Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est bien le code d'erreur [SC_401.03] et ça fonctionne sur un autre pc sans VPN

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vo

Problème

je ne voit pas de geste sur ma facture ce mois ci concernant le code 8182 !!!

vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour non pas de code erreur, rien ne sort comme affichage de la box évasion.l

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HDMI

Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du

Problème

Bonjour Je n'ai plus de code erreur, mais le problème persiste.

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement programmé

Bonjour, Je ne peux plus consulter mes enregistrements programmés. Avez vous une solution ?

Question

J' ai nul par dans la config camera pour encoder ce code spécial ...

vers la conversation : 

0

0

camera n' envoit plus de mail depuis changement de modem tchnicolor

Bonjour, j' utilise smtp de gmail pour envoyer mail à partir d' une caméra lorsque celle ci détecte qq chose. smtp.gmail.com port 587 cryptage TLS L' adresse de la passerelle du routeur est 192.168.1.1, modifiée sinon je dois changer une multitude d appareils ip fixe. Lorsque je fais un test mail, j

Question

Je viens de brancher le Technicolor... tout fonctionne SAUF l'Evasion qui met tjs le même code d'erreur.

vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte tenu

Problème

Oui toujours code erreure . Je suis en ordre de paiement . Je vais sonnė . Merci

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Question

J'ai essayé de mettre un 0 avant et après le code mais cela ne fonctionne pas

vers la conversation : 

0

0

ID Réseau à 5 chiffres ?

Bonjour? Je viens s'acheter une nouvelle télé et par la même occasion, je me suis lancé dans l'achat d'une carte numérique. J'ai inséré la carte, chose confirmée par un message sur l'écran. Mais quand je vais dans le menu pour configurer les chaînes, un message m'indique que la carte est mise dans l

Question

Bonjour le code postal 6530 Thuin, Biercée et normalement id 1323 pur le nouveau signal .Merci

vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal - Souci RTL-TVI

Bonjour avec le nouveau signal 314.00 et 256 qam.plus moyen d'avoir rtl-tvi.Merci

Question

En fait j'ai d’abord eu le soucis sur vootv+ sur firefox, puis je me suis dit que je devais peut etre essayer de changer les paramètres via la box evasion et j'ai du m'amuser à la rebrancher et à retrouver la télécommande tout ça ... mais en fait dès

vers la conversation : 

0

0

Problème code parental

Bonjour, J'ai voulu regarder la tv sur vootv+ sur firefox sur pc fixe, sauf que certaines chaines sont inaccessibles parce que le programme n'est pas classifié et ça me demande le code parental je n'ai jamais eu à utiliser le code parental avant et de toute façon c'est désactivé et il est bien indiq

Question

Merci pour votre réponse. C’est effectivement le code par défaut. Le système reboote. On verra bien.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

Bonjour, De vendredi soir à dimanche soir, aucun problème, aucun code d'erreur... tout est en ordre. Dominique

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

108

7

0

Ok ok désolé alors code postal 4432 xhendremael 

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente ou absente sur xhendremael

Bonjour depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ? merci pour votre aide

Problème

Bonjour keviinB, J'ai édité le titre de votre sujet pour plus de clarté :) Comme l'a bien indiqué XENA-7, il faut utiliser le code 000 (recherche automatique de code de télévision) si la marque et le modèle de votre télévision n'apparait pas dans c

vers la conversation : 

0

0

Télévision - synchronisation télécommande

Bonjour a tous ! Aujourd hui j ai changé de télévision ( telefunken) j essaie de programmer la télécommande pour pouvoir allumer / éteindre le téléviseur. J arrive a éteindre le téléviseur avec la télécommande de ma box évasion mais ça ne veut pas l allumer que faire ? Merci de votre aide

Question

Merci Nicolas, par contre êtes vous un contact Voo, car nous avons un soucis niveau code d'activation :)

vers la conversation : 

0

0

Nouveau membre : Quentin

Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse

Problème

Bonjour Fabrice, Merci pour votre suivi. Si je ne me trompe pas, c'est la Xbox One via le capteur Kinect qui envoie les commandes IR au décodeur. La Xbox one peut être controlée par la voix ou par la manette / télécommande Xbox One mais c'est la K

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

IR Code / Xbox One / .évasion

Bonjour, Connaissez vous le code IR pour contrôler la box .évasion ? Mon problème est lié à la Xbox One. Le lien avec le Voocorder fonctionnait parfaitement et la Xbox One pouvait le contrôler sans soucis. Maintenant avec la box .évasion, celle-ci n'est pas reconnue (ou pas encore) automatiquement.

Question