Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Manque de réseaux

Je n'ai as de réseau a l'intérieur de mon habitation ,pour téléphoner je dois aller dehors ou monter au grenier n',existe t-il pas d'amplificateurs d'antenne pour cette solution, merci

Question

45

5

0

Solution acceptée

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci

Question

31

15

0

Solution acceptée

blocage connexion internet sûr une plage horaire

bonjour a tous je souhaiterais bloquer l acces a internet a mon fils de 21H00 a 23H00 mais quand je fais le necessaire il me met a la fin de l operation et pourtant l adresse mac est correct . je ne sais pas quoi faire !! merci a tous

Question

101

3

0

Solution acceptée

Panne depuis les orages sur Auvelais

Plus de modem et BBox depuis l orage hier sur auvelais. La foudre est tombée sur le câble extérieur.

Problème

46

3

0

Solution officielle

Depuis une maintenance de Voo dans notre quartier : gros problème de réseau internet chez tout le monde

Bonjour, du 22 mai au 26 mai 2020, vous avez réalisé une maintenance dans notre quartier et depuis tout le quartier a des coupures internet qui peuvent durer de 5 minutes à plus de deux heures au moins une à deux fois par semaine. Je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre maintenance, mais

Problème

219

3

0

Solution acceptée

Passage du Duo au Pack ONE

Bonjour, J'essaye de passer de mon abonnement pack Duo au Pack one. Lorsque j'ai fini de rentrer toutes mes données via le MY VOO (bonus tv choisi + les données de mon portable) et que j'appuye sur COMMANDER. J'ai une fenêtre qui me dit "problème de réseau". Veuillez réessayer plus tard. J'essaye

Problème

16

3

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION

Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage. J''ai l'option VOOSPORTS. Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça. Etant donné

Question

54

15

0

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-)D'avance merciGrégory

Problème

145

1

0

Solution acceptée

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

66

12

Solution acceptée

Vitesse très variable

Bonjour, Je pense avoir un souci de stabilité au niveau de ma vitesse internet. J'ai un abo TRIO MAX ( 400 Mbps )En effet entre différents tests réalisés les uns à la suite les résultats sont très variables. Même pendant le test la vitesse oscille énormément comme on peut le voir sur le graphiq

Question

86

1

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

60

3

0

Solution acceptée

résiliation éventuelle

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation ainsi que l'endroit où l'on doit restituer le matériel loué (voocorder.....) merci

Question

259

2

0

Solution acceptée

Facture payée et réactivation

Coucou Je suis couper de mon.abonnement gsm J ai effectuer le paiement hier Je serais réactiver ? Merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

3 fois le même poste

Bonjour à tous, je rencontre un problème constaté depuis le début de cet après midi : j'ai le même programme sur les 3 chaînes belges pour l'instant... Et ce n'est pas du tout ce qui est au programme.... Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions

Question

37

5

0

Solution acceptée

Restituer son matériel avant la fin de l'abonnement

Bonjour, je déménage à l'étranger le 30/06, date à laquelle mon abonnement prend fin par défaut (j'avais pourtant demandé à le couper plus tôt). Or, j'aurai déjà déménagé une semaine plus tôt. M'est-il possible, en amont de la fin de l'abonnement et de la réception du courrier de restituer mon mat

Question

78

4

0

Solution acceptée

Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués

Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée

Question

82

6

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

116

11

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Solution acceptée

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

78

1

0