V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 12 octobre 2022 20:05

Disque dur voocorder défaillant

Depuis juillet 2022 j'ai du formater 3 fois mon disque dur. Pourtant celui ci était rempli à moins de la moitié. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service technique, à ce jour aucune solution. Je souhaiterais simplement qu'on me remplace ma box. Je perds chaque fois tous mes enregistrements, et il y a également de nombreux buggs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je ne sais mais il faudrait nous préciser s’il s’agit bien d’un voocorder ou d’une box évasion parce que le client cite un voocorder mais poste dans le forum évasion…

sur évasion c’est simple , ils vous envoient un nouveau disque 

sur un voocorder , il faut échanger tout l’appareil …

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien une box évasion désolé

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince1984

 

Afin de vérifier ce qu'il se passe, nous aurions besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault  

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

00215***** le voici

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de modifier votre dernier message afin que votre numéro n’apparaisse pas en public.

 

Comment avez-vous pris contact avec notre service technique ? Car je ne vois aucune information dans votre dossier sur ce souci de disque dur. 

 

En général, lors du premier contact, on demande de faire le formatage du disque dur, et ensuite, si cela revient à nouveau, nous envoyant un nouveau disque dur par la poste.

 

Ici, apparemment, vous avez déjà effectué plusieurs fois le formatage, il faudra donc envoyer un nouveau disque dur.

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le disque dur de 256 Gb livré de base et non un disque dur de 500 Gb acheté en boutique ?

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien le disque dur livré de base. En effet je l'ai formaté 3 fois déjà, et chaque fois nous perdons nos enregistrements pour les petits, si vous saviez m'envoyer un nouveau disque dur ce serait gentil. J'avais envoyé un email fin août, un de vos collaborateurs m'avait laissé un message vocal pour demander de rappeler mais à ce moment là il refonctionnait après formaté. La déjà 2 fois en moins d'un mois. Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je viens de faire la demande. Vous devriez le recevoir par la poste dans les prochains jours.

N’hésitez pas à nous tenir au courant en bien ou en mal, afin que nous puissions ajouter ces informations dans votre dossier et ainsi avoir un suivi des soucis que vous avez rencontrés.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)  Une bonne fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...