Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour votre réponse, très utile et efficace. Cela marche aisément et correctement.J'ai été induit en erreur par le message en ligne envoyé par Voo concernant la mise à jour.Ici (http://f.emailing.voo.be/o/?s=1033-13eb68-52F9-be2ec958-3117)

 vers la conversation : 

0

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis

Problème

Solution acceptée

Oui j'ai bien reçu un sms ce matin mais les problèmes sont réguliers et la aujourd'hui cela devient long car toujours rien... On ne sait même pas regarder nos enregistrements quand c'est comme ça 😡 d'où vient ? 

 vers la conversation : 

0

Internet en rade sur Herve

Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ? Parce que c est la 2eme ce mois ci !!! Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...

Question

Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... C'est ce que je voulais dire, j'aiuais dû écrire "les enregistrements ne seront pas

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ et perte des enregistrements

Bonjour, J'ai reçu un mail qui me fait part d'une mise à jour vers VOOTV+. Très sincèrement, cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout. Mais le plus important, c'est qu'il est écrit qu'après cette mise à jour, je perdrai tous mes enregistrements ! J'ai conservé depuis plusieurs années certains pr

Question

j'ai encore des enregistrements sur mon hdd ;) mais c'est censé disparaitre quand on efface les programmations :) sur l'ancienne version de la .evasion je navais pas de soucis de ce genre mais merci du conseil :)

 vers la conversation : 

0

0

problème d'enregistrements chaque semaine

Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine comme p

Question

Reformater ? Pourquoi ? (simple information car je ne vois pas la logique) Je suis cliente depuis 3 semaines et regrette déjà entre les coupures dans les enregistrements, les enregistrements qui ne se font pas et la disparition du peu qui se font ...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tous mes enregistrements ont disparu !

Bonjour à tous, Tous mes enregistrements ont disparus d'un coup ... (box evasion). Il ne s'est rien passé de particulier (ni coupure de courant, ni orage ...). Peut on y faire quelque chose ? J'imagine que comme c'est enregistré sur disque dur, c'est impossible à restaurer. Mais sait-on jamais ? Mer

Problème

Encore merci en tout cas pour la rapidité et l'efficacité de la réponse. Puis-je abuser de votre génie pour poser une autre question ? Comment transfère-t-on les enregistrements de la clé USB fournie par VOO sur un ordinateur ? est-ce possible ?

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion effacer un enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Question

Pour récupérer la fonction… Il faut aller sur la box , menu réglages … gestion des enregistrements : « supprimer tous les enregistrements présents et programmés » et ce même s’il n’y a plus rien sur votre box …cette fonction remet aussi tout à zéro

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement récurent

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle interface j'ai un soucis. Avant j'avais un enregistrement récurent pour la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, le samedi et dimanche à 19h et ça fonctionnait très bien. Depuis que j'ai la nouvelle interface, il n'est possible que d'enregistrer un épisode à l

Question

bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

Je vais me répéter... la box "dysfonctionne", çà c'est facile à dire, une affirmation du HD non vérifiable et je ne suis pas forcément convaincu que ce soit le cas ici. Supprimez déjà bien toutes les programmations effectuées dans le rail des en

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements programmés en double

Bonjour, j'ai des enregistrements programmés en double depuis 2 semaines ! le service technique me propose de réinitialiser la box pour “PEUT-ÊTRE“ résoudre le problème. En faisant une réinitialisation, le technicien me signale que mes enregistrements passés seront effacés ! Quel est donc l'intérêt

Problème

Bonjour, @Marcs Les enregistrements récurrents, c'est possible, non ?  Je ne le fais jamais mais je vois ça dans l'interface :

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème suite à la mise à jour VOO TV+

Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec

Question

C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour décodeur

Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq

Problème

Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne

Problème

Tant que le disque est vide , faites la manipulation dans le bon sens … 🤔 aller lancer la fonction « supprimer tous les enregistrements » dans les réglages de la box , gestion des enregistrements, cela devrait remettre les contenus des serveurs voo

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonjour, J’ai allumé ma box sans problème, puis je n’ai jamais pu trouver mes enregistrements… J’ai éteins et rallumé … même problème. J’ai appuyé sur le bouton derrière la box… Elle a redémarré et le message d’erreur est apparu. J’ai d’abord appuyé sur redémarrer… Même erreur. Donc j’ai appuyé sur

Question

Bonjour, Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours... Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant ! Merci.

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide

Question

Code erreur 4017 sur enregistrement

Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci

Problème

335

9

0

Bonjour, merci pour la réparation mais j'ai enregistré hier soir l'arme fatale sur RTBF après 19h et impossible à lire... concernant les enregistrements précédent comment puis-je les retrouver? Quel solution avons-nous pour les voir en dehors d'un t

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

@Corail Non, les enregistrements sur disque dur de la box restent accessibles. Il faut cependant s'armer de patience car la box tente toujours de se connecter via internet, ce qui ralentit fortement l'accès aux enregistrements.  Mais ça marche.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)

Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)

Question

Bizarre, bizarre ... J'ai enregistré sur Gulli des épisodes de "Mission Impossible" en spécifiant la première fois "toute la série". Les enregistrements se sont étalés sur 2 à 3 mois avec 2 à 3 épisodes consécutifs lorsqu'ils étaient programmés. Aucu

 vers la conversation : 

0

0

Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes

J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?

Question