Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.3K)
Cloud et volume de surf
Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/
Question
•
Ma connexion Internet
Les niveaux sont excellents même, tout cela n'explique pas une vitesse si basse. Avez vous tenté de réinitialiser le modem via l'interface web par exemple ?
200 au lieu de 400
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux faire.
Question
Bonjour sabrina6224, Comme les différents intervenants de cette conversation vous l'ont expliqué, la vitesse de 370Mbps est largement dans les normes, et le changement de modem ne vous servirait pas à grand chose, si ce n'est une accélérat
vitesse max 400
voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo
Question
Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?
débit en soirée
bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal
Problème
Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi
Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicolor. J'
Question
•
Mon matériel VOO
Je vais essayer de faire ça dans la journée mais ce que je trouve bizarre. C’est que la vitesse de connexion n’a pas vraiment changer d’avant lors des tests de connexion. Il n’y a pas de différence
Souci de connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jours. Ma connexion est devenue très mauvaise, aussi bien par cable que par wifi. J'ai déjà débrancher, rebrancher ma box. Rien ne fait. Voici mon test connexion: https://voo.speedtestcustom.com/result/d29f36e0-e577-11ea-b061-a7a0f09bc239 Merci d'avance.
Problème
La possibilité d'ajouter une option seule pour augmenter votre vitesse de connexion n'est pas d'actualité. Cette idée n'est pas à exclure, mais notre système restera certainement le même lorsque l'augmentation des vitesses aura lieu, avec l'internet
Telenet 400MB
voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?
Question
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Bonjour Jonathan Voet, Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci. Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale. Fanny
Conditions pour profiter de la promotion wahoo
Bonjour, Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois. Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO exista
Question
Bonjour a tous. Pour répondre à vos questions : liaison directe SANS INTERMÉDIAIRE avec câble 5E sur IMAC , VITESSE +- 90 MBPS. Couleur des LEDs ORANGES. Et CARTE DE IMAC : GIGABITS. Je suis allé chez un amis , avec mon IMAC , IL HABITE QUELQUES MAI
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Pour ceux qui ont un Orbi et le modem en Bridge, le test de vitesse intégré a l’Orbi fonctionne très bien, même à distance.
Changement abonnement trio relax vers trio giga max
Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé dans la mai
Question
Bonjour @cvdv , Attention que les changements de vitesse ne sont appliqués que le 1er du mois suivant (donc 1er août dans ce cas-ci)
Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur
Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'est pas
Question
Bonjour à tous, Marcalb : je pense que roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires concernant le modem et votre routeur personnel :) Concernant le Netgear, comme indiqué, si vous constatez que vous avez un souci pour atteindre la vit
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est sép
Problème
Bonjour marcs, Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement.
vérification signal
Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci
Question
je precise que la vitesse upload, reste elle, constante à 10, quel que soit le moment ....
internet vitesse variable pendant la journee (lente) et rapide (la nuit)
Bonjour, J'ai suivi les conseils de redemarrage du routeur periodiquement (archer C7+ deco X50), mais je constate que ma vitesse internet de base (200) varie de 8.5 megabits/s la journée à 190 megabits/s la nuit apres 23:00 . (j'ai effectué des test vitesse à différents moment de la journée et à par
Question
Bonjour, Comme vous êtes en abonnement max, votre modem doit être remplacé. Vous ne pourrez jamais atteindre votre vitesse maximum théorique avec un 3100. Le remplacement sera gratuit et aurait dû être proposé à la prise de l'abonnement. Mais, malgré
Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?
Question
Solution acceptée
Rebonjour @Marie S ,La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.Un grand merci pour votre intervention efficace.
domiciliation non prélevée
Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr
Problème
MYVOO est plein de nouveaux bugs depuis les nouvelles offres… je suis impacté aussi par divers soucis d’affichage des packs et vitesses mais bon tant que la vitesse est au rendez vous …
MyVOO m'indique 500 Mbps pour le giga max alors que je suis en zone gigabit
Hello, Je dois passer au giga max le 1/10. Jusqu'il y a peu, MyVOO me montrait déjà 1000/20 pour la vitesse, mais maintenant il indique 500 Mbps en disant que je n'ai pas encore droit au gigabit... (ma vitesse actuelle réelle étant de 200 Mbps en Super Relax) J'ai pourtant un CGA et je suis à Evere.
Question

Bonjour lydie, Mustafa a correctement répondu. Le technicien est passé à votre domicile pour installer la box évasion. Vous bénéficierez de la vitesse dès ce 1er novembre. Fanny
Fanny
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?
Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout
Problème