6 messages
voo sécurity+
je ne sais plus faire de mise à jours pour la Security+
j'ai toujours l'affichette qui me dit que c'est obsolète
un employer de chez voo m'a conseiller de le désinstallé et le réinstallé
m'est comment faire?
lecomte chantal
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @chant50 ,
Vous avez besoin d’aide pour désinstaller l’application et la réinstaller sur votre smartphone ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le modèle du téléphone utilisé et également ajouter votre numéro de client à votre profil ?
0
0
chant50
6 messages
il y a 1 an
oui j'avais sonné chez voo aujourd'hui et il m'a conseiller de désinstallé et de réinstallé
0
0
chant50
6 messages
il y a 1 an
je vient de rajouter au profil
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Merci pour votre retour.
En lisant la note laissée suite à votre appel de ce matin il semble que l’application soit utilisée sur un ordinateur et non un smartphone, c’est bien cela ? Si oui, est-ce bien un PC fonctionnant sous Windows ou est-ce un appareil de la marque Apple ?
0
0
chant50
6 messages
il y a 1 an
fonctionnant sous Windows
marque placard bell et j'ai un smartphone aussi de la marque huawei
je sais pas si vous avez besoin de ce renseignement
il y as une sincronisation qui ce fait pour mes E-mail
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @chant50,
Pour désinstaller VOO Internet Security de votre PC, vous devrez aller dans : Paramètres > Application > VOO Internet Security > Désinstaller.
Redémarrez ensuite votre PC et procédez à la réinstallation.
Vous trouverez un article explicatif ici pour ce dernier point 😊
0
0