Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.4K)
Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble" Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
Bonjour, Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests. Toujours pas de giga. Merci pour votre aide.
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour, Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse. Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down. Merci et bonne journée.
Problème
Ce n'est pas général, en tout cas. je n'ai aucun souci de vitesse chez moi ... c'est quoi ta région exactement ? parce que tu ne l'as pas mis dans ton profil ...
Problèmes de vitesse de connexion en soirée
Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques semaines ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ). Elle descends et fluctue entre 3 et 15-20 Mbps con
Problème
Pas de Peer to peer resté allumé, tous les jours pc coupé le soir.Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit.
Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée
Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.
Problème
voici donc qques photos. C est le cable venant de l exterieur Pour la vitesse j ai fait le test sur le site de voo avec l adresse et normalement je dois avoir 360mb.
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
Modem Technicolor de VOO Et oui je passe par un tunnel VPN pour la connexion mais cela depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes avec la vitesse de ma connexion jusqu'à il y a un an !
Connexion différentes et vitesses totalement différentes
Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071
Question
Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an
Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps
Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN
Question
3G+ ou H pour HSDPA (High Speed Packet Access) : avec un débit de 14 Mbps on atteint des vitesses très intéressantes. La vitesse de chargement d’une vidéo de qualité est alors acceptable. Voir le site phonandroid qui explique cela ...
Amplificateur réseau mobile (femto)
Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont s
Problème
Lenteur de la connexion internet après dépannage
Bonjour; J"ai un problème de vitesse modem Votre technicien est passé ce matin: il a remplacé le modem Signal mesuré avec son ordi : 180mb OK Idem avec 3 ordi. récents et de marque SONY ET TOSHIBA 70 mb En Wi¨FI à 2 mètres et zone libre max 25 mb et très variable jusqu'a 5 mb Tout ceci a été constat
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Upload à 125 mbp sur myVOO ??
bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Merci pour votre réponse, oui, je fais bien le test sur un pc connecté directement sur le routeur. Bien sur la vitesse fluctue en fonction du moment de la journée et du jour de la semaine. Globalement, les résultats ne sont pas satisfais
lenteur du réseau !
bonjour quand je fais le speed test de voo je suis à 200 Mbps ai lieu de 1000 ! De plus, quand j'utilise un autre programme de test je ne dépasse pas 100 Mbps (souvent entre 60 et 80) pourquoi payer autant pour si peu!
Problème
Solution acceptée
coupure internet tout la journee
bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible
Problème
•
Ma connexion Internet
modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ? mon Ticket est t'il toujours ouvert ?? Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te
Bande Passante déplorable
J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r
Problème
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Pour ceux qui ont un Orbi et le modem en Bridge, le test de vitesse intégré a l’Orbi fonctionne très bien, même à distance.
Changement abonnement trio relax vers trio giga max
Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé dans la mai
Question
Bonjour @cvdv , Attention que les changements de vitesse ne sont appliqués que le 1er du mois suivant (donc 1er août dans ce cas-ci)
Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur
Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'est pas
Question
Hello Gege, Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps
Connexion instable en wifi et en cablé
Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien
Problème
Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....
Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps
Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.
Question
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question

Bonjour harkor, Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent la semaine dernière. Il n'y a pas eu de changement sur le réseau le 30 et 31 mars, la vitesse de connexion est-elle restée stable ?
Antoine L
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan
Problème