Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an
Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions
et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?
Question
Hello Sais pas tester sur ce village en particulier, il ne s’affiche pas … https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo a mon adresse » Essayer avec votre rue/numéro qui est peut être bien reprise sur 5580 Rochefort plutôt. Alors
Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Question
Je vais essayer de faire ça dans la journée mais ce que je trouve bizarre. C’est que la vitesse de connexion n’a pas vraiment changer d’avant lors des tests de connexion. Il n’y a pas de différence
Souci de connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait. Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f09bc239 Merci d'avance.
Problème
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Pour compléter les dernières interventions, on peut ajouter que l'indice le plus intéressant à prendre en compte lors d'un speedtest pour savoir si on est en zone boostée ou pas est de regarder le UP plutôt que le down. Il est possible que
A quelle fréquence éteindre et rallumer le modem (lenteur internet)
Question peut-être basique, mais à laquelle on trouve difficilement ou ne trouve pas une réponse. Et pourtant, quand il y a problème c'est la 1ère chose que l'on demande de faire. :P D'où la question ! Vraisemblablement, cela a des avantages .... mais à quelle fréquence est-ce recommandé, c'est une
Problème
Solution acceptée
Fermé
Nouveau client et connexion très instable
Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello On ne voit rien qui pourrait expliquer cette vitesse sur les niveaux du modem . vous mesurez la vitesse en direct filaire sur le modem , pas d’autres éléments réseau dans le circuit ? Postez un speedtest réalisé dans les conditions optimales pe
Connexion lente, instable
Bonjour, je vois que beaucoup de gens on ce soucis ces derniers jours. Ma connexion est beaucoup plus lente que d'habitude : 3Mo/s au lieu des 170Mo/s habituels en téléchargement (speed test réalisé sur un ordinateur câblé en 5E a la box). Ça fait quelques jours que c'est comme ça, je n'ai rien chan
Problème
Je me permets de rajouter un message. J'ai contacté le service technique n'a rien pu faire pour moi. J'ai finalement pu essayer par câble et le réseau est de ce côté normal. Cependant, j'ai eu à plusieurs occasions une vitesse de 50 mb/s le jour de
Mon Wi-Fi joue au Yoyo
Bonjour Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'e
Problème
Mouais... payer 22 euros en plus pour avoir 400 Mo et 19 chaînes que je regarderai jamais, j'suis pas super fan. J'attendrai la possibilité de n'augmenter que la vitesse pour la moitié de ce prix là.
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
par contre pour ouvrir l interface du home media ou transférer un épisode d'une série c'est beaucoup plus lent qu avent 10 minute pour 360Ko vitesse pour mettre un épisode de série 850a900ko/s
Accéder à l'interface Modem du Technicolor ?
Bonjour, J'ai reçu ce jour, le nouveau modem technicolor. Mais impossible d'avoir accès à l'interface, en passant par l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.100.1. A chaque fois "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" Je tape pourtant bien comme login le nom du réseau"VOO-XXXX
Question
Solution acceptée
Hello le changement de modem conditionne le début de la mise en place du contrat, donc modem changé en cours de mois , contrat et vitesse débutent le 1 du mois suivant donc pour vous le 1/2.
Difficultés à atteindre le Gigabit
Bonjour, J' ai opté fin décembre 2023 pour la solution gigabit. Mon ancien Netgear a été remplacé par un tout nouveau technicolor CGA. Tout s'est très bien passé et quelques heures après l'installation, tout semblait parfaitement activé avec un test via fast.com à plus de 800 Mbs. Malheureusment à p
Problème
Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble" Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
si augmente la vitesse comme un payant :(
upload 100 mbps faire quand ?
bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ? mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.
Question
Bonjour Tiou je viens de retester le wifi et pas d'amélioration : la vitesse est toujours aussi fluctuante après un jour. Je suis disponible ce soir.
Mon modem perd de la puissance en wifi ...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a
Question
oui il est indiqué que les liaisons sont bien gigabit, cela ne veut pas dire que le routeur supporte effectivement cette vitesse à travers le NAT si l'accélération matérielle ne fonctionne pas par exemple. Effectuez le reset usine et vérifiez la vite
Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge
Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions ince
Question
Hello Bah , pas possible de répondre à cette question vu qu’ on ne connaît pas la vitesse en Ko/ sec ou Mo/sec de ce téléchargement.
Vitesse téléchargement
Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance
Question
Je viens de vérifier sur 2 ordinateurs portables. La vitesse ne dépassera pas 150. Et je vois que le problème ne vient pas du tout de l'ordinateur. Parce que L'ordinateur n'est pas vieux et le portable date de 2023.
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny
Conditions pour profiter de la promotion wahoo
Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exista
Question
Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!
Gigabits download et plus d’upload ?
Bonjour, Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ? Merci
Question

Bonjour depuis hier apparemment plus de soucis j'ai une vitesse qui varie de 145 à 130 suivant les heures d'affluences . Merci quand même pour vos réponses , si le problème réapparait je reviendrai vers vous .
zarlak
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Mes niveaux sont ils bons ?
Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 dBmV E
Question