Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.3K)
@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)
Plein pot en Wifi !
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'
Problème
Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.
Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement
Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.
Problème
Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)
Données cellulaires " illimitées"
Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?
Question
Merci pour toutes ces réponses. Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il existe un article de loi belge ou européen sur le sujet car j'aimerais avoir une idée précise de ce qu'il contient et de quand il date. Personnellement, je ne suis pas de l
Quid de la vitesse minimale obligatoire de 30 Mbits/s ?
Bonjour, il y a un petit temps, j'ai lu sur ce forum que Proximus devait garantir une vitesse minimale de connexion de 30 MBits/s. A ce propos, je me pose les questions suivantes : 1. où cette obligation pour Proximus est-elle écrite ? Dans quel document ? Dans quelle loi ? 2. que risque Proximus si
Question
Pour moi il est à un peu moins de 100 Mbps donc y a bridage... Vous ne passez pas par des CPL , switchs ou autre routeur ? Que dit la vitesse de la carte réseau dans Windows ?
Vitesse bloquée à 95 Mbps
Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer. Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma
Problème
Hello C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités … maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnem
Abonnement limité malgré le paiement
Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané. Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si. Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reç
Problème
@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la
pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h
Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.
Problème
Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait
Mon routeur bloque ma connection
Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d
Problème
OK @Justin . Merci. Je suppose que la vitesse ne sera adaptée que le 1er octobre (ce qui me ferait râler...) ? Ou le jour du changement de modem ?
Info sur la nouvelle gamme de VOO
Bonjour @Thibault Y a-t-il un autre moyen de passer du pack Trio Mobile Max (5Go) au Trio Mobile Giga Max (5Go) que de téléphoner au 078... ? Via ce forum ? Si oui, merci de modifier mon abonnement.
Question
Oui , je l’ai vu par après mais votre vitesse devrait être meilleure et plus stable maintenant, non ?
Débit internet totalement aléatoire
Bonjour, Tout d'abord, un petit historique : Je dispose de l'abonnement 400 mbits TV + NET (pas loin de 80€/mois tout de même). Jusqu'au 15 juillet, j'avais le modem Technicolor actuellement référencé sur le site de Voo sur la page de support. La connexion n'était pas extraordinaire sans pour autant
Problème
Avez-vous fait un reset factory du modem ? Qu'avez-vous comme vitesse avant le changement ? oui 75 Mbits/
Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises
Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit j'ai fait plu
Question
Bonjour @Rolex48 , Les changements de vitesse se font le 1er du mois qui suit l'installation du nouveau modem, donc au 1/01/24.
passage à 1G
Bonjour, un technicien est venu à mon domicile pour installer un nouveau routeur pour passer à 1G. Pour l'instant je constate aucun changement ; 400/20. J’ai relancé le routeur, rien n'y fait. Pouvez-vous regarder de votre côté ? Merci
Problème
Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po
Problème
Bonjour Esteves, Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement qui est le DUO RELAX NET+TV et qui revient à 64,50€, celle-ci vous donne en effet une vitesse maximale de 125 Mbps. Je peux vous passer sur la nouvelle formul
Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?
Question
Oui merci si vous savez faire ça, la vitesse va bien augmenter par apport à mon abonnement actuel ?
Fibre ?
Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ? Je suis de Tournai Merci
Question
Qui dit que les autres abonnements ne seront pas augmentés de vitesse dans un futur plus ou moins proche ? On n’en sait rien encore pour le moment. Les plans de voo sont toujours un peu particuliers ?
augmentation des vitesses (400 Mbps)
Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci
Question
J'ai déjà changé de canal (et je suis même passé par TOUS pour voir celui qui fonctionne le moyen, qui s'avère être le 8) et ma vitesse est un peu supérieure, mais toujours inférieure à ce que j'attends. Cependant mon problème pourrait très bien êtr
Mon Wi-Fi joue au Yoyo
Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e
Problème

Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !
roylion15
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Offres et futures nouvelles vitesses
Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait
Question