Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191K)
bonjour Alors je n’ai pas pu avoir la seconde info car pas calée pffSinon pour la vitesse j’ai ceci:
Wifi faible
Bonjour Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous. J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’es
Problème
Débit de plus en plus réduit.
Bonjour, lorsque nous avons emmenagé et pris Voo en temps qu'opérateur, nous avons en premier lieu eu une connexion tout à fait correcte. Le speedtest indiquait bien (+/-) 120 Mbps en descendant, et 6 à 7 en ascendant. La vitesse de téléchargement en câblé était alors, comme en toute logique, de 12
Problème
•
Ma connexion Internet
Baisse de performance internet et coupures (très) régulières
Bonjour tout le monde, je me joins à vous en espérant que quelqu'un pourra m'apporter des réponses et surtout des solutions afin de me rendre le sourire. Il y a maintenant un peu plus d'un an j'ai emménagé dans ma maison et pris l'abonnement chez Voo avec une vitesse d'internet de fou. Ookla me donn
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable/aléatoire
Bonjour, Je possède le pack one de chez Voo . Ma connexion internet semble instable et je constate très souvent des vitesses aléatoires de celle-ci. J'ai procédé à plusieurs speed test avec mon pc portable sur le site de Voo: Connecté en wifi 5G à moins d'un mètre du routeur, je peine à atteindre un
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connection internet (cablé) très lente
Bonjour, Ma connection internet (cablé) est devenu très lente depuis quelques temps. J'obtiens une vitesse de téléchargement de 2Mo/secondes. J'ai regardé le cablage et redémarré le modem plusieurs fois, mais le problème persiste. Pouvez-vous regarder mes niveaux et m'indiquer la marche à suivre afi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Téléchargements lents en direct
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement. Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo) Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp to
Question
•
Ma connexion Internet
remettez vos signaux SVP.Pour moi la vitesse n'est pas normal pour une "saturation".Avez-vous déjà réalisé une reset factory du modem?
Lenteur en soirée
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.
Problème
Hello La vitesse ne dépendra pas de la distance de la borne optique comme PXS, donc que vous soyez à 10 mètres de la borne optique ou 400, 1000 mètres voire plus ne changera rien à votre vitesse. La vitesse min /m
Quelle vitesse pour quelle adresse ?
Bonjour Je cherche à savoir, pour une adresse sur la commune de Vaux-sur-Sûre (6640), à quelle vitesse internet minimale je peux m'attendre. Mon conseil serait que vous vous efforciez de rendre ce type d'information "basique" plus facilement accessible. Ce n'est actuellement pas le cas. Après une ra
Question
voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
Hello Sans vouloir divulguer d' info "sensible", j'ai appris hier qu'il était prévu que tout ce bazar allait changer et que le client aurait sa vitesse directement sans repasser par son ancien profil. Qu'est ce que çà peut faire de lui mettre sa vi
Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go
j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 20 up .
Question
Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?
Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou
Article
voici le sreen de vitesse ce matin , je suis loin des 500 j ai encore tous revérifier mais rien je joint mon sreen
petit probleme vitesse
bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20 ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je
Problème
À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4
soucis fiabilité connexion internet
Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale
Question
@linario Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100
vitesse
bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Problème
Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja
Forte instabilité du réseau
Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps
Problème
Solution acceptée
Perte de synchronisation
Bonjour! Nouveau client Voo depuis semaine passée. Malheureusement, toutes les 24h la vitesse de téléchargement se bride à 10mbps (en wifi ou en câble directement sur le modem Technicolor docsis 3.1). Le modem Voo est en mode bridge. J’utilise mon propre routeur derrière qui lui se connecte à intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Roylion15 et merci pour ta réponse, Si je me réfère au schéma de Marcs sur cet autre post, je suis dans le cas de figure "orange" après avoir consulté les schémas de la maison.Je ne suis pas un expert en électricité mais il me semblerait que
voo plc 1200 - vitesse correcte mais non
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour éclairer ma lanterne : J'ai un abonnement trio avec une vitesse descendante théorique de 200 mbps. J'ai fait plusieurs tests speedtest, en filaire depuis le modem, la vitesse oscille entre 180 et 198 mbps, promesse tenue. ( image en bas à gauche) J'ai des voo
Problème
J'ai eu pas mal de soucis de vitesse avec mon wifi sur le Netgear cg3100 et surtout avec tablette et smartphone android, depuis j'ai déconnecté l'IPV6 dans l'interface du modem/routeur et plus de problème de vitesse. On sait jamais si ca peut t'aider
Gros soucis de wifi
Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h) Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal 100mo en Down et 5mo en Up Mais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le rés
Problème
Merci à vous deux pour vos commentaires. Je ne change pas d'abonnement car reçu "à l'époque" une remise qui est à durée indéterminée résultat : j'ai un Pack Trio Illimité pour 56.19€ (Wahoo = 66.95€) et donc bien à une vitesse de 125 Mbps, ce dont
Mauvais débit et déconnections intempestives
Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test en RJ45 J'
Question

Pourquoi devrions nous perde notre calme lol aucun souci à ce niveau là ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la vitesse hier soir la perte est bien plus importante
Stevyold
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta
Problème