JC

jeudi 14 novembre 2024 16:59

Basculement réseau voo vers orange

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Apprenti

• 

97  messages

il y a 9 jours

@Jean-Claude CLEMENT bonjour,

il y a pas mal de problèmes avec la basculement de VOO sur le réseau Orange. Pourquoi dites vous « mauvais réseau », que rencontrez-vous comme problèmes exactement ?

il y a 9 jours

Merci pour votre réponse "Mauvais réseau" veut dire coupure intermittente, il faut se déplacer pour retrouver la connexion, avec voo je n'ai jamais connu ce problème

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 9 jours

Le réseau voo utilisait déjà les antennes Orange depuis pratiquement 1 an …

le changement récent est le passage sur le cœur réseau Orange … ce qui peut parfois nécessiter qq réglages sur votre téléphone. 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne

Vous devriez en plus pouvoir profiter des appels wifi et appels via 4/5G et des mms pour autant que tous les réglages APN et centre de messagerie sur Android soient bons. 
Un reset des paramètres APN est conseillé 
Voici un exemple

(Modifié)

Apprenti

• 

97  messages

il y a 9 jours

Des coupures intermittentes de 4g/5g ? J’ai eu le même souci… et pourtant tous mes paramètres APN étaient bons. Au service client ils ne comprennent pas. Et bien j’ai changé d’opérateur et maintenant tout est réglé. 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @clement,

Je vois que vous avez créé un doublon de sujet. Nous continuerons à répondre ici.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...