
Promeneur
•
24 messages
Déconnexions longues et régulières avec les jeux en réseau sur Xbox One que faire ?
Bonjour, j'ai un problème de connexion je pense avec le jeu en réseau sur Xbox One.
Il y a quelques semaines, juste après l'installation du routeur Voo, j'avais constaté que problèmes pour rejoindre des sessions avec des amis. Ensuite, en suivant les conseils de l'un des membres, j'ai ouvert les ports correspondant au jeu (GTA5) et le problème fut résolu. Mais depuis ce jour, j'ai un autre soucis, lorsque je me connecte dans une session, je suis déconnecté en général 3 fois de suite à intervalles irréguliers, et après tout fonctionne pour le mieux. Si les déconnexions étaient rapide,ça pourrait passer, mais là je dois attendre environ 45min - 1h avant de pouvoir être tranquille et avoir une connexion stable.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci ;-)
Il y a quelques semaines, juste après l'installation du routeur Voo, j'avais constaté que problèmes pour rejoindre des sessions avec des amis. Ensuite, en suivant les conseils de l'un des membres, j'ai ouvert les ports correspondant au jeu (GTA5) et le problème fut résolu. Mais depuis ce jour, j'ai un autre soucis, lorsque je me connecte dans une session, je suis déconnecté en général 3 fois de suite à intervalles irréguliers, et après tout fonctionne pour le mieux. Si les déconnexions étaient rapide,ça pourrait passer, mais là je dois attendre environ 45min - 1h avant de pouvoir être tranquille et avoir une connexion stable.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci ;-)
Solution acceptée
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
J'ai testé hier soir et ça a l'air de tenir le coup.
J'ai également mis les DNS de Voo au lieu de ceux indiqué chez Microsoft (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
Je vais réessayer ce soir
Merci pour votre aide ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
On peut vous aider mais nous avons besoin de quelques informations.
De quel modem disposez vous ?
Quel type de NAT obtenez vous dans le test réseau de la console ?
Êtes vous bien en IP publique donc vérifier dans votre modem sur IP WAN ou IPV4 que cela ne commence pas par 10.x
Postez nous une capture d'écran de vos règles de NAT.... merci
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre aide.
J'ai le routeur Netgear, et le NAT est ouvert sur la console.
Niveau IP WAN, je suis en 109.89.*.*
Ou puis-je poster la capture d'écran svp?
Merci
0
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
C'était une suite de port à ouvrir d'après le site internet du jeu...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à redémarrer le modem et à nous tenir au courant :)
@roylion15 : merci pour votre intervention dans le but d'aider fastboost !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N’hésitez pas à nous tenir informés :)
0
0
fastboost
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre retour @fastboost
0
0
Morpheus
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0