Apprenti
•
75 messages
Bug ou faisant partie de la dernière mise à jour ?
Avant, quand je voulais enregistrer 2 émissions qui se suivaient sur une chaîne, je programmais l'enregistrement de la 1ère émission dans le guide tv, puis, toujours dans le guide tv, je modifiais l'heure pour englober la 2ème émission dans l'enregistrement et il n'y avais qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions dans le guide tv.
Maintenant, si on change l'heure dans le guide tv, un second enregistrement se crée pour la seconde émission.
Par contre, dans mes programmations, il n'y a qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions.
Maintenant, si on change l'heure dans le guide tv, un second enregistrement se crée pour la seconde émission.
Par contre, dans mes programmations, il n'y a qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions.
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En gros, vous tentez de combiner l'enregistrement "l'automatique" avec "l'enregistrement manuel". Je vous avoue ne pas connaître précisément le comportement de la box .évasion (avant et après la mise à jour) dans ce cas bien précis.
Le mieux est de tester avec plusieurs cas de figures pour s'assurer que votre observation se confirme.
D'autres membres du Forum pourraient aussi tester ?
0
0
James
Apprenti
•
75 messages
il y a 8 ans
0
0
James
Apprenti
•