Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à toute la communauté, Depuis le changement des fréquences et le passage en 256 Qad, j'ai le même problème en HD sur la Une et La Deux. Je possède une Voobox. Le technicien est passé à mo

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Bonjour @Droopyougo , Afin de faciliter l'analyse, pouvez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil svp ?   Avant de prévoir le passage d'un technicien, pouvez-vous suivre les instructions ci-dessous en faisant bie

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

La procédure de test tv plate / tv épaisse ne veut strictement rien dire . le nouveau signal n’est pas crypté mais le format vidéo et audio ne sont pas les mêmes, ni standard et pas bien supporté chez Sony sur ses vieux TV … les chaînes locales et

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

Solution acceptée

Avez vous tenté de réinitialiser le tv usine et faire l’installation des chaînes en suivant l’assistant … la recherche automatique en mode rapide doit être utilisée, mais les paramètres du réseau voo et ID réseau également doivent être entrés manue

 vers la conversation : 

0

0

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

Signal inexistant .. Qualité inexistante.. Aucune chaîne ne fonctionne et je n ai que cet appareil là. La télédistribution fonctionne pourtant sur antenne.  J ai remarqué que dans mesurer signal la fr&ea

 vers la conversation : 

0

0

Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

Vous avez un décodeur VOO, avez vous tenté de faire l'essai sur la prise ou le décodeur est fonctionnel , attention également au cordon souple de la prise murale vers le TV, par exemple une rupture de masse posera des problèmes en numérique car certa

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée?

Question

Quelle marque et modele exact votre tv ? vous parlez donc de réception du nouveau signal … pas de carte ci+ ? Pas bcp de marques en 2009 sont totalement compatibles avec le nouveau signal.   Ne pas comparer des choses différentes car ce n’e

 vers la conversation : 

0

0

Visuel de chaine non disponible

Bonjour, Depuis deux à trois jours, j'ai un gros problème sur une chaine TV de ma télévision de 2009 (sans décodeur) directement connectée sur l'antenne et le donc sur le boitier VOO GVR-2440C.La chaine de TF1, ne donne plus aucune image, et seul à l'affichage, j'ai le logo du haut parleur. Aucune m

Problème

Bah oui sinon, il n'aurait pas ce menu de recherche @Christophe C Le TV est récent (2018/2019) mais évidemment c'est une marque qu'on qualifie d'exotique. Quel est le symptôme avec ces paramètres ?  le TV ne trouve rien ? Avez vous tenté en

 vers la conversation : 

0

0

Réglage nouveau signal TV Neufunk

J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.

Question

Je viens de modifier votre dernier message afin que votre numéro n’apparaisse pas en public. Comment avez-vous pris contact avec notre service technique ? Car je ne vois aucune information dans votre dossier sur ce souci de disque dur.  &nb

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur voocorder défaillant

Depuis juillet 2022 j'ai du formater 3 fois mon disque dur. Pourtant celui ci était rempli à moins de la moitié. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service technique, à ce jour aucune solution. Je souhaiterais simplement qu'on me remplace ma box. Je perds chaque fois tous mes enregistrements, et i

Problème

Hello,Alors c'est bizarre car normalement après avoir faire la recherche rapide de chaines en ayant bien pris soin d'entrer les bons paramètres pour avoir les chaines dans le même ordre que VOO ( voir la vidéo ... on peut ajouter des chaines à cette

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

A mon avis, Voo va devoir faire comme télénet, a moyen terme ... supprimer l’analogique et les chaînes du “must carry” seront passées en mpeg 4 SD non crypté...En sachant qu’une vingtaine de chaînes mpeg 4 SD peuvent entrer dans un mux en 256 QAM...É

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

Les 3/4 chaînes dont vous parlez sont la 3 et des chaînes locales … en HD et en clair, elles sont reprises d'un TS du signal "normal". Dans votre liste de chaînes du "nouveau signal", vous devriez n’avoir aucune chaîne cryptée déjà … TEST : fait

 vers la conversation : 

0

0

passage analogique vers numérique

Bonjour J'ai un téléviseur Philips 40PFL7664H_12/serie-7000 J'ai fait une recherche complète. Plus de 190 chaines en numérique 20 en clair, mais seulement 4 avec le son (La trois/Ma télé/ TV Lux/RTL Lux QUE puis je faire, ou est ce ma tv qui n'est pas compatible Merci pour vos conseils Guy

Question

L’intervention a bien eu lieu et selon le technicien qui était sur place, tout est en ordre depuis 18 h 20 ce soir. D’où ma question de tout à l’heure. Je viens de commenter le ticket comme quoi ce n’était pas résolu, mais je ne pourrai pas en fai

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

Petite mise à jour du soir A savoir que je n'ai rien remarqué comme soucis durant la journée. Après j'ai une question pour nos experts : - Il y a +- 10 jours il y a eu des "travaux" de maintenances sur le nœud. Noeud qui semblait bien fonct

 vers la conversation : 

0

0

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

BonsoirJe me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces s

Problème

Merci de votre réponse, j'ai relancé une recherche automatique car le technicien a modifier plusieurs paramètre (donc l'ID réseau), mais je n'ai pas réussi a lancer la recherche en manuel, ça me dit que les paramètre actuelle ne le per

 vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Hello Le changement de modulation en QAM256 ne date pas de quelques jours mais de plusieurs mois pour certaines chaines et la majorité des chaines HD étaient déjà en QAM 256 depuis plusieurs années ! Certes si un d&

 vers la conversation : 

3

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème