Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Pour l'aigle, le battement d'ailes est plus lent, mais sa vitesse (réelle) est surprenante....
Photo (animalier) : aigle en vol
Un aigle en vol (pygargue à queue blanche) photographié lors d'une démonstration de fauconnerie à Pairi Daiza.
Question
Re-bonjour @Kevin H , Le vrai probleme est que nous, clients (fidèles comme moi depuis de nombreuses années, déjà à l'époque de "Teledis") subissons régulièrement des hausses de tarifs (avec des tarifs belges parmis les plus haut d'Europe). Quand c
A quand un upload à 50 Mbps ou plus sur Awans?
Bonsoir et meilleurs voeux, Je désespère d’avoir une vitesse d’upload supérieure aux 20 Mbps actuels très limités (pour du télétravail 3 jours/semaine comme informaticien). Y a t’il une date quand au passage au 50 Mbps sur Awans (4342) ? Des plans aussi pour un upload à 3 chiffres chez VOO ? (100, 2
Question
Solution acceptée
Pour la vitesse de connexion, je pense également que le profil est certainement revenu à celui d'avant jusqu'au 1er du mois suivant comme l'a dit Xena. Donc tu n'as pas forcément un problème de wifi au vu de tes speed tests
Demande au sujet de la connexion internet
Bonjour a tous je viens vous demandé de l'aide sur le forum au sujet d'une question qui me turlupine. Ce jeudi un installateur est venu m’installer le routeur wifi de voo ( J'avais encore un ancien routeur de idéatel comme celui ci en image). Je viens donc a mon soucis j'ai signé un nouveau contrat
Problème
Solution acceptée
Problème passage de SOLO MAX à GIGA MAX
Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum 😉 Voici mon souci... J'avais un contrat SOLO MAX (400mbps/20mbps), fin mars,je téléphone au service client pour faire modifier mon offre et passer à GIGA MAX (1000mbps/50mbps). On me dit que le changement se fera à partir du 1er mai,mais qu'un t
Problème
•
Ma connexion Internet
Question relative à ma connexion internet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais
Problème
•
Ma connexion Internet
Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..
solo max
bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max mer
Question
voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
NET wahoo: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité
Perte de performance wifi
Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problème d
Problème
Solution acceptée
Gamer PC à la recherche de performance
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion en
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @dirkvm Il est possible que votre installation voo doive être mise à niveau pour le 1000/50 Mbps si elle n’est pas récente . Ce qui bloquera un update automatique. Les mises à jour de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant et p
Vitesse de connexion
Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk
Question
La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question
Solution acceptée
Votre situation de compte présentant un impayé, votre connexion est à présent limitée. Mon collègue vous a donné les détails par message privé. Je vous invite à vous mettre en ordre afin de récupérer votre vitesse de connexion normale. :)
Connexion wifi très très lente.
Connexion wifi très très lente. J'ai essayer changerde canal, redémarrer suici toute les astuces mais 8ur rien. Même vitesse. Dernier fois j'ai su faire speedtest la vitesse de téléchargement été de 3MPs oui 3... Maintenant je n'arrive meme pas a faire le test parce que c'est impossible de se connec
Question
Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
Hello Sais pas tester sur ce village en particulier, il ne s’affiche pas … https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo a mon adresse » Essayer avec votre rue/numéro qui est peut être bien reprise sur 5580 Rochefort plutôt. Alors
Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Question
Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool Ils
Les 400 Méga se font toujours attendre....
Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de
Problème
Bonsoir, Afin d'alimenter la discussion, j'ai donc fait comme demandé: modem en mode modem routeur, PC branché directement par câble. Tous les tests (sauf 2) ont été fais sur le serveur Proximus Bruxelles. On voit qu'en début de journée, tout v
Gigaboost: vitesse qui fluctue (beaucoup)
Bonjour, Je suis récemment passé au Gigaboost (il y a une semaine). Depuis lors, je constate de très grande disparité de vitesse. De manière générale, ça oscille entre 350 et 950. Mon impression, est que durant la journée et en soirée, c'est beaucoup plus bas, comme si le réseau était 'saturé'. Voye
Problème
oui il est indiqué que les liaisons sont bien gigabit, cela ne veut pas dire que le routeur supporte effectivement cette vitesse à travers le NAT si l'accélération matérielle ne fonctionne pas par exemple. Effectuez le reset usine et vérifiez la vite
Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge
Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions ince
Question
Instabilité de la connexion...pertes de paquets
Voilà maintenant quelques mois que je dispose d'une connexion VOO avec, enfin, une vitesse digne de 2024 bien loin de celle de Proximus en VDSL. Cependant, régulièrement la connexion est victime de perte de paquets. Cela se remarque immédiatement dans l'utilisation basique d'internet, du jeu en rése
Question
•
Ma connexion Internet
Je suis en train de télécharger à ma vitesse maximale mais effectivement beaucoup de services sont down (LoL, Blizzard, Twitter, Twitch,...)Ca ne sent pas bon
Débit de connexion très basse
Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons
Problème

Bonjour @Jessica G , Je suis très impressionné par votre vitesse de réaction.C'est magnifique.Passez une parfaite journée
jdourte
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question