G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 23 juillet 2021 15:17

Enregistrements ratés

De nouveau des enregistrements programmés non effectués.Hier le 22/7 Feux de l’amour non enregistré. Toujours impossible d’effectuer des enregistrements pour tous les épisodes !! Quelle erreur ce Voo TV +. J’envisage sérieusement de mettre fin à mon abonnement, moi qui suis client depuis de nombreuses années. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gam,

 

Aviez-vous programmé les enregistrements depuis la box .évasion directement ou en passant par l'application sur Smartphone ou tablette ?

 

Je ne vois aucun souci visible de mon côté. L'espace disque est également bon.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Enregistrements depuis la box.

Pourquoi ne sait-on pas enregistrer « tous les épisodes » ?

il faut enregistrer un à la fois, tous les jours. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Une réinitialisation de la box .évasion sera nécessaire pour s'assurer de partir sur de bonnes bases. Cela ne supprimera pas les enregistrements présents sur la box, mais cela supprimera les enregistrements programmés. Il vous faudra les réencoder.

 

Vous pouvez aller dans Menu > réglages > options de la box > réinitialiser (tout en bas)

 

Pour l'enregistrement en série, il s'agit d'un bug. Nos services sont au courant, une solution est en cours d’investigation pour cela.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Je l’ai déjà réinitialisée deux fois.!!! 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Pourquoi y-a-t-il un astérisque rouge et un bleu ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un asterisque ?

Ne parlez-vous pas du symbole "R" entouré ? si c'est cela, la différence de couleur correspond simplement à la case active ou non dans le guide.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Oui, il s’agit de R , mais que veut dire case active ou non dans le guide?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quand vous voyagez dans le guide et que vous passez de case en case (la vignette d'une émission) le "R" change de couleur dans la case sur laquelle vous êtes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...