dom

Apprenti

• 

192 Messages

mar. 11 oct. 2016 20:34

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor
ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre
NET 3100

TECN

NIVEAUX
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Réponses

dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

déjà aux départ javait des doute quand le modem a mis 15 minute pour accrocher je suis en bridge j ai rebouter les deux plusieurs foi ne sert a rient
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello ...
Il est normal lors du premier branchement que le modem fasse plusieurs updates et charge son fichier de configuration il y a plusieurs reboots ..
Alors je voudrais que vous tentiez une chose c'est de faire un RESET FACTORY via la page web d'admin du TC et puis refaire un speedtest en le laissant mode routeur directement câblé sur le TC (Technicolor) ...si ce n'est pas concluant c'est que ce modem est certainement en panne ou il y a un autre pb ...
Vos niveaux sont tous à fait bons donc ce n'est pas ca ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

merci je vai essayer cet après midi mai après 3 jour j ai constater que le problème est uniquement en heure pleine bizarre le 3100 allait parfaitement en heure pleine de 18h a 23 h donc se naît pas saturation noeux mai bien le nv modem

j ai aussi remarquer que avant avec le 3100 j avait les canaux de 9 a 16 en descendant maintenant de 1 a 9
je ne sait pas si cela peux jouer sur la con
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dom,

Vous pouvez retrouver la procédure pour réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine dans cet article VOOassistance :)

Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.

Tenez-nous informés :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

j ai aussi remarquer que avant avec le 3100 j avait les canaux de 9 a 16 en descendant maintenant de 1 a 9
je ne sait pas si cela peux jouer sur la con

Bonne remarque ! Personnellement j'aurais tendance à dire que oui (vu que les canaux sont partagés avec d'autres utilisateurs) mais je serais intéressé d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien l'infrastructure de VOO...
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Je pense que ce n'est pas possible que certains modems auraient 8 canaux X et d'autres 8 canaux Y.
La numérotation dans le TC est différente du Netgear ... Il y a l'id du canal à droite ... Le TC n'affiche pas les fréquences accrochées , dommage ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

La numérotation dans le TC est différente du Netgear ... Il y a l'id du canal à droite ...

Effectivement, ces numéros de canaux ne semblent pas correspondre à quelque chose de commun... Avec la fréquence le doute aurait été soulevé...
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

question en remettant modem aux paramètres d'usine accroche t il d autre canaux ????
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Rien ne dit que les canaux soient différents car la numérotation est peut-être différente d'un modèle à l'autre, et le Technicolor n'affiche pas les fréquences. En plus il serait étonnant qu'il y ait 2 groupes de canaux différents sur un même noeud. Mais vous ne perdez rien à essayer.

D'après @Fabrice, un collaborateur VOO devrait vous contacter de toute façon.
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

merci
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dom,

Avez-vous pu prendre connaissance du message privé que vous avez reçu ? Avez-vous effectué les manipulation proposées sur Le Forum ? Cela vous a-t-il aidé ?
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j ai effectuer les reset mai en heure pleine con reste mauvaise mai pas tout les jour bizarre je vérifie d autre piste quand aux nombre d appareil connecter en même Temp
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

pour éviter les malentendu je parle d appareil connecter pas qui télécharge téléphone smartphone box évasion en cpl etc
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

Notez bien que si vous avez de nombreux téléchargements en cours, cela peut également jouer sur votre vitesse de connexion :)
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

bonjour fabrice pourriez vous transmettre mes sincère condoléance a la famille de votre thecnitien décéder depuis 28 jour

fabrice a écrit Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.

comme il ne ma jamais contacter je suppose qu il est décéder entre Temp