Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.8K)
Hello vous êtes sur que le giga a bien été activé ? l’important serait de savoir si la vitesse prévue est atteignable en câble direct sur le modem voo … postez un speedtest aussi : https://voo.speedtestcustom.com/ https://www.orange.be/fr
1gb/s pas au rendez-vous en Wifi
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro
Problème
Bonjour @Nicolas O , Nous sommes le 1/09 et je n'ai pas encore la nouvelle vitesse (ni la possibilité d'activer l'option Sudpresse) pouvez-vous verifier que tout est OK? merci ! EDIT : Après un deuxième redémarrage, la vites
Passage vitesse Internet SUPER RELAX
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps. Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi). Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ? Merci
Question
Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload. Avec une connex
Différence entre le NetGear et Technicolor CGA
Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'
Question
Bonjour, Vous avez eu le giga longtemps ? un changement de modem avant ce retour à 400 ? Si vous n'avez eu le giga qu'entre le 1er du mois qui a suivi le changement d'abonnement et un remplacement de modem, vous serez probablement bloqué à l'an
Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps
Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN
Question
@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo
Le GIGABOOST débarque chez VOO
VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien
Article
Solution acceptée
Hello, Simplement parce pour le test de vitesse sur la ps4, tu es dépendant des serveurs de SONY et que leur bande passante est partagée entre des milliers d'utilisateurs et donc le test de vitesse de la ps4 te donne 33 mégas ce qui est déjà bien, ce
PS4 Download lent
Bonjour, J'ai essayé les démarches suivantes : quote : " Meilleure réponse: Tiou le 8 février 2016, 15:35 Voici une série de manipulations qui pourraient peut-être vous aider... ... Si la première étape ne résout pas votre cas, vous pouvez mettre votre PS4 en IP fixe et introduire manuellement les D
Question
Il serait quand même bien de vérifier la vitesse en sortie directe du modem pour voir si c’est pareil ou pas , j’anticipe car ils vont vous le demander probablement…
Vitesse upload instable
Bonjour, On m'a installé le Gigabit ce matin. J'avais une vitesse de plus de 50 megabits en upload lorsque le technicien est parti. Cette vitesse est redescendue à 17-18 megabits (en connexion ethernet sur le routeur). L'upload de fichiers volumineux sur un serveur distant est une fonction important
Question
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question
ping elevé en soirée sur 6880
bonjour ça fait 3-4 jour que mon ping est a 100-130 au lieu de 10-15 en générale ma vitesse de connexion est bonne mais le ping pour les jeux c est dur dur de jouer sans lag
Question
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, Vos niveaux, bien que fort élevés en RX, restent dans les tolérances et là ne devrait pas être la cause du souci. Il est évident que votre vitesse de download est "en dessous de tout". Vu votre vitesse d'upload, vous devriez avoir 125 Mb/s
Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion
Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?
Question
Hello votre titre parle de « connexion wifi » et donc n’est pas approprié à votre demande mais ce n’est pas grave. possiblement soit l’appareil ne permet pas le gigabit (carte réseau 100 Mbps) ou bien le câble ethernet ne convient pas < cat 5E ou
Lenteur Internet
Bonjour, J'ai mesuré une vitesse de 840 Mbps sur mon PC Sur une autre connexion filaire je n'ai que 88 Mbps Pourquoi cette différence ?? Merci
Question
Connexion internet
Plus que marre de TOUTES ses coupures internet, votre publicité sur la vitesse internet c’est bien….. MAIS l’efficacité d’une connexion sans coupure à répétition c’est beaucoup mieux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
Solution acceptée
Bonjour @Bechouxjc , Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est bien disponible chez vous. Je viens d’adapter le profil de vitesse.Vous devriez désormais avoir accès au 1000 Mb/s.
Elligible au Giga depuis 2 mois mais toujours a 500Mb
Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que le site voo me dis éligible au giga, des travaux et maintenance ont été effectué dans le secteur car nous avons été prévenu de ceux-ci pour améliorer notre connections, j'espérais voir le giga le premier du mois mais ce n'est toujours pas le cas, j'ai bien le cana
Question
Hello Gege, Je n’en ai pas parlé car Nicolas parle d’une vitesse de 200/250 dans son premier post mais c’est vrai que les trois tests affiché sont sous les 100Mbps
Connexion instable en wifi et en cablé
Bonjour, N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bien
Problème
Solution officielle
Mode réseau wifi 6
Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv
Question
•
Mes appareils personnels
Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor
Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plu
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci mais il vaudrait mieux poster le tableau complet parce que là je ne vois rien de particulier parfois les ralentissements de vitesse peuvent être causés par les canaux montants hors tolérances ou avec une modulation incorrecte.
Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.
Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe
Problème
Solution acceptée
Bonjour la Communauté, La situation de MiguelIP est résolue. Il peut à nouveau bénéficier d'une vitesse de connexion de 100 Mbps. Le déplacement d'un technicien pour un dépannage était, au final, pas nécessaire. Bonne journée, Fabrice
Problème vitesse de download
Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit
Problème

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !
J-M
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps
Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci
Question