Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

Bonjour à Tous , Mon Technicolor a 12 Canaux et en Filaire Direct , ma Vitesse est de 400 à 420 mbps. Juste pour Info...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolor

Question

Voici mes niveaux modems Si le problème n’est pas une saturation d’où peut venir une si grande perte de vitesse ?

vers la conversation : 

0

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème

Hello Si les services étaient disponibles la vitesse max possible sera comme partout de 400/20 Mbps avec un minimum garanti de 200/10 Mbps aux heures de pointe. la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance de la born

vers la conversation : 

0

0

disponibilité internet voo

bonjour, Je voulais savoir comment il serais possible d'avoir accès a internet de chez voo alors que ce n'est pas disponible a mon adresse pour le moment ensuite les frais que ca pourrais engendrer pour y avoir accès ? plusieurs voisins seraient potentiellement intéressé. je ne sais pas si il y a un

Question

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles ni

Question

57

1

0

Solution acceptée

Vitesses (Down et Up) tres lentes et instables depuis plusieurs jours sur Awans (4342)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes intermittents de vitesses (Down et Up) très lentes et ce malgré plusieurs redémarrages du modem (mode bridge) et du reste de mon installation réseau (routeur, switchs, ...). Voici un aperçu de SpeedTests (via serveur Voo Liège) réalisés toutes les

Question

115

15

0

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion internet e

Question

43

1

0

Salut Nostromo :) Théoriquement, cela ne devrait pas être trop dérangeant. Avez-vous bien votre vitesse de 5Mbps en upload ? Tenez-nous informés :)

vers la conversation : 

0

0

Certains canaux de mon modem ne sont pas connectés, que faire ?

Hellowwww, Je viens de vérifier mes niveaux d'installations. J'ai en up 2 Not Locked. Est-ce un soucis de modem ou de réseau ? Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$ Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P

Problème

Malheureusement, en soirée, bien qu'ayant été boosté, je garde une vitesse inférieure ET quelques coupures de courte durée... D: 54904 kbps U: 6969 kbps

vers la conversation : 

0

0

Le Traffic shaping est il appliqué par VOO?

La question est dans le titre: Y'a-t'il du Traffic Shaping chez VOO et si oui, quels sont les details et conditions? J'ai d'importantes fluctuations en soirée (particulièrement en semaine). Bien que n'ayant pas encore effectué de mesures selon la source et le serveur utilisé, j'ai l'impression que c

Question

Solution acceptée

Lenteur et déconnexion fréquente du modem

Bonjours Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad… Sur le voocordeur çà frise sans arrêt Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change Bien à vous

Problème

107

31

0

@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100

vers la conversation : 

0

0

vitesse

bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse

Problème

Bah vous si avez la vitesse prévue c'est ce qui compte, maintenant on est le WE, et plus de monde connecté donc ce résultat est excellent.

vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous, Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00 Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.

vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive d'internet surtout le soir

Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,

Problème

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

15

1

0

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour, Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois. Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses,

Question

82

2

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pas

Problème

79

13

0