Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.5K)
Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?
Vitesse Wifi Réseau Local et NAS
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode
Question
l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)
Lenteur internet sur Ciney 5590
bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Problème
@Lumoilu je vous remercie ! Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est déjà mise en place sur votre modem, c’est en ordre :)
Passage à 1 Gbps
Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di
Question
Bonjour à tous,PhO3nIx : en effet, pour l'instant, il n'est pas possible d'augmenter la vitesse de son abonnement soi-même. Je l'ai fait à votre place. Le changement sera effectif au 1er août :)
Upgrade d'Internet toudoo vers wahoo
Bonjour, Pourriez-vous modifier mon abonnement Toudoo en Wahoo (A la carte) ? D'avance, je vous remercie. Cordialement.
Question
J'ai déjà essayé de reboot le modem c'est même la première chose que j'ai fait lorsque j'ai remarqué que la nouvelle vitesse était activée. En revanche je ne peux plus refaire de test avec un câble pour le moment, c'était déjà exceptionnel d'en trouv
Vitesse internet après passage à l'offre one
Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je fa
Question
Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?
Bridage modem Technicolor
Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le
Problème
Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.
vitesse internet
Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?
Problème
Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Hello Vous avez quel modèle de modem ? Êtes vous bien connecté par câble directement au modem avec un pc récent ou vous passez par des autres appareils tels que CPL ou autre routeur ? attention la vitesse max sur le réseau c’est 400 Mbps ma
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po
Problème
Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.
Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement
Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.
Problème
Hello Je pense que le système de coupure du net serait trop brutal et générerait des plaintes de certains ... Par contre un bridage de la vitesse à quelques mégas devrait éviter un gros dépassement ...
Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO
Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier
Problème
Connexion internet très ralenti en fin d'après midi et à d'autres moment de journée
Bonjour, J'écris ce message pour faire part de ma situation chez voo. J'ai un abonnement internet, le max avec une vitesse en téléchargement de 400 mbits/s en théorie, en pratique, quand cela fonctionne, aux alentours de 320 mbits/s soit 40 mo/s. Depuis le mois de juin j'ai subit de gros ralentissem
Problème
•
Ma connexion Internet
Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !
Offres et futures nouvelles vitesses
Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait
Question
Question relative à ma connexion internet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais
Problème
•
Ma connexion Internet
La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet
Telenet 400MB
voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?
Question
Solution acceptée
Hello Ben oui, c’est bon 866 Mbps , C’est la vitesse de synchro max du device en wifi 5 (AC) … mon IPhone 13 connecté en wifi 6 (AX) dépasse les 1200 Mbps …🤔 C’est vrai que cela n’a pas bcp d’intérêt sur un téléphone… Pour un PC , je vais rejoi
Débit wifi sur S20FE
Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.
Question
@roylion15 Je ne sais pas trop comme dit plus haut je suis assez débutant dans tout ça. Moi ce que je vois surtout c est que je suis toujours que dans les 500 mbps, je sais que le 1gbps est une vitesse theorique donnée par voo, mais de là à av
Passage au Giga Boost
Bonjour, Je suis également passé au gigaboost 1gbps le technicien est venu mi juillet afin de faire l update de l installation après changement de la dite formule qui prend cours depuis de 01/08. Cependant, en speedtest je frôle à peine les 500 mbps en câble pour 21 mbps en upload. En wifi en étant
Problème
Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an
Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps
Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN
Question

En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :) En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc. Je pense qu'il ne faut pas trop se focalise
Marcs
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème