J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

mardi 20 décembre 2016 19:31

Bug ou faisant partie de la dernière mise à jour ?

Avant, quand je voulais enregistrer 2 émissions qui se suivaient sur une chaîne, je programmais l'enregistrement de la 1ère émission dans le guide tv, puis, toujours dans le guide tv, je modifiais l'heure pour englober la 2ème émission dans l'enregistrement et il n'y avais qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions dans le guide tv.
Maintenant, si on change l'heure dans le guide tv, un second enregistrement se crée pour la seconde émission.
Par contre, dans mes programmations, il n'y a qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour James,

En gros, vous tentez de combiner l'enregistrement "l'automatique" avec "l'enregistrement manuel". Je vous avoue ne pas connaître précisément le comportement de la box .évasion (avant et après la mise à jour) dans ce cas bien précis.

Le mieux est de tester avec plusieurs cas de figures pour s'assurer que votre observation se confirme.

D'autres membres du Forum pourraient aussi tester ?

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

J'ai programmé + enregistrements qui se suivent, dans le guide tv, et à chaque fois un enregistrement est créé pour la 1ère émission et un autre pour la seconde, mais au final, il n'y a qu'un seul enregistrement, qui comprend les 2 émissions, qui se fait. Testé hier avec Esprits çriminels sur rtl.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

Idem si je crée un enregistrement pour la 1ère émission, puis que je modifie l'heure dans Mes enregistrements programmés. Il y a quand même une anomalie. Dans le menu des émissions enregistrées, il y a toujours Enregistrer, alors qu'il y a Configurer ou annuler l'enregistrement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...