Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.5K)
Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.
Connexion Giga Estinnes
Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan
Question
Solution acceptée
Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.
Changement de plan tarifaire internet
Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.
Problème
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
Bonjour sabrina6224, Comme les différents intervenants de cette conversation vous l'ont expliqué, la vitesse de 370Mbps est largement dans les normes, et le changement de modem ne vous servirait pas à grand chose, si ce n'est une accélérat
vitesse max 400
voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo
Question
Le prix passe aussi à la vitesse supérieur. Bientôt ce sera bye-bye
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Solution acceptée
helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av
Problème de vitesse de connexion + Adresse privée
Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê
Problème
Bonjour lydie, Mustafa a correctement répondu. Le technicien est passé à votre domicile pour installer la box évasion. Vous bénéficierez de la vitesse dès ce 1er novembre. Fanny
Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?
Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout
Problème
Les niveaux sont excellents même, tout cela n'explique pas une vitesse si basse. Avez vous tenté de réinitialiser le modem via l'interface web par exemple ?
200 au lieu de 400
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux faire.
Question
La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet
Telenet 400MB
voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?
Question
voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...
Problèmes de vitesse de connexion en soirée
Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con
Problème
Pour connaître la vitesse réelle délivrée chez vous, il est impératif de réaliser un speedtest en mode câblé Ethernet en direct sur le modem , pas en Wifi, ni en câblé via des CPL , routeur, switch ou autre intermédiaire. L’ordinateur doit posséder
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question
Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi : https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr
1gb/s pas au rendez-vous en Wifi
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro
Problème
Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload. Avec une connex
Différence entre le NetGear et Technicolor CGA
Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'
Question
Bonjour harkor, Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent la semaine dernière. Il n'y a pas eu de changement sur le réseau le 30 et 31 mars, la vitesse de connexion est-elle restée stable ?
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan
Problème
Bonjour @Nicolas O , Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK? merci ! EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites
Passage vitesse Internet SUPER RELAX
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci
Question

Bonjour à tous, Marcalb : je pense que roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires concernant le modem et votre routeur personnel :) Concernant le Netgear, comme indiqué, si vous constatez que vous avez un souci pour atteindre la vit
Marie_S
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème