Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
@Reggy Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎 Bonjour, Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante. Les seu
Zapping sur VooTv+
Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien
Question
Votre collègue m'a dit qu'il fallait passer de suite sur VOO TV+.La migration est en route...Actuellement, nous avons encore 3 chaînes...(la trois et 2 chaines régionales).Espérons que nos enregistrements puissent être sauvegardés...Il est un peu tôt
Box Evasion chaines numérotées 15 à19
Bonjour, Les chaines 15 à 19 : soit TV5 MONDE, LN24, France5, C8, et TMC ne sont actuellement pas disponibles sur la box Evasion "classique". Par contre, sur l'autre téléviseur où VOO TV+ est activé, il n'y a pas de problème. Pouvez vous m'éclairer et règler ce problème. Bien à vous. A. HEUSDAIN
Problème
Effectivement les enregistrements manuels récurrents, ça n’existe plus depuis vootv+ (du moins actuellement) alors ils ne connaissent rien au fonctionnement de leur box. On fait tout notre possible, nous les bêta testeurs pour que cette fonctionnalit
voo tv + enregistrement
Bonjour, J'ai installé récemment le Vootv+.... C'est dingue le nombre de fonction perdue dans cet ''update'' impossible de programmer un programme de tel a tel heure, avant on pouvait choisir avant, sur 5 jours ou 7 jours ou juste le WE Par ex : le journal, on peut enregistrer soit le jour même, soi
Problème
Bonjour, effectivement les enregistrements à partir du 3 mai refonctionnent, mais comment supprimer les séries qui ont été enregistrées entre le 1 et le 3 ? Je n ai plus de place sur mon disque , je suis à 1% . Merci !
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
@Corail Non, les enregistrements sur disque dur de la box restent accessibles. Il faut cependant s'armer de patience car la box tente toujours de se connecter via internet, ce qui ralentit fortement l'accès aux enregistrements. Mais ça marche.
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
Bonjour, Pourquoi ne pas avoir vous-même commencer par effacer quelques enregistrements ? Vous pouvez aussi tester vous même de (re)formater le disque pour voir si ça marche au deuxième essais.
disque dur
depuis ce soir, disque dur dégradé m annonce la box évasion. 30 min d attente une conseillère me dit que le disque dur est saturé et donc qu elle va m envoyer un technicien pour le changer il reste pourtant 7% et bien entendu cette box ne me dit qu il faut effacer des enregistrements. c est soit rdv
Problème
Bonjour Fredy, Des modifications ont aussi été apportées sur nos systèmes de gestion internes, il n'existe donc pas de liste récapitulative à communiquer. Par contre, on peut répondre à des questions précises, mais la majorité des infos se retrouve
Disparition des enregistrements sur la box évasion
Je regarde souvent mes enregistrements en 2 fois. Par exemple, je débute un lundi et je visualise la fin le mardi. En moyenne, une fois sur 3 l'enregistrement commencé disparait et il m'est donc impossible de voir la suite. Une réinitialisation de la box évasion n'y fait rien.
Question
Bonjour à tous,Les matériels que nous plaçons chez nos clients est liés aux contrats du client.Pour cette raison, si vous effectuer des enregistrements HD sur votre disque dur au moyen de votre Carte TV Numérique, vous pourrez les lire sur vos télévi
Carte et décodeur
Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte vendu
Question
Impossible de visionner un enregistrement
Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire car
Question
•
Mon VOOcorder
Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... C'est ce que je voulais dire, j'aiuais dû écrire "les enregistrements ne seront pas
Mise à jour VOO TV+ et perte des enregistrements
Bonjour, J'ai reçu un mail qui me fait part d'une mise à jour vers VOOTV+. Très sincèrement, cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout. Mais le plus important, c'est qu'il est écrit qu'après cette mise à jour, je perdrai tous mes enregistrements ! J'ai conservé depuis plusieurs années certains pr
Question
j'ai encore des enregistrements sur mon hdd ;) mais c'est censé disparaitre quand on efface les programmations :) sur l'ancienne version de la .evasion je navais pas de soucis de ce genre mais merci du conseil :)
problème d'enregistrements chaque semaine
Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine comme p
Question
Solution acceptée
Fermé
Code erreur 6010 sur la box évasion
Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb
Question
•
Ma box .évasion
JDonc, pour résumerMerci pour ce résumé très clairs, j'ai exactement les mêmes soucis sauf point suivant :C'est peut-être le même souci, si tu as dans un même dossier de vieux enregistrements (d'avant le bug) et des nouveaux (liés au bug) et que ce s
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci
Problème
Bonjour @roylion15 ,merci pour votre réponse.L’installation a eu lieu le 23 novembre si je ne me trompe pas, donc je pense plus pour un soucis de synchronisation avec l'ancien profil qui a été repris directement sans rien faire par la nouvelle box.C'
Voo tv+ sur pc et android Profil
Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év
Question
Hello @TAL j’ai deplacé votre sujet ici pour rassembler toutes les remontées… Non, il n’y a rien à faire … Et vous ne pourrez pas récupérer ces enregistrements effacés. Cela m’est arrivé lors d’une mise à jour 1.9.xxx et à un autre bêta testeur aus
Enregistrements et Programmation disparus
Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur
Problème
bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème


Bonjour Olivier1896 et bienvenue sur Le Forum, Pourriez-vous vérifier si vous constatez également ce décalage des sous-titres lorsque vous regardez le live TV ? Ce désagrément se présente-t-il avec l’ensemble des enregistrements sous-titrés que vous
Nathan
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements
Bonjour, Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.
Question