T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

samedi 16 avril 2016 22:02

MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv

bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous l'Option Cinéma de Be tv ou bien le Ciné Pass de VOO ? Il n'est pas indiqué que vous avez accès au Ciné Pass mais vous pouvez pourtant profiter des chaînes :) ça doit donc être l'Option Cinéma mais autant être sûr !

Edit : j'ai eu réponse à ma question dans ce sujet et j'ai donc déplacé votre autre question ici. Il est préférable d'appeler le 02 730 40 50 pour les questions liées à vos abonnements Be tv :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,le replay a 7 jours via la box evasion est il disponible sur voo ? ,merci

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Le replay 7 jours est disponible sur la box évasion. Mais pas sur toute les chaines.
C"est disponible pour : La une; La Deux; La Trois; RTL; Plug; Ushuaia,TV BReizh, TV5; ...
Mais pas pour : TF1; France 2; France 3; Arte; NGC; 13iem Rue; ...
Pour les chaines qui diffuse le replay, tout les programmes ne sont pas disponible.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,le replay a 7 jours via la box evasion est il disponible sur voo pour la chaine MCS ? ,merci

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,le replay a 7 jours via la box evasion est il disponible sur voo pour la chaine MCS ? ,merci


Bonjour,
Voici une liste des chaines disponible : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-programmes-a-revoir-709?postid=5725

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

merci ,mais j'ai eu 2 mois de l'option cinema gratuit chez be tv ,et dans le replay des chaines quand je veut revoir 1 film il m'indique S'ABONNER A CETTE CHAINE ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...