Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Question relative à ma connexion internet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais
Problème
•
Ma connexion Internet
260 Mbps sur le pc du technicien..., On est quand même assez loin des 400 Mbps, alors si tout va bien quand on a que 60 % de la vitesse max , j'ai des doutes.
Problème de vitesse Internet 400
Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave
Problème
Solution acceptée
Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps
Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400/20
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour à tous,PhO3nIx : en effet, pour l'instant, il n'est pas possible d'augmenter la vitesse de son abonnement soi-même. Je l'ai fait à votre place. Le changement sera effectif au 1er août :)
Upgrade d'Internet toudoo vers wahoo
Bonjour, Pourriez-vous modifier mon abonnement Toudoo en Wahoo (A la carte) ? D'avance, je vous remercie. Cordialement.
Question
Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an
Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions
et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?
Question
@Gilles N. Faudrait peut-être que l’outil qui permet de voir la vitesse à son adresse n’anticipe pas sur la disponibilité du vrai gigabit alors ?
Upgrade de vitesse automatique ?
Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes parents le Giga est
Question
J'ai déjà essayé de reboot le modem c'est même la première chose que j'ai fait lorsque j'ai remarqué que la nouvelle vitesse était activée. En revanche je ne peux plus refaire de test avec un câble pour le moment, c'était déjà exceptionnel d'en trouv
Vitesse internet après passage à l'offre one
Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je fa
Question
Bonjour Thibault, Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja
Forte instabilité du réseau
Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps
Problème
Bonjour HainauM, Avez-vous pu tester le connexion en étant connecté directement en câblé au modem ? C'est la seule façon de vérifier si vous atteignez bien la vitesse maximale.
Coupure intempestive d'internet surtout le soir
Bien le bonsoir, je suis sujet à de multiple coupures intempestives ainsi qu'à un débit très limité (surtout le soir). J'ai changé de routeur (technicolor) il y a 1 mois environ, pensant gagner en vitesse et stabilité, mais malheureusement ce n'est pas le cas ... Pouvez vous m'aider svp? Bàv,
Problème
@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème
Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engen
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vous L'installation a été partiellement
Question
conseils changement de pack
Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter d
Question
•
Discussions
Bonjour, La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Merci Marcs & Tiou pour votre feedback et pour la vitesse d'exécution... je m'attendais pas à une réponse si rapide :)
5 nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security
VOO Internet Security – Savez-vous que le piratage informatique est une vraie menace ? :? Au quotidien vous envoyez un nombre très important de données pendant vos paiements en ligne, lorsque vous partagez des photos, envoyez des mails, discutez sur un chat. Pour protéger ces informations confidenti
Question
Tout est réglé, autant côté TVA que vitesse :) . Merci à tous les intervenants pour votre efficacité !
[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures
Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il est un peu
Question
Solution acceptée
Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.
Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d'i
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello Ben oui, c’est bon 866 Mbps , C’est la vitesse de synchro max du device en wifi 5 (AC) … mon IPhone 13 connecté en wifi 6 (AX) dépasse les 1200 Mbps …🤔 C’est vrai que cela n’a pas bcp d’intérêt sur un téléphone… Pour un PC , je vais rejoi
Débit wifi sur S20FE
Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.
Question
@roylion15 Je ne sais pas trop comme dit plus haut je suis assez débutant dans tout ça. Moi ce que je vois surtout c est que je suis toujours que dans les 500 mbps, je sais que le 1gbps est une vitesse theorique donnée par voo, mais de là à av
Passage au Giga Boost
Bonjour, Je suis également passé au gigaboost 1gbps le technicien est venu mi juillet afin de faire l update de l installation après changement de la dite formule qui prend cours depuis de 01/08. Cependant, en speedtest je frôle à peine les 500 mbps en câble pour 21 mbps en upload. En wifi en étant
Problème

J'ai eu pas mal de soucis de vitesse avec mon wifi sur le Netgear cg3100 et surtout avec tablette et smartphone android, depuis j'ai déconnecté l'IPV6 dans l'interface du modem/routeur et plus de problème de vitesse. On sait jamais si ca peut t'aider
fabsfan
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Gros soucis de wifi
Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h) Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal 100mo en Down et 5mo en Up Mais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le rés
Problème