Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Merci pour votre réponse, très utile et efficace. Cela marche aisément et correctement.J'ai été induit en erreur par le message en ligne envoyé par Voo concernant la mise à jour.Ici (http://f.emailing.voo.be/o/?s=1033-13eb68-52F9-be2ec958-3117)
mise à jour
Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis
Problème
Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... C'est ce que je voulais dire, j'aiuais dû écrire "les enregistrements ne seront pas
Mise à jour VOO TV+ et perte des enregistrements
Bonjour, J'ai reçu un mail qui me fait part d'une mise à jour vers VOOTV+. Très sincèrement, cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout. Mais le plus important, c'est qu'il est écrit qu'après cette mise à jour, je perdrai tous mes enregistrements ! J'ai conservé depuis plusieurs années certains pr
Question
j'ai encore des enregistrements sur mon hdd ;) mais c'est censé disparaitre quand on efface les programmations :) sur l'ancienne version de la .evasion je navais pas de soucis de ce genre mais merci du conseil :)
problème d'enregistrements chaque semaine
Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine comme p
Question
Reformater ? Pourquoi ? (simple information car je ne vois pas la logique) Je suis cliente depuis 3 semaines et regrette déjà entre les coupures dans les enregistrements, les enregistrements qui ne se font pas et la disparition du peu qui se font ...
Tous mes enregistrements ont disparu !
Bonjour à tous, Tous mes enregistrements ont disparus d'un coup ... (box evasion). Il ne s'est rien passé de particulier (ni coupure de courant, ni orage ...). Peut on y faire quelque chose ? J'imagine que comme c'est enregistré sur disque dur, c'est impossible à restaurer. Mais sait-on jamais ? Mer
Problème
Encore merci en tout cas pour la rapidité et l'efficacité de la réponse. Puis-je abuser de votre génie pour poser une autre question ? Comment transfère-t-on les enregistrements de la clé USB fournie par VOO sur un ordinateur ? est-ce possible ?
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
Bonjour Caroline,Comment avez-vous perdu l'ensemble de vos enregistrements ? Avez-vous récemment formater votre décodeur ? Comme vous l'explique @XENA-7, il n'est malheureusement pas possible de les récupérer si vous les avez supprimés. Je reste à vo
Est-il possible de récupérer des enregistrements qui ont été supprimés ?
Bonjour, J'ai perdu tous mes enregistrements. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Question
Bonjour, Hier, j'ai crée un sujet similaire. où visiblement, nous sommes bcp à rencontrer ce problème. Cela concerne effectivement avec les enregistrements sur les chaînes RTL HD, Club HD et Plug HD. J'ai testé sur RTL standard et cela fonctionn
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Pour récupérer la fonction… Il faut aller sur la box , menu réglages … gestion des enregistrements : « supprimer tous les enregistrements présents et programmés » et ce même s’il n’y a plus rien sur votre box …cette fonction remet aussi tout à zéro
Enregistrement récurent
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle interface j'ai un soucis. Avant j'avais un enregistrement récurent pour la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, le samedi et dimanche à 19h et ça fonctionnait très bien. Depuis que j'ai la nouvelle interface, il n'est possible que d'enregistrer un épisode à l
Question
bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
Je vais me répéter... la box "dysfonctionne", çà c'est facile à dire, une affirmation du HD non vérifiable et je ne suis pas forcément convaincu que ce soit le cas ici. Supprimez déjà bien toutes les programmations effectuées dans le rail des en
Enregistrements programmés en double
Bonjour, j'ai des enregistrements programmés en double depuis 2 semaines ! le service technique me propose de réinitialiser la box pour “PEUT-ÊTRE“ résoudre le problème. En faisant une réinitialisation, le technicien me signale que mes enregistrements passés seront effacés ! Quel est donc l'intérêt
Problème
Bonjour, @Marcs Les enregistrements récurrents, c'est possible, non ? Je ne le fais jamais mais je vois ça dans l'interface :
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Tant que le disque est vide , faites la manipulation dans le bon sens … 🤔 aller lancer la fonction « supprimer tous les enregistrements » dans les réglages de la box , gestion des enregistrements, cela devrait remettre les contenus des serveurs voo
Code erreur 6023
Bonjour, J’ai allumé ma box sans problème, puis je n’ai jamais pu trouver mes enregistrements… J’ai éteins et rallumé … même problème. J’ai appuyé sur le bouton derrière la box… Elle a redémarré et le message d’erreur est apparu. J’ai d’abord appuyé sur redémarrer… Même erreur. Donc j’ai appuyé sur
Question
Bonjour, Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours... Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant ! Merci.
Box évasion bloquée avec le code erreur 4028
Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide
Question
Code erreur 4017 sur enregistrement
Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour, merci pour la réparation mais j'ai enregistré hier soir l'arme fatale sur RTBF après 19h et impossible à lire... concernant les enregistrements précédent comment puis-je les retrouver? Quel solution avons-nous pour les voir en dehors d'un t
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
@Corail Non, les enregistrements sur disque dur de la box restent accessibles. Il faut cependant s'armer de patience car la box tente toujours de se connecter via internet, ce qui ralentit fortement l'accès aux enregistrements. Mais ça marche.
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
Bizarre, bizarre ... J'ai enregistré sur Gulli des épisodes de "Mission Impossible" en spécifiant la première fois "toute la série". Les enregistrements se sont étalés sur 2 à 3 mois avec 2 à 3 épisodes consécutifs lorsqu'ils étaient programmés. Aucu
Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes
J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?
Question


Solution acceptée
Oui j'ai bien reçu un sms ce matin mais les problèmes sont réguliers et la aujourd'hui cela devient long car toujours rien... On ne sait même pas regarder nos enregistrements quand c'est comme ça 😡 d'où vient ?
Gaillard-Crahay
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Internet en rade sur Herve
Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ? Parce que c est la 2eme ce mois ci !!! Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...
Question