Apprenti
•
193 messages
TV plus
Bonjour
C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)
Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?
Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be
Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.
Merci!
Jacob
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 ans
Alors des infos supplémentaires :
30.000 clients vont recevoir un mail de chez VOO avec la demande pour participer à l'avant-première. Ils espèrent ainsi avoir 5.000 volontaires.
Je pense que logiquement les 5.000 premiers qui répondront positivement au formulaire feront partie des 5.000 "élus" à l'avant-première...
Ensuite le client volontaire qui accepté l'invitation donc, recevra après quelques jours, un message sur sa box lui proposant la mise à jour, il aura 2 semaines pour l'effectuer sinon la box migrera d'office ou choisir de l'installer directement donc pendant la nuit suivante.
Lors de la mise à jour, les enregistrements du client sont d'office perdus avec la migration vers VOO TV + et le disque dur du clients sera reformaté complètement.
Autant dire que celui qui possèdait plusieurs disques dur pour faire de sa box une vidéothèque
n'a pas intérêt à migrer car AUCUN de ses anciens enregistrements ne seront récupérables avec le nouveau système.
Pour les nouvelles applications mobiles VOO TV+ , seuls les clients qui ont migrés pourront les utiliser.
Voilà déjà quelques points , une annonce officielle sera probablement faite dans quelques jours sur le forum également.
Bonne journée
(Modifié)
4
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n'est plus un programme "BETA" mais une "avant-première" pour les 30.000 clients choisis par VOO aléatoirement et donc qui décideront de "migrer" ou pas.
Normalement je suppose que si vous faites partie des "élus", vous recevrez un message sur votre box qui vous le propose.
Il est possible que vous puissiez aussi adhérer à cette "avant première" via votre MYVOO mais je ne vois rien qui en parle actuellement.
Etant béta testeur, je ne suis pas au courant de la procédure pour le lancement de cette "avant première" car je dispose déjà de VOO TV+ depuis des mois.
Je vais me renseigner à qui de droit ...
(Modifié)
2
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 ans
Dès que j'ai des infos officielles, je vais donner des précisions supplémentaires pour les clients.
(Modifié)
2
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour tout le monde,
Comme d'habitude, les médias informe mal leurs lecteurs, il y a en effet des contradictions entre la réalité et les écrits.
Il est mieux d'attendre de plus ample informations, qui ne tarderont certainement pas à venir.
Pour le reste, si cela se fera, dites vous que cela se fera comme dans toutes mise à jours : par zone, et devrai donc s'étendre sur plusieurs semaines, suivant un agenda propre à VOO.
1
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Si je comprends bien, on s'inspirerait de Netflix, sans y inclure Netflix ( ou Youtube ?) directement ..... Contrairement à ce qu'on peut trouver chez majorité d'autres opérateurs.
A moins que j'ai mal compris ?
4
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
@coby
Je ne sait pas ou vous prenez vos "rumeurs", mais il n'est actuellement pas dans les "besaces" de VOO de travailler sur une nouvelle box ;)
Je pense que votre rumeurs concerne plus la nouvelle application que quelques choses de nouveau ;)
1
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 ans
Bah, tu te trompes @Gerinald !
Tu n'as pas entendu parler de la nouvelle box 8 K sous Android de VOO, qui obéit à la voix du client, et aussi accessoirement elle fait le café, thé, et en été des glaçons etc.😂
(Modifié)
3
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Heu ... @roylion15 .... non, celle-là est déjà obsolète .... ce serai plutôt la 60K .... à projection en 3D sans lunette .... 😂
La Nespresso de @Xena n'a plus qu'à aller au musée ..... 😂
1
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 4 ans
Salut,
Non, vous tous vous testez l'ancien modèle de la box xxxxxxxxx(censuré) qui ne sera même pas déployée chez les clients car le café sortait trop chaud et un des clients s'est brûlé la langue.
Moi qui ai l'honneur et l'avantage et tester le "modèle 2" de cette nouvelle box xxxxxxxxx (censuré) je peux vous dire qu'elle est 100 fois mieux. Il n'y a plus de télécommande ni de micro car la box lit directement dans les pensées du client.
Elle est compatible 8k Dolby vision et Dolby Atmos et envoie le son directement dans l'oreille interne du client.
Une merveille, je vous le dit.
Allez, à plus. Je vous en dirai plus l'année prochaine voire en 2022 si ça prend un peu de retard.
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 ans
Intéressant cette nouvelle interface, je la trouve très sympa! Plus qu'à voir si on fera partie des 30 000, en tout cas, moi, ça me plairait bien :).
4
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sur le forum Bel-com un utilisateur signale avoir reçu le mail d'invitation au test. https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=4625
Je suis assez surpris de ne pas voir d'autres personnes le signaler également que ce soit sur bel-com, adsl-bc ou sur notre forum.
Je serais donc intéressé de savoir qui a reçu ce mail et s'il compte migrer suite à cette invitation (attention à bien comprendre ce que cela implique, perte des enregistrements et retour à voomotion impossible)
Je serais également intéressé d'avoir des retours de ceux qui auront franchi le pas, qu'en pensez-vous qu'est ce que vous appréciez ou au contraire qui vous dérange ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Et pour ceux qui veulent un peu se documenter, il y a pas mal d'infos dans vooassistance
https://assistance.voo.be/fr/support/television/voo-tv-/tout-savoir-sur-voo-tv--.html
Ces pages ne semble pas limitées aux beta-testeurs et ont l'air de tenir compte, pour ce que j'ai pu voir, des modifications implémentées depuis le début des tests.
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
Pour ma part, j'ai reçu l''invitation et me suis inscrit pour la migration, j' attends le mail pour savoir je je fait partie des premiers à avoir répondu...
3
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 ans
Rien reçu encore pour ma part, dommage :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 ans
Tout le monde n'a pas reçu son invitation encore (à mon avis...)
2