Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
Solution acceptée
Lenteur internet de manière intermittente
Bonjour à tous :) J'avais eu quelques soucis, résolus depuis, le mois passé. Étant passé en pack One, je peux même dire que la vitesse était très correcte (toujours au dessus des 200, souvent dans les 360). Bref, pas de soucis donc, sauf maintenant.. Ce matin, tout allait bien, et début d'aprem, d'u
Problème
•
Ma connexion Internet
j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.
gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy
Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d
Problème
@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100
vitesse
bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Problème
Solution acceptée
HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou
400mbs
Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪
Question
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?
débit en soirée
bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal
Problème
bonsoir avez vous une solution a mon souci ? ici je n ai que 58 mbps j ai souvent une diminution de vitesse au soir
Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps
Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?
Question
Encore que si j'avais une perte de 30 à 50% parce que heure de pointe, à la limite osef, mais à près de 90% de vitesse en moins ça passe pas.
Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?
Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.
Problème
Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢
Connexion internet mauvaise...
Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci
Problème
Bonjour à Tous , Mon Technicolor a 12 Canaux et en Filaire Direct , ma Vitesse est de 400 à 420 mbps. Juste pour Info...
Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolor
Question
Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de
Possible nouveau client Voo
Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est
Problème
Merci roylion15 mais moi je comprend pas ces baisse de vitesse comme sa d'un coup,comme dit les niveaux son bon et malgré reset factory ou reboot du modem rien ni fais les vitesse chute . première fois que j’ai autant de souci avec ma ligne es-que s
Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)
Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV 41.3
Problème
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.
Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d
Question
Zut alors, la vitesse ne revient pas à 125 Mb ...
Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb
Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde. J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le sugg
Question
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)
Plein pot en Wifi !
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'
Problème
Voici mes niveaux modems Si le problème n’est pas une saturation d’où peut venir une si grande perte de vitesse ?
Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte
Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu
Problème

Solution acceptée
Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit
cosmos1999
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
Modem Netgear cg3100 et technicolor
Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après
Problème