Promeneur
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5 messages
Disque dur voocorder défaillant
Depuis juillet 2022 j'ai du formater 3 fois mon disque dur. Pourtant celui ci était rempli à moins de la moitié. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service technique, à ce jour aucune solution. Je souhaiterais simplement qu'on me remplace ma box. Je perds chaque fois tous mes enregistrements, et il y a également de nombreux buggs.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Je ne sais mais il faudrait nous préciser s’il s’agit bien d’un voocorder ou d’une box évasion parce que le client cite un voocorder mais poste dans le forum évasion…
sur évasion c’est simple , ils vous envoient un nouveau disque
sur un voocorder , il faut échanger tout l’appareil …
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Vince1984
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Oui c'est bien une box évasion désolé
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vince1984,
Afin de vérifier ce qu'il se passe, nous aurions besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
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Vince1984
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
00215***** le voici
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Je viens de modifier votre dernier message afin que votre numéro n’apparaisse pas en public.
Comment avez-vous pris contact avec notre service technique ? Car je ne vois aucune information dans votre dossier sur ce souci de disque dur.
En général, lors du premier contact, on demande de faire le formatage du disque dur, et ensuite, si cela revient à nouveau, nous envoyant un nouveau disque dur par la poste.
Ici, apparemment, vous avez déjà effectué plusieurs fois le formatage, il faudra donc envoyer un nouveau disque dur.
Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le disque dur de 256 Gb livré de base et non un disque dur de 500 Gb acheté en boutique ?
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Vince1984
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Oui c'est bien le disque dur livré de base. En effet je l'ai formaté 3 fois déjà, et chaque fois nous perdons nos enregistrements pour les petits, si vous saviez m'envoyer un nouveau disque dur ce serait gentil. J'avais envoyé un email fin août, un de vos collaborateurs m'avait laissé un message vocal pour demander de rappeler mais à ce moment là il refonctionnait après formaté. La déjà 2 fois en moins d'un mois. Merci d'avance
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Voilà, je viens de faire la demande. Vous devriez le recevoir par la poste dans les prochains jours.
N’hésitez pas à nous tenir au courant en bien ou en mal, afin que nous puissions ajouter ces informations dans votre dossier et ainsi avoir un suivi des soucis que vous avez rencontrés.
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Vince1984
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Pas de souci :) Une bonne fin de journée.
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