Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i

Problème

64

9

0

Bonjour mathaelv2, Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)

vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème, j

Problème

Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble"  Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

Vous ne précisez pas comment vous obtenez cette vitesse : en Wi-Fi ? Par câble ? Avec des CPL ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

vers la conversation : 

0

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ? me

Question

MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …

vers la conversation : 

0

0

MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit

Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.

Question

Solution acceptée

Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce

vers la conversation : 

0

PS4 Download lent

Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D

Question

Bonjour benja, Il semblerait que le nécessaire ait été fait pour venir à bout de la saturation pendant les heures de pointe, pourriez-vous m'indiquer si votre vitesse semble toujours poser souci en soirée ?

vers la conversation : 

0

0

Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe

Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe. J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste. J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits. J'ai essayé e

Problème

par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s

vers la conversation : 

0

0

Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?

Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX

Question

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

57

9

0

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui, je fais bien le test sur un pc connecté directement sur le routeur. Bien sur la vitesse fluctue en fonction du moment de la journée et du jour de la semaine. Globalement, les résultats ne sont pas satisfais

vers la conversation : 

0

0

lenteur du réseau !

bonjour quand je fais le speed test de voo je suis à 200 Mbps ai lieu de 1000 ! De plus, quand j'utilise un autre programme de test je ne dépasse pas 100 Mbps (souvent entre 60 et 80) pourquoi payer autant pour si peu!

Problème

Il serait quand même bien de vérifier la vitesse en sortie directe du modem pour voir si c’est pareil ou pas , j’anticipe car ils vont vous le demander probablement…

vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload instable

Bonjour, On m'a installé le Gigabit ce matin. J'avais une vitesse de plus de 50 megabits en upload lorsque le technicien est parti. Cette vitesse est redescendue à 17-18 megabits (en connexion ethernet sur le routeur). L'upload de fichiers volumineux sur un serveur distant est une fonction important

Question

Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.

Question

modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ?  mon Ticket est t'il toujours ouvert ??  Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

j'ai vu de la lumière ...

... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis

Question

18

3

ping elevé en soirée sur 6880

bonjour ça fait 3-4 jour que mon ping est a 100-130 au lieu de 10-15 en générale ma vitesse de connexion est bonne mais le ping pour les jeux c est dur dur de jouer sans lag

Question

100

18

Connexion internet

Plus que marre de TOUTES ses coupures internet, votre publicité sur la vitesse internet c’est bien….. MAIS l’efficacité d’une connexion sans coupure à répétition c’est beaucoup mieux.

Problème

78

4

0

Hello, encodée OK mais effectivement c'est flou çà, elle peut être encodée mais pas effective et le nouvel abo wahoo prendrait-il directement cours au 1/2 ou bien seulement le mois suivant, il semble y avoir un "bug" administratif avec çà vu que tu g

vers la conversation : 

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème