P
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 26 avril 2022 10:14

connexion tv + internet 4190

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus...

Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les problèmes persistent avec ou sans redémarrage du modem ou de la box...

Pourriez-vous être précis sur la durée du dérangement ?

Merci d'avance et bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @plbg,

 

La panne sur votre région sera résolue dans le courant de cet après-midi.

Toutes nos excuses pour le dérangement.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello,

Idem, mêmes problèmes (4190 aussi)...

Cela dure depuis hier et même avant hier soir déjà.

Et pendant ce temps impossible de travailler à distance. 
Deux jours de chômage donc. 
Voo a-t-il prévu de nous indemniser?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @topi

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Merci.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @Kevin P 

Numéro de client ajouté. 
Merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour, 

Étant aussi en situation de télétravail en région 4190, je n'ai toujours pas de connexion internet ou parfois en intermittence. Y a-t-il toujours des travaux ? 

Cordialement,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Vous faites à mon avis tous les trois partie de la même panne régionale. Nos équipes sont sur le coup, merci de votre patience.

 

@jerker Je vous invite à nous communiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre compte pour en être sûr. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à propos de la panne, car ce matin ça ne fonctionnait toujours pas... Ce serait bien que nous puissions avoir une certitude quant à la reprise du service afin de pouvoir nous adapter en conséquence et pouvoir informer autour de nous.

Merci d'avance et bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Un délai est indiqué actuellement en fin de matinée, merci de votre patience.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes également très mécontent (4190).

En effet, nous sommes totalement dépendant de la connexion internet dans le sens ou nous n'avons pas d'internet mobile ni de réseau GSM dans notre quartier (j'ai du prendre ma voiture et mon gsm pour vous écrire).

4 entreprises/activités dépendent de ce service (dont notamment un cabinet médical, un gîte et un club de sport). Nous sommes totalement bloqué depuis lundi soir maintenant, impossible de faire des commandes médicales, de répondre à temps à des emails ou d'engager des sportifs sur des compétitions.

Nous voulons également une date/heure claire de reprise du services et un dédommagement, pour tout le temps perdu et les solutions bis que nous avons du mettre en place depuis lundi soir pour nous dépanner.

Merci d'avance et bonne journée également.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

J'ai besoin de votre numéro de client @Novabis car celui indiqué n'est pas du bon format (00 12345678). 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Mon profil a été modifié suivant vos conseils.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Merci. Pareil que ce que j'ai mentionné plus haut : nos équipes devraient en avoir fini ce matin. Merci de votre patience. Revenez vers nous une fois que ce sera réglé chez vous.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @Cedric 

Pareil que ce que j'ai mentionné plus haut : nos équipes devraient en avoir fini ce matin

... c'est le troisième jour que l'on nous dit que ce sera réglé dans la journée...

et chaque fois cela recommence après quelques (très peu) heures de pseudo fonctionnement. 
c'est si grave que cela?

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Malheureusement je suis quasiment dans le même sac que vous. Les pannes et les interventions sont gérées par un toute autre équipe que la mienne (ce n'est pas le même métier) et je n'ai que les délais à communiquer. Les soucis techniques sont variés et on ne sait jamais vraiment ce sur quoi l'équipe va tomber, d'où l'allongement du délai de résolution.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

... et on ne sait jamais vraiment ce sur quoi l'équipe va tomber, d'où l'allongement du délai de résolution

C'est comme l'armée quoi...

On sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort 😂😂😂😜

(Pour l'instant cela fonctionne à nouveau depuis 1/2 heure)👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...