Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (191.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Mikl,Effectivement, on ne nous promet pas 400 mbps , mais on nous vend cella lors de la signature du contrat... De plus , si la vitesse était de 150/200/300... Je ne dirais rien.. Mais 70 mbps, comme je l'ai dit , c'est moins de 80% de la vit

vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire.. Merci d'avance.

Problème

Ce sont deux choses différentes mais la même logique : le contrat est changé en cours de mois (avec les conséquences qu’on connaît) mais les adaptations de vitesse ou de volume le premier du mois qui suit. 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go

Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci.

Question

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport!&nbs

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajoutée

Question

Oui sorry je pensais être "cablé" au moment de faire le test...oups..j'ai bien les 125 annoncés via cable. Merci pour l'info à propos de la vitesse wifi :wink:

vers la conversation : 

0

0

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

Hello Vous êtes en ordre de facturation ? parce que 3 Mbps c'est la vitesse d'une connexion bridée pour retard de paiement en général. mais c'est peut-être autre chose aussi. 

vers la conversation : 

0

2

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

Hello,Pourriez-vous faire une mesure de speedtest en mode filaire SVP ... seul ce point est prit en compte ...Ensuite, au vu de votre speedtest, les Experts pourront mieux tenté de cerné votre problème :)Un screen de votre vitesse est un plus

vers la conversation : 

0

0

Connexion très lente en Wifi : résultats faibles de speedtest

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser deux , trois petites choses: j'ai le pack duo net tv wahoo, connexion wifi , modem netgear. J'ai remarqué dernièrement que la connexion était particulièrement lente, je me suis donc dit que j'allais faire le speedtest de voo et là je tombe sur des résultats

Question

Merci à tous de votre aide. Je vais suivre le conseil de Roylion15 et acheter un un dongle USB qui fait le wifi A/C, en espérant que ma vitesse en wifi soit améliorée (25 Mbps actuellement :/ )

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn

Problème

Qu'avez-vous comme vitesse entre le pc et le modem direct en câblé ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour, J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s. Et le max que j'ai obtenu est de 80. Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable etherne

Problème

Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien

Problème

Bonjour @dirkvm Il est possible que votre installation voo doive être mise à niveau pour le 1000/50 Mbps si elle n’est pas récente . Ce qui bloquera un update automatique. Les mises à jour de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant et p

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion

Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk

Question

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

@Goto Le ping n'indique que le temps de réponse d'une requête ce n'est pas à proprement parlé une preuve que la connexion est plus lente.Comme déjà dit à plusieurs reprise, le speedtest de voo n'est pas fiable pour l'instant,

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations pour ces aléas

Problème

Bonjour @hezounay, En effet, comme l'a bien expliqué @roylion15, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en passant sur la formule TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE à 93€/mois Il y a une diminution de 0,5€ de votre abonnement et votre

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

La vitesse s'est bien améliorée en effet, tout est en ordre de mon coté ;) Merci beaucoup pour la proactivité et à bientôt !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Merci

Question

Lenteur inhabituelle région de Marcinelle

Bonjour, Depuis de nombreuses années chez Voo, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes, surtout au niveau de la connexion Internet. Connexion toujours parfaite, stable, au top. Même pendant les confinements, le télétravail et tout le tralala, ma connexion était toujours hyper stable, bref

Problème

80

4

0

Si le technicien ne voit pas de problème dans le câble et que plus tard on vous le remplace lors d'un dépannage, c'est la responsabilité de VOO et ce sera étudié à ce moment là.Un câble défectueux ou non conforme ne mettra pas en défaut la

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

@Gilles N. Faudrait peut-être que l’outil qui permet de voir la vitesse à son adresse n’anticipe pas sur la disponibilité du vrai gigabit alors ? 

vers la conversation : 

0

Upgrade de vitesse automatique ?

Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes parents le Giga est

Question

Bonjour depuis hier apparemment plus de soucis j'ai une vitesse qui varie de 145 à 130 suivant les heures d'affluences . Merci quand même pour vos réponses , si le problème réapparait je reviendrai vers vous .

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 dBmV E

Question

Solution acceptée

Votre situation de compte présentant un impayé, votre connexion est à présent limitée. Mon collègue vous a donné les détails par message privé. Je vous invite à vous mettre en ordre afin de récupérer votre vitesse de connexion normale. :)

vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi très très lente.

Connexion wifi très très lente. J'ai essayer changerde canal, redémarrer suici toute les astuces mais 8ur rien. Même vitesse. Dernier fois j'ai su faire speedtest la vitesse de téléchargement été de 3MPs oui 3... Maintenant je n'arrive meme pas a faire le test parce que c'est impossible de se connec

Question

J'ai pris mes valeurs avec le speedtest à l'instant. J'attends d'être full speed en dehors des heures de pointes et je poserai les valeurs à 2 moments différents pour constater une différence ou non ... Dans mon contrat en vitesse minimale je ne dev

vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.

Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que dans

Question