Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Une mise à jour remplie de bugs, et qui rend là box assez lente. Des applications qui sont de nos jours inutile et inutilisable. Et sans oublier qu'en passant à la mise à jour, les enregistrements du DD sont effacés
Voo TV +
Bonjour, Il y aurait une mise à jour Voo TV +. Cependant, à l'heure actuelle, je ne vois toujours pas la possibilité de réaliser cette mise à jour malgré le reçu d'un SMS il y a plus de 2 semaines spécifiant que la mise à jour serait disponible vers 22h00... Toujours rien pour le moment et cela est
Question
Bonjour Asma. Il n'est pas utile de multiplier les messages. Si quelqu'un a une réponse, il vous la donnera. Moi je n'en ai pas. Notez que les enregistrements regardés, que ce soit en tout ou en partie, sont parmi les premiers à être effacés. Je pr
Enregistrement effacer
Mes enregistrement s’efface en sachant que j ai largement la place pourquoi?
Question
Voo tv+ sur pc et android Profil
Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Oui j'ai bien reçu un sms ce matin mais les problèmes sont réguliers et la aujourd'hui cela devient long car toujours rien... On ne sait même pas regarder nos enregistrements quand c'est comme ça 😡 d'où vient ?
Internet en rade sur Herve
Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ? Parce que c est la 2eme ce mois ci !!! Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...
Question
Solution acceptée
Suppression d'une chaine
Mon programme diffusé sur rtb a été transféré sur le numéro 11, c'est-à-dire telesambre j'ai donc programmé mes enregistrements sur cette chaîne. Depuis tout est revenu dans l'ordre mais je ne sais plus annuler cette programmation. Comment faire pour que la box cesse d'enregistrer les programmes de
Problème
•
Ma box .évasion
Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔 Le port usb désactivé. toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. suppress
la navigation dans les enregistrements
Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas. Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire
Problème
Encore merci en tout cas pour la rapidité et l'efficacité de la réponse. Puis-je abuser de votre génie pour poser une autre question ? Comment transfère-t-on les enregistrements de la clé USB fournie par VOO sur un ordinateur ? est-ce possible ?
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
Pour le moment, j’ai effectué une reconfiguration d’usine de la box comme décrit ici VOO assistance avec malheureusement la perte des enregistrements et programmations de ceux-ci. Je croise les doigts, mais pour l’instant plus de freeze 🥳
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!
Problème
Code erreur 4017 sur enregistrement
Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour piersdave, Avez vous programmé vos enregistrements en première diffusion ? Si ce n'est pas le cas, voici la démarche à suivre : Appuyer sur Home de votre télécommande Appuyer une fois sur la flèche du bas Rendez-vous sur l'onglet : "Pré
Enregistrement Box evasion
Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?
Question
Bonjour, @Marcs Les enregistrements récurrents, c'est possible, non ? Je ne le fais jamais mais je vois ça dans l'interface :
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
Je vais me répéter... la box "dysfonctionne", çà c'est facile à dire, une affirmation du HD non vérifiable et je ne suis pas forcément convaincu que ce soit le cas ici. Supprimez déjà bien toutes les programmations effectuées dans le rail des en
Enregistrements programmés en double
Bonjour, j'ai des enregistrements programmés en double depuis 2 semaines ! le service technique me propose de réinitialiser la box pour “PEUT-ÊTRE“ résoudre le problème. En faisant une réinitialisation, le technicien me signale que mes enregistrements passés seront effacés ! Quel est donc l'intérêt
Problème
Pourriez-vous m'en dire plus sur la situation ? Vous ne parvenez plus à lire les enregistrements effectués ? Un message d'erreur apparaît-il ? Avez-vous pu réinitialisé comme Marcs l'a suggéré ? Merci d'avance pour les précisions, je pourrai vous
Je ne vois plus mes enregistrements depuis l'activation du Bouquet Disney CINEMA, que faire ?
bonjour , depuis l activation de mon bouquet cinéma disney , je ne vois plus la page de mes enregistrements , , la page s ouvre noir avec aucuns enregistrements et , je ne parviens même plus a revenir a l image tv initiale , je suis obligé de couper le décodeur . comment y remédier ? et est il norma
Problème
Merci. Si je fais ça, je lis le message "cette action entraînera la suppression de tous vos enregistrements déjà effectués et programmés". Je ne veux effacer que les programmations, pas ce qui a déjà été enregistré. Sinon je n'aurais qu'à reformater
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
La box orange est une box de type hybride, donc elle est conçue pour faire les deux … DVB-C et IPTV. Fait la 4K et tourne sous Android TV surtout… De plus chez Orange , ils utilisent déjà les enregistrements en cloud sur leur box et sur leurs app
Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+
Bonjour, Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème. Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la placer dans
Problème
Oui moi aussi sur Samsung. , pas de souci pour enregistrer ... mais les enregistrements sont cryptés et lisibles sur le tv uniquement... comme le dit pthierry avec l'aston on peut faire plus de choses si on a un décodeur Linux par exemple ...
Est-il possible d'acheter le module et la carte à puce séparément ?
Bonjour Ayant déjà la voobox je voulais savoir si vous vendez les modules cam CI à part ou si je dois acheter une carte supplémentaire ? Merci
Question
@Corail Non, les enregistrements sur disque dur de la box restent accessibles. Il faut cependant s'armer de patience car la box tente toujours de se connecter via internet, ce qui ralentit fortement l'accès aux enregistrements. Mais ça marche.
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
Merci pour votre réponse, très utile et efficace. Cela marche aisément et correctement.J'ai été induit en erreur par le message en ligne envoyé par Voo concernant la mise à jour.Ici (http://f.emailing.voo.be/o/?s=1033-13eb68-52F9-be2ec958-3117)
mise à jour
Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis
Problème
La partition des enregistrements est limitée à environ 1 TB sur vootv+ … il n’est donc pas utile d’installer un disque avec plus de capacité, cependant un disque jusque 2 TB « fonctionnera » quand même même si utilisé partiellement.
Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas
Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)
Question


Ok donc je vais pouvoir enregistrer sur le nouveau et le retirer pour mettre l'ancien quand je veux finir de regarder mes enregistrements ? Est-ce que je dois à chaque fois couper l'alimentation ? Et ensuite une fois fini je le jette ?
Eperlan
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Le disque dur de ma box fait partie d'un lot défectueux
Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo qui m'informe que le disque dur d'une de mes box fait partie d'un lot défectueux et vous me proposez de le changer gratuitement mais évidemment je vais perdre tous mes enregistrements. Alors que faire vu que je ne vois pas de problèmes actuellement. Est-c
Question