Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaines television

Par erreur j'ai utilise ma telecomande de tv pour aller sur YouTube, et je n'arrive plus à voir les chaines à travers mon decoder. Que dois je faire?

Question

93

2

Solution acceptée

Carte TV vs Module CAM

Bonjour,J'ai appris, avec un temps de retard, que les cartes VOO des décodeurs "petits gris" sont définitivement désactivées. A présent, il faut acheter, pour 69 euros, la "carte TV numérique de VOO".Cependant, je constate que l'on achète en fait sous cette dénomination un module CAM + la carte VOO.

Question

329

3

0

Solution acceptée

MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv

bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?

Question

21

6

0

Solution acceptée

Panne internet du coter Farciennes

Bonjour pourrais je savoir si d’autre personne on des problèmes avec la connexion je n’ai plus de connexion coter Farciennes merci bien à vous .

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Puis-je échanger mon VOOcorder contre une box .évasion ?

Est il possible d'échanger un voocorder acheté contre une box évasion ?

Question

42

2

0

Solution acceptée

Voo et GSM OnePlus ?

Bonjour, Je souhaite changer de GSM et en regardant sur le site du Fabricant OnePlus je me rends compte que VOO n'est pas repris comme Opérateur compatible. Quelqu’un pourrait-il me dire si les téléphones OnePlus sont compatible avec le réseau Voo et plus particulièrement le Oneplus 5T ? D'avance un

Question

127

1

0

Solution officielle

liste noire téléphonique

Bonjour, En plus de la liste « Ne m'appelez plus », l’Inspection économique du SPF Économie spécifie que : ( https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/melding-envoye ) Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la possibilité de communiquer, gratuit

Question

112

9

0

Solution acceptée

Bloquer ma carte SIM

cela fait la troisiéme fois que je pose la question : j'ai perdu mon gsm , je l'ai fait bloqué , j'ai commandé chez voo , un nouveau gsm que j'ai reçu jeudi passé , mais je n'ai plus de carte sim , que faut il faire ? car c'est urgent , j'ai un gsm , mais pas de c

Question

137

3

0

Solution acceptée

Google home et box voo

Bonjour, je viens de m'équiper d'un Google home, génial pour piloter l'équipement domotique (lumières et volets roulants) trouvé sur Voletfactory.fr. La tv est compatible mais pas la box Voo pour changer de chaîne. A quand une box compatible ?

Question

476

10

0

Solution officielle

Ajouter un GSM

Bonjour,J'ai un pack Quatro Max et je souhaiterais ajouter le GSM de ma compagne qui est chez un autre opérateur. Mais j'aimerais prendre un abonnement avec smartphone pour elle. Est-ce possible ?Merci.Cordialement

Question

166

1

0

Solution acceptée

Clé usb sur box évasion

Bonjour ; Peut-on regarder des films ajoutés sur une clé USB sur la Box évasion ? Quand je mets la clé , elle ne la détecte pas ??:? Merci

Question

569

9

Solution acceptée

Comment changer de nom d'utilisateur ?

Comment changer de nom d'utilisateur ?

Question

314

2

0

Solution acceptée

question VOO et téléphone VOIP

Bonjour J'aurais une petite question, actuellement le téléphone fixe de la maison fonctionne de moins en moins bien, il ne s'agit pas d'une panne sur le réseau, mais celui-ci a plus de 10 ans et le haut-parleur commence à montrer une faiblesse. Lors des appels téléphoniques, ma mère m'a expliqué

Question

75

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion à Montignies-Sur-Sambre

Plus de connexion internet depuis 13h pile dans la région de Montignies-sur-Sambre… suis-je le seul?

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv sharp

Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique.  Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une -

Problème

124

2

0

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer

Question

75

20

Solution acceptée

Partenariat Molotov - VOO ?

Bonjour à tous, La dernière partie de cet article pourrait fortement nous concerner ! Molotov prépare un bouquet beIN Sports et son expansion en Suisse et en Belgique [màj] https://www.igen.fr/apple-tv/2017/08/molotov-prepare-un-bouquet-bein-sports-et-son-expansion-en-suisse-et-en-belgique

Question

134

11

0

Solution acceptée

Vitesse du NET TRIO tatoo non adaptée

Bonjour, J'ai demandé un changement d'abonnement le 03/12/2018 (changement du trio wahoo vers trio tatoo). J'ai ensuite recu un mail ainsi qu'un courrier m'indiquant que mon abonnement wahoo avait été résilié le 31/11/2018 et que le trio tatoo avait été activé le 01/12/2018. Lorsque je me connecte

Question

20

5

0

Solution acceptée

Récupération d'un message effacé de la messagerie vocale

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message sur ma messagerie vocale. Y a-t-il moyen de le récupérer ? Merci.

Question

311

2

0

Solution acceptée

Fermé

Passer en adresse IP publique

Bonjour,A qui dois-je demander pour avoir une adresse IP Publique pour pouvoir consulter mes caméras que j'ai à la maison?J'ai un router Netgear...Je vous remercie à l'avance de vos réponses.Bien à Voo. Véronique

Question

59

2

0