Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Votre abonnement vous donne deux vitesse, l'une en réception, c'est le down (jusque 400 pour le tatoo ou le one et 125 pour le wahoo) et une vitesse en émission ( jusque 10 en tatoo et one, et 6,5 en wahoo). Hello, petite correction : la vitesse uplo

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Lenteur inhabituelle région de Marcinelle

Bonjour, Depuis de nombreuses années chez Voo, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes, surtout au niveau de la connexion Internet. Connexion toujours parfaite, stable, au top. Même pendant les confinements, le télétravail et tout le tralala, ma connexion était toujours hyper stable, bref

Problème

80

4

0

Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m

vers la conversation : 

0

0

Quelle vitesse pour quelle adresse ?

Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra

Question

Encore que si j'avais une perte de 30 à 50% parce que heure de pointe, à la limite osef, mais à près de 90% de vitesse en moins ça passe pas.

vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

Solution acceptée

HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou

vers la conversation : 

0

5

400mbs

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

mise à jour vitesse reportée au 1/10...

vers la conversation : 

0

vitesse d internet entre changement d abonnement et modem

Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .

Question

Solution acceptée

Bonjour la Communauté, La situation de MiguelIP est résolue. Il peut à nouveau bénéficier d'une vitesse de connexion de 100 Mbps. Le déplacement d'un technicien pour un dépannage était, au final, pas nécessaire. Bonne journée, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse de download

Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit

Problème

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il

Question

22

2

0

bonsoir avez vous une solution a mon souci ? ici je n ai que 58 mbps j ai souvent une diminution de vitesse au soir

vers la conversation : 

0

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

Même problème depuis 1 mois, mais aucune solution de la part de voo, j'ai des pings montant à 70-80ms quasi tous les soirs entre 20h-23h sur la commune d'Ixelles près de la Place Flagey. Pas de perte de vitesse gênante. La vitesse redeviens normale e

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

88

13

0

Solution acceptée

helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê

Problème

Hello ca fait 2 mois que les nouvelles vitesses sont disponibles alors la presse a un certain retard …🤔 il faut évidemment migrer vers les nouvelles offres « giga max » pour en bénéficier, ce n’est pas un upgrade automatique de 400 à 500 Mbps le

vers la conversation : 

0

0

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.

vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

@Fr3d3ric Une vitesse bridée à 100 Mbps peut provenir d’un câble ethernet qui aurait un faux contact par exemple …  aussi je vous suggère de vérifier la vitesse par câble court cat 5e ou 6 en sortie modem donc sans passer par d’autres éléments

vers la conversation : 

0

0

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

Voici mes niveaux modems Si le problème n’est pas une saturation d’où peut venir une si grande perte de vitesse ?

vers la conversation : 

0

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème