R

4  messages

mardi 12 décembre 2023 18:11

bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?

Je l'ai  racheté à une personne qui est chez Voo ?  Comment activer l'iphone ?  Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

déjà il faut un compte chez Apple pour activer un iPhone et aussi ensuite une carte SIM dedans …

4  messages

il y a 5 mois

Merci, mais avant de faire quoi que ce soit, même avant de mettre ma carte SIM, le téléphone demande un code ...

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

si l’iPhone demande un code c’est que son ancien propriétaire ne l’a pas correctement réinitialisé ou alors c’est un iPhone qui provient d’on ne sait pas où … 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @RICHE,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? 

En effet, il n'y a pas de code lorsque vous achetez un produit Apple. 

Comme précisez précédemment, la réinitialisation du téléphone n'a probablement pas eu lieu. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Si l’iPhone est toujours lié à un compte Apple d’un ancien propriétaire, et aussi que si la fonction « localiser mon iPhone » est activée , il sera impossible de l’activer sur un autre compte me semble-t-il…

n’ayant jamais acheté des iPhones reconditionnés chez voo, je ne sais pas comment ca se passe à ce niveau…

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bah surtout il dit l’avoir « racheté » donc pour moi la personne ne l’a pas correctement réinitialisé ou bien il y a autre chose avec le téléphone … 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 Il semblerait qu'il s'agisse d'un achat entre particuliers et que le revendeur avait acheté cet iPhone chez nous. 

Lors d'un achat d'un smartphone reconditionné, via Recommerce, il est automatiquement remis à neuf. 

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour, Et quand il est remis à neuf il n'y a pas de code ?  Dès que je l'allume il me demande un code à 4 chiffres ... la carte SIM n'est pas encore dedans ...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@RICHE  En effet, lorsqu'il est remis à neuf, il n'y a pas de code. Je vous invite à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu le téléphone.

4  messages

il y a 5 mois

Merci beaucoup, force est de croire qu'il y a un soucis ....

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Espérons que c’est juste un oubli de la personne qui vous l’a vendu et surtout qu’elle va vous donner des nouvelles sinon, c’est peine perdue. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...