Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.8K)
facture
Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles. Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci
Problème
•
Ma facture
Wifi Voo
Bonjour, J'ai souscrit à l'internet solo relax de vous le 15 Mars dernier mais pas de chance, l'installation ne sera pas faite avant 24/04/2020 à cause de Corona. Est-ce possible d'avoir une solution intermédiaire en attendant l'installation? code d'accès au Wifi Voo par exemple?
Problème
•
Mon installation Internet
Merci, mais vous m'avez posé une question sur Facebook hier vers 12h30, à laquelle je vous ai répondu un peu avant 13h00, mais personne n'a lu la réponse depuis hier, et aujourd'hui, à nouveau une longue coupure.
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ? Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout. Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose. Po
Problème
Moi je constate que la DRH de Voo n'est pas très généreuse en matière de nombre de jours de vacances pour le personnel :relaxed: J'ai déjà pris une ou deux semaines en janvier, avant de faire mes armes dans cette équipe. :)
Les congés des Officiels VOO
Bonjour La Communauté, Les Officiels VOO vont prendre des jours de congé cet été :rosette:. Voici un planning qui vous indiquera qui est absent et qui est présent : Juillet : Thibault : du 2 juillet au 6 juillet & du 23 juillet au 26 juillet Antoine : du 9 juillet au 13 juillet Nathan : du 18 juille
Article
Hello, Idem, mêmes problèmes (4190 aussi)... Cela dure depuis hier et même avant hier soir déjà. Et pendant ce temps impossible de travailler à distance. Deux jours de chômage donc. Voo a-t-il prévu de nous indemniser?
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
Me semble qu’aucun diffuseur en Belgique n’a repris les droits... Avant on avait Voo qui les a lâché à Eleven. Et maintenant Eleven ne les prend plus non plus... Ça n’intéresse pas grand monde apparemment. La Premier League est beaucoup plus intéress
Premier League 2019-2020
Bonjour, Les droits de la Premier League seront-ils conservés par Voo? Et peut-on s’attendre à de nouveaux droits? Merci :).
Question
En tout cas, pour une raison inconnue, le bail DHCP du Technicolor était à 2h, j'ai eu les mêmes phénomènes que Mauden ... j'ai cherché pas mal de temps avant de trouver, car en effet on touche rarement au bail !
connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge
Bonsoir , J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3
Problème
Bah, voo ne doit pas attendre que ce soit pire avant de réagir à mon avis ... je suppose bien que tu n'es pas le seul non plus sur ton quartier / zone. Les quelques speedtests postés sont assez édifiants... Bonne soirée.
Perte de vitesse en soirée et le week-end depuis quelques semaines
Bonjour, C'est à mon tour d'ouvrir un sujet sur cette problématique. Depuis quelques semaines, je subit des pertes de vitesse en soirée et plus spécialement le week-end, en journée pas de soucis jusqu'à une certaine heure. Comme ce n'est pas tous les jours aussi marqué, j'ai attendu un peu pour voir
Problème
Bonjour, Mais comme le dit roylion ici et dans d'autres sujets, la présence de ces canaux (ofdm) peuvent apparaître avant la disponibilité effective du giga mais c'est au moins le signe que la situation est en passe d'évoluer.
Dispo giga internet
Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci
Question
Oui , je connais, j’ai déjà subi la même chose et ça a pris qq semaines avant de trouver le souci qui était totalement aléatoire d’ailleurs. chez vous ça me semble plus « flagrant » donc ils devraient trouver ce problème plus rapidement…
QPSK QAM16
Bonsoir J'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32 La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent le
Problème
Hello L’alimentation externe 12 volts de la box est-elle bien rebranchée ? il est possible que celle ci soit défectueuse, cela peut arriver si elle ne s’allume vraiment pas du tout donc display qui reste totalement noir en face avant .
