Promeneur
•
1 message(s)
Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau
Bonjour,
j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide
valerie fassotte
j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide
valerie fassotte
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Normalement, vous avez reçu un mail avec un lien d'activation.
Une fois l'activation faite:
Soit c'est un nouveau numéro, et l'activation est quasi immédiate.
Si vous récupérez votre ancien numéro, il faut mettre la carte SIM de VOO dans votre gsm dès que vous n'avez plus de réseau chez l'opérateur précédent.... ce qui peut prendre 1 ou 2h.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Les informations de Lenn sont bien correctes.
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier que tout est bien en ordre
0
0