Profil de foufou
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 8 mai 2016 00:47

lag,latences,ralentissements

Bonsoir,depuis jeudi matin mon réseau subit des ralentissements phénoménales , des lags sans arrêt. j'ai déja réiintialisé mon modem 2 ou 3 fois mais rien ne change.je suis dans la commune de Gilly a Charleroi.Il m'est impossible de jouer en réseau (999 de ping) dans des conditions comme celle la . voici mon résulta du speedtest ci joint.
Last Result:
Download Speed: 2587 kbps (323.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 149 kbps (18.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 11 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
08/05/2016 à 02:27:15

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Vos services ont été limités pour cause d’impayés le 06.05, cela explique que votre connexion ne dépasse pas 3 Mb/s en vitesse de téléchargement... Dès que votre situation sera régularisée, vous bénéficierez à nouveau pleinement de vos services.

Pour éviter toute surprise à l'avenir, je vous invite à à consulter vos factures dans votre espace myVOO ou à opter pour la domiciliation.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour merci pour votre réponse et voici mon niveau d'installation

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Alors,comment expliquez-vous que tant de gens se plaignent.Quand je veux télécharger, ma vitesse tourne entre 250 et 350 K/s tandis que mercredi c'était 8 M/s . je parviens même plus à jouer à mes jeux en ligne . je sens que si voo règles pas au plus vite ces problèmes il y en a qui vont changé de crèmerie .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

juste pour envoyé mon message précédent la page est rester figée 10 secondes. Désolé pour les fautes .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

3 MEGA CEST UNE BLAGUE OU QUOI ? JAI MEME PLUS 1 MEGA , JE SUIS A 350 K/S!!!! vous me faites rire la.
si je serais a 3 mega je l'aurai meme pas remarqué.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le speedtest que vous avez publié dans votre premier message fait état de 2587 Kbps, ce qui est assez proche des 3 Mbps dont je fais mention plus haut.

J’ai cependant envoyé votre dossier au service concerné, par souci de précaution, un de nos collaborateurs va revenir vers vous très prochainement.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On m’a informé que vos services ont été réactivés aujourd’hui suite à l’intervention d’un de nos collaborateurs, tout est donc rentré dans l’ordre :)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 8 ans

Bonjour je vien de voire sur mon compte my voo que je devait payer une facture de 31 euro car j avait pas payer la teledistribution du mois de Avril avec cette reference 811620339905 cette facture a été payer le 8 mai 2016 alors serait il possible de supprime celle de 31 euro ?
et celle de 58,49 euro vas bientot etre payer aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...