Promeneur
•
10 messages
connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge
Bonsoir ,
J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3 ou 4? ; cela a-t-il de l'importance?
J'ai lu que seul le port n°1 donnait une adresse IP : est-ce exact ? La connexion ipv4 ou ipv6 de voo a-t- elle de l'importance ?. Un technicien de voo m'a dit qu'il allait changer ce mode ; je ne sais pourquoi .
Si je dois reconfigurer mon routeur , puis-je le faire à nouveau avec l'assistant ( wizard )?
Enfin puis-je sans problème couper le wi-fi du routeur ( éteindre routeur ) pour la nuit et ne pas devoir reconfigurer le routeur le lendemain après sa réinitialisation ? Support Lynksys me prédit des ennuis . Actuellement j'ai le problème que pour avoir wifi à l'ouverture de mon i mac , je dois couper le routeur , puis le rallumer . Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ? Merci de m'éclairer.
J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3 ou 4? ; cela a-t-il de l'importance?
J'ai lu que seul le port n°1 donnait une adresse IP : est-ce exact ? La connexion ipv4 ou ipv6 de voo a-t- elle de l'importance ?. Un technicien de voo m'a dit qu'il allait changer ce mode ; je ne sais pourquoi .
Si je dois reconfigurer mon routeur , puis-je le faire à nouveau avec l'assistant ( wizard )?