Promeneur
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12 messages
mes enregsitrements ont disparu
Plus aucun enregistrement programmé ! plus possible non plus d'effectuer une programmation via le guide !
Promeneur
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12 messages
Plus aucun enregistrement programmé ! plus possible non plus d'effectuer une programmation via le guide !
ptonneau
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
connexion vérifiée ! j'ai internet partout ! eteint box et fait reboot : rien de changé
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous ne venez pas de migrer de voomtion vers vootv+ par hasard ?
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @ptonneau,
Pouvez-vous tenter de redémarrer électriquement votre décodeur ainsi que votre modem SVP ?
Je reste disponible :)
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ptonneau
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
Et dans le guide, apparaît toujours "pas d'information disponible" pour toutes les chaînes !
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
@ptonneau,
Nous rencontrons actuellement un souci général avec le guide TV, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de rétablir la situation au plus vite.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
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frenchh
Apprenti
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341 messages
il y a 4 ans
idem chez moi, j'ai tout éteint et relancé, rien n'a changé.... encore bien que je viens ici voir quoi et que je vois ce message... il est évident que tous les enregistrements récurrents (séries, etc...) ne se sont pas réalisés et ne sont plus programmés pour les prochains jours...
j'espère que le problème va vite être résolu car même en programmant manuellement des enregistrements, le système bloque et indique des données tout à fait loufoque ...
exemple : je programme "de 17h00 à 18h45 sur RTBF1" en manuel et il indique des heures qui ne correspondent pas avec des noms de programme (Lucifer...) qui ne sont indiqués nulle part vu que plus de guide..
Bref c'est un peu le boxon... :-(
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frenchh
Apprenti
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341 messages
il y a 4 ans
23h00 toujours pas réglé, ce problème :-( on verra demain matin alors...
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @frenchh,
Le souci est toujours en cours d'investigation. Par contre, votre enregistrement programmé manuellement s'est-il bien fait à l'heure que vous aviez prévu ?
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frenchh
Apprenti
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341 messages
il y a 4 ans
@Antoine L
Bonjour Antoine, j'ai laissé tombé cela hier soir, j'ai annulé les enregistrements programmés manuellement car ça ne correspondait à rien...
J'ai regardé ce matin avant de partir au boulot et le guide était revenu mais j'ai dû reprogrammer (via le guide) les enregistrements quotidiens qui existaient précédemment (Plus belle la vie, Demain nous appartient, les JT etc....) .. je verrai en rentrant ce soir chez moi si tout s'est bien passé...
Ce qui m'inquiète est que de votre côté, vous dites que le souci est toujours en cours d'investigation.. cela voudrait dire que le problème est revenu, toujours présent, ou alors présent chez certains et pas d'autres ?
Enfin, je verrai ce soir...
Bonne fin de journée ;-)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Le problème semble résolu pour le guide seul, il reste un problème particulier chez certains clients, mais cela ne concerne pas les enregistrements via le guide.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, bonne fin de journée à vous également.
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