Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ?  mon Ticket est t'il toujours ouvert ??  Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Un officiel VOO pourra sans doute vous éclairer sur le fait que votre vitesse n'est pas encore passée en One ...

vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode BRIDGE (

Question

Si je souviens bien l'année passée j'ai eu l'augmentation de vitesse avec quelques jours d'avance sur CP 4690 mais bon avant le 1/7 comme le dit Shak : no stress !

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

58

9

0

Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Bonjour @Sebmic16, Je constate que la vitesse a été adaptée en GIGA. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

vers la conversation : 

0

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

Solution acceptée

Hello Problème bien connu , ça fonctionne mais à la vitesse de l’escargot.. il faut un certain délai de plusieurs minutes à heures pour que cela apparaisse / synchronise sur la box.

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement à distance ne marche pas

Bonjour, depuis le passage à VOO tv+ l’enregistrement a partir de mon iPad ou iPhone ne se programme pas sur ma box évasion. Donc impossible de programmer à distance. Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème qui n’existait pas avant le passage à VOO tv+. Merci pour votre réponse.

Question

... Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit. Bonjour, Permettez-moi de corriger. L'abonnement Toodoo (le même que le mien) autorise une vitesse de transfert maximale de 75

vers la conversation : 

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.

Problème

Mais au moins pas d'ID réseau introuvable dont on n'a pas besoin puisqu'il est déjà configuré dans le décodeur... :8 LOL ... et pas de TV non plus avec cette vitesse non ?

vers la conversation : 

0

Je ne retrouve pas mon ID réseau !

Impossible de trouver ce n° de réseau via internet. Quand j'introduis le code postal, rien ne se passe. Comment faire ???

Question

Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...

vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo

Problème

Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.

Question

Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

Je reviens pour compléter (achever) mon post comme il se doit, avec cette information également très importante de pthierry je cite : "Quelle est la vitesse du port ethernet du CPL ? Si c’est du 100 Mbps, ceux du modem sont en 1 Gbps, cela pourrait

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque ma connection

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront :-) Voila, je rencontre un souci pour me connecter à internet depuis mon Android Box 6.1 en Ethernet le câble est bien détecté sur l'appareil mais impossible d'ouvrir une page Google dans le navigateur. Auriez-vous une idée sur ce que je dois configurer d

Problème

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il

Question

16

2

0

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

177

8

0

Hello C’est que vous avez payé bien en retard par rapport à la date d’échéance de la facture si vous avez déjà reçu un rappel et que vos services ont été limités … maintenant il faudra aussi patienter un peu pour récupérer la vitesse de votre abonnem

vers la conversation : 

0

0

Abonnement limité malgré le paiement

Bonjour je devais payer une facture de 87,52 euros ce que j'ai fais mardi matin en virement instantané. Quelques heures après je reçois un rappel avec 10 euros de plus 97.52 car soit disant je n'ai pas payé alors que si. Hier vs prélevez par domiciliation mes nouvelles factures sans soucis et je reç

Problème

Faudrait savoir exactement ce qui a été constaté. c’est extrêmement rare de ne pas avoir la vitesse de UP correcte. pouvez nous vous poster un speedtest svp.  https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-sp

vers la conversation : 

0

1

Perte de débit ascendant

Suite à ma mésaventure due au passage au 400mbps, j'ai acheté un nouveau pc professionnel, et j'ai bien mnt 400mbps. Le problème est maintenant sur l'ascendant, ou je peine à obtenir max 13mbps alors que j'avais bien 20mbps avant sans problème. Premier technicien, il y a un problème à la route, je f

Problème

J'ai déjà changé de canal (et je suis même passé par TOUS pour voir celui qui fonctionne le moyen, qui s'avère être le 8) et ma vitesse est un peu supérieure, mais toujours inférieure à ce que j'attends. Cependant mon problème pourrait très bien êtr

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Mon Wi-Fi joue au Yoyo

Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e

Problème

Bonsoir. Me revoilà. Voici une série de tests réalisés ce soir (060/2) C'est une soirée aux résultats assez habituels, c'est-à-dire une chute importante mais la vitesse reste au-delà de 100 Mb. Bien à vous.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème