Le Forum VOO
Impossible de voir la fin de mes enregistrements
Question
•
mis à jour
il y a 7 ans
15
7
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
les images sans rapports qui apparaissent c'est malheureusement un défaut des concepteurs.....:D
le programme dépend des horaires de la chaîne enregistrée (et vu qu'ils sont tout le temps en retard:() je vous conseille donc de rajouter 30 minutes après comme "valeur par défaut" comme je le fais: et je n'ai jamais raté un seul programme!
[Édit modérateur] :
Comment modifier les paramètres d’un enregistrement sur la box .évasion ?
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Parce qu'ici, il ne s'agit pas d'un retard de 10´ propre à toutes les chaînes je crois
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
mais vu que le programme choisi au départ l'est par le guide TV c'est bien cette image là qui apparaîtra, malgré les 30 min supplémentaires
dans le cas d'un enregistrement personnalisé par contre, je ne me souviens plus mais c'est sûrement une image fantaisiste:D
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Je disais donc qu'avec trois enfants, je devais à chaque fois regarder, un par un, les enregistrements qui présentent ces images "fantaisistes"...
Merci encore pour ces précieux conseils
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
je comprend
bonne journée
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous le suggère XENA-7, je vous invite à modifier les paramètres de vos enregistrements de votre box .évasion afin de ne plus rater la fin de vos programmes enregistrés.
Bonne journée :)
0
0