Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Voo TV + ne communique plus avec Box
Bonjour, je fais des enregistrements sur Vootv+. Ils y apparaissent bien mais depuis peu ils ne se font en réalité pas comme si la box ne communiquait plus. Elle est pourtant fonctionnelle et connectée au réseau. Pouvez-vous m'aider?
Problème
•
Mon application VOO TV+
C'est gentil Lenn mais ce n'est pas une solution dans la mesure ou je désire programmer des enregistrements récurrents. Je ne comprends pas pourquoi ce souci n'est toujours pas corrigé alors qu'il a été signalé il y a plus de 6 mois ...
Vignettes des enregistrements ?
Bonjour J'ai une autre question: le premier jour (mardi dernier) où l'on m'a installé l'Evasion, les enregistrements apparaissaient avec une fiche signalétique du programme enregistré (photo en rapport, titre..) ainsi que lorsqu'on faisait info on avait le détail du programme. Or voilà déjà que cett
Problème
Hello @frenchh Il est conseillé d’utiliser la fonction des enregistrements manuels « récurrents » basé sur un horaire , plutôt que passer par le guide qui au moindre bug fait tout foirer … De toute façon moi je dis que les enregistrements via le gui
Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...
Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... pour se ren
Problème
Le problème semble résolu pour le guide seul, il reste un problème particulier chez certains clients, mais cela ne concerne pas les enregistrements via le guide. N'hésitez pas à nous tenir au courant, bonne fin de journée à vous également.
mes enregsitrements ont disparu
Plus aucun enregistrement programmé ! plus possible non plus d'effectuer une programmation via le guide !
Question
Solution acceptée
Bonjour, Avec VooTV+ , une protection anti-copie est maintenant active sur la sortie Péritel , et de fait il n'est plus possible de réaliser des enregistrements sur des appareils "respectueux" de ces protections ......
Copie vers un graveur
Bonjour. Depuis que ma box evasion est passée en VOO TV +, je ne sais plus copier depuis la box vers mon graveur, que ce soit une émission enregistrée ou une émission en direct TV. Le graveur m'affiche le message "Enregistrement impossible. Un signal de protection contre la copie a été détecté". Cel
Question
Je dis cela parce que cela peut être différent chez d'autres opérateurs qui ont les enregistrements en cloud, il me semble que si tu enregistres en cours de programme, quand tu regardes l'enregistrement tu as d'office tout le programme...
enregistrement
hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fin
Question
Bonjour, Rien ne vous oblige à créer autant de profil qu'il y a de personnes dans votre ménage, vous pouvez tout à fait vous contenter d'en avoir un seul, je trouve cela plus pratique. Attention, si vous supprimez un profil vous risquez de cher
Effacement d'un programme enregistré
Mais quelle daube la nouvelle interface !! Pour effacer un programme que vous venez de regardé, il faut retourner en arrière, aller dans mes enregistrements, aller sur voir tout et seulement là avoir la possibilité d'effacer le programme !! Auparavant c'était beaucoup plus simple, si l'on était sur
Question
Solution acceptée
Envoi nouveau disque dur pour ma box évasion
J’ai reçu un e-mail de voo exchange pour le remplacement de mon disque dur gratuitement vu que vous avez remarqué des problèmes. ma question est : avant le remplacement du disque dur, je peut regarder mes enregistrements et peut-être continuer à utiliser l’ancien avant de remettre le nouveau. Cela n
Question
•
Ma box .évasion
Merci Laurent, Cela confirme l'info qu'Homer.s (que je crois être homers sur ce forum) a entretemps publié sur adsl-bc, à savoir qu'il peut encore visionner des enregistrements fait lorsqu'il avait bénéficié d'un mois gratuit en été.
