Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.4K)
Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème
Hello votre titre parle de « connexion wifi » et donc n’est pas approprié à votre demande mais ce n’est pas grave. possiblement soit l’appareil ne permet pas le gigabit (carte réseau 100 Mbps) ou bien le câble ethernet ne convient pas < cat 5E ou
Lenteur Internet
Bonjour, J'ai mesuré une vitesse de 840 Mbps sur mon PC Sur une autre connexion filaire je n'ai que 88 Mbps Pourquoi cette différence ?? Merci
Question
Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)
Données cellulaires " illimitées"
Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?
Question
@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la
pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h
Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+ Qu'en est-il ? Merci.
Problème
Hello Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois qui suit l'update du pack. Quand avez vous souscrit à ce abonnement pour que les 500 Mbps cela soit activé sur l'ancien modem ? le fait d'avoir changé de modem après le 1/9 peut vous avo
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Bonjour à tous, Marcalb : je pense que roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires concernant le modem et votre routeur personnel :) Concernant le Netgear, comme indiqué, si vous constatez que vous avez un souci pour atteindre la vit
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Bonjour, Comme vous êtes en abonnement max, votre modem doit être remplacé. Vous ne pourrez jamais atteindre votre vitesse maximum théorique avec un 3100. Le remplacement sera gratuit et aurait dû être proposé à la prise de l'abonnement. Mais, malgré
Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?
Question
Solution officielle
Mode réseau wifi 6
Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv
Question
•
Mes appareils personnels
Bonjour lydie, Mustafa a correctement répondu. Le technicien est passé à votre domicile pour installer la box évasion. Vous bénéficierez de la vitesse dès ce 1er novembre. Fanny
Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?
Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout
Problème
Les niveaux sont excellents même, tout cela n'explique pas une vitesse si basse. Avez vous tenté de réinitialiser le modem via l'interface web par exemple ?
200 au lieu de 400
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux faire.
Question
Solution acceptée
Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.
Changement de plan tarifaire internet
Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.
Problème
Lenteur de connexion en Wifi
VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de
Question
•
Ma connexion Internet
Vous avez raison, mais il s'agit d'une vitesse maximum qui dépend de nombreux facteurs. Par exemple le nombre de clients connectés sur le même nœud. Il est donc possible de ressentir des diminutions ou variations. Cela dit, cela reste tout de même un
Vitesse de 400 mbps non atteinte
Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de c
Problème
Bonjour Esteves, Je remarque que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement qui est le DUO RELAX NET+TV et qui revient à 64,50€, celle-ci vous donne en effet une vitesse maximale de 125 Mbps. Je peux vous passer sur la nouvelle formul
Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?
Question
@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)
Plein pot en Wifi !
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'
Problème
Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
Merci pour toutes ces réponses. Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il existe un article de loi belge ou européen sur le sujet car j'aimerais avoir une idée précise de ce qu'il contient et de quand il date. Personnellement, je ne suis pas de l
Quid de la vitesse minimale obligatoire de 30 Mbits/s ?
Bonjour, il y a un petit temps, j'ai lu sur ce forum que Proximus devait garantir une vitesse minimale de connexion de 30 MBits/s. A ce propos, je me pose les questions suivantes : 1. où cette obligation pour Proximus est-elle écrite ? Dans quel document ? Dans quelle loi ? 2. que risque Proximus si
Question
Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor
Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plu
Problème
•
Ma connexion Internet

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?
SerwoliX
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question