Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vais-je être en surcoût ? Bonsoir, Non selon moi.... Extrait des conditions générales pour l'offre mobile : "Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps)

vers la conversation : 

0

0

Données cellulaires " illimitées"

Je remarque que j’ai encore du haut débit après mes 15 Go depuis 3 mois, est-ce normal ou est-ce une erreur ? J’ai un simple abonnement… Vais-je être en surcoût ?

Question

Bonjour, normalement mon nouvel abonnement débute le 01 janvier, je vous tiens au courant pour vous dire si ma vitesse de connexion est bien passée à 100 mbps,, j'espère ...... Bonnes fêtes

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no

Problème

@roylion15 et a mon avis, on aura pas la même vitesse en UP chez voo

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

j'ai téléphoner au service technique de voo Bonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.

vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour, Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les prochains mois. Certaines de ces personnes critiquent (ou se moquent ?) le fait d'avoir reçu ce document alors qu'ils ont déjà les nouvelles vitesses,

Question

77

2

0

Bonjour lydie, Mustafa a correctement répondu. Le technicien est passé à votre domicile pour installer la box évasion. Vous bénéficierez de la vitesse dès ce 1er novembre. Fanny

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement mais pas la vitesse d'internet ?

Bonjour, j'ai changer d'abonnement ce 2 octobre 2015 pour passer d'un Duo Beaucoup de 75 Mbps vers un Duo Wahoo avec la box évasion et la vitesse aurais donc du passer de 75 à 100 Mbps mais après de nombreux test avec wifi et câble je ne dépasse toujours pas les 75 Mbps que j'avais déjà avant , tout

Problème

Les niveaux sont excellents même, tout cela n'explique pas une vitesse si basse. Avez vous tenté de réinitialiser le modem via l'interface web par exemple ?

vers la conversation : 

0

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux faire.

Question

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps :) J'

Question

Solution acceptée

Bonjour, Non, les conditions de l'offre stipulent qu'il faut ajouter un produit et sauf erreur de ma part un changement de vitesse n'implique de toute façon pas de frais d'installation.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

2

Changement de plan tarifaire internet

Bonjour, J'ai pour le moment un abonnement Solo Net Relax, j'aimerai passer à Solo Net Max. Quelles sont les démarches à suivre ? Et est-ce que je profite de la promo installation offerte de 110€ ? Merci de votre temps.

Problème

Bonjour,En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exa

vers la conversation : 

0

5

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou

Problème

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre no

Problème

14

1

0

je precise que la vitesse upload, reste elle, constante à 10, quel que soit le moment ....

vers la conversation : 

0

0

internet vitesse variable pendant la journee (lente) et rapide (la nuit)

Bonjour, J'ai suivi les conseils de redemarrage du routeur periodiquement (archer C7+ deco X50), mais je constate que ma vitesse internet de base (200) varie de 8.5 megabits/s la journée à 190 megabits/s la nuit apres 23:00 . (j'ai effectué des test vitesse à différents moment de la journée et à par

Question

Pour connaître la vitesse réelle délivrée chez vous, il est impératif de réaliser un speedtest en mode câblé Ethernet en direct sur le modem , pas en Wifi, ni en câblé via des CPL , routeur, switch ou autre intermédiaire.   L’ordinateur doit posséder

vers la conversation : 

0

0

Connexion faible via CPL en Wifi

Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe

Problème

Bonjour @Eronize , La vitesse disponible à votre adresse est 1 Gb/s. Si vous souhaitez procéder au changement de contrat au 01/07, n’hésitez pas à m’en informer.

vers la conversation : 

0

0

Connexion Giga Estinnes

Bonjour, Je me permets ce post afin de poser une question à un officiel de Voo. Le site de Voo me met que la connexion 1Gbps/50 est dispoible au chemin Lambiert à Estinnes-au-Mont. Le site étant parfois optimiste, pourriez-vous me confirmer que la vitesse est disponible avant que je ne fasse un chan

Question

@ArtifaktsTrès content pour toi puisque tu es au max, mais juste une petite précision : non, aucun fournisseur d'accès ne "garantit" jamais la vitesse de connexion pour ces abonnements aux particuliers :)

vers la conversation : 

0

0

Plein pot en Wifi !

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai opté pour un abonnement Tatoo me garantissant une vitesse de 150Mb/sec. J'ai posté il y a quelques semaines un soucis qui a été vite résolu (problème de câble Ethernet pas suffisamment performant). Cette vitesse est garantie pour une connexion câblée, nous sommes d'

Problème

oui mes mon modem n est pas défectueux alors je devrait pas 60£ et je ne serait pas merci Sur la page http://www.voo.be/fr/internet/connexion-internet-rapide/ il précisent bien : Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ? Si vous disp

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème