Promeneur
•
5 messages
cadeau de la promotion
bonjour à vous,
j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur.
J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015.
Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourquoi je n'avais rien reçu ..... j'attends mais je deviens vraiment impatiente.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???
En vous remerciant,
Elisabeth.lakaye
j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur.
J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015.
Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourquoi je n'avais rien reçu ..... j'attends mais je deviens vraiment impatiente.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???
En vous remerciant,
Elisabeth.lakaye
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Votre situation est désormais rentrée dans l’ordre, je vous contacte par message privé pour la suite des événements.
Bien à vous,
Adrien
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je me renseigne auprès du service concerné sur l'avancement de votre situation. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Adrien
0
elisabeth lakaye
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la livraison de mon cadeau !! je ne comprends vraiment pas !
pourriez vous me dire ce qu'il en est ? je commence à perdre patience .......
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Votre impatience est parfaitement compréhensible. Je suis votre dossier quotidiennement et un de mes collègues du service concerné va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Adrien
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
J'ai honoré ma facture, voo honore sa promo dans les délais indiqué.
0
0
elisabeth lakaye
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.
Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !
0
0
elisabeth lakaye
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
je viens effectivement de recevoir un email me confirmant que j'allais bien recevoir le cadeau promis !
si j'ai attendu si longtemps, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné à plusieurs reprises et d'avoir été mise en attente à chaque fois.
Ce délai, bien trop long, méritrait bien un geste commercial ..........quelqu'il soit ! cela me ferait bien plaisir !
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
delai annoncé 2 semaine qu'ils honorent leurs délais. quand on a un retard de paiement après quelques jours on a des frais de retard.
il est logique que lorsque voo est en retard aussi, on ai un geste commercial.
0
0
Lauradewe
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Exactement dans la même situation que vous! Suite aux bons échos que nous avions eu, nous avons choisi voo et non pas l'un de ses concurrents. Sauf que depuis le jour de la venue de l'installateur nous allons de surprise en surprise et sommes de plus en plus déçus des services offerts et des délais de livraison du laptop injustifiés!
0
0
Lauradewe
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Un de mes collègues vous a contacté ce matin, vous recevez votre matériel dans le courant de la semaine prochaine.
Bien à vous,
Adrien
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
les pc que nous allons recevoir seront bien en cpu intel comme indiqué lors de la promo ? et non pas en cpu amd e1 ( qui est vraiment bas de gamme).
merci de la réponse adrien .
0
0
Lauradewe
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
elisabeth lakaye
Promeneur