
Promeneur
•
5 messages
je n'arrive pas à changer le mode d'envoi des factures dans myVOO
Je n'ai pas choisi sur mon myVoo de recevoir mes factures par internet.
Je veux continuer à les recevoir sous format papier.
Prière de respecter de ma demande et de ne pas modifier sans autorisation mon statut.
Votre site ne permet pas, alors que c'est indiqué dans votre document envoyé par mail,de "ré-activer " la demande de la facturation papier.
Bàv
Nestor Maquet
Je veux continuer à les recevoir sous format papier.
Prière de respecter de ma demande et de ne pas modifier sans autorisation mon statut.
Votre site ne permet pas, alors que c'est indiqué dans votre document envoyé par mail,de "ré-activer " la demande de la facturation papier.
Bàv
Nestor Maquet
Nestor Maquet
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez vous-même revenir à la facture papier en passant par myvoo
Il arrive qu'a la suite d'un bug, myvoo signale que la facture papier est activée mais que ce n'est pas effectif, il suffit alors de demander la facture par mail puis après quelques minutes de redemander la facture papier.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra demander à un expert voo de bien vouloir encoder le changement lui-même.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Depuis hier, le mode d'envoi de vos factures est repassé en papier, vous recevrez donc bien les prochaines par courrier comme désiré :)
Merci à Marcs pour toutes les précisions :cool:
0
0