certainement pas en passant par des CPL ou autres éléments réseau. il est même probable que si ce ne sont pas des CPL labelisés "1000" ou "1200", leurs ports réseau sont bridés à 100
Connexion différentes et vitesses totalement différentes
Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071
Question
Hello, Dans tous les cas, tu peux avoir confiance au lien qui te donne la vitesse à ton domicile parce que la connexion CABLE internet de VOO n'est pas liée à des contraintes de distance de la borne comme proxitruc, d'ailleurs tu dois être loin de le
Voo à Trooz, est ce que ma co sera meilleur ?
Bonjour je suis actuellement chez proximus et je possède, depuis mon démenagement a trooz une connexion horrible et je me demandais si en migrant chez Voo serait il possible que la connexion change ? genre que j'aille une meilleur co que celle que j'ai en ce moment ? Votre abonnement internet Intern
Problème
Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème
Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.Un câble défectueux ou non conforme ne mettra pas en défaut la
Câblage extérieure 10 premier mètre payant
Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre
Problème
Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.
vitesse internet
Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?
Problème

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
J-M
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question