S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 4 juillet 2018 19:52

Plusieurs pertes de signal Internet

Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Suite à notre appel téléphonique, je vous confirme le passage du technicien le 09/07 entre 13h et 17h. N'hésitez pas à nous tenir au courant après le passage de celui-ci :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sabrina2811,

Pour pouvoir mieux vous aider et analyser la situation, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

j ai envoyé mon numéro de client.
hier encore des pertes internet téléphone fixe aussi. ici de 00h30 environ jusque 7h/8h etc.toutes les lumières vertes sauf le truc internet. évasion par contre tout allait bien sauf que des fois il disait box rencontre des difficultés.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sabrina2811,

Je viens d'analyser votre signal et je vois, en effet, des anomalies. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire pour résoudre la situation. Je vais venir vous trouver par message privé à ce sujet. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

merci pour l aide en message ecrit et en vocal. on vient également d avoir un mail des services voo qui s excusent des désagréments et qu' ils tentaient d arranger cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...