Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (524)

Pertinence
Selected Pertinence

Si vous faites une recherche basée sur un ID, oui c’est l’un ou l’autre. Si vous faites une recherche basée sur les fréquences diffusées sur le réseau, vous aurez les deux offres, avec le guide, ma

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

1) Non, rien à voir avec le type d'abonnement, je soupçonne soit son signal TX très haut qui fait que le modem n'accroche plus bien ou bien c'est son vieux CG3100 qui foire. Le mien a rendu l'âme de la même façon (CG3100), il n'accrochait plus tous l

 vers la conversation : 

0

Certains canaux de mon modem ne sont pas connectés, que faire ?

Hellowwww,Je viens de vérifier mes niveaux d'installations.J'ai en up 2 Not Locked.Est-ce un soucis de modem ou de réseau ?Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P

Problème

Solution acceptée

Hello, Surtout que chez Panasonic, d’un modèle à l’autre même de la même année c’est chaque fois des menus ou cheminements différents … pas encore vu les menus 2022 de chez Panasonic … avez vous bien d’abord entré les paramètres manuels du réseau

 vers la conversation : 

0

compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal

Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pou

Question

Je suis en bridge avec le TC et je n'ai aucun souci depuis des mois mais j'ai des bons niveaux aussi ... Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 4 6952000 5.2 dBm

 vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

Hello Je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison des performances. CPU et graphiques sont plus puissants sur la nouvelle console de Microsoft .... Tableau comparatif entre la PlayStation 5 et la Xbox Series X SONY PLAYSTATION 5 VS MICROSO

 vers la conversation : 

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Hello, @Mikl : Le canal UP (4) à 2560 Ksym/sec est tout à fait normal dans les anciennes zones Teledis . Sur les réseaux 5-55 en voie retour il y a 3 canaux avec bande passante à 6.4Mhz (le 37.2-44.2-50.7) et un 3.2M (le 32.2) car il est impossibl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz 11.8 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000 Hz 11.8 dBmV 44.6

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Bonjour, voilà : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -7.5 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 43400000

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet en Wi-Fi lâche toutes les deux minutes

Bonjour, mon wifi lache tout le temps, deconnexion toutes les 5 minutes. Impossible de jouer online sur PS4, ma vitesse de connection, par cable est de 13Mbs et en wifi bhein moin de 10 ....Meme mon routeur placer derriere mon modem en mode pont ne sait plus rien faire.Mes vitesses de connexion sont

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz 14.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000 Hz 14.2 dBmV 44.6

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 12.7 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 12.7 dBm

 vers la conversation : 

0

Internet Verbinding

Sinds enige tijd valt mijn internet verbinding meerdere keren per dag uit. Mijn wifi geeft aan verbonden zonder internet. Mijn modem uit en weer aanzetten verhelpt het probleem. Wie kan mij vertellen wat ik hier aan kan doen? Klantnummer 0022043780

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 442000000 Hz

 vers la conversation : 

0

0

Diminution internet a heure régulière

Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?

Problème

Merci pour la suggestion. J'ai fait le reset et le diagnostic est identique je pense: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 41 6952000 sym/sec 434000000 Hz 3.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

micro déconnexions très fréquentes

Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute connexion VPN (professionnel), tout service de streaming (Netflix, musique) et jeux en ligne. Ces déconnexions se font aussi bien sur le réseau normal

Question

Voici mes niveaux quand le signal TV freeze : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1   QAM256   6952000   0.1 dBmV 42.3 dB 2   QAM256 &

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité catastrophique

Bonsoir, Actuellement sur RTL, match de la Belgique, la qualité est très mauvaise. L’image saute tout le temps, artefacts et pixels visibles...   Je remarque, via ma carte TV numérique, des problèmes et erreurs E6... La qualité et le signal sont &agrav

Problème

Bonjour @ThomasDrck2209 Lors du test il m’a montré sur son appareil qu’il y a avait une bande de signal complètement rouge alors que les autres étaient vertes (je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi cela correspond). C'est sans d

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et mini deconnexions

Bonjour le forum ! Je suis client depuis un peu plus de 2 mois et j’ai pris l’option internet 400mbps. Depuis une dizaine de jours je rencontre régulièrement des lenteurs et micro coupures de connexions. Par exemple, impossible de jouer en ligne à la console de jeu car brève perte de connexion

Problème

Voici les niveaux : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 25 6952000 sym/sec 434000000 Hz 3 dBmV 42.4 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 26 6952000 sym/sec 44200

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il fa

Question

Je vous mets ceci au cas où: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz -4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 49 6952000 sym/s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet). En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème. Ce jour, coupure durant la journée. Je vi

Problème

Ah trouvé mdr : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz -1.0 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS

Problème

Bonjour , aucun soucis sur le téléphone fixe . Les deux connections . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 10 5360537 sym/sec 442000000 Hz -3.2 dBmV 39.9 dB

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection.

Bonjour , j'ai d'énorme problème de connection au point d'avoir du mal à aller sur facebook.. C'est frustrant sachant que d'habitude j'ai une connection assez bonne mais la c'est vraiment horrible . ( Régions Flemalle- Grande, Jemeppe )

Question

Mon installation? Ceci? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 130 5360537 sym/sec 442000000 Hz 10.8 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 129 5360537 sym/

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion

J'ai le même problème que pas mal de personnes ici sur le forum.Ca fait 2 semaines qu'en soirée ma connexion chute d'une façon catastrophique! Habituellement quand tout va bien j'ai du 120mbps et maintenant je suis à 10mbps à 15 mbps.Le SpeedTest n'est pas vraiment révélateur. Car souvent bon.J'ai t

Problème

Merci, Voici les résultats, mais bon aujourd'hui la connexion fonctionne... Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 121 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2 dBmV 43

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, De nouveau ce matin plus de connexion internet... Je coupe le modem et il a fallu + de 30 minutes pour le modem "accroche" le réseau. Serait-il possible de vérifier les "valeurs" du signal de mon modem à distance ?

Question