Box evasion
Bonjour, Suite à un problème avec ma box evasion hier qui ne voulait plus démarrer. Ce matin je l'ai éteinte et vérifier tous les branchements et quand j'ai voulu l'allumer rien ne se passe. La box ne s'allume pas. Merci et bonne journée
Question
Bonjour @takeko, Je remarque une coupure de quelques secondes sur le modem ce matin sur votre modem, mais avant et après cette coupure, je ne remarque pas d'anomalie. La connexion est-elle rétablie ? Avez-vous une coupure ou plusieurs ?
Deconnections intepestive depuis plusieurs jours
Bonjour notre connection semble instable depuis quelques jours et cela est extremement embetant pour notre teletravail. toutes les heures ou deux, elle coupe puis se rétabli apres quelques minutes. notre modem est neuf (installé en fevrier dernier), nous sommes branché par ethernet.
Question
Solution acceptée
Bonjour @maité, Nous n'avons pas accès au planning, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Vous devriez toutefois être prévenu par courrier/mail ou sur votre TV pour effectuer la nouvelle recherche avant l'arrêt.
TV analogique - arrêt à quand ?
Bonjour, pouvez-vous me dire quand le signal analogique cessera sur Ivoz-ramet ? Merci Walgrave
Question
j'ai pas la meme interface bizzard... chez moi ca dit d'appeler un numero pour faire ce changement... je verrais ca demain dsl du derangement... (j'ai deja fait ya un certain temps cette demande par tel et on m'avait dit d'attendre ^^) Vous pourriez
activation/utilisation zoomit ?
bonjour, je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci
Question
Bonjour, J'ai contacté le service satisfaction qui m'a expliqué que comme j'avais souscrit à une offre matériel (un téléphone portable), je devais attendre une période de deux années avant d'être éligible à une nouvelle offre promotionnelle... rende
Prix facturation Pack sur le site internet
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je paie mes services Voo plus chers que les offres actuelles. Je paie actuellement 100,99 euros par mois. Or à configuration égale elle me reviendrais à 86 euros d'après le site marchand Voo! - Net 1 giga illimité - TV décodeur + Betv - Mobile 50 Gb Pourriez
Question
Avant quand mon fils etait à la maison... avec 2 Xbox one , la première console allumée avait un nat ouvert et la seconde un nat modéré sans que cela pose de soucis mais bon Microsoft gère aussi bien IPv6 sur ses serveurs
Ouvrir port pour plusieurs consoles
Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci
Question
Bonjour @Marcs Pas de soucis de source, on voit d'ailleurs le nom de la chaîne et avant d'avoir pas de source on a des pixels...
Plus de chaînes
Bonsoir, Nous sommes passé au numérique il y a quelques mois, sans soucis. Nous avons suivi la procédure et tout fonctionnait. Depuis hier, nous n'avons plus de signal ou alors avec des pixels. Nous avons relancé la procédure et on voit qu'on a bien leq chaînes numériques et radio mais rien ne s'aff
Problème
C est vraiment bizarre en plus j ai refais une installation propre cablé tout le bas, avant j avais des devolo Magic wifi 1 et 2 et j avais aucun soucis, ici je perds tout le temps ma connexion avec les caméras Ezviz
Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?
Bonjour, Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50. L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage. Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter celui
Problème
Non, mais au moins maintenant tu sais qu'il faut pas regarder côté hardware, mais software ... chaque chose devrait être utilisé pourquoi il a été conçu et le technicolor est avant tout un modem-routeur, non un NAS, je suis d'accord avec toi.
DDA
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Utilisation d'un disque dur sur l' USB du Technicolor
Bonjour, Je tente de placer un disque dur d'1To sur l'USB de mon routeur Technicolor (v1.1, v logiciel STFM.32.01). Il s'agit d'un disque dur Seagate Barraccuda 7200 dans un interface Iomega USB 2.0 avec alim - pas le top mais écrit/lit à 30 Mo/sec. Il est formaté en NTFS et il y a plus de 700 Go de
Question