Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.5K)
@mikL : voici mes valeurs tôt ce matin ... c'est d'une régularité sans obtenir la bonne vitesse :)
Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb
Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde. J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le sugg
Question
Solution acceptée
Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo
Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no
Problème
•
Mon contrat VOO
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question
Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.
Connexion Giga Estinnes
Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan
Question
Solution acceptée
Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce
PS4 Download lent
Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D
Question
Bonjour @carolooooo,Merci pour votre réponse. Je suis d'accord sur le fait que la situation est étonnante au vu de l'importance du changements (bien que 50 Mbps reste décevant ; la fibre optique arrive dans ma rue très bientôt, ce qui signifie que Mo
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question
Hello, J’aimerais une vitesse plus élevée... Moi aussi...
Vitesse upload à augmenter...
Je suis à 20 Mbps, mais j’ai un cloud où je sauvegarde des fichiers de mon HD. J’aimerais une vitesse plus élevée... AR Grivegnée
Question
Bonjour, Comme vous êtes en abonnement max, votre modem doit être remplacé. Vous ne pourrez jamais atteindre votre vitesse maximum théorique avec un 3100. Le remplacement sera gratuit et aurait dû être proposé à la prise de l'abonnement. Mais, malgré
Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?
Question
Le prix passe aussi à la vitesse supérieur. Bientôt ce sera bye-bye
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour à tous, Marcalb : je pense que roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires concernant le modem et votre routeur personnel :) Concernant le Netgear, comme indiqué, si vous constatez que vous avez un souci pour atteindre la vit
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Bonjour lydie, Mustafa a correctement répondu. Le technicien est passé à votre domicile pour installer la box évasion. Vous bénéficierez de la vitesse dès ce 1er novembre. Fanny
Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?
Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout
Problème
Les niveaux sont excellents même, tout cela n'explique pas une vitesse si basse. Avez vous tenté de réinitialiser le modem via l'interface web par exemple ?
200 au lieu de 400
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux faire.
Question
Solution acceptée
helloPour le problème de vitesse ...Postez vos niveaux modem svp . Un speedtest aussi ...https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bfPour le reste, IP privée, je vois que vous av
Problème de vitesse de connexion + Adresse privée
Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial. Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois déjà ) que ma connexion est extrê
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.
Changement de plan tarifaire internet
Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.
Problème
Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.
Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.
Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe
Problème
Lenteur de connexion en Wifi
VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour la Communauté, La situation de MiguelIP est résolue. Il peut à nouveau bénéficier d'une vitesse de connexion de 100 Mbps. Le déplacement d'un technicien pour un dépannage était, au final, pas nécessaire. Bonne journée, Fabrice
Problème vitesse de download
Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit
Problème

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
cosmos1999
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question