Promeneur
•
12 messages
Mettre un titre sur mes enregistrements sur ma box .évasion
bonjour,
je regrette amèrement de ne plus pouvoir mettre un titre sur mes enregistrements avec la nouvelle box évasion. quand je me retrouve avec une quinzaine d'enregistrements, il est très difficile de s'y retrouver et de savoir ce que l'on a enregistré (quelle émission ou quel film?). le seul truc que j'ai trouvé,je note mes enregistrements sur un cahier avec la date, la chaine et le titre du film. c'était une facilité de l'ancienne box, de pouvoir titrer un enregistrement. n'y a t'il pas moyen d'y remédier? merci d'avance
je regrette amèrement de ne plus pouvoir mettre un titre sur mes enregistrements avec la nouvelle box évasion. quand je me retrouve avec une quinzaine d'enregistrements, il est très difficile de s'y retrouver et de savoir ce que l'on a enregistré (quelle émission ou quel film?). le seul truc que j'ai trouvé,je note mes enregistrements sur un cahier avec la date, la chaine et le titre du film. c'était une facilité de l'ancienne box, de pouvoir titrer un enregistrement. n'y a t'il pas moyen d'y remédier? merci d'avance
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
En programmant via le guide, sans configurer l'enregistrement (en gardant les marges avant/après par défaut ), le titre et l'image du guide apparaîtront alors pour l'enregistrement.
Si, une fois l'enregistrement déjà programmé, vous le "configurez", l'image sera perdue, mais normalement le titre reste...
Ce n'est pas super pratique, mais c'est toujours bon à savoir.
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je comprends que cette situation ne soit pas agréable, mais comme XENA-7 vous l’explique dans votre autre sujet, il n’est malheureusement pas possible de renommer vos enregistrements comme vous le faisiez avec votre VOOcorder.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0
dahin
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
un grand merci pour vos renseignements, ça va m'aider.
0
0