Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bizarre, bizarre ... J'ai enregistré sur Gulli des épisodes de "Mission Impossible" en spécifiant la première fois "toute la série". Les enregistrements se sont étalés sur 2 à 3 mois avec 2 à 3 épisodes consécutifs lorsqu'ils étaient programmés. Aucu

 vers la conversation : 

0

0

Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes

J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?

Question

Bonjour, @Marcs Les enregistrements récurrents, c'est possible, non ?  Je ne le fais jamais mais je vois ça dans l'interface :

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème suite à la mise à jour VOO TV+

Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec

Question

Je vais me répéter... la box "dysfonctionne", çà c'est facile à dire, une affirmation du HD non vérifiable et je ne suis pas forcément convaincu que ce soit le cas ici. Supprimez déjà bien toutes les programmations effectuées dans le rail des en

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements programmés en double

Bonjour, j'ai des enregistrements programmés en double depuis 2 semaines ! le service technique me propose de réinitialiser la box pour “PEUT-ÊTRE“ résoudre le problème. En faisant une réinitialisation, le technicien me signale que mes enregistrements passés seront effacés ! Quel est donc l'intérêt

Problème

Hello Vous avez réglé comment les marges de pré et post enregistrements ? Aussi la place effectivement occupée sur le disque pour 1 heure de film peut varier par rapport d'une chaine à une autre, ce n'est qu'une estimation.

 vers la conversation : 

0

0

minutes restantes pour les enregistrements

Bonjour, Ma Box Evasion ne me donne manifestement pas la bonne information quant aux minutes restantes pour programmer des enregistrements. Deux cas récents (mais ce ne sont pas les seuls): * En étant dans le menu Enregistrement, celui qui présente toutes les émissions enregistrées, je constate qu'i

Problème

Idem si je crée un enregistrement pour la 1ère émission, puis que je modifie l'heure dans Mes enregistrements programmés. Il y a quand même une anomalie. Dans le menu des émissions enregistrées, il y a toujours Enregistrer, alors qu'il y a Configure

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug ou faisant partie de la dernière mise à jour ?

Avant, quand je voulais enregistrer 2 émissions qui se suivaient sur une chaîne, je programmais l'enregistrement de la 1ère émission dans le guide tv, puis, toujours dans le guide tv, je modifiais l'heure pour englober la 2ème émission dans l'enregistrement et il n'y avais qu'un seul enregistrement

Question

En effet, il y a une nouveauté (le Guide par genre) et des améliorations. Par contre, je ne suis pas sur de comprendre la partie à propos du bugs des titres des enregistrements qui n'apparaissent pas. Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

 vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

Bonjour Olivier1896 et bienvenue sur Le Forum, Pourriez-vous vérifier si vous constatez également ce décalage des sous-titres lorsque vous regardez le live TV ? Ce désagrément se présente-t-il avec l’ensemble des enregistrements sous-titrés que vous

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements

Bonjour, Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Question

@Reggy Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎  Bonjour, Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante. Les seu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zapping sur VooTv+

Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien

Question

Guide programmes

Bonojur, Pourriez-vous me dire à partir de quand je pourrai à nouveau disposer d'un guide des programmes entier et pas un fromage à trous avec des journées totalement inexistantes ? Problème récurrent résultat de nombreux enregistrements se retrouvent lettre morte. Merci d'avance.

Problème

126

1

0

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év

Question

68

5

0

@Corail Non, les enregistrements sur disque dur de la box restent accessibles. Il faut cependant s'armer de patience car la box tente toujours de se connecter via internet, ce qui ralentit fortement l'accès aux enregistrements.  Mais ça marche.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)

Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)

Question

Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔 Le port usb désactivé. toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. suppress

 vers la conversation : 

0

0

la navigation dans les enregistrements

Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas. Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire

Problème

Remplacement Voocorder

Bonjour, Je possède un abonnement TV+NET avec Voocorder et j'ai des problèmes pour réaliser des enregistrements ainsi que pour les visualiser. Une fois l'enregistrement programmé et affiché dans les enregistrements à venir, celui-ci ne s'effectue pas au moment programmé. J'ai une ligne avec un R bar

Question

189

13

0

Impossible de visionner un enregistrement

Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire car

Question

334

4

0

@pthierry , Accéder aux enregistrements présents sur le disque dur .... Voici d'ailleurs l'article de VooAssistance pour réaliser l'association : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement disque dur box evasion

Bonjour je viens de passer de voo pour particulier à voo business pendant l’installation j’ai demandé à garder le disque dur de notre ancien appareil car nous avions encore des enregistrements. Mais impossible de les retrouver sur la box évasion. Mon ancienne box évasion était avec le système voo tv

Problème

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb

Question

13.6K

9

0

Votre collègue m'a dit qu'il fallait passer de suite sur VOO TV+.La migration est en route...Actuellement, nous avons encore 3 chaînes...(la trois et 2 chaines régionales).Espérons que nos enregistrements puissent être sauvegardés...Il est un peu tôt

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion chaines numérotées 15 à19

Bonjour, Les chaines 15 à 19 : soit TV5 MONDE, LN24, France5, C8, et TMC ne sont actuellement pas disponibles sur la box Evasion "classique". Par contre, sur l'autre téléviseur où VOO TV+ est activé, il n'y a pas de problème. Pouvez vous m'éclairer et règler ce problème. Bien à vous. A. HEUSDAIN

Problème

Effectivement les enregistrements manuels récurrents, ça n’existe plus depuis vootv+ (du moins actuellement) alors ils ne connaissent rien au fonctionnement de leur box. On fait tout notre possible, nous les bêta testeurs pour que cette fonctionnalit

 vers la conversation : 

0

0

voo tv + enregistrement

Bonjour, J'ai installé récemment le Vootv+.... C'est dingue le nombre de fonction perdue dans cet ''update'' impossible de programmer un programme de tel a tel heure, avant on pouvait choisir avant, sur 5 jours ou 7 jours ou juste le WE Par ex : le journal, on peut enregistrer soit le jour même, soi

Problème

Hello @TAL j’ai deplacé votre sujet ici pour rassembler toutes les remontées… Non, il n’y a rien à faire … Et vous ne pourrez pas récupérer ces enregistrements effacés. Cela m’est arrivé lors d’une mise à jour 1.9.xxx et à un autre bêta testeur aus

 vers la conversation : 

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème