
Apprenti
•
378 messages
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir
Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...
Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien.
Donc ma question est pourquoi encore ces soucis de qpsk/ qam16 ?
Tous les 3-4 mois ca reviens...
Stop les réparations de fortune à la belge et faites une bonne fois pour toute les vrais travaux.
Et encore ici les 4 sont verrouillés car 2 minutes avant un des 4 (je ne sais plus lequel) était non-verrouillés...

Duo GigaMax 1000/20 - TV
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Je fais un ajout avant d'aller me coucher
C'était revenu en 32 partout et je me dis "aller je vais check avant de deco" et voici ce que j'ai à ma grande surprise...
Petite note pour les offi du forum car vous n'y êtes pour rien et vous faites du super taf. Le soucis ne vient pas de chez moi donc pas besoin d'envoyer un technicien ou de m'en proposer un le soucis est en externe que les personnes qui s'occupent des lignes, ... fassent le job correctement. 93€ d'abonnement par mois et des soucis tous les 3 mois depuis plus de 2ans...
Merci
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
A savoir qu'il y a eu une intervention ce matin dans la rue... intervention qui ne devait durer que 30 minutes à 8h30...
Je fais un petit check et voilà ce que j'ai...
Sérieux ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lilash_,
Je suis vraiment désolée pour cette situation 😓
Le souci sur le réseau extérieur a bien été constaté, une intervention est en cours à l'heure actuelle pour trouver une solution durable.
D'après les informations que j'ai, elle devrait se clôturer ce jeudi en début d'après-midi.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
@Alexia L
Vous n'y êtes pour rien du tout.
A mon avis (avis de pur non connaisseur XD) il faut une grosse modif / travaux sur le nœud (si c'est lui qui génère les soucis) car quand vous voyez le lieu où il se trouve c'est digne d'un jardin qui n'a plus été entretenu depuis 25 ans...
Le jour où les gens auront du respect pour les boites/box/... des sociétés comme voo peut etre que ca sera moins le bordel.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Haha …
Une photo du noeud pour le fun 🤩 ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Je dois passer par la demain j'en ferais une
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Petite mise à jour du soir
A savoir que je n'ai rien remarqué comme soucis durant la journée.
- Il y a +- 10 jours il y a eu des "travaux" de maintenances sur le nœud. Noeud qui semblait bien fonctionner (enfin pour moi)
QAM 32 avec niveau de puissance 45+- pour l'up
QAM 256 avec un snr de 41-42 pour le down
Ce lundi de nouveau "travaux" sont prévu uniquement dans ma rue et depuis le Upload joue avec le QAM32 et le QPSK le snr du download est passé sous le 40 voir proche du 38 pour certains chan.
Du coup je me pose des questions... l'intervention dans ma rue à elle vraiment été utile car c'est depuis là que ca bug énormément... ?
Merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Maintenance du noeud , c’est probablement pas ce qui est sur la photo …
on dirait de très vieilles armoires datant de l’analogique… 🤔
si c’est bien le cas , c’est honteux !
je me demande comment il est possible d’y accéder avec “la jungle” tout autour ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Pourtant @roylion15 lorsque j'ai demandé la dernière fois où se situait le noeud c'est cet endroit qui m'a été indiqué.
Après à qui la faute ? voo - la commune - le propriétaire de l'endroit
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Alexia L
Des nouvelles de l'intervention ? car à l'instant ca vient encoooooore de passer en qpsk... ca commence par bien faire...
J'ai vraiment l'impression que mon post est totalement ignoré (mis à part vous et roylion15)
La communication chez voo c'était deja pas la folie mais là c'est de pire en pire.
On paye pour un service de qualité j'ose espérer un geste de votre part sur les prochaines factures.
Merci
(Modifié)
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Toujours pas de nouvelles ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lilash_,
Je vois que l'intervention a pris fin il y a un peu plus de 30 minutes. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de votre côté ?
Je vous propose d'attendre que le problème soit résolu avant de vous proposer un dédommagement, nous calculerons votre geste commercial en fonction de la durée de l'impact sur vos services 🙂
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alexia L
Je ne saurais vous dire que si je remarque de nouveau des soucis de qpsk dans la journée / soirée comme d'habitude.
Je vous remercie pour le futur geste
0
0