Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Bonjour, Comme chez Proximus avec les decodeurs V5 et V5 compact. Le fait que les enregistrements se fasse sur le reseau et HDD pour le V5) permet de voir les enregisrements sur les 2 ou 3 decodeurs relié a la ligne.
Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre
Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il
Problème
Si je fais cela, les enregistrements de mon épouse seront éffacés, sans savoir si après cette manipulation le reste sera revenu...en plus lors de la visite des derniers techniciens, il me semble que cela a été fait...je ne sais plus.
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
Hello Ce n’est pas possible, comment voudriez vous sauvegarder les enregistrements en sachant bien que ce disque dur ne fonctionnera que dans la box évasion car il est protégé par un master password et le contenu est chiffré.
VOO TV + : Le menu enregistrements de ma box évasion n'affiche plus les enregistrements programmés
Bonjour, Avec VOO TV+, sur ma box évasion, le menu enregistrements n'affiche plus les enregistrements programmés. Cela a toujours fonctionné depuis l'installation de VOO TV+ et cela fonctionnait encore voici une semaine. En entrant dans ce menu cet après-midi, les enregistrements réalisés se sont af
Problème
Solution acceptée
Claude je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les vignettes anonymes. Pour les films et autres diffusions uniques au lieu de configurer chaque enregistrement, il y a la possibilité de configurer tous les enregistrements dans Préf
lire enregistrements sur Evasion
le problème avec Evasion est qu'on ne sait pas savoir exactement l'émission enregistrée. Si vous enregistrez 2 films ou 1 film et une autre émission le même jour sur la même chaîne, on ne sait pas savoir la différence. Il y a la date mais il manque heure début et fin de l'enregistrement. J'enregistr
Question
bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème
Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question
Hello roylion, Oui je pense plus à un bug aléatoire qu'à une volonté de limiter les enregistrements de séries à 10 épisodes, c'était le sens de mon intervention. Mais je pourrai m'en assurer m
Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+
Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent rempli à plus de 80%.
Problème
C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Voo TV + ne communique plus avec Box
Bonjour, je fais des enregistrements sur Vootv+. Ils y apparaissent bien mais depuis peu ils ne se font en réalité pas comme si la box ne communiquait plus. Elle est pourtant fonctionnelle et connectée au réseau. Pouvez-vous m'aider?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre
Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il
Problème
•
Ma box .évasion
TV light avec Box évasion
Bonjour, Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ? Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ? Cordialement,
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours... Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant ! Merci.
Box évasion bloquée avec le code erreur 4028
Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide
Question
C'est gentil Lenn mais ce n'est pas une solution dans la mesure ou je désire programmer des enregistrements récurrents. Je ne comprends pas pourquoi ce souci n'est toujours pas corrigé alors qu'il a été signalé il y a plus de 6 mois ...
Vignettes des enregistrements ?
Bonjour J'ai une autre question: le premier jour (mardi dernier) où l'on m'a installé l'Evasion, les enregistrements apparaissaient avec une fiche signalétique du programme enregistré (photo en rapport, titre..) ainsi que lorsqu'on faisait info on avait le détail du programme. Or voilà déjà que cett
Problème
Solution acceptée
Fermé
Disque dur de box evasion
Hello Au niveau du disque je voudrais savoir si on sait récupérer les enregistrements qu'on effectue pour les mettre su pc, clef, dvd... Comme il est amovible on sait le brancher sur un ordi via usb ? ou accéder directement en branchant le pc sur la box via usb ou autre ? Quelle est le format d'enre
Question
•
Ma box .évasion
Merci de votre réponse :) Je vais faire une manipulation à distance qui va redémarrer votre box .évasion. Une fois que votre box .évasion aura redémarré je vais vous demander de vérifier si le souci est toujours présent tant dans les enregistrements
Enregistrement coupé au milieu d'un film avec box .évasion
Bonjour, Petit souci avec l'Evasion, à deux reprises on programme l'enregistrement de films (ex Tarzan...) et on s'aperçoit lors du visionnement qu'il manque 20 à 30 min en plein milieu, ce qui est fort ennuyeux pour la compréhension ! Quid ? Action nécessaire ? Appel technicien ? Merci pour vos sug
Problème
Le problème semble résolu pour le guide seul, il reste un problème particulier chez certains clients, mais cela ne concerne pas les enregistrements via le guide. N'hésitez pas à nous tenir au courant, bonne fin de journée à vous également.
mes enregsitrements ont disparu
Plus aucun enregistrement programmé ! plus possible non plus d'effectuer une programmation via le guide !
Question
Solution acceptée
Bonjour,Petit complément d'information :Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.Lorsque vous avez programmé un enregistrement via le guide, vous avez un deuxième choix
Voir liste des paramètres des enregistrements
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de voir les paramètres des différents enregistrements car j'ai plusieurs programmes qui s'enregistrent alors que j'aimerais les supprimer et d'autres que je programme, qui ne s'enregistrent pas... Merci pour votre réponse. Excellente soirée à tous ?
Question


j'ai des enregistrements dessus enfin là du coup j'ai plus le menu mdr et pour le mdp wifi il n'a pas été modifié depuis que j'ai le modem, je vais tenter de faire une réinit usine
ZanDaTHraX
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
problème avec la clé wifi voo wnda3100
Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb wifi wnda3100 (ou alors avec mon .evasion ? ) je n'arrive plus à trouver de réseau wifi, j'a coupé la .évasion par l'arrière mais rien n'y fait, la clé wifi clignote bleu et orange en opposition puis des fois rien puis recommence serait-ce la clé ? bàv
Question