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
Merci de nous avoir répondu roylion15 et Marcs Et oui nous avons essayé de programmer ces enregistrements depuis le guide en choisissant "tout les épisodes" mais impossible ..nous attendrons la mise à jour....
enregistrement vootv+
Bonjour, je trouve que c'était mieux avant ,car mtnt nous n'arrivons plus à programmer des émissions tel que fort boyard ,Mask singer etc..... pendant toute leurs saison ... .Avant la mise à jour si nous partions un mois ou deux ....,nous programmions fort boyard de l'épisode 1 au dernier et automat
Question
HelloTout dépend de la durée du film et la qualité enregistrée...le disque dur d’origine est un 250 GB , ce n’est pas énorme ...Une petite partie du disque est allouée au Time shift donc un cache / tampon pour les fonctions de pause et retour arrière
Est-ce que les enregistrements sur box évasion ont une date limite
Bonjour, J'aimerais savoir si les programmes enregistrés sur la box évasion s'efface après un certain temps ( comme chez la concurrence) genre 60 jours . En effet, il y a plusieurs programmes que je ne retrouve pas... ? Merci pour vos réponses
Question
Pas satisfait du tout pour ma part Au moins avant, la box fonctionnait bien pour les fonctionnalités de base, comme les enregistrements et avec vootv+ , en plus de lourdeur de l’interface, il y a des gros bugs d’enregistrements et
Mise à jour
Bonjour Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications. Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit Normal ou la mise à jour n'a pas fonctionné Merci de votre aide Cordialement
Question
Bonjour, Il semblerait effectivement qu'il y ait un souci au niveau des enregistrements en série. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci, mais il n'est pas conseillé de faire d'enregistrements en série pour l'instant. Toutes
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes
Question
Reformater ? Pourquoi ? (simple information car je ne vois pas la logique) Je suis cliente depuis 3 semaines et regrette déjà entre les coupures dans les enregistrements, les enregistrements qui ne se font pas et la disparition du peu qui se font ...
Tous mes enregistrements ont disparu !
Bonjour à tous, Tous mes enregistrements ont disparus d'un coup ... (box evasion). Il ne s'est rien passé de particulier (ni coupure de courant, ni orage ...). Peut on y faire quelque chose ? J'imagine que comme c'est enregistré sur disque dur, c'est impossible à restaurer. Mais sait-on jamais ? Mer
Problème
Bonjour Caroline,Comment avez-vous perdu l'ensemble de vos enregistrements ? Avez-vous récemment formater votre décodeur ? Comme vous l'explique @XENA-7, il n'est malheureusement pas possible de les récupérer si vous les avez supprimés. Je reste à vo
Est-il possible de récupérer des enregistrements qui ont été supprimés ?
Bonjour, J'ai perdu tous mes enregistrements. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Question
Bon, j'hésite à ouvrir un nouveau sujet car là ça devient trop. J'allume la box aujourd'hui, elle est absolument vide, plus aucun enregistrement. Après avoir perdu quelques épisodes, j'ai reprogrammé en manuel pour ne plus avoir de mauvaises surpri
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Mieux, une copie du disque sera impossible car une protection insère un password ATA sur le disque dur , celui ci ne peut être lu que par l’évasion et pas sur pc/Mac etc… Et les enregistrements sont aussi crypté
Ne pas installer Voo TV +
J'ai actuellement sur mon disque dur des enregistrements que j'ai mis fort longtemps à pouvoir enregistrer (films qui passent rarement par ex.). Je sais que si je passe à Voo TV+, je perds tous mes enregistrements. Et si je ne migre pas vers Voo TV+, que se passera t-il? En l'état actuel, je clique
Question
Bonjour pdelatte, Dans un premier temps, pouvez-vous me donner votre numéro de client afin que je traite au mieux votre dossier ? Vous avez une box .évasion ? Depuis quand ne savez-vous plus regarder et supprimer ces enregistrements programmés ? M
Problème "enregistrements programmés"
Bonjour. Nous avons un problème avec des enregistrements programmés(série) . Nous ne savons plus les regarder , ni les supprimer . Cette programmation continue à enregistrer les épisodes (impossible à visionner) De plus , ces programmes encombrent le disque dur. J'ai pu remarquer , dans le forum , i
Problème
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème


@Reggy Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎 Bonjour, Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante. Les seu
Marcs
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Zapping sur VooTv+
Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien
Question