Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191K)
Solution acceptée
Image brouillée.
Bonjour , Image brouillée sur smart tv YouTube et Prime vidéo. Est-ce du à la vitesse internet ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, "Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble" Via quel test ?? Appli Speedtest ? Nperf? Navigateur internet??
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
je suis en "tatoo" et depuis plusieurs mois, je ne dépasse plus jamais cette vitesse ; http://voo.speedtestcustom.com/result/cf6c74e0-105b-11e8-9611-b9b1d4e45b03 même après changement de modem, etc
Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?
Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs 1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contactez-nou
Article
C’est un processus automatique, ils ne peuvent pas forcer l’update du pack et de la vitesse qui se fera le 1/2 …
1gbs /s pas encore présent ?
Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci
Problème
NOn merci, si la vitesse de 40 est normale pour un wifi je n'ai rien à ajouter.,. Bonne soirée et merci pour les réponses.
Comment changer de plan tarifaire
Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vites
Question
Vous ne dites pas si vous avez des pertes de vitesses à des moments précis, lorsque c'est un cas de saturation on voit généralement un même schéma se reproduire (meilleur vitesse en pleine nuit et aux heures c
Internet 400 tourne à 80.....
Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines moment, j'ai 300... donc ma connexion es
Problème
Solution acceptée
Wifi très lent - solutions ?
Bonjour, Depuis le début de l'installation je trouve le Wifi très lent, j'ai effectué un test dans la même pièce que le routeur et voici le résultat... c'est effectivement pas terrible quelles sont les solutions pour améliorer la vitesse ? Via le cable tout est ok ! Merci d'avance,
Problème
•
Ma connexion Internet
Cloud et volume de surf
Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90Go/
Question
•
Ma connexion Internet
Je te file de la tarte et on discute :cool: Pourquoi, le dernier quart a survécu .... :? ;) Tu es en perte de vitesse là :8
Plus de connexion internet mais le service Wi-Free fonctionne
Bonjour, voilà plus aucune connexion sur aucun appareil comme d'habitude sauf que cette fois ci je n'ai plus assez de crédit d'appel pour vous secouer les puces (en moyenne 10€ par mois pour les soucis voo) pourriez vous me réactiver ou au moins expliquer ce qui vous bloque??merci d'avance
Question
Bonjour, Et surtout, difficile de mettre en cause un goulot d'étranglement dans votre installation qui limiterait la vitesse à 90 mbps si cela nest présent qu'à certaines heures
Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?
Bonsoir, Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas les 2
Problème
pour la vitesse internet je viens de voir le post que j avais crée a l époque et c était au environ du 20 mars.et quand cela a été résolu j avais du 193 :)
Souci disque dur box évasion et lenteurs internet
Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus e
Problème
Pas de boost ? Pourtant quand je vérifie la vitesse pour mon adresse on est quand même tout proche des 200 mbps non ?
Insatisfait de mon débit : je n'obtiens pas le débit promis
Bonjour, Je viens tout juste de souscrire à un abonnement TRIO Tatoo. L'installateur est donc venu Samedi pour installer la box et le dernier modem Technicolor. En vérifiant ce que je peux théoriquement obtenir avec cet abonnement à mon Adresse (http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/), je c
Problème
Solution acceptée
Bonjour @SuperHiZe, J'ai effectué la mise à jour du profil de votre modem. Il risque de redémarrer, c'est tout à fait normal.Après cela, vous pourrez profiter de la vitesse Giga 🙂
Mise à jour profile 1Gbps
Bonjour, je viens de m'appercevoir que les 1Gbps étaient disponible à mon adresse, mais je ne dispose que de 500Mbps. Je ne sais pas depuis combien de temps les 1Gbps sont disponible, donc je ne sais pas si cela est normal. Pouvez-vous m'indiquer si la vitesse est bien disponible et mettre à jour mo
Question
Oui mais ce n'est pas du tout pareil comme test de vitesse ... Essaie de lancer un speed test via le navigateur edge de la console par exemple ...
Xbox One : configurer mes ports DNS
SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas
Problème
mauvais connexion internet
Bonjour, Depuis un peu plus qu'un semaine nous avons eu Une manque de vitesse de connexion internet, et en ce moment pas de connexion. Est-ce qu'il y a un dépannage ? Merci, Bill
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello, J'imagine que vous ne parlez pas de l'outil qui donne la vitesse théorique mais bien d'un test en live ? Ce n'est pas possible mais je dirais que si vous aviez bien les 125, vous devriez avoir les 200, sans garantie malheureusement. Je conn
Passer de 125 a 200mbps !
Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien le
Question
On dirait qu'il n'y a que la moitié de mon message qui s'est enregistré et que je n'arrive pas à modifier le message je vais reposter le message complet ici : Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours l
Question
Problème fichier de configuration Modem Technicolor
Bonjour, Depuis hier, les abonnés VOO profitent de la nouvelle augmentation de vitesse internet sauf moi... mais je pense avoir trouvé le souci (et j'aurai besoin l'aide d'un Expert VOO) :) En effet, je n’arrête pas de reset-redémarrer le modem sans succès ... Le soucis c'est que j'ai essayé même pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )
Débit internet trop faible
Bonjour, je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils. Je possède u
Question

C'est super ! La vitesse est bien de 125 mbps en wi-fi 5 GHZ !Nette amélioration avec le décodeur Technicolor.Merci et excellent week-end.
loffet
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Remplacement Modem Netgear CG3100
Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi. Peut-on demander l'échange par poste par exemple et
Problème