Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupure Lustin tous services

Bonjour, cela fait plus de 24 heures que nous sommes sans téléphone tv et internet à Lustin. Via la hotline, on nous donne sans cesse des délais de rétablissement entre 30 min et 4h00. Qu'en est-il ? Stephane T.

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Bloqué un numéro de fixe suite à appel intempestif

Bonjour a vous Voila depuis des jours j'ai un numéro qui n'arrête pas de me téléphoner quand je décroche la personne ne parle pas. Elle sonne plusieurs fois par jours. Ici a l'instant au moins 6 fois en 15 min. Mmalheureusement mon téléphone fix n'as pas d'options pour bloquer ce numéro. Sserait

Problème

429

3

0

Solution acceptée

Installation internet

Bonjour, Je voulais installer internet chez mois j avais pris comme opérateur Proximus et ils n ont pas reuissis à installer la fibre chez moi parce que il n y avais pas l installation. J aimerai savoir si chez Voo pour la connexion normal il fallait avoir obligé une prise co-axiale ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Plusieurs pertes de signal Internet

Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance

Problème

14

5

0

Solution acceptée

mon réseau Wi-Fi n'apparaît plus dans les paramètres et plus de Wi-Fi

Depuis ce matin, après reconnection (j'éteind le multi prise pour la nuit), plus de Wi-Fi ... et dans les paramètres, mon réseau VOO-... n'apparaît plus. Seul Voo-Homespot apparaît (+ les réseaux des voisins?!) . Idem pour mon tél (sur Orange), il ne détecte plus mon réseau Wi-Fi

Problème

99

3

0

Solution acceptée

Modification abonnement

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon abonnement actuel.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivreBien à vous

Question

100

1

0

Solution officielle

Connectivité internet gigabit chez voo à Liège ?

Bonjour, une idée de quand sera dispo le gigabit chez voo ? Et aussi un uplink plus important ? merci

Question

138

8

0

Solution acceptée

Je n'ai plus acces aux sms, je ne sais plus en envoyer ni en recevoir

Bonjour , je n'ai plus acces aux sms , je ne sais plus en envoyer ni en recevoir

Question

54

19

Solution acceptée

Deuxième card sim

Bonjour,j'ai un abonnement Quatro max, je viens d'acheté la deuxième card sim pour ma femme avec son nom à elle, mais elle voudrait consulter la consommation et toutes les informations concernant les communications avec ces contacts sur SON smartphone. Comment faire? merci de votre réponse

Question

45

1

0

Solution acceptée

Perte des droits VOO Sport

Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci

Question

46

47

0

Solution acceptée

Fermé

Coupures Internet Et Voocorder

Bonjour Hier soir j'ai eu une coupure qui a duré plus de 3h ... Plus de modem (du coup plus de ligne fixe non plus ) ni de connexion Tv (voocorder etc !!!) Que s'est il passé? Je suis de Wépion (région Namur) J'ai également très souvent des coupures intempestives d'Internet !!! Merci pour votre

Problème

44

6

0

Solution acceptée

carte tv desactivée

Bonsoir j ai une carte tv qui n'a plus servi depuis un long moment et j aimerai l utiliser à nouveau dans un voo box son numéro est 1 32.330.509.441 43 y aurai t il possibilité de la réactiver. Merci d'avance

Question

342

11

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge

Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'h

Problème

64

11

0

Solution acceptée

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votr

Question

13

3

0

Solution acceptée

Quand le transporteur communiquera le rendez-vous pour la livraison du smartphone ?

Petite question concernant l'offre smartphone......j'ai payé un smartphone....avec abonnement sur le site de voo j'ai reçu confirmation part voo que le paiement a bien été reçu.....ma question est quand le transporteur vas me communiquer l'heures et la date du rendez vous merci pour votre réponse...

Question

26

2

0

Solution acceptée

Une fois l'abonnement créé un email de confirmation suit-il?

Bonjour! Je me suis enfin décidé à passer le pas vers Voo Mobile (Toudoo + DataBoost, car les 4Go proposés par mon opérateur actuel ne me suffisent plus!) sous mon propre nom (le numéro de client lié à mon compte sur le forum est en fait celui de ma maman). J'ai complété les formulaires via le sit

Question

53

6

0

Solution acceptée

Offre NET + TEL

Bonjour, J'ai souscrit à l'abonnement NET + TEL et j'ai donc la possibilité de charger 100Go/mois. Il m'arrive de dépasser de peu cette limite. Etant donné qu'il n'existe pas d'autre possibilité d'abonnement pour ce duo, est-ce que la limite risque d'augmenter prochainement ? Lorsque je regarde l

Problème

17

3

0

Solution acceptée

cadeau

Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci

Question

267

14

0

Solution acceptée

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

38

2

0

Solution acceptée

Souci d'initialisation d'un VPN IKE

Bonjour, Je n'arrive pas à initier un VPN (IKE) depuis mon réseau Voo. Cela ne fonctionne, ni en wifi, ni en filaire directement sur le modem/router. Je suis maintenant en mode bridge et toujours rien. Ce même tunnel s'initie bien de partout ailleurs (data téléphone, autres réseaux wifi ou filaire

Problème

47

4

0