Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)

vers la conversation : 

0

0

Données cellulaires " illimitées"

Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?

Question

Solution acceptée

Lenteur et problème de débit sur xbox one

bonjour a tous, suite a l'achat d'une xbox one S, j'ai pas mal de jeu a dl mais voila j'ai un abonnement trio Tatoo avec une vitesse de 200 mega mais uniquement sur la xbox one S j'arrive a avoir que 50-70 mega et tres rarement 120 mega c'est aléatoire. sur pc je dl tous a 20-25 mo/s = 200 mega donc

Problème

850

2

0

Bonjour, L'annonce est parfois anticipée de quelques semaines donc ça arrive qu'un client soit toujours en 500 au lieu des 1000 annoncé. Ceci dit, si votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer l

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Giga disponible?

Bonjour, Je constate que sur ma zone (6800 / Recogne) il est désormais annoncé une disponibilité 1000/20 sur le site voo. Je pense que c'est assez recent. J'ai déjà le modem le plus récent, et je constate un canal OFDM en download. Un test filaire (egalement après reboot) me laisse penser que je sui

Question

@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h

Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.

Problème

Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo

vers la conversation : 

0

vitesse d internet entre changement d abonnement et modem

Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .

Question

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

Modem Technicolor de VOO Et oui je passe par un tunnel VPN pour la connexion mais cela depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes avec la vitesse de ma connexion jusqu'à il y a un an !

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion différentes et vitesses totalement différentes

Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!! Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 Mbps Connexion VOO-0071

Question

Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa

vers la conversation : 

0

5

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou

Problème

3G+ ou H pour HSDPA (High Speed Packet Access) : avec un débit de 14 Mbps on atteint des vitesses très intéressantes. La vitesse de chargement d’une vidéo de qualité est alors acceptable. Voir le site phonandroid qui explique cela ...

vers la conversation : 

0

0

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont s

Problème

Bonjour @AmelieD, Je vous confirme ce que les membres de la communauté indiquent. Si vous n'atteignez pas la vitesse maximale de l'abonnement en Wifi actuellement, changer d'abonnement n'augmentera pas ces vitesses.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le wifi. Au rez-de-chaussée, j'ai environ 100Mbps. A l'étage (sur le palier) environ 30/40Mbps Dans les chambres (portes fermées) à l'étage, cela diminue encore... environ 15/20Mbps. Si je change de pack, pour l'instant j'ai un trio relax, pour un trio max (400Mbps)... ce

Question

c'est vrai depuis 2 jours ma vitesse a baisser ! (Pack One) https://voo.speedtestcustom.com/result/21940fc0-22fa-11e8-abf4-8d64b0032aab 16,9 Mbps Download Manage

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur de la connexion internet

https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...

Problème

Non le changement de vitesse au niveau de l'internet ne sera effectif que le premier jour du mois suivant donc dans ton cas ce sera le 01/11 que tu pourras profiter du 100 Mbps.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)

vers la conversation : 

0

0

Plein pot en Wifi !

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'

Problème

Solution officielle

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

1.7K

10

Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor

Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plu

Problème

78

4

0

Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de

vers la conversation : 

0

0

Possible nouveau client Voo

Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est

Problème