F

vendredi 24 juillet 2020 08:26

Soucis réseau internet et wifi

Bonjour,

Je possède 2 Android Box H96 Max. Lorsque j'étais chez Proximus, tout fonctionnait niquel pour mes 2 appareils.

Depuis mon passage chez Voo, je ne sais plus les connectés en Wifi (2.4ghz)

De plus lorsque je veux utiliser Kodi via mon H96 Max sur une des appareils, il me dit qu'il y a un erreur de connection réseau. Alors que VLC fonctionne sans soucis (mais j'aime pas).

Et je ne sais plus rien télécharger sur le Play Store. (toujours sur le même)

J'ai déjà tenté de réinitialiser l'appareil mais rien ni change. (toujours sur le même)

Une idée ?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Chacun sait que ces box android chinoises avec un logiciel de smartphone "mis en boite", ce n'est pas du tout fiable, il y a tellement de modèles, fabricants et versions logicielles différentes plus ou moins abouties.

VOO n'est pas là pour assurer un support de ce matériel mais vous devriez peut être vérifier ceci :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Chez moi je possède 2 box sous Android TV certifiées ( Une Nvidia Shield et une Xiaomi MI box S ) et aucun souci sur ma connexion VOO.

(Modifié)

3  messages

@roylion15 Bonjour, je ne demande pas à ce que Voo me fournisse un support.

Je constate juste que depuis le changement de fournisseur une de mes 2 boxs ne va plus et surtout que pour l'utilisation en réseau locale il n'y a plus rien qui fonctionne...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...