1 message(s)
Modification de configuration sur le réseau VOO
Bonjour,
Dans la nuit du 5 au 6 juin 2024, la configuration de mon accès internet a été modifiée par VOO sans message préalable.
De ce fait, les services liés à mon installation (DDNS) ont été rendus inutilisables.
J'ai contacté le support VOO (aimable, il faut le dire) qui m'a donné des réponses inacceptables:
. D'abord, il ma été dit que VOO avait effectivement procédé à des changements dans les configurations réseau, mais que mon site n'était pas concerné. FAUX !
. Ensuite, il m'a été dit que les experts ne pouvaient prendre en compte mon problème, à moins que je n'efface toute ma configuration routeur. INACCEPTABLE !
. Enfin , il m'a été dit que la mise à jour de mon installation devait être confié à un expert réseau sans lien avec VOO. INACCEPTABLE !
VOO n'offre donc pas le support que l'on est en droit d'attendre d'un fournisseur Internet.
PG
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 mois
Hello
Veuillez commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
On ne comprends pas grand chose à vos explications mais je vais déjà répondre ceci i:
Voo a tout à fait le droit de modifier la configuration réseau ou votre IP quand ils le veulent , votre IP est dynamique, elle peut être aussi passée en CGN pour les raisons qu’on connaît sans vous prévenir.
Quel type d’abonnement avez vous ?
domestique ou professionnel ?
Le support voo s’arrête après le modem voo, voo n’intervient pas sur du matériel tiers ou l’installation domestique ou professionnelle du client.
Si le client a modifié la configuration du modem par des réglages particuliers, il doit noter cette configuration qui peut être remise à zéro par un reset du modem requis pour l’une ou l’autre raison technique.
Quand vous dites ”votre site” de quoi parlez vous exactement ? Un dynDNS ?
merci .
0
0