Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.3K)
Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi
Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'
Question
•
Mon matériel VOO
bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux p
Bonnes vitesses mais graphique en dents de scie et coupures
bonjour, depuis se samedi 17/12/2016 j'ai un problème avec mon internet en effet la vitesse a l'air très bonne (enfin presque ont ma promis 120) et je n'ai que +/- 85 le problème malgré la vitesse +/- bonne c'est que le graphique montre un sérieux problème pour lequel VOO ne trouve pas de solution .
Problème
Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)
Lenteur internet sur Ciney 5590
bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Problème
Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Je vais essayer de faire ça dans la journée mais ce que je trouve bizarre. C’est que la vitesse de connexion n’a pas vraiment changer d’avant lors des tests de connexion. Il n’y a pas de différence
Souci de connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait. Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f09bc239 Merci d'avance.
Problème
Bonjour marcs, Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement.
vérification signal
Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci
Question
Solution acceptée
Rebonjour @Marie S ,La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.Un grand merci pour votre intervention efficace.
domiciliation non prélevée
Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr
Problème
Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny
Conditions pour profiter de la promotion wahoo
Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exista
Question
Les niveaux sont plutôt bons et n'expliquent pas une vitesse aussi basse. Vous avez fait le test en wifi ?
Bridage modem Technicolor
Bonjour a tous Après un coup de fil de voo me demandant de changer de modem me voila en possession d'un modem technicolor depuis 3 ou 4 semaines je constate des vitesses bien inferieures en download En recuperant le nouveau modem, je passe a rive gauche a la boutique voo pour un renseignement sur le
Problème
Solution acceptée
coupure internet tout la journee
bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci pour votre réponse. J'ai la même vitesse en me connectant sur une autre prise. en sortie de modem, je mesure +- 40 ce qui est beaucoup trop peu.
vitesse internet
Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?
Problème
Pour connaître la vitesse réelle délivrée chez vous, il est impératif de réaliser un speedtest en mode câblé Ethernet en direct sur le modem , pas en Wifi, ni en câblé via des CPL , routeur, switch ou autre intermédiaire. L’ordinateur doit posséder
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
Bonjour Badea Vasile, Il s'agit bien d'une limite de votre vitesse pour un retard de paiement, et ce depuis le 26/02. Je vous communique toutes les informations pour pouvoir relancer vos services par message privé.
Ma connexion est lente
ma connexion internet est très mauvaise depuis une semaine, j'ai tout fait pour accélérer mais en vain, que puis-je faire? Ma connexion de download c'est de 3,0 mbps Et pour la upload c'est de 0,00 -0,07 que puis-je faire ?
Problème
Bonjour Thibaut,De nouveau une déconnexion à l'instant (17:45) d'une durée de quelques minutes. Le modem redémarre tout seul.Sinon, en dehors de ces périodes désagréables, la connexion est bien stable
Coupures intempestives sur La Glanerie (commune de Rumes)
Bonjour, Tout le w-e passé, nous avons eu des coupures d'internet plus ou moins longues et on s'était dit que c'était probablement à causes des orages. Le lundi matin, grosse coupure en matinée et on s'est dit que les techniciens étaient probablement en train de réparer. Mais voilà que ça recommence
Problème
Solution acceptée
La vitesse en WIFI qu'il obtient quelque soit l' abonnement est tout à fait normale sur le wifi 2,4 GHz.... Cela dépend de plusieurs choses mais surtout de l'environnement, des autres wifi voisins perturbateurs, de la distance du modem, de l'épaisseu
Est-ce que j'ai une bonne connexion en wifi ?
Bonjour/Bonsoir, Voici les résultats, j'ai fais le test avec wifi pour vous demandez votre avis si c'est bien ou pas ? Merci d'avance.
Question
c'est vrai depuis 2 jours ma vitesse a baisser ! (Pack One) https://voo.speedtestcustom.com/result/21940fc0-22fa-11e8-abf4-8d64b0032aab 16,9 Mbps Download Manage
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
HelloTout d'abord , la vitesse que vous obtenez en wifi 2.4 Ghz ne sera pas améliorée parce que vous passez de 125 Mbps en 400 Mbps. Si vous avez 60 Mbps avec ce pc /appareil, hé bien vous resterez avec cette vitesse car elle dépend aussi de vo
Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable
Bonjour, Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX. On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020. J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020. Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul le PC portab
Problème
l'administratrice est la pour la gestion des finance donc pour payer les facture si le client souhaite passé a une vitesse internet supérieurs voo est obligé de respecté la demande du client pour l'union européene tous citoyen a le droit d'avoir accè
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème

Désolé mais j ne comprends pas bien, j'y connais pas grand chose en réseau. Ma vitesse est-elle normale ou pas ?
Chem
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse Wifi Réseau Local et NAS
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mode
Question