Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, quelle esr la vitesse de liaison entre votre mac et le routeur ? Quand vous êtes en câblé( restez appuyé sur alt +clic gauche sur le logo ethernet dans le menu état)

vers la conversation : 

0

0

Forte variation dans le flux internet

Bonjour, nous venons d'installer internet dans notre nouvelle maison. Là où le technicien nous dit qu'il n'a jamais vu une connexion si rapide, je retombe un peu après les différents speedtest que je fais. J'ai comparé à plusieurs reprises en cablé et wifi et je me demande d'où cela peut venir. Pouv

Problème

Merci Roylion15 pour votre remarque. Ma carte Intel est bien configurée en mode VHT par défaut. A 4 mètres du TC, la vitesse de ma carte wifi varie entre 150Mbits/s et 585Mbits/s. Bonne soirée.

vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo? Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC. ( Intel Dual Band Wireless-AC7260.) En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector. Com

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui, je fais bien le test sur un pc connecté directement sur le routeur. Bien sur la vitesse fluctue en fonction du moment de la journée et du jour de la semaine. Globalement, les résultats ne sont pas satisfais

vers la conversation : 

0

0

lenteur du réseau !

bonjour quand je fais le speed test de voo je suis à 200 Mbps ai lieu de 1000 ! De plus, quand j'utilise un autre programme de test je ne dépasse pas 100 Mbps (souvent entre 60 et 80) pourquoi payer autant pour si peu!

Problème

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

58

9

0

À distance, je ne vois plus rien d'anormal depuis le passage du technicien hier, il indique dans son rapport avoir effectué un test de vitesse et que ce dernier était correct. Pouvez-vous effectuer un test de vitesse par câble ( http://spr.ly/61219V4

vers la conversation : 

0

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale

Question

modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ?  mon Ticket est t'il toujours ouvert ??  Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te

vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment.... Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je ne l'ai pas r

Problème

Question relative à ma connexion internet

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais

Problème

88

5

0

Merci,Je vais voir ce que les officiels vont dire, mais niveau vitesse ça a l’air d’aller (je fais du 480 en dl et 20 en up) après de temps en temps j’ai des pics de ping.

vers la conversation : 

0

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

@yannouche4260 Nous ne pouvons pas vraiment vous donner une idée de vitesse "normale" avec la data, car elle dépend fortement d'une zone à une autre. Vous avez des vitesses similaires avec votre carte SIM et avec celle de madame ?

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau Berloz

Bonjour, Nous venons de passer de Orange chez Voo mobile avec ma compagne. Pour le moment je n’ai activé que ma carte et la couverture est très faible chez moi (1 barre de réseau, 4257 Berloz). J’en fais d’ailleurs l’expérience en écrivant ces lignes car j’ai des coupures d’internet et télé comme pa

Problème

Lenteur de la connexion internet après dépannage

Bonjour; J"ai un problème de vitesse modem Votre technicien est passé ce matin: il a remplacé le modem Signal mesuré avec son ordi : 180mb OK Idem avec 3 ordi. récents et de marque SONY ET TOSHIBA 70 mb En Wi¨FI à 2 mètres et zone libre max 25 mb et très variable jusqu'a 5 mb Tout ceci a été constat

Problème

7

1

0

Bonjour goldwing0808, Il serait intéressant que vous vous procuriez un câble RJ45, et que vous effectuiez un test de débit en filaire afin de vérifier si cette différence de vitesse se présente également. Bon weekend :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Test de débit en Wi-Fi : ma vitesse internet change

Salut tlm, J'ai posté récemment un sujet, car ma vitesse Download était lors d'un Speed test Voo (en wifi) d'environ 48 ou 49 Mo et ce lorsque mon abonnement était en 50Mo. Lorsque la vitesse de l'abonnement est passée à 75Mo, le résultat du Speed test Voo était tjs de 48/49 Mo. Après avoir contacté

Problème

Je viens de refaire un speedtest et la vitesse est à nouveau de 350 Mbps. J'ai annulé le passage du technicien. J'espère que le débit va tenir....

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN. Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.xxx a changé vers 213.

Question

Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps

Problème

Et quel est le problème ? 45 Mbps en wifi est une vitesse qu’on peut considérer comme « normale » et qui est directement dépendante de la carte et de la technologie wifi utilisée par le PC également… Bref votre pc est doté d’une ancienne technolog

vers la conversation : 

0

0

Problème Mbps

Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un peux aide Merci

Problème

... Et même si cela avait été le cas vu la vitesse de'émission limitée, impossible d'atteindre ces valeurs en une nuit. Bonjour, Permettez-moi de corriger. L'abonnement Toodoo (le même que le mien) autorise une vitesse de transfert maximale de 75

vers la conversation : 

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment.

Problème

Bonsoir roylion15, D'abord, merci pour ton retour. Apparemment, la vitesse de synchronisation entre mes CPL serait de 542 Mbit/sec. Quant au modèle de CPL, il s'agit d'un VOO CPL 1200.

vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci

Question

Une fois le modem redémarrer, je vous invite à tester la vitesse reçue depuis un ordinateur branché par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable/ faible

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon installation Voo se trouve au rdc de ce fait j'utilise des CPL pour pouvoir utiliser mon ordinateur / console à l'étage, ma connexion ethernet en bas est bonne mais en haut il y a une énorme différence ( je précise que les cpl fonctionnent très bien car il

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit

vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème