Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de faire une mise à jour sur vos deux cartes SIM. Pouvez-vous éteindre complément vos smartphones durant quelques secondes, les rallumer et voir si cela fonctionne svp ? Merci :)

Plus de 4g depuis 3 jours

Bonjour, Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile.....  Avez vous des infos ?  Merci  Sandra 

Question

Bonjour @Sefjo1,   Pourriez-vous encoder " internet.voo.be " dans le point d'accès ?    Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires pour configurer l'internet en fonction de votre mobile en sélectionnant votre modèle

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

PLUS DE ROAMING AU LUXEMBOURG

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles au Luxembourg oú je travaille. Très embarrassant car jamais de soucis auparavant avec Proximus. J'ai tout vérifié dans les réglages et dans le simtoolkit, je

Problème

Bonjour @Jer W,   Le code erreur est-il toujours présent sur VOO TV+ ?  Vous ne l'avez que via l'ordinateur ou via l'application sur smartphone également ?    Concernant le problème de son sur le replay, cela ne concerne que cett

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Liste de décodeur corrompue

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec Voo TV + sur mon PC. Je n'ai plus accès au guide et ne peut plus regarder de replay. Il me marque Erreur SC_400.11 liste de décodeur corrompue. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, rien n'a changé à dans le décodeur, ni dans le modem. Pourriez-

Problème

Bonsoir, Hier et  avant-hier impossible sa n a jamais fonctionné., du coups je me suis déconnecté et reconnecter depuis un autre smartphone et j'ai essayé 2 ou 3 fois cela a fonctionné. Mais hier et avant-hier impossible. Attention plus de tel

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau Voo inaccessible

Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "dé

Problème

Bonjour,  Je ne parle sans doute pas la même langue ! 😝  J’ai un smartphone depuis que j’ai souscrit un pack quattro chez voo..sur myvoo OK indiqué 5Go mais sur mon smartphone consommation indiquée en xxx ko sur un max de 2 Go.. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour.. Merci

Question

Bonjour, Toujours pas résolu ... L'option smartphone est toujours active pour un smartphone jamais reçu ... Pouvez-vous enfin faire le nécessaire que je puisse oublier les mauvaises expériences Voo. Merci,

 vers la conversation : 

0

0

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour

Problème

Application

Bonjour depuis 2-3 l’application voo tv smartphone fonctionne plus j’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application  sur deux iPad et 2 smartphone différents  pareil sur pc portable message Erreur : sc401-06. avez-vous ce problème ? merci  Stéphane

Question

48

6

0

Bonjour @schrooten Si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil, je peux vous désactiver l'option :) N'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveaux Smartphones disponibles avant de vous décide

 vers la conversation : 

0

0

annuler option data

Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM. Je ne désire plus cette option. Merci, bien à vous

Question

Bonjour @gam, Aviez-vous programmé les enregistrements depuis la box .évasion directement ou en passant par l'application sur Smartphone ou tablette ?   Je ne vois aucun souci visible de mon côté. L'espace disque est

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements ratés

De nouveau des enregistrements programmés non effectués.Hier le 22/7 Feux de l’amour non enregistré. Toujours impossible d’effectuer des enregistrements pour tous les épisodes !! Quelle erreur ce Voo TV +. J’envisage sérieusement de mettre fin &ag

Question

Arnaud Philippe : je vois que la situation a été débloquée au niveau du montant à votre ancienne adresse :) Il est maintenant possible de prendre l'Option smartphone que vous désiriez. On peut faire le nécessaire de notre côté si vous le désirez. Cep

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Délai de réponse par formulaire de contact ? Impossible de prendre une option smartphone

Bonjour, Je suis passé par le formulaire du site afin de solliciter une demande de contact en date du 20/05/2019. Ne voyant rien venir, je me suis rendu en boutique à Namur ce Samedi 25/05/2019 afin d'obtenir les informations demandées. Malheureusement votre collègue fort sympathique et on ne peut

Problème

Solution acceptée

Hello c'est certainement 48h mais "ouvrables" comme partout alors le WE ne compte pas évidemment... Le Plus des Experts VOO : Comment prévoir une date de livraison pour votre Smartphone avec l'Option Smartphone ? Rendez-vous sur VOOassistance.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votr

Question

Bonjour foglida, Il n'est pas possible de renvoyer le smartphone s'il ne vous convient pas. Comme MisterX vous l'a conseillé, il serait préférable de vous rendre directement en boutique afin de voir si le smartphone vous satisfait. :) Bonne journ

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour, Je viens de demander le passage d'un pack Trio vers le pack ONE. Je souhaiterais ajouter une option smartphone sur l'abonnement mobile inclus dans ce pack ONE (le Huawei P10 à 24 x 16 EUR) Ma question est la suivante: lorsque je reçois le smartphone ai-je la possibilité de le renvoyer (dans

Question

Bonjour Noodlex, Est-ce bien avec un/plusieurs smartphone(s) que vous avez ce souci de géolocalisation ? Normalement, la connexion internet (Wifi ou données) permet uniquement de charger la carte, ou un itinéraire. La géolocalisation se fait grâce a

 vers la conversation : 

0

0

Géolocalisation erronnée

Bonjour, J'ai remarqué que la géolocalisation par internet me renseigne un endroit situé à 30km de chez moi. Pourquoi ? J'ai plusieurs applications (smartphones) qui se basent sur la géolocalisation mais une fois que je me connecte à mon Wifi, je perds tous mes avantages parce que la localisation

Question

Bonjour @bigoudi , Je viens de vous envoyer une notification sur votre smartphone pour configurer les données mobiles. Une fois fait, vous y aurez accès.   N'hésitez pas à me confirmer que c'est en ordre.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Nouvelle carte SIM et plus de réseau 4G

J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon Samsung A5 et depuis je n'ai plus de réseaux 4G. J'ai bien sur controlé les paramètres de connexion et tout est bien reglé.Peut-on joindre le helpdesk par téléphone et à quel numéro?

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Maryam, Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez bientôt un e-mail pour le paiement du smartphone, une fois fait, vous recevrez un e-mail de notre partenaire logistique pour la mise en place du rendez-vous de livraison.

 vers la conversation : 

0

0

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question

Bonjour @chant50 ,   Vous avez besoin d’aide pour désinstaller l’application et la réinstaller sur votre smartphone ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le modèle du téléphone utilisé et également ajouter votre numéro de client à votre profil

 vers la conversation : 

0

0

voo sécurity+

je ne sais plus faire de mise à jours pour la Security+ j'ai toujours l'affichette qui me dit que c'est obsolète un employer de chez voo m'a conseiller de le désinstallé et le réinstallé m'est comment faire?

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Apparemment mon problème est résolu suite à un "reboot" de mon modem... C'est la connexion Wi-Fi qui ne fonctionnait plus avec mon smartphone alors que la même connexion fonctionnait avec mon PC... Et c'est probablement dû au fait que le Wi-

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion avec internet et de reconnaissance de mon opérateur Voo lors d'un reboot...

Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Trend Lite GT-S7390 (acheté chez Proximus à Jodoigne début 2015 avec connexion 3G) Chez moi avec mon smartphone je suis en connexion Wi-Fi avec mon modem et j'ai souvent des problèmes de connexion avec internet (Google, Facebook...) qui m'oblige à faire un "reb

Question