il y a pas mal de problèmes avec la basculement de VOO sur le réseau Orange. Pourquoi dites vous « mauvais réseau », que rencontrez-vous comme problèmes exactement ?
Merci pour votre réponse "Mauvais réseau" veut dire coupure intermittente, il faut se déplacer pour retrouver la connexion, avec voo je n'ai jamais connu ce problème
Vous devriez en plus pouvoir profiter des appels wifi et appels via 4/5G et des mms pour autant que tous les réglages APN et centre de messagerie sur Android soient bons. Un reset des paramètres APN est conseillé Voici un exemple
Des coupures intermittentes de 4g/5g ? J’ai eu le même souci… et pourtant tous mes paramètres APN étaient bons. Au service client ils ne comprennent pas. Et bien j’ai changé d’opérateur et maintenant tout est réglé.
jerome2578
Apprenti
•
97 messages
il y a 9 jours
@Jean-Claude CLEMENT bonjour,
il y a pas mal de problèmes avec la basculement de VOO sur le réseau Orange. Pourquoi dites vous « mauvais réseau », que rencontrez-vous comme problèmes exactement ?
0
0
Jean-Claude CLEMENT
5 messages
il y a 9 jours
Merci pour votre réponse "Mauvais réseau" veut dire coupure intermittente, il faut se déplacer pour retrouver la connexion, avec voo je n'ai jamais connu ce problème
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 jours
Le réseau voo utilisait déjà les antennes Orange depuis pratiquement 1 an …
le changement récent est le passage sur le cœur réseau Orange … ce qui peut parfois nécessiter qq réglages sur votre téléphone.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne
Vous devriez en plus pouvoir profiter des appels wifi et appels via 4/5G et des mms pour autant que tous les réglages APN et centre de messagerie sur Android soient bons.
Un reset des paramètres APN est conseillé
Voici un exemple
:
(Modifié)
0
jerome2578
Apprenti
•
97 messages
il y a 9 jours
Des coupures intermittentes de 4g/5g ? J’ai eu le même souci… et pourtant tous mes paramètres APN étaient bons. Au service client ils ne comprennent pas. Et bien j’ai changé d’opérateur et maintenant tout est réglé.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 jours
Bonjour @clement,
Je vois que vous avez créé un doublon de sujet. Nous continuerons à répondre ici.
Bonne journée.
0
0