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Apprenti

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51  messages

dimanche 8 mai 2016 09:52

Connexion pitoyable depuis 3 jours

Bonjour,

Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi.
Comment voulez-vous profiter d'un film en streaming sur la terrasse avec une connexion qui charge une page internet en 2min ?
Il y a certain moment ou la connexion revient à la normal et puis 5min plus tard rebelote. Je sais que vous faites tout en oeuvre pour régler les soucis le plus rapidement possible mais je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec voo.




Voici tous les niveaux de mon modem (tout me semble correct)


Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz -4.4 dBmV 36.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz -5.2 dBmV 35.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -9.2 dBmV 32.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -7.3 dBmV 34.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz -10.3 dBmV 31.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz -12.6 dBmV 29.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz -12.9 dBmV 29.5 dBmV EuroDocsis
Not Locked Unknown 8 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 48 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 48 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Merci pour votre réponse

Bien bonne fête des mères à tous.


Romain

Solution acceptée

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à vous deux !

@Rom2k : Je vais vous appeler dans un instant et nous pourrons convenir ensemble d'un rendez-vous. Votre signal rencontre actuellement (et depuis quelques jours) des perturbations, ce qui explique la lenteur et les coupures de votre connexion. Un technicien va venir régler ça :)

@foufou : Adrien vous a répondu dans ce sujet :) Pour effectuer les vérifications à distance, nous avons besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ? Celui-ci ne sera visible que par les Experts VOO.

Promeneur

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8  messages

il y a 9 ans

Bonjour Rom2K,
moi aussi j'ai le même souci depuis jeudi tôt le matin et juste avant c'était le wifi qui déconnait

Apprenti

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51  messages

il y a 9 ans

Bonjour Rom2K,
moi aussi j'ai le même souci depuis jeudi tôt le matin et juste avant c'était le wifi qui déconnait


Content de voir que je ne suis pas le seul...
Espérons que ça soit réglé aujourd'hui ou dans la semaine car c'est plutôt embêtant..

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