Promeneur
•
4 messages
code erreur 6010
Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?
Promeneur
•
4 messages
Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Il faut vérifier la connexion entre la Box et le modem …
câble réseau, clef wifi ou CPL selon ce que vous utilisez.
Relancez éventuellement votre modem aussi.
Vous avez perdu les droits probablement et c’est parce que la box ne sait pas se connecter à internet.
Vérifiez le diagnostic réseau de la box , vous devez avoir “WAN ACTIF” quand tout est bon.
0
0
Maximus
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Ok merci comment savoir quand wan est actif?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Je l’ai dit au post précédent
reglages / diagnostic de la box ...
0
0
Maximus
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Tout est bon . Mais toujours rien
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Probablement que les droits doivent être relancés par une intervention d' un opérateur VOO.
Vous avez toujours le code 6010 ?
Vous êtes en ordre de facturation ?
Comme nous sommes dimanche , il n’y a pas d’officiels sur le forum donc sonnez au HelpDesk
0
0
Maximus
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Oui toujours code erreure . Je suis en ordre de paiement . Je vais sonnė . Merci
0
0