Promeneur
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4 messages
Message Erreur E0
Bonjour,
Ma voobox affiche le message d Erreur E0.
Celle-ci est pourtant bien brancher.
En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge...
Pouvez-vous m'aider ?
Promeneur
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4 messages
Bonjour,
Ma voobox affiche le message d Erreur E0.
Celle-ci est pourtant bien brancher.
En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge...
Pouvez-vous m'aider ?
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
E0 , c’est signal trop faible ou inexistant.
Donnez plus d’informations sur l’apparition de la panne …
vous avez ça seulement sur certaines chaînes ou bien toutes ?
Si vous possédez un autre décodeur voo chez vous , fonctionne t-il normalement ?
(Modifié)
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AuroreRou
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Signal inexistant .. Qualité inexistante..
Aucune chaîne ne fonctionne et je n ai que cet appareil là. La télédistribution fonctionne pourtant sur antenne.
J ai remarqué que dans mesurer signal la fréquence était a 410000 et que la modulation affichait 256 QAM et quand je mets 330000 et 64 QAM le bouton DVB-C s'allume vert, le niveau est toujours inexistant mais la qualité est faible.. Le problème une fois que je quitte le menu tout se remet comme au début, il ne sauvegarde pas les changement apporté...
J'ai fait une réinitialisation complète et cela ne fonctionne quand même pas .. J'ai tout débranché et retranché aucun résultat..
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
330.000 Khz et 64 QAM c'est la fréquence pour la recherche, cette fréquence est la même pour toutes les régions et y a pas de TS avec des chaines dessus. Ce n'est pas parce que celle là répond que les autres sont bonnes.
Avez vous tenté de remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale à la box ? , si vous avez un ampli (NIU) , est-il bien alimenté avec une led verte allumée dessus.
Seriez vous dans une zone sinistrée ?
Pas d'orage violents dans votre région avant hier ?
Une réinstallation des services / nouvelle recherche des chaines avec le bon ID réseau ne donne rien ?
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @AuroreRou,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier, et à répondre aux questions posées par @roylion15.
Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre VOObox.
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