Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (191.1K)
Hello Bah, vous avez demandé le 1/10 ou bien la demande datait d'avant ? Possédez vous le nouveau modem déjà ? Avez vous redémarré le modem, parfois c'est nécessaire pour que le modem charge le bon profil. Vous avez mesuré la vitesse par câble cat 5E
Vitesse Internet
Je suis passé au tarif Giga le 1er octobre. La vitesse indiquée est de 1000 mb/s. Mais tous les tests montrent que le débit ne dépasse pas les 300 Mb/s. Quel est le problème?
Problème
Question relative à ma connexion internet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une petite question concernant ma connexion internet. Je suis client chez Voo depuis quelques années et je dispose d'un abonnement Solo Relax. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, au contraire j'ai une bonne vitesse et je n'ai jamais
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Sais pas tester sur ce village en particulier, il ne s’affiche pas … https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo a mon adresse » Essayer avec votre rue/numéro qui est peut être bien reprise sur 5580 Rochefort plutôt. Alors
Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence… Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Question
NET wahoo: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité
Perte de performance wifi
Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problème d
Problème
Bonsoir, Afin d'alimenter la discussion, j'ai donc fait comme demandé: modem en mode modem routeur, PC branché directement par câble. Tous les tests (sauf 2) ont été fais sur le serveur Proximus Bruxelles. On voit qu'en début de journée, tout v
Gigaboost: vitesse qui fluctue (beaucoup)
Bonjour, Je suis récemment passé au Gigaboost (il y a une semaine). Depuis lors, je constate de très grande disparité de vitesse. De manière générale, ça oscille entre 350 et 950. Mon impression, est que durant la journée et en soirée, c'est beaucoup plus bas, comme si le réseau était 'saturé'. Voye
Problème
oui il est indiqué que les liaisons sont bien gigabit, cela ne veut pas dire que le routeur supporte effectivement cette vitesse à travers le NAT si l'accélération matérielle ne fonctionne pas par exemple. Effectuez le reset usine et vérifiez la vite
Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge
Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions ince
Question
Hello @carolooooo Il n'y a pas de changement de soft pour la vitesse 500/20, c'est simplement un autre fichier de configuration (profil) qui est poussé. La version de production est toujours la version "CGA4233VOO-19.1.B39-019" classique.
vitesse d internet entre changement d abonnement et modem
Bonjour Voila avant j avais l abonnement Quattro max et j ai changer pour le TRIO NET GIGA MAX à la date d aujourd hui. on est venue me mettre le nouveau modem ( CGA ) aujourd hui . et je n ai plus que 406 au lieu dès 510 (vitesse) que j avais avant avec le technicolor et l abonnement Quattro max .
Question
Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes
Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps
Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland
Question
Je suis en train de télécharger à ma vitesse maximale mais effectivement beaucoup de services sont down (LoL, Blizzard, Twitter, Twitch,...)Ca ne sent pas bon
Débit de connexion très basse
Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons
Problème
Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.
Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d
Question
Bonjour, Et en dehors de ces moments, vous avez une vitesse normale ? Vous avez quel modem et quel abonnement ?
débit en soirée
bonsoir, petit souci qui traine maintenant depuis presque 1 an ... le débit en soirée est juste horrible (câblé directement au modem). https://voo.speedtestcustom.com/result/765d3b60-2483-11ec-b9ec-7bd31f2a65d0 la vitesse oscille fortement entre 2 et 30 mbps . alors que il est marqué "vitesse normal
Problème
Solution acceptée
Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?
Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page internet. Quand je télécharge un fichier, le débit de téléchargement monte et descend, passant de 12mo à 2mo secondes et inversement !!! 2) Comment se fait-il
Question
•
Ma connexion Internet
Lenteur inhabituelle région de Marcinelle
Bonjour, Depuis de nombreuses années chez Voo, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes, surtout au niveau de la connexion Internet. Connexion toujours parfaite, stable, au top. Même pendant les confinements, le télétravail et tout le tralala, ma connexion était toujours hyper stable, bref
Problème
•
Ma connexion Internet
la bonne santé de ma vitesse se confirme. je ferai encore un petit test ce soir. Courage pour les autres :D
Grosse perte de Mb/s en Download et upload
Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend
Problème
En général la vitesse du 2.4Ghz tourne aux alentours de 100Mbps.Le 5Ghz, quant à lui permet, en fonction de la qualité de la connexion, d'atteindre des vitesses pouvant aller beaucoup plus haut, comme c'est le cas ici :)
Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz
Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci
Question
Solution acceptée
Bonjour, Les changements de vitesse sont toujours activés le premier du mois et la facturation également donc même si myvoo tient déjà compte du changement de nom vous êtes toujours en relax
Changement de packs
Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.
Question
oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
Par contre je remarque que via mon autre abonnement Wahoo je n'ai pas de perturbation de vitesse. Ce n'est pas la même commune lais ces variation de vitesse n'apparaisse-t-elle que sur les tatoo?
Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion
Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. Tout
Problème

Pour l'aigle, le battement d'ailes est plus lent, mais sa vitesse (réelle) est surprenante....
Faelan
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Photo (animalier) : aigle en vol
Un aigle en vol (pygargue à queue blanche) photographié lors d'une démonstration de fauconnerie à Pairi Daiza.
Question