R

3  messages

lundi 4 décembre 2023 08:57

plus d'accès au réseau de téléphonie mobile à l'intérieur de mon domicile

Je n'ai plus accès au réseau de téléphonie ou 4g depuis l'intérieur de mon domicile, et ce depuis vendredi dans le courant de l'après-midi. Impossible de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms. Aucun accès internet via 4G. Mon épouse, qui est chez un autre opérateur (proximus) a le même problème. Avec une fenêtre ouverte cela passe parfois. A l'extérieur, devant la maison, c'est réseau OK, à l'arrière, c'est réseau faible. Quid? Maison située à Oud-Heverlee.

Je travaille de la maison et ai un besoin impératif d'être joignable par téléphone.

3  messages

il y a 5 mois

J'ai exactement le même problème depuis vendredi après-midi. Mon épouse qui est chez un autre opérateur (proximus) et un ami venu en visite samedi n'ont pas accès au réseau non plus? Merci de me dire ce qu'il en est?

3  messages

il y a 5 mois

Désolé, la réponse ne vous est pas adressée évidemment Je crée un nouveau post.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Re_,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous indiquer l'adresse concernée dans votre profil juste à côté de votre numéro de client svp

 

Sachez cependant, que si le souci est le même pour votre épouse qui elle est chez un autre opérateur, c'est sans doute que la zone est bien moins couverte par les antennes.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...