J'ai testé hier soir et ça a l'air de tenir le coup.
J'ai également mis les DNS de Voo au lieu de ceux indiqué chez Microsoft (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
Je vais réessayer ce soir
Merci pour votre aide ;-)
Hello
On peut vous aider mais nous avons besoin de quelques informations.
De quel modem disposez vous ?
Quel type de NAT obtenez vous dans le test réseau de la console ?
Êtes vous bien en IP publique donc vérifier dans votre modem sur IP WAN ou IPV4 que cela ne commence pas par 10.x
Postez nous une capture d'écran de vos règles de NAT.... merci
Merci pour votre aide.
J'ai le routeur Netgear, et le NAT est ouvert sur la console.
Niveau IP WAN, je suis en 109.89.*.*
Ou puis-je poster la capture d'écran svp?
Merci
Une suite de ports d'accord mais j'ai un doute que ca fonctionne sur ce routeur, pouvez vous tester éventuellement et ouvrir chaque port de cette suite séparément ?
Je n'ai pas relancé le modem, mais la console n'était pas allumée lorsque j'ai fais les modifications. Je redémarre le modem et vous tiens au courant. Merci ;-)
Bonsoir, désolé pour le retard. J'ai pu tester hier un peu plus longtemps et je n'ai subit aucune déconnexion :-) problème résolu donc, encore merci :-)
Bonjour, j'ai un problème similaire et sur le même jeu. Le message d'erreur indiqué est : "échec du téléchargement des fichiers requis pour jouer auprès des services Rockstar" Cela fait plus de deux semaines que c'est comme ça. En premier j'ai donc contacté le support du jeu. Nous avons essayé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne. Ils m'ont ensuite conseillé de contacter le service technique Voo, ce que j'ai fait par téléphone. J'ai expliqué mon problème et on m'a dit que le problème était en cours d'investigation et on m'a conseillé de réinitialiser mon modem ou d'ouvrir les ports. J'ai essayé d'abord le premier conseil mais aucun changement. Ensuite j'ai ouvert les ports requis (les mêmes que fastboost) mais toujours rien... J'ai un routeur Netgear, le NAT est ouvert sur la console (Xbox One) et j'ai redémarré ma console et mon routeur après avoir ouvert les ports. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci !
Solution acceptée
fastboost
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
J'ai testé hier soir et ça a l'air de tenir le coup.
J'ai également mis les DNS de Voo au lieu de ceux indiqué chez Microsoft (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
Je vais réessayer ce soir
Merci pour votre aide ;-)
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roylion15
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35.3K messages
il y a 6 ans
On peut vous aider mais nous avons besoin de quelques informations.
De quel modem disposez vous ?
Quel type de NAT obtenez vous dans le test réseau de la console ?
Êtes vous bien en IP publique donc vérifier dans votre modem sur IP WAN ou IPV4 que cela ne commence pas par 10.x
Postez nous une capture d'écran de vos règles de NAT.... merci
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fastboost
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24 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide.
J'ai le routeur Netgear, et le NAT est ouvert sur la console.
Niveau IP WAN, je suis en 109.89.*.*
Ou puis-je poster la capture d'écran svp?
Merci
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fastboost
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il y a 6 ans
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roylion15
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il y a 6 ans
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fastboost
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24 messages
il y a 6 ans
C'était une suite de port à ouvrir d'après le site internet du jeu...
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roylion15
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il y a 6 ans
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fastboost
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roylion15
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fastboost
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il y a 6 ans
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Louana
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3.4K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à redémarrer le modem et à nous tenir au courant :)
@roylion15 : merci pour votre intervention dans le but d'aider fastboost !
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
N’hésitez pas à nous tenir informés :)
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fastboost
Promeneur
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il y a 6 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour @fastboost
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Morpheus
Promeneur
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il y a 5 ans
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