Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

mes chaines ne fonctionnent plus : message d'erreur "abonnez-vous"

bonjour, je viens d’allumé la tv et sur quasiment tout les chaise il me disent que je doit m'abonne a la chaise. la une , la deux , rtl tvi .... comment cela se fait ?

Question

16

1

0

Solution acceptée

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois d

Question

76

9

0

Solution acceptée

Pannes à Hamoir (4180)

voila presque 1 mois que internet ne fonctionne par intermitance reste souvent plusieurs heures sans fonctionner meme des jours entier , voila un mois votre service depannage circule dans tout cartier sens trouver la panne cela commence a bien faire en esperant un geste commerciale de votre par en

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Wi-Fi qui plante sans arrêt...

Bonjour à Tous, et meilleurs vœux 😊 Mon modem/routeur a été changé depuis peu par le nouveau Technicolor. Niveau câblé ça a l'air de tenir, par contre, niveau Wi-Fi c'est la catastrophe ! Ça plante toute les 30 secondes sur. 2 de mes phones...d'ailleurs je poste ce message connecté en 4G, c'est un

Problème

58

5

0

Solution acceptée

Panne générale à Waremme (4300)

Bonsoir depuis plus ou moins 23h00 plus rien ne fonctionne ni WiFi, ni le net, ni le fixe et rien sur la TV non plus mis à part le mss code erreur 2020.... J'ai effectuer plusieurs fois le débranchement, vérification des câbles etc... Rien n'y fait... Pareil pour le site my voo, pas moyen de m'y con

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Rooming

Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?

Question

110

2

0

Solution acceptée

Nouveau raccordement - Cable UTP / STP

Bonjour, Je suis en train de realizer le cablage pour un nouveau raccordement et dans la documentation de VOO, on conseille le cable UTP5E. Est-ce qu'on peut utiliser du cable UTP 6 ou du STP 6 également? Un conseil sur le cable le mieux adapté? Merci d'avance!

Question

100

1

Solution acceptée

Désactivation voo sport et voo Sport World

Bonjour, est-ce possible de me désactiver les options Voo Sport et Voo Sport World de sorte qu'elles ne soient plus active au 1er juin. Merci d'avance.

Question

56

2

0

Solution acceptée

Comment modifier la taille d'affichage du bandeau descriptif

Bonsoir à tous. Depuis un petit moment , je me suis aperçu que lorsque je change de chaine "l'écran titre semi opaque ou il est indiqué le numéro et nom de la chaine (+ en grand "maintenant" heure et nom du programme ) était devenu plus grand . maintenant sa fait la moitié de ma tv . certainemen

Problème

440

5

0

Solution acceptée

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Bonjour. C'est quoi, ce truc ? Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma s

Question

32

20

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé.  Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Problème

118

14

0

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

119

19

0

Solution officielle

Recevoir sa facture par courrier

​comment recevoir sa facture par courrier postal​

Question

76

5

0

Solution acceptée

Réseau WIFI sans internet

Bonjour. J'ai deux S21 qui captent tout les deux le réseau WIFI, j'ai l'Internet pour un appareil, mais je ne sais pas l'avoir sur l'autre. Pourquoi ?

Problème

133

9

0

Solution acceptée

je n'arrive pas à changer le mode d'envoi des factures dans myVOO

Je n'ai pas choisi sur mon myVoo de recevoir mes factures par internet. Je veux continuer à les recevoir sous format papier. Prière de respecter de ma demande et de ne pas modifier sans autorisation mon statut. Votre site ne permet pas, alors que c'est indiqué dans votre document envoyé par mail,de

Question

12

2

0

Solution acceptée

Enregistrement d'une émission en direct problématique lorsque je visionne un enregistrement déjà effectué

Lorsque je visionne un programme déjà enregistré et quand même temps, j'enregistre une émission sur n'importe quelle chaîne, souvent cette émission quand je veux la regarder plus tard, est partiellement enregistrée ! Pouvez-vous m'aider ?

Question

28

2

Solution acceptée

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

239

14

0

Solution acceptée

Application Youtube sur la BOX Evasion

Bonjour, l'application ne fonctionne plus. Il n'y a plus que la barre de recherche qui apparait et le reste de l'écran est gris. Les autres applications fonctionnent et la box est bien reliée à internet.

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Je n'ai plus toutes les chaînes

Bonjour, Je n'ai plus toutes les chaînes (FR3; France 24, Euronews ....) Je dois m'en inquiéter ou cela va se rétablir?   Merci.  

Problème

484

5

0

Solution acceptée

Panne à Louvain-la-Neuve

Bonjour,Hier, après l'orage, il y a eu une panne de réseau à Louvain-la-Neuve. Cela impacte tout la quartier (même les gens chez proximus).Que se passe-t-il ? Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet. Quand est-ce que cela va être résolu ?Merci d'avance.

Problème

77

1

0