Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (22.4K)
Solution acceptée
Fermé
Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable
Bonsoir, Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déconnexions intempestives. j'aimerai avoir une solution le plus vite possible... j'ai changé mes câbles pour voir si le problème était là. Je trouve que le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher
Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables. Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9 Et un autre sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Basculement réseau voo vers orange
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Déconnexions longues et régulières avec les jeux en réseau sur Xbox One que faire ?
Bonjour, j'ai un problème de connexion je pense avec le jeu en réseau sur Xbox One. Il y a quelques semaines, juste après l'installation du routeur Voo, j'avais constaté que problèmes pour rejoindre des sessions avec des amis. Ensuite, en suivant les conseils de l'un des membres, j'ai ouvert les por
Problème
•
Ma connexion Internet
Soucis réseau internet et wifi
Bonjour, Je possède 2 Android Box H96 Max. Lorsque j'étais chez Proximus, tout fonctionnait niquel pour mes 2 appareils. Depuis mon passage chez Voo, je ne sais plus les connectés en Wifi (2.4ghz) De plus lorsque je veux utiliser Kodi via mon H96 Max sur une des appareils, il me dit qu'il y a un err
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion pitoyable depuis 3 jours
Bonjour, Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi. Comment voulez-vous profiter d'un film en streaming sur la terrasse avec une connexion qui charge une page internet en 2min ? Il y a certain moment ou la connexion revient à la normal et puis 5
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment bloquer une connexion sur notre réseau internet et comment débloquer une connexion ?
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si jamais ça m'arrivait, comment bloquer une connexion sur mon réseau et débloquer une connexion ? Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Réseau non reconnu par ma voiture
Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis je ne s
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution et configuration TV Philips > pas possible de trouver les menu pour l'ID réseau
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'essaie de connecter la TV Philips 32PFS6401/12 au niveau signal numérique. Il s'agit d'une SMART TV... avec toutes les options.. et pourtant.. impossible de trouver dans les ménus les endroits pour y mettre les paramètre d'ID réseau.. j'ai essayé en changeant de pays (
Question
•
Mes chaînes TV
réseau mobile à l'intérieur de mon domicile
Bonjour, depuis quelques mois, nous avons un sérieux problème de réseau (téléphone et donc internet mobile également) dans notre habitation (pas de soucis à l'extérieur). Nous devons sortir de la maison pour téléphoner... Le problème pourrait être l'isolation mais ça me semble assez bizarre si c'est
Problème
•
Mon téléphone mobile
Modification de configuration sur le réseau VOO
Bonjour, Dans la nuit du 5 au 6 juin 2024, la configuration de mon accès internet a été modifiée par VOO sans message préalable. De ce fait, les services liés à mon installation (DDNS) ont été rendus inutilisables. J'ai contacté le support VOO (aimable, il faut le dire) qui m'a donné des réponses in
Question
•
Mon installation Internet
plus d'accès au réseau de téléphonie mobile à l'intérieur de mon domicile
Je n'ai plus accès au réseau de téléphonie ou 4g depuis l'intérieur de mon domicile, et ce depuis vendredi dans le courant de l'après-midi. Impossible de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms. Aucun accès internet via 4G. Mon épouse, qui est chez un autre opérateur (proximus) a le même problè
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Ottignies - Perte de réseau depuis 24 H (19/06/2020)
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, de très bref retour. PLus d'accès à Voo à la demande via mon téléviseur m'informant avec un numéro de code erreur 6010 (connexion internet)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau
Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Impossible de se connecter au réseau gsm en France
Bonjour à tous/toutes, je viens me renseigner auprès de vous parce que j'ai de gros problèmes de connexion à l'étranger. Pour l'instant, Je suis en vacances en France et je possède 2 abonnements chez Voo. Le premier ( TATOO) fonctionne parfaitement Bien, je réussi à avoir de la connection sms/ appel
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Réseau faible causé par CPL (?)
Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à environ 30 mèt
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860
Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos servic
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Dégât sur le réseau - câble à terre
Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.
Problème
•
Ma connexion Internet
J'ai testé une réinitialisation de la TV aux paramètres d'usine. J'ai donc pu encoder : - ID réseau (que j'ai trouvé sur MYVOO) - Fréquence 330000 - Modulation 64 - Débit 6875 - Belgique. Il a trouvé 147 chaines numériques La plupart crypté
md952
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
TV analogique et nouveau signal
Bonjour, J'ai deux TV, une avec décodeur et une seconde via le câble 'analogique'. Pour le passage au nouveau signal pour la TV Analogique, j'ai testé la marche à suivre, mais je ne vois pas de résultat. Pourriez-vous m'aider ? Voici les écrans : J'ai modifé les données (fréquence et modulation comm
Problème