Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je dirais plutôt que la vitesse est bridée par le wifi non ? pcq avec du 8 en Upload, ca devrait faire du 150 en down je pense, sauf en cas de wifi ?

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

Solution officielle

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

1.7K

10

Solution acceptée

Lenteur et problème de débit sur xbox one

bonjour a tous, suite a l'achat d'une xbox one S, j'ai pas mal de jeu a dl mais voila j'ai un abonnement trio Tatoo avec une vitesse de 200 mega mais uniquement sur la xbox one S j'arrive a avoir que 50-70 mega et tres rarement 120 mega c'est aléatoire. sur pc je dl tous a 20-25 mo/s = 200 mega donc

Problème

848

2

0

Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Solution acceptée

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible

Problème

92

16

0

Connexion internet instable/aléatoire

Bonjour, Je possède le pack one de chez Voo . Ma connexion internet semble instable et je constate très souvent des vitesses aléatoires de celle-ci. J'ai procédé à plusieurs speed test avec mon pc portable sur le site de Voo: Connecté en wifi 5G à moins d'un mètre du routeur, je peine à atteindre un

Problème

27

1

0

Pour ceux qui ont un Orbi et le modem en Bridge, le test de vitesse intégré a l’Orbi fonctionne très bien, même à distance.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé dans la mai

Question

Bonjour @cvdv , Attention que les changements de vitesse ne sont appliqués que le 1er du mois suivant (donc 1er août dans ce cas-ci)

vers la conversation : 

0

0

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'est pas

Question

Hello J’ai un ami à Herstal du coté Préalle et qui se plaint de sa vitesse et instabilités aussi ... Avez vous vu une amélioration de vos performances depuis la résolution de la « panne » ?

vers la conversation : 

0

0

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

Solution acceptée

Connection internet (cablé) très lente

Bonjour, Ma connection internet (cablé) est devenu très lente depuis quelques temps. J'obtiens une vitesse de téléchargement de 2Mo/secondes. J'ai regardé le cablage et redémarré le modem plusieurs fois, mais le problème persiste. Pouvez-vous regarder mes niveaux et m'indiquer la marche à suivre afi

Problème

82

6

0

Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor

Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plu

Problème

76

4

0

HelloTout d'abord , la vitesse que vous obtenez en wifi 2.4 Ghz ne sera pas améliorée parce que vous passez de 125 Mbps en 400 Mbps. Si vous avez 60 Mbps avec ce pc /appareil, hé bien vous resterez avec cette vitesse car elle dépend aussi de vo

vers la conversation : 

0

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour, Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX. On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020. J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020. Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul le PC portab

Problème

Uccle Calevoet : situation horrible hier soir : latence, vitesse de download pitoyable (5mbps ? via fast.com c'était plutôt moins de 1mbps, limite 512kbps). J'ai redémarré toute mon infra, tenter de changer de lease IP, en ipv6 : même problème.

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8). Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne. Si vous avez une piste d

Question

Solution acceptée

Rebonjour @Marie S ,La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.Un grand merci pour votre intervention efficace.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr

Problème

Bonjour,Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait

Question

Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea

vers la conversation : 

0

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi

Problème

Solution acceptée

Connexion internet instable

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma connexion internet est à nouveau instable ! Je subit régulièrement des coupures et des pertes de vitesse ! Il n’existe pas un seul mois chez VOO sans rencontrer un problème ! C’est triste ! Serait-il possible de vérifier et éventuellement corriger le problème ? Me

Problème

127

5

0

Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet. Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet an

vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question