Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (21.3K)
Connexion de merde
Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème srx quand aller vous régler sa purée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Hello, Vous êtes peu être tombé sur la mauvaise personne au HD ? Quand j'ai demandé l'activation de ma voobox et cela n'a pris que quelques minutes ...
Activation VOObox
Bonjour a toutes et tous, J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) ) j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-( Erreur E8 logique vu que pas de droit.....
Question
Bonjour, j'ai le même soucis que Sleepy ... l'option est bien activée aussi dans MyVoo et mon compte est créé chez Sudpresse. Malgré ça, Mauvaise nouvelle!
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question
Effectivement ce n’est pas bon du tout … la qualité du signal est particulièrement mauvaise , ça sent plutôt l’eau dans les tuyaux ça 🤔
Débit Internet très faible
Depuis cet après-midi, notre débit est très faible à Céroux-Mousty. Il est habituellement de 400Mb down et là il fluctue entre 1Mb et 50Mb. Nous n'avons pas d'utilisation inhabituelle de notre côté. Est-ce qu'il y aurait des travaux où des soucis ?
Problème
Solution acceptée
Gros problème de connexion Ethernet
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai de grosse pertes de vitesse sur ma connexion. La plus part du temps je me retrouve avec ceci comme débit https://www.speedtest.net/result/8074259244.png au lieu d'avoir dans les 100 Mbps en download que j'ai en général. J'ai déjà fait un reset du modem et te
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci Louana :) y en a au moins UNE qui m'apprécie ici ! :smile: Ouhhh la mauvaise langue ... ça va ... ça gonfle pas trop ...:innocent:
Un loup sauvage repéré en Belgique...
Ca faisait longtemps.Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours.Un bon signe pour l'environnement ?http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie
Question
Heuuu ... là, c'est pas de l'humour ... enfin, ce n'est plus ... Je suis plus que sérieux .... et il n'y a aucune mauvaise foi ...
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.o
Question
Problème de connexion
Bonsoir, j'ai encore des problèmes de connexions.... sa fait près de 1h plus ou moins voir un peu plus je pense. Un ami avait ce problème, vous êtes aller changer le câble coaxial et maintenant il n'a plus de soucis. PS: Son câble avait plus de 5 ans comme le miens et bizarrement maintenant à un nou
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouveau client et pertes de connexion
Bonsoir, Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réi
Problème
•
Ma connexion Internet
Saturation du noeud ? Lenteurs de connexion internet
Bonjour, La connexion est déplorable. Malgré mon abonnement Tatoo à 200Mps, depuis environ 1 mois je suis rarement à cette vitesse. Le plus fréquemment c'est 2 ou 3 Mps en download. Le technicien qui est passé la semaine dernière m'a expliqué que je dépends du noeud qui se situe à Clabecq (moi-même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion 4G
Bonjour,Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul.Une idée ?J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponibleM
Problème
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Pas de connexion modem
Bonjour, nous sommes lundi matin 8.30. Or, depuis samedi après-midi, le câble extérieur qui va du pylône vers ma façade et au modem Voo est débranché et le câble pendouille dans le vide. Au tel on me dit que le service technique est fermé, que faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème connexion - Voocorder-tv
Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son). Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel Port HDMI de la TV: même chose. Il n'y a que le voocorder qui ne pass
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
lenteur de connexion internet
Bonsoir, j'ai le mémé problème depuis 4 jours
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion Wifi
Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion CPL
Bonjour à tous, j'ai récemment installé une ligne cpl sans wifi pour amener internet dans une chambre ( relier a une console ), par la suite j'ai rajouter un cpl pour mettre en réseaux un ordinateur dans une autre chambre ( 3 CPl au total ). Apparement je suis le seul a avoir des problèmes de late
Problème
•
Ma connexion Internet
Si comme vous le dites votre laptop fonctionne parfaitement en wifi chez vos parents et au boulot, je ne pense pas que le problème vienne de votre PC. Le triangle jaune indique une connexion wifi présente mais pas de connection à Internet. C'est souv
Antoine
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte. Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'int
Problème