Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.2K)
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour,Vos niveaux RX ( Descendants ) et SNR sont très bons.Vos niveaux TX ( Montants ) à 51dBmv sont très limites haut, un réglage pour les diminuer un peu ne serait sans doute pas un luxe.Cependant je ne suis pas sûr que votre problème de vitesse
Je n'atteins plus les 400 Mbps
Bonsoir à tous. Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One. Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en spee
Problème
Qu'avez-vous comme vitesse entre le pc et le modem direct en câblé ?
CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps
Bonjour, J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s. Et le max que j'ai obtenu est de 80. Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable etherne
Problème
Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente. Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?
Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou
Article
La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question
Hello ne pas confondre vitesse de synchronisation et vitesse réelle obtenue au speedtest. une synchronisation à 300 Mbps c’est pas très bon pour des CPL 1200. Le technologie CPL est tributaire de la qualité / lo
Débit de connexion cpl 1200
Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J ai sur mon ordi l appli devolo, il me dit que mes
Problème
voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
Hello, OK, juste voir si la partie chipset réseau soit bien Gigabit et non en Megabit :) Mais une bonne reconfiguration de votre PC devrai déjà être de bon augure pour avoir la vitesse cherchée ;)
400 mbps pas atteints
Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci
Question
comme je le dit plus haut vitesse ok apres 1 phase traveaux décrochage le probleme
Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes
Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX
Question
Bonjour Tiou je viens de retester le wifi et pas d'amélioration : la vitesse est toujours aussi fluctuante après un jour. Je suis disponible ce soir.
Mon modem perd de la puissance en wifi ...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a
Question
Solution acceptée
Internet GIGABIT sur HOUDENG-GOEGNIES
Bonjour il semble que la région soit passée à la vitesse Giga, bien qu’abonné en trio max je ne bénéficie pas du giga. Qu’en est-il exactement ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport!&nbs
Explications sur le montant total d'une facture
Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajoutée
Question
Solution acceptée
Votre situation de compte présentant un impayé, votre connexion est à présent limitée. Mon collègue vous a donné les détails par message privé. Je vous invite à vous mettre en ordre afin de récupérer votre vitesse de connexion normale. :)
Connexion wifi très très lente.
Connexion wifi très très lente. J'ai essayer changerde canal, redémarrer suici toute les astuces mais 8ur rien. Même vitesse. Dernier fois j'ai su faire speedtest la vitesse de téléchargement été de 3MPs oui 3... Maintenant je n'arrive meme pas a faire le test parce que c'est impossible de se connec
Question
Hello Bah , pas possible de répondre à cette question vu qu’ on ne connaît pas la vitesse en Ko/ sec ou Mo/sec de ce téléchargement.
Vitesse téléchargement
Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance
Question
Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!
Gigabits download et plus d’upload ?
Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci
Question
@Goto Le ping n'indique que le temps de réponse d'une requête ce n'est pas à proprement parlé une preuve que la connexion est plus lente.Comme déjà dit à plusieurs reprise, le speedtest de voo n'est pas fiable pour l'instant,
debit internet 30mbps au lieu de 125mbps
bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations pour ces aléas
Problème
Roylion15, je possède 95 méga en câblé avec 8.16 en vitesse d'envoi. je possède le tout nouveau modem de chez voo ;). Merci pour ton commentaire.
TATOO dans lequel je n'ai rien!
Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous
Problème
Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème

Solution acceptée
C'est normal , le profil giga/50 a été envoyé à l'ancien modem (qui ne convenait pas) donc la vitesse a augmenté dans la mesure des possibilités techniques de ce matériel "ancien" et aussi pour le test du technicien. Après son passage la vitesse revi
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Problème passage de SOLO MAX à GIGA MAX
Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum 😉 Voici mon souci... J'avais un contrat SOLO MAX (400mbps/20mbps), fin mars,je téléphone au service client pour faire modifier mon offre et passer à GIGA MAX (1000mbps/50mbps). On me dit que le changement se fera à partir du 1er mai,mais qu'un t
Problème