
Promeneur
•
30 messages
Perte de connexion Internet
Bonjour,
Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet).
En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème.
Ce jour, coupure durant la journée. Je viens de tout redémarrer et ça semble fonctionnel.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème dans ma région ou si je dois déjà me tracasser ?
Merci
Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet).
En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème.
Ce jour, coupure durant la journée. Je viens de tout redémarrer et ça semble fonctionnel.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème dans ma région ou si je dois déjà me tracasser ?
Merci
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
La panne qui vous impactait est désormais entièrement résolue.
Vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels.
Bien à vous
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Pitming
Promeneur
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30 messages
il y a 9 ans
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz -4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 49 6952000 sym/sec 434000000 Hz -4.5 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 50 6952000 sym/sec 442000000 Hz -4.1 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 51 6952000 sym/sec 450000000 Hz -3.9 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 53 6952000 sym/sec 546000000 Hz -5 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 54 6952000 sym/sec 554000000 Hz -5.3 dBmV 42 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 55 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 56 6952000 sym/sec 570000000 Hz -5.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 41.5 dBmV
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 41.5 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42.5 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 42 dBmV
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roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 9 ans
C'est bien de demander ça mais ce serait bien alors de mettre votre commune dans le profil ...
Les niveaux ne sont pas top, un peu faiblards je dirais et là c'est quand çà marche, il est possible que çà baisse trop par moment.
Un expert VOO pourra vous en dire plus sur l'historique de votre modem .
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Pitming
Promeneur
•
30 messages
il y a 9 ans
merci pour ta réponse.
J'ai modifié mon profil pour ajouter Flémalle (je pensais naïvement que les infos seraient tirées de mon num client...)
Quand tu parles de niveau un peu faiblards, ça fait référence à quoi ?
Merci,
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roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Une panne impacte bien votre secteur actuellement. Nos équipes techniques sont sur place pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Cependant, la panne en question est difficile à cerner, je ne peux donc pas vous transmettre de délai de résolution.
Bien à vous
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Pitming
Promeneur
•
30 messages
il y a 9 ans
avez-vous une page qui récapitule l'ensemble des pannes sur les différents secteurs ?
bàv,
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Non, nous n'avons pas de page accessibles par les clients et récapitulant les pannes sur les différents secteurs
Bien à vous
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Pitming
Promeneur
•
30 messages
il y a 9 ans
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Pitming
Promeneur
•
30 messages
il y a 9 ans
Toujours pas de nouvelles officielles ?
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Jacques
Éclairé
•
188 messages
il y a 9 ans
Ce qui est TRÈS surprenant, c'est que je peux capter Internet en wifi et pas en filaire. Après quelques temps (minute, heure), cela redevient normal.
Cette situation est-elle explicable ?
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Pitming
Promeneur
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30 messages
il y a 9 ans
Pffffff
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Pitming
Promeneur
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30 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je comprends votre sentiment face à cette situation.
La panne qui vous impacte est malheureusement toujours d'actualité. Celle-ci apparaît seulement à certains moment, rendant le travail de nos équipes techniques plus complexe.
Toutefois, rassurez-vous, votre secteur est toujours surveillé par le service concerné afin qu'une solution définitive soit trouvée.
Bien à vous
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Pitming
Promeneur
•
30 messages
il y a 9 ans
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