Promeneur
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17 messages
Travaux de maintenance sur la région de Dinant
Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ?
Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout.
Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose.
Pour ma part, mon Flux ascendant est proche de 0 ce qui fait que pour mon boulot, c'est presque impossible de travailler.
Ca commence à me gonfler cette non communication
Annick et Jean-Claude
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Pourriez vous effectuer un RESET FACTORY du modem via l'interface web.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/mon-wifi-se-deconnecte-souvent/reinitialiser-un-modem-wi-fi.htm
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Mabilde
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Déjà fait (et même plusieurs fois).
La dernière fois c'était ce matin
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mabilde,
Je vois que nous sommes aussi en discussion sur Facebook. Nous sommes la même équipe, donc pour éviter de perdre des informations et de nous créer deux fois plus d'analyse (inutile du coup), nous vous répondrons sur Facebook.
Vous pouvez bien sûr continuer à voir avec la communauté du Forum également.
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Mabilde
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Merci, mais vous m'avez posé une question sur Facebook hier vers 12h30, à laquelle je vous ai répondu un peu avant 13h00, mais personne n'a lu la réponse depuis hier, et aujourd'hui, à nouveau une longue coupure.
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Mabilde
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Voilà, le technicien est passé, a fait un petit peu de réparations, à remplacé le Modem, et on gagne en stabilité, un peu en vitesse, mais on n'approche pas du tout des 400 Mbps.
Voici le dernier test : https://voo.speedtestcustom.com/result/a8d6fc50-57ed-11ec-aa14-8758e5dc2abc
Test réalisé avec un câble directement relié au Modem (CGA4233-EU) sans VPN et sans autre machines connectées sur ce Modem.
Pour nous le 400 mbps dans notre quartier est un leurre :(
Mais je reconnais que le technicien était très pro et très sympathique.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
bonjour
@8-SPQR-8 Le client à poster y a 7 jours que sa carte était bien en gigabite. Étrange ce bridage.
@Mabilde êtes vous déjà monté plus haut en vitesse? Et le Speedtest du technicien lui a réussi à ne serais que monter à 150-200mbps?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8 Pas nécessairement comme on ne sait pas lire tout les post depuis le début ça fait pas de mal de revenir avec des infos du début.
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