Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Solution acceptée
Vitesses (Down et Up) tres lentes et instables depuis plusieurs jours sur Awans (4342)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes intermittents de vitesses (Down et Up) très lentes et ce malgré plusieurs redémarrages du modem (mode bridge) et du reste de mon installation réseau (routeur, switchs, ...). Voici un aperçu de SpeedTests (via serveur Voo Liège) réalisés toutes les
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit
Modem Netgear cg3100 et technicolor
Bonjour, Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après
Problème
Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?
débit en soirée
bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal
Problème
Solution acceptée
HelloJe suis au regret de vous dire que ce qui est garanti par VOO, c’est min 200 Mbps et que le 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être atteinte dans les meilleures conditions et évidemment dépend de la configuration du noeud optique dont vou
400mbs
Bonjour, J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir) J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo. 220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪
Question
Encore que si j'avais une perte de 30 à 50% parce que heure de pointe, à la limite osef, mais à près de 90% de vitesse en moins ça passe pas.
Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?
Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.
Problème
Comme dit plus haut, la vitesse de la technologie du câble n’est pas tributaire de la distance par rapport au NRO (noeud de raccordement optique) Contrairement au fils de cuivre du téléphone, le coaxial n’aura pas de
Possible nouveau client Voo
Madame, Monsieur, Ce sujet est pour les responsables Voo et surtout pour le service technique. Je suis l'un des fils de l'habitante où je pose cette question afin d'y trouver bonnes réponses, nous l'esperons. Actuellement, nous sommes client chez un de vos conccurents et notre connexion internet est
Problème
bonsoir avez vous une solution a mon souci ? ici je n ai que 58 mbps j ai souvent une diminution de vitesse au soir
Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps
Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?
Question
vitesses internet
Bonjour, Orange fait 3 vitesses 200, 400 ou 1000. Rien entendu concernant une évolution chez VOO ? ils ont Merci
Question
•
Ma connexion Internet
La vitesse maximale dépend évidemment du type de carte Wifi du GSM : si c'est du B-G-N-AC ... Changer en Technicolor ne fera pas de tort non plus :wink:
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Merci roylion15 mais moi je comprend pas ces baisse de vitesse comme sa d'un coup,comme dit les niveaux son bon et malgré reset factory ou reboot du modem rien ni fais les vitesse chute . première fois que j’ai autant de souci avec ma ligne es-que s
Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)
Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV 41.3
Problème
Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
Microcoupures et perte de connexion
Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
Voici mes niveaux modems Si le problème n’est pas une saturation d’où peut venir une si grande perte de vitesse ?
Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte
Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu
Problème
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
Salut Nostromo :) Théoriquement, cela ne devrait pas être trop dérangeant. Avez-vous bien votre vitesse de 5Mbps en upload ? Tenez-nous informés :)
Certains canaux de mon modem ne sont pas connectés, que faire ?
Hellowwww, Je viens de vérifier mes niveaux d'installations. J'ai en up 2 Not Locked. Est-ce un soucis de modem ou de réseau ? Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$ Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P
Problème
Solution acceptée
Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo
Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no
Problème
•
Mon contrat VOO
Je ne suis pas expert,mais je viens de faire un test de vitesse (en wifi) Je pense qu'il y a clairement un problème 😢
Connexion internet mauvaise...
Bonjour,depuis hier j'ai des soucis de connexion internet. Plus moyen de regarder une vidéo sans "saccades" sur Netflix par exemple ! Ce matin ça a refonctionné sans soucis,mais voilà que les problèmes reviennent! Je suis de Pont de Loup (6250) si jamais. Merci
Problème

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.
ArcanumXIII
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d
